9.8/10
★★★★★
basée sur 379 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Reçu 2 enceintes Focal Shape 65. Les deux cartons étaient emballés dans un film plastique noir. A la réception, impossible de détecter le moindre défaut car le film plastique ne présentait aucun problème. A l'ouverture, les deux cartons présentaient plusieurs trous et une des deux enceintes était rayée/egratinée. Ayant contacté Distriscenes pour demander un remplacement du produit, ceux-ci se dédouanent en estimant que je n'aurais pas du accepter la livraison alors qu'il m'était impossible de savoir que l'emballage en carton et les enceintes étaient abîmés à cause du film noir en plastique. Suite à un appel au service après vente, la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que Distriscenes emballaient eux-même les colis de cette manière donc était au courant que les cartons d'emballages et potentiellement les enceintes étaient abîméses. SAV pas très réactif et ne répond pas aux emails qu'après relance.
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Dang L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis !
Nous sommes navrés d'apprendre que ce désagrément ait impacté votre expérience auprès de nos services.
Après étude de votre dossier et analyse des éléments communiqués, nous avons constaté que les dommages apparents sur les cartons ne corrélaient pas avec l'avarie esthétique présente sur l'enceinte concernée. Notre équipe logistique avait contrôlé l'état des emballages avant expédition et n'avait pas constaté l'éraflure sur le produit. Ce qui nous laisse penser davantage à un défaut de fabrication que d'une avarie liée au transport (mais ne l'exclut pas).
Ceci étant dit, nous sommes revenus vers vous par e-mail il y a quelques jours pour vous confirmer l'échange du matériel malgré l'absence de réserves émises lors de la livraison.
En ce qui concerne le délai de traitement de votre demande, nous avons dû effectivement ouvrir une procédure de litige avec le transporteur et se renseigner auprès du fournisseur afin de trouver une solution pour vous dédommager, ce qui peut allonger le temps de réponse et de prise en charge.
Nous sommes conscients que ce type de mésaventure peut être décevant et nous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que cela a pu causer. C'est la raison pour laquelle nous sommes actuellement en train de prendre des mesures pour résoudre ce problème spécifique et améliorer nos processus d'emballage ainsi que le contrôle des expéditions.
Bien cordialement,
L'équipe Distri Scènes
1/5
★☆☆☆☆
Première commande sur ce site… la personne qui se charge des expéditions m’a envoyé le mauvais numéro de suivi dans un premier temps, j’enlève une étoile. Ensuite la dame du service client, me dit sur un ton d’humour sarcastique « mon collègue a dû forcer sur le champagne la veille, c’est dramatique » ça me fait sourire mais c’est juste insupportable les gens avec autant d’insouciance et de non professionnalisme. J’enlève une autre étoile. Et ce n’est pas fini, la livraison a pris encore plus de retard car l’expéditeur a mis le même nom de ville et de rue sur l’adresse. C’est quand même pas compliqué de copier coller ou recopier une adresse. Ça l’est un peu moins avec beaucoup de bulles dans le cerveau apparement. Encore une étoile qui saute. J’enlève encore une autre étoile parce que j’en ai envie et que le professionnalisme ça ne s’invente pas. Si Thomann est là où il est aujourd’hui ce n’est pas pour rien. Je laisse une étoile car j’ai reçu la platine vinyle au final mais la qualité du service n’est pas au rendez-vous
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Mohamed J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis!
J’ai demandé au service d’expédition d'être beaucoup plus vigilant afin que ce type d’erreur ne se reproduise plus à l’avenir
Cependant, ce jour-là, un employé était absent et nous avons été pris de cours.
La période post fêtes de Noël a été difficile pour notre petite équipe avec un effectif réduit et nous avons perdu en vigilance.
Malgré cette mésaventure et contrairement à ce que vous dites la livraison a été effectuée en 72h, délai annoncé sur notre boutique en ligne.
De plus et après verification, l'adresse de livraison sur l'étiquette d'expédition est bien celle que vous nous avez communiqué au moment de la commande. Je suis d'accord avec vous "C’est quand même pas compliqué de copier coller ou recopier une adresse" encore faut-il que le client nous communique la bonne adresse...
Et enfin, en tant que « la dame du service client « je suis désolé que mon humour ai pu vous offenser, et que le traitement de votre appel téléphonique puisse avoir été aussi insupportable !
J’ai fait une erreur d'appréciation en voulant avec une pointe d’humour m’excuser pour l’erreur grossière effectuée sur l’expédition de votre commande.
Néanmoins, je vous ai présenté plusieurs fois mes excuses par téléphone et je vous ai envoyé dans la foulée le bon n° de suivi par mail en vous représentant une nouvelle fois nos excuses.
Dans un objectif de satisfaction client et à titre personnel, je serai ravi d’échanger par mail ou par téléphone afin de savoir ce que l’on aurait pu faire de plus pour vous concernant la gestion de votre appel téléphonique.
Bien cordialement,