7.9/10
★★★★☆
basée sur 394 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

La colle pour rehaussement de cils n’est absolument pas efficace, elle ne colle pas du tout, de plus le délais de livraison n’a pas été respecté.

User icon
Farrah B.
Le
suite à un achat du 30/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai passé une commande pour deux colles mais j’ai reçu une seule, cela fait 4 jour que j’ai envoyé un e-mail mais personne me répond 😡

User icon
Oumaima N.
Le
suite à un achat du 10/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J ai commande de la colle et celle ci est sechee donc poubelle !!

User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 12/07/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai récemment commander les bouquets prefaits ils ne sont vraiment pas top ils se défont tout seuls j'attends un retour du service client.

User icon
Wafaa B.
Le
suite à un achat du 30/05/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Le rehaussement ne tien pas je ne comprends pas pourquoi mes clients se sont plein plusieurs fois de la tenu du rehaussement je suis dessus vraiment!

User icon
Aysun D.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Mediocre

User icon
Léna M.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un rehaussement de cils et une teinture pas de notice pour expliquer et très déçu des produits Le mascara semi-permanent est à déconseiller Il arrache les cils et donne un effet carton

User icon
Françoise C.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu la bonne commande et on ne veut pas me rembourser

User icon
Antonia P.
Le
suite à un achat du 16/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu ! Mon kit n’était pas complet

User icon
Eurydice D.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Catastrophique!! Les produits sont envoyés en vrac aucune présentation et il manquait un produit... À fuir !! Vraiment

User icon
Shannen D.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Aucun résultat

User icon
Nermine B.
Le
suite à un achat du 10/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Très petite dose déçu je recommande amazon les monodoses .

User icon
Lorenza A.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆

La colle que j'ai acheté est très decevante alors que je comptais me fournir sur votre site. Je vous ai écrit plusieurs messages je n'ai jamais eu de réponse.

User icon
Asli D.
Le
suite à un achat du 26/09/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Colle inutile et brûle horrible et aucunes réponse très déçu ..!!

User icon
Dorine D.
Le
suite à un achat du 17/07/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Site non sécurisé !! Pour un achat de 39,90€ on m’a piraté mon compte de presque 200€ !!

User icon
Melanie P.
Le
suite à un achat du 06/07/2020
Réponse de Dolls-Extensions
Le
Bonjour Madame,

Notre site est sécurisé et tous les paiements sont cryptés par nos prestataires de paiements ( Payplug filiale des banques populaires, Paypal, Scalapay).

Nous n'avons rien à voir avec le fait que vous ayez été pirater.

Cordialement,
L'équipe Dolls-Extensions
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne l'ai pas encore testé !

User icon
Zahra E.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu tout le colis et aucun moyen de les contacter

User icon
Chahira M.
Le
suite à un achat du 10/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆

Votre service client ne mérite même pas une note ! C’est scandaleux ! J’ai effectué une commande chez vous en mars 2020. Au final j’ai réceptionné une commande qui n’etait pas la mienne mais dans mon malheur j’ai eu de la chance car la personne a qui j’ai eu le colis était aussi la personne qui a reçu mon colis. Après vous avoir envoyer des dizaines de mails , sans aucuns réponses , avec l’autre personne nous nous sommes renvoyés nos colis à chacune ! Heureusement que la personne était également honnête car une commande a plus de 100€ dans la nature ! Première commande mais sachez que c’était également la dernière. L’erreur est humaine cela peut arriver de se tromper , mais n’avoir aucunes réponses de votre part alors que je reçois sans problèmes vos pubs , vos promos et là maintenant ce questionnaire de satisfaction. Il y a un problème à quelque part !

User icon
Lydia H.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de Dolls-Extensions
Le
Bonjour Madame,



Nous avions répondu à votre mail pour corriger cette malheureuse erreur en vous demandant l'identité de l'autre client.



Nous n'avons jamais obtenu de réponse de votre part, mais nous sommes heureux que vous ayez pu vous arranger.



Bien cordialement,

L'équipe dolls-Extension

https://www.dolls-extensions.com