★★★★★
basée sur 462 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bien
Le produit est arrivé en parfait état et dans le délai estimé, ce qui m'a laissé une bonne impression du vendeur.
Super contact produit reçu dans les délais et conforme a la commande
Un grand merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles.
Nous sommes vraiment ravis de lire votre satisfaction et d’avoir été à la hauteur de vos attentes !
Ce fut également un réel plaisir pour nous d’avoir pu échanger avec vous de manière aussi cordiale et respectueuse.
N’hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous restons à votre disposition pour toute demande future.
L'équipe Doctibike
Livraison ultra rapide (48h) Petits Pbs avec DPD sur transmission code par SMS (mauvais N°) obligé d'aller chercher le colis chez partenaire (tres proche)
Un grand merci pour votre note maximale.
Nous sommes désolés de lire que le transport ne se soit pas passé comme prévu, il arrive en effet que ces aléas se produisent mais ils sont bien indépendants de notre volonté.
Le principal pour nous, c'est que vous ayez pu récupérer votre colis et que tout fonctionne comme attendu.
N'hésitez pas à nous revenir au moindre problème, nous sommes à votre disposition.
L'équipe Doctibike
Belle entreprise efficace ,serieuse,compétente bravo cela fait plaisir de voir une telle société !
Rapide. Bon suivi
Tout absolument parfait, service commercial de première ordre et très réactif, bravo !
Produit tout à fait correspondant à mes attentes. Fonctionne parfaitement merci
Rapide et efficace comme d’habitude
Excellent
De bons conseils et un remplacement de ma batterie HS par une neuve équivalente.
Parfait je recommande vivement
Super
Bien reçu ma batterie pour mon vélo électrique, maintenant il me reste avec vous pour la mise en œuvre pour le renvoi de mon ancienne batterie
Batterie neuve de qualité qui va parfaitement sur mon vélo. Envoi bien protégé et reçu à la date convenue.
La livraison a été faite, malheureusement la référence de la batterie commandée n'est pas la bonne
Accueil téléphonique, conseils, réactivité, commande, livraison, rien à redire. Je recommande.
Conseils, réactivité , site, prix, choix tout est parfait, je recommande vivement.
Le produit répond exactement à notre attente
Bon prix et réactif
Très réactifs quand il y a un souci ils assument et essaient de trouver la solution.
Site réactif et durée de livraison tenue
Super, livré selon le plan !
Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes
Très bien, rien à signaler
Réception très rapide et produit. Conforme je recommande
5 étoiles Merci pour la rapidité et la qualité de la livraison
Commande livrée sous 3 jours , merci. Pour le produit , je le teste actuellement et pour le moment tous ce passe bien Merci à Doctibike.
Satisfait du produit qui fonctionne très bien
J’ai beaucoup apprécié le service de Doctibike avant l’achat par l’échange de mail me conseillant la bonne batterie secondaire pour mon vélo Moustache et mon cas d’usage. De plus les prix sont attractifs et la livraison très rapide. Bravo.
Tout bien, merci!
Délai rapide RAS
Produit conforme, excellente réactivité. je suis extrêmement satisfait
Très bien
Excellents services , rapidité et efficacité pour cette entreprise.
Produit conforme livraison nickel
TRES BIEN CORDIALEMENT
Parfait !
Excellente
Batterie envoyée pour diagnostic après avoir pris l'eau (j'avais émis des doutes sur l'intégrité du BMS avant envoi). Quelques jours plus tard, on me confirme que le BMS est HS mais qu'ils ne le remplacent pas. Pourquoi avoir accepté la batterie ? Pas loin de 100 euros gagnés facilement pour eux. Et puis il y a eu l'intervention du service client avec qui j'ai pu échanger afin que l'on comprenne ce qu'il s'était passé afin de trouver une solution et d'éviter tout problème à venir. Les 5 étoiles sont pour eux car c'est bien la première fois qu'un litige est aussi bien réglé avec autant de courtoisie et dans un soucis d'amélioration. Merci.
Merci d’avoir pris le temps de modifier votre avis et de partager votre expérience de manière aussi détaillée.
Nous comprenons parfaitement votre frustration initiale et nous regrettons que la situation ait pu prêter à confusion. L’objectif de notre diagnostic était précisément de faire la lumière sur l’état de votre batterie et de confirmer (ou non) l'hypothèse d’un BMS défectueux. Malheureusement, comme évoqué lors de nos échanges, un remplacement n’était pas envisageable dans ce cas précis.
Nous sommes néanmoins très heureux que notre service client ait pu vous apporter l'écoute, la clarté et les explications que vous attendiez.
Votre reconnaissance et vos 5 étoiles nous touchent sincèrement, d’autant plus qu’elles soulignent l’importance d’un dialogue constructif.
L'équipe Doctibike