★★★★★
basée sur 959 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Niveau aquariophilie, IL N'Y A PAS MIEUX, les prix sont imbattables, la qualité est au rendez-vous, le choix est immense et le service est au top, franchement bravo les gars je vous qousouha la réussite ??
Les employés sont très agréable. Magasin très propre. Bon renseignement
Agréable prix raisonnable belle surface
Les vendeurs sont tous aimables et serviables. Service et conseil parfaits !
Accueil sympathique et conseils très professionnels. Je recommande
Pratique d'accès par rapport aux autres animaleries nécessitant une voiture. Bien aménagé et prix corrects.
Très bon accueil et à votre écoute et très bon conseil, je recommande fortement
Des réponses pertinentes
Boutique de proximité qui est très bien
De bon conseils 🙂
Accueil agréable très bon conseim
Grand magasin, avec pliens de choix. On est est écouté et conseillé. Je recommande
Une des meilleures animaleries de Montpellier voir la meilleure. Très bon accueil du client, et réponses très pertinentes de la part des vendeurs. Du matériel de bonne qualité et surtout un soin évident apporté à tous les animaux sur place. Personnellement j'ai deux petites rattes prisent chez eux. Elles sont en pleine forme et heureuses. Sur place, les mâles sont séparés des femelles, avec une litière adaptée aux rats et propre. Je recommande tout à fait "L'animalerie" .
J'ai toujours trouvé ce dont j'avais besoin, les vendeurs sont à l'écoute et vraiment très agréables, je n'ai jamais été déçue et j'y vais depuis 1 an. Je recommande vivement !
Personnel à l'écoute, très sympathique qui prend à temps de vous expliquer et de vous donner les meilleurs conseils ! Je recommande vivement !
Super accueil, supers conseils, super boutique !