DomAccess Note globale

9.2/10
★★★★★
basée sur 231 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’étais contente, première utilisation ça fonctionne. Deuxième utilisation ça commence à buguer. Et ensuite ça ne fonctionne plus!!! Non mais sérieux? Déçue déçue plus jamais.
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Nous nous excusons pour le désagrément. Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans. L'équipe Dom Access
1/5
★☆☆☆☆
J ai commandé une coque pour iphone 7 et ce n etait pas adapté
Réponse de DomAccess :
Bonjour, En vérifiant le détail de votre commande, nous pouvons voir que vous avez commandé une coque pour iPhone 7Plus, ce ne serait pas étonnant que ce ne soit pas adapté. Cependant, vous avez la possibilité de nous renvoyer le produit pour un échange ou un remboursement pendant le délai de rétractation si vous le souhaitez. L'équipe Dom Access.
1/5
★☆☆☆☆
Les écouteurs n'ont fonctionné qu'un jour. mauvais produit
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans. L'équipe Dom Access.
1/5
★☆☆☆☆
Après 3 jours mon Téléphone ne reconnaît plus le chargeur...
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Notre service après-vente va se charger de vous contacter afin de résoudre votre problème. Si vous le saviez pas, rassurez-vous en cas de dysfonctionnement, nos produits sont garantis 2ans. L'équipe Dom Access.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé depuis le mois d avril jamais reçu
Réponse de DomAccess :
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard. comme nous vous l'avons expliqué par mail, nous faisons tout pour résoudre votre problème de livraison avec le transporteur. L'équipe Dom Access
1/5
★☆☆☆☆
Écouteurs sans fil reçus rapidement.Impossible de les faire fonctionner et ils ne chargent pas. Pour l'instant je suis déçu.
Réponse de DomAccess :
Cher client, Tout d’abord nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Sachez que tous nos produits sont garantis. Notre équipe du service après vente va vous contacter afin de procéder à un échange si votre produit s’avère défectueux. L’équipe Dom Access