9.6/10
★★★★★
basée sur 553 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Produit conforme livraison nickel

User icon
Auguste K.
Le
suite à un achat du 15/04/2025
5 /5
★★★★★

TRES BIEN CORDIALEMENT

User icon
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 14/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

User icon
Anne-karen G.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
4 /5
★★★★☆

Excellente

User icon
Antonio L.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Batterie envoyée pour diagnostic après avoir pris l'eau (j'avais émis des doutes sur l'intégrité du BMS avant envoi). Quelques jours plus tard, on me confirme que le BMS est HS mais qu'ils ne le remplacent pas. Pourquoi avoir accepté la batterie ? Pas loin de 100 euros gagnés facilement pour eux. Et puis il y a eu l'intervention du service client avec qui j'ai pu échanger afin que l'on comprenne ce qu'il s'était passé afin de trouver une solution et d'éviter tout problème à venir. Les 5 étoiles sont pour eux car c'est bien la première fois qu'un litige est aussi bien réglé avec autant de courtoisie et dans un soucis d'amélioration. Merci.

User icon
Benjamin S.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
Réponse de Doctibike
Le
Monsieur Schmitt,
Merci d’avoir pris le temps de modifier votre avis et de partager votre expérience de manière aussi détaillée.
Nous comprenons parfaitement votre frustration initiale et nous regrettons que la situation ait pu prêter à confusion. L’objectif de notre diagnostic était précisément de faire la lumière sur l’état de votre batterie et de confirmer (ou non) l'hypothèse d’un BMS défectueux. Malheureusement, comme évoqué lors de nos échanges, un remplacement n’était pas envisageable dans ce cas précis.
Nous sommes néanmoins très heureux que notre service client ait pu vous apporter l'écoute, la clarté et les explications que vous attendiez.
Votre reconnaissance et vos 5 étoiles nous touchent sincèrement, d’autant plus qu’elles soulignent l’importance d’un dialogue constructif.
L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement

User icon
Pascal H.
Le
suite à un achat du 13/04/2025
5 /5
★★★★★

Je suis satisfait même si je vais retourner mon chargeur de batterie VAE FIT car je me suis tromper, pas facile d'identifier l'embout sur vos photos d'où mon erreur! Par contre 50 euros de pénalité c'est trop !

User icon
Scharff N.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
5 /5
★★★★★

Rien à signaler, livraison parfaite

User icon
Jean-paul D.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Rapidité de réponse, et vous communique la procédure à suivre pour commander la bonne batterie correspondant à la marque de votre vélo électrique.

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★

Satisfaisant

User icon
Florent F.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
5 /5
★★★★★

Tout rapide et efficace et remise de bienvenue appliquée après commande. Parfait.

User icon
Jerome D.
Le
suite à un achat du 12/04/2025
5 /5
★★★★★

La commande reçu rapidement et correspondait exactement à la commande

User icon
Laurent Xavier G.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Une incompréhension initiale a été au final parfaitement traitée par Doctibike, merci

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu ma batterie rapidement celle ci ne convenait pas et la société m”a contacté pour un retour et un remboursement Merci à vous

User icon
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
4 /5
★★★★☆

Développez une liste de gens compétents par secteurs. J'ai mis trois mois avant de trouver quelqu'un capable d'installer correctement un display et son câble spécifique.

User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4 /5
★★★★☆

Batterie compatible arrivée avec un petit délai de 3 semaines, car la batterie n'était pas en stock. Elle semble bien fonctionner . Merci pour les conseils afin d'économiser sur l'achat d'une batterie neuve.

User icon
Patrick H.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfait Bon rapport qualité prix Délai de livraison respecté

User icon
Jean-françois D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Très efficace et très rapide, très bon matériel

User icon
Bertrand D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bien avec Léon. Très réactif et à l'écoute

User icon
Alain R.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
5 /5
★★★★★

Merci pour le professionnalisme du vendeur

User icon
Serge L.
Le
suite à un achat du 11/04/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour Très satisfait de vos prestations Bien cordialement Éric Ritter

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★

Rapide efficace

User icon
Jlouis G.
Le
suite à un achat du 08/04/2025
5 /5
★★★★★

Service parfait.

User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 07/04/2025
5 /5
★★★★★

Très professionnel

User icon
Nicolas P.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, réactif, rapide

User icon
Florence B.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
5 /5
★★★★★

Très bon support, réactif

User icon
Frederic Z.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Monsieur Zanetta,
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles.
Nous sommes ravis de lire que votre reconditionnement vous satisfait!
La réactivité de notre service client étant l’une de nos priorités, nous sommes très heureux d’avoir répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons à présent de belles promenades avec votre batterie comme neuve!
L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

J'ai déja donné un avis!

User icon
Gilles Z.
Le
suite à un achat du 03/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Gilles,
Nous vous remercions à nouveau pour votre belle note de 5 étoiles.
Nous restons à votre disposition pour vos demandes futures !
L'équipe de Doctibike
5 /5
★★★★★

La batterie de mon Trek a cessé de fonctionner, et ici j'ai trouvé un prix très compétitif, et l'expédition a été super rapide. Très bonne expérience d'achat et très recommandable.

User icon
Daniel P.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Bon accueil, délai rapide. Très satisfait

User icon
Société G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! La satisfaction client est une priorité chez Doctibike, nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres reconditionnements à nous confier!

L'équipe Doctibike.
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Patrick D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre note maximale ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous souhaitons à présent de très belles promenades à vélo!
L’équipe de Doctibike
5 /5
★★★★★

Envoi rapide et conforme à ma demande

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 02/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Frédéric,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de votre expérience avec Doctibike et que votre batterie reconditionnée vous convient.
Nous restons à votre disposition!

L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Julien R.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Julien,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et votre note maximale!
Nous vous souhaitons à présent bonne route avec votre nouvelle batterie Snake!

L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

Très content de mon achat très bon̈ne autonomie

User icon
Patrick F.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de Doctibike
Le
Cher Patrick,

Nous vous remercions pour votre retour élogieux et sommes ravis d'apprendre que vous êtes très satisfait de votre achat.
Votre satisfaction est notre priorité et votre commentaire nous encourage à continuer d'offrir des articles de qualité. N’hésitez pas à revenir vers nous pour toute question ou besoin futur.

L'équipe Doctibike.
5 /5
★★★★★

Bon conseil, bonne écoute et efficacité merci

User icon
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 25/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Jean-Louis,

Un grand merci pour votre avis et votre note parfaite ! Nous sommes ravis de lire que nos conseils et notre écoute ont su répondre à vos attentes.
Nous avons à cœur d'orienter nos clients dans le choix de leurs achats.
Nous vous souhaitons de faire de très belles balades avec votre batterie Phylion!

L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

Reçu rapidement, prix intéressant

User icon
Jean Louis G.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Monsieur Gragnic,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux et votre confiance depuis 2018.
Chez Doctibike, nous savons combien il peut être contraignant d’être privé de son vélo, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour être le plus réactif possible!
A présent, nous vous souhaitons de très belles promenades à vélo avec votre nouvelle batterie Arcade!

L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

Colis bien arrivé. La batterie correspond à mon vélo , autonome conforme à celle d origine . Merc

User icon
Marc P.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Marc,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de lire que votre nouvelle batterie Compatible Yamaha est conforme à vos attentes!
N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos futurs besoins, nous serons ravis de vous conseiller.

L'équipe de Doctibike
5 /5
★★★★★

Matériel conforme et livraison rapide

User icon
Frederic A.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Doctibike
Le
Frédéric,
Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et la note maximale!
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction et nous vous remercions pour notre belle collaboration depuis 2018.
Nous savons que les professionnels ont parfois des contraintes de délais à respecter vis à vis de leurs clients et pour cette raison, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos attentes rapidement.
Au plaisir de vous servir à nouveau!

L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

Commande conforme à ce que j’ai demandé

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Patrick,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande vous a satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez de nouveaux besoins.

L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

👍

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de Doctibike
Le
Bonjour Jean,

Nous vous remercions sincèrement pour votre évaluation positive et votre soutien ! Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience sur notre site.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons ravis de vous servir à nouveau!

L'équipe Doctibike
5 /5
★★★★★

Très bon.

User icon
Jean-claude B.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
Réponse de Doctibike
Le
Merci beaucoup, Jean-Claude, pour votre avis élogieux et la note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec Doctibike. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir très bientôt.