★★★★★
basée sur 959 avis publiés
Derniers avis clients
Je vais la bas depuis environ 6 mois et je suis vraiment toujours très satisfait de la qualité des produits que j'y achète Et surtout, merci à l'équipe pour ses conseils de qualité ?? A bientôt !
Vous trouverez vraiment tout pour n'importe quelles Animaux, facile d'accès en Tramway, Mais cette année j'ai vu des produits telle qu'une Gamelle en inox pour mon Chat Lle prix de cette Gamelle à presque doublé d'un seul coup en 1 ans . Ils profitent de n'avoir que TRÈS PEU DE CONCURRENCE
Super vendeuse agréable et de très bon conseil.j'y reviendrais.Merci de votre accueil.
Super conseils, très accueillant , bcp de marque et de choix intéressant
bon accueil, prix correct
Honnêtement c'était bien mieux avant maintenant c'est devenu bien plus cher qu'ailleurs....
De bons conseils, pas mal de références et une partie sur catalogue (demandez à la caissière si jamais vous ne trouvez pas votre bonheur en magasin). Et une caissière (animalière ?) Avec le smile. Un vrai plaisir 🙂
Bien mais choix très limité en aquariophilie
Magasin bien placé avec du choix. Par contre je pense qu'un magasin uniquement orienté sur les animaux et leur santé devrait retirer de ses rayons des produits comme les colliers antiaboiement. Ils sont interdits dans de nombreux pays, et des sites comme maxizoo ou zooplus les ont déjà retirés. Comme je l'ai précisé à un des employés, je préférerai à l'avenir faire mes achats dans une enseigne qui ne vend pas ce genre d'objet. Merci de penser au bien-être animal!
Personnel accueillant et arrangeant. Je suis venue prendre un arbre à chat, la qualité est au rendez-vous. Mon chat ne lâche plus son arbre ! Je reviendrai
Nous trouvons tout ce qu'il faut super
Magasin très bien achalandé. Grand choix pour chats chiens petits animaux de compagnie volailles et poissons. Un personnel qualifié et à l'écoute de sa clientèle. Parking sur place. Et pour finir un bon rapport qualité prix. A conseiller De plus on trouve juste à côté bar boulangerie pâtisserie charcuterie boucherie magasin fruits et légumes et magasin de fitness.
De bons conseils et un bon accueil, l'adresse favorite de mon chien ????
Beaucoup de choix. Je regrette la politique de retours. J avais acheté une doudoune pour ma chienne qui s est avéré trop petite. Et comme je ne suis pas revenue le jour même pour me la faire rembourser, on m a proposé un avoir Du coup, je suis ressortie avec des choses dont je n avais pas besoin. Pousse à la conso. C estwregretable. J aurais préféré un remboursement intégral. Ce magasin est sympa car il y a du choix. Je voulais en faire mon magasin fétiche pour mes animaux. De cette politique, ce ne sera pas le cas.
Très bien et répondent à toutes nos questions avec amabilité et patience
Au top !!! Tout ce qu'il faut pour votre animal de compagnie !!??????
Très bon accueil, des explications claires, de l'aide au chargement de la nourriture, excellente première visite.On à à envie de revenir
Du choix et des produits de qualité
Sympa et de bons conseils
On trouve forcément ce que l'on cherche dans ce lieu ou les vendeurs sont serviables et de bons conseils.
Magasin complet pour les animaux de compagnie Personnel très sympathique et surtout compétent Merci pour vos conseils avisés À bientôt