★★★★★
basée sur 326 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Habitude d'acheter sur ce site : Parfait ! Mais cette fois-ci, suite à un déménagement en Guyane, impossible de modifier l'adresse malgré différents mode de contact. Nouvel achat annulation de la commande par la Sté, depuis 1 semaine, pas de remboursement en vue. pourtant payer par Paypal... Je suis déçue
Ma commande n'est toujours pas arrivée. Les délais indiqués ne sont pas respectés. Je ne recommande pas pour Mayotte.
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour cet avis qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos servies. Nous sommes navrés pour ce désagrément, ce n'est malheureusement pas de notre fait.
Votre commande a été remise au transporteur le jour de votre commande.
Des facteurs externes ont dû retarder le délai de livraison chez le transporteur. Nous tenons à vous présenter des excuses de leur part.
Cordialement,
L'équipe Dom Access
Bref rien ne va
Notre service après-vente va se charger de vous contacter, en cas de problème notre équipe est à votre disposition. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans.
L'équipe Dom Access.
Jétais contente, première utilisation ça fonctionne. Deuxième utilisation ça commence à buguer. Et ensuite ça ne fonctionne plus!!! Non mais sérieux? Déçue déçue plus jamais.
J ai commandé une coque pour iphone 7 et ce n etait pas adapté
Les écouteurs n'ont fonctionné qu'un jour. mauvais produit
Après 3 jours mon Téléphone ne reconnaît plus le chargeur...
Commande passé depuis le mois d avril jamais reçu
Écouteurs sans fil reçus rapidement.Impossible de les faire fonctionner et ils ne chargent pas. Pour l'instant je suis déçu.