9.5/10
★★★★★
basée sur 6688 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide et matériel ok rapport qualité prix .je conseil ce site

User icon
Jean Luc M.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Site bien Il faudrait que le multicouche en barresoit vendu a l’unité ou au moin par 2

User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 21/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Du choix et expédié plutot rapidement

User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Article non conforme à ma commande

User icon
Theodule G.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Si une erreur s'est produite, le service client est joignable à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Trop de délais de livraison

User icon
André D.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
En effet, le transporteur a pris du retard suite au week-end du 15 Août, nous nous en excusons.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Le clapet anti retour est trop grand. Ne pas pas dépanné. Je n ai rien vu sur le site pour les retours.

User icon
Yves D.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Entreprise sérieuse et produits de qualité. Par contre, livraison catastrophique par DPD. Une semaine de retard, et encore ça aurait pu durer beaucoup plus longtemps si je n’avais pas appelé DPD directement pour débloquer la livraison (erreur de leur part sur l’étiquette d’adresse du point relai).

User icon
Boris T.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Produit de mauvaise qualité

User icon
Raphaël D.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Je vous confirme que tous nos raccords sont certifiés.
Si toutefois vous avez reçu des raccords défectueux, vous pouvez nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu des raccords qui. E ne monte pas 3/8 sur per 16 l'écrou ne rentre pas dans la tétine pour le per

User icon
Cédric S.
Le
suite à un achat du 29/07/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
En effet, il s'agit d'un problème de fabrication, nous nous en excusons.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

Tout à été parfait !

User icon
Jean-louis B.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Colis conforme à la commande, Moins satisfait de l'emballage car mon flexible ( 1 1/2" de 1.5 mètre) était trop plié.

User icon
Philippe U.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Excellent

User icon
Meziane K.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J’ai tout reçu rapidement, petite erreur dans les raccords également sur la vanne en 40 qui était défectueuse à part ça nickel

User icon
Leo B.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Commande incomplète car fournisseur defaillant oblige de chercher un autre commerçant pour terminer celle-ci donc deux fois les frais de port et pas de geste commercial

User icon
Marie Claude W.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison conforme à la commande et dans les délais.

User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Temps de préparation de ma commande trop long

User icon
Luc L.
Le
suite à un achat du 02/06/2025
3 /5
★★★☆☆

Pas de prise en compte de l'adresse de facturation demandée. Résultat, facture inutilisable et des frais en sus.

User icon
Benoit L.
Le
suite à un achat du 30/05/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Sur votre commande, l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Bon rapport qualité prix pour le matériel. Mais l'envoi vers la Corse est rédhibitoire car les frais dépassent souvent le montant de l'achat (12 € de matériel et 18 € de frais de port!). Pourquoi Discount plomberie ne passe-t-il pas par Mondial Relay ou autre société du même concept? Beaucoup d'autres fournisseurs le propose. Et ça marche!

User icon
Didier M.
Le
suite à un achat du 26/05/2025
3 /5
★★★☆☆

Il y a des elements que j'ai reçu abîmé

User icon
Abdelkarim A.
Le
suite à un achat du 06/05/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter par mail :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Livraison en 2 fois car articles non disponible

User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 25/04/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
En effet, une référence était en rupture de stock.
Nous avons donc généré un reliquat afin d'expédier le reste de votre commande.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆

OK mais les produits ne sont pas suivis. les raccords ne sont pas les memes selon les commandes. j'aurai aimé avoir des raccords identiques a chaque commande. les raccords laiton, sont bien légers par rapport à d'autres que j'ai en stock...je commence a avoir un doute sur la qualité des produits

User icon
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 24/04/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Nous nous fournissons chez plusieurs fabricants, il est donc fortement possible que vous receviez des raccords différents selon les stocks disponibles.
Nous vous confirmons que tous nos raccords sont normés et de qualités équivalentes.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Commande passée depuis plus d'une semaine et je n'ai que la moitié des choses. Je ne sais pas si c'est la faute du transporteur mais en tout cas pas très satisfait de cette commande

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 05/04/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
En effet, le transporteur a pris du retard sur l'acheminement du second colis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter si cela se reproduit.
Bien cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Bien,un peu long

User icon
Jean Marie V.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
3 /5
★★★☆☆

Une des pièces livrées n’etait pas la bonne…

User icon
Jacky K.
Le
suite à un achat du 24/03/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Si une erreur est présente dans votre colis, n'hésitez pas à nous contacter :
service-clients@discount-plomberie.com
Nous expédierons votre SAV au plus vite.
Avec toutes nos excuses,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Je n'es pas reçu les bon diametre

User icon
Gwenael P.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Nous nous excusons pour cette erreur.
N'hésitez pas à nous contacter par mail :
service-clients@discount-plomberie.com
Nous traiterons votre SAV au plus vite.

Le service client
3 /5
★★★☆☆

Délai de mise à disposition trop long ! Matériel correct !

User icon
Christophe A.
Le
suite à un achat du 16/02/2025
3 /5
★★★☆☆

Concernant les commandes passées dans la journée, je suis très satisfait. Seule ombre toujours non résolue, si je quitte ma session avec un panier contenant des articles, il est perdu lors de l'ouverture de la nouvelle session. Cela est très gênant dans ma méthode de travail. Merci Thierry GUERGUY

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 10/02/2025
2 /5
★★☆☆☆

Le produit commandé est arrivé au bout de 8 jours

User icon
Ali K.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Commande validée le jeudi à 22h et expédiée le vendredi à 8h.
Les délais sont rallongés quand il s'agit d'une expédition volumineuse.
Nous reconnaissons cependant le retard chez le transporteur et nous nous en excusons.
Cordialement,
Le service client
2 /5
★★☆☆☆

Le délai de la réception de la marchandise n'a pas du tout été respecté. Sur votre site la commande était toujours en préparation pendant 5 jours. Mon chantier était samedi le colis est arrivé mardi je ne l'ai pas récupéré car je n'en avais plus l'utilité. J'ai appelé votre service client le mardi et à partir de ce moment-là le statut du colis a changé il est passé en livraison sur votre site. il doit vous être renvoyé et j'espère bien recevoir un remboursement intégral,déjà demandé.Merci.

User icon
Benoit B.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
En effet, votre commande a subi un retard de réapprovisionnement et nous nous en excusons.
Conformément à notre échange téléphonique, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement,
Le service client
3 /5
★★★☆☆

Tarifs, choix, emballages, rapidité d'expédition très bien. Mais prix de la livraison très cher dans l'île d'Oléron ??? (Normaux ailleurs) Alors qu'il y a un pont et des points relais DPD partout dans l'île et que de nombreux sites internet propose la livraison dans l'île à 6,90€. Le contrat DPD est à revoir...

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour Alain, merci pour votre avis Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos tarifs, choix, emballages et rapidité d'expédition. Concernant les frais de livraison, nous sommes navrés que cela vous semble cher dans l'île d'Oléron. DPD nous applique un surcout de livraison "île". Nous prenons note de votre remarque et ferons remonter à DPD car pour l'île d'Oléron cela semble moins justifié que la Corse en effet. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site pour vos futurs achats. Bien cordialement, l'équipe Discount Plomberie.