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basée sur 6688 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Livraison rapide et matériel ok rapport qualité prix .je conseil ce site
Site bien Il faudrait que le multicouche en barresoit vendu a l’unité ou au moin par 2
Du choix et expédié plutot rapidement
Article non conforme à ma commande
Si une erreur s'est produite, le service client est joignable à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Trop de délais de livraison
En effet, le transporteur a pris du retard suite au week-end du 15 Août, nous nous en excusons.
Cordialement,
Le clapet anti retour est trop grand. Ne pas pas dépanné. Je n ai rien vu sur le site pour les retours.
Entreprise sérieuse et produits de qualité. Par contre, livraison catastrophique par DPD. Une semaine de retard, et encore ça aurait pu durer beaucoup plus longtemps si je n’avais pas appelé DPD directement pour débloquer la livraison (erreur de leur part sur l’étiquette d’adresse du point relai).
Produit de mauvaise qualité
Je vous confirme que tous nos raccords sont certifiés.
Si toutefois vous avez reçu des raccords défectueux, vous pouvez nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
J'ai reçu des raccords qui. E ne monte pas 3/8 sur per 16 l'écrou ne rentre pas dans la tétine pour le per
En effet, il s'agit d'un problème de fabrication, nous nous en excusons.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Tout à été parfait !
Colis conforme à la commande, Moins satisfait de l'emballage car mon flexible ( 1 1/2" de 1.5 mètre) était trop plié.
Excellent
J’ai tout reçu rapidement, petite erreur dans les raccords également sur la vanne en 40 qui était défectueuse à part ça nickel
Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Commande incomplète car fournisseur defaillant oblige de chercher un autre commerçant pour terminer celle-ci donc deux fois les frais de port et pas de geste commercial
Livraison conforme à la commande et dans les délais.
Temps de préparation de ma commande trop long
Pas de prise en compte de l'adresse de facturation demandée. Résultat, facture inutilisable et des frais en sus.
Sur votre commande, l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Le service client
Bon rapport qualité prix pour le matériel. Mais l'envoi vers la Corse est rédhibitoire car les frais dépassent souvent le montant de l'achat (12 € de matériel et 18 € de frais de port!). Pourquoi Discount plomberie ne passe-t-il pas par Mondial Relay ou autre société du même concept? Beaucoup d'autres fournisseurs le propose. Et ça marche!
Il y a des elements que j'ai reçu abîmé
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter par mail :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Le service client
Livraison en 2 fois car articles non disponible
En effet, une référence était en rupture de stock.
Nous avons donc généré un reliquat afin d'expédier le reste de votre commande.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
OK mais les produits ne sont pas suivis. les raccords ne sont pas les memes selon les commandes. j'aurai aimé avoir des raccords identiques a chaque commande. les raccords laiton, sont bien légers par rapport à d'autres que j'ai en stock...je commence a avoir un doute sur la qualité des produits
Nous nous fournissons chez plusieurs fabricants, il est donc fortement possible que vous receviez des raccords différents selon les stocks disponibles.
Nous vous confirmons que tous nos raccords sont normés et de qualités équivalentes.
Cordialement,
Le service client
Commande passée depuis plus d'une semaine et je n'ai que la moitié des choses. Je ne sais pas si c'est la faute du transporteur mais en tout cas pas très satisfait de cette commande
En effet, le transporteur a pris du retard sur l'acheminement du second colis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter si cela se reproduit.
Bien cordialement,
Le service client
Bien,un peu long
Une des pièces livrées n’etait pas la bonne…
Si une erreur est présente dans votre colis, n'hésitez pas à nous contacter :
service-clients@discount-plomberie.com
Nous expédierons votre SAV au plus vite.
Avec toutes nos excuses,
Le service client
Je n'es pas reçu les bon diametre
Nous nous excusons pour cette erreur.
N'hésitez pas à nous contacter par mail :
service-clients@discount-plomberie.com
Nous traiterons votre SAV au plus vite.
Le service client
Délai de mise à disposition trop long ! Matériel correct !
Concernant les commandes passées dans la journée, je suis très satisfait. Seule ombre toujours non résolue, si je quitte ma session avec un panier contenant des articles, il est perdu lors de l'ouverture de la nouvelle session. Cela est très gênant dans ma méthode de travail. Merci Thierry GUERGUY
Le produit commandé est arrivé au bout de 8 jours
Commande validée le jeudi à 22h et expédiée le vendredi à 8h.
Les délais sont rallongés quand il s'agit d'une expédition volumineuse.
Nous reconnaissons cependant le retard chez le transporteur et nous nous en excusons.
Cordialement,
Le service client
Le délai de la réception de la marchandise n'a pas du tout été respecté. Sur votre site la commande était toujours en préparation pendant 5 jours. Mon chantier était samedi le colis est arrivé mardi je ne l'ai pas récupéré car je n'en avais plus l'utilité. J'ai appelé votre service client le mardi et à partir de ce moment-là le statut du colis a changé il est passé en livraison sur votre site. il doit vous être renvoyé et j'espère bien recevoir un remboursement intégral,déjà demandé.Merci.
En effet, votre commande a subi un retard de réapprovisionnement et nous nous en excusons.
Conformément à notre échange téléphonique, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement,
Le service client
Tarifs, choix, emballages, rapidité d'expédition très bien. Mais prix de la livraison très cher dans l'île d'Oléron ??? (Normaux ailleurs) Alors qu'il y a un pont et des points relais DPD partout dans l'île et que de nombreux sites internet propose la livraison dans l'île à 6,90€. Le contrat DPD est à revoir...