★★★★★
basée sur 6688 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un petit oublie qui a été rattraper aussitôt je conseille vivement
Erreur sur le matériel livré. Commandé Té femelle universel instantané (Au choix : 18 X 1/2") et reçu 16x1/2. Obligé de bricoler pour rattraper l’erreur. Dommage !!!
Nous nous excusons pour cette erreur.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Très satisfait
Je n'ai pas encore reçu mon radiateur
Suite à notre échange par mail, le transporteur n'arrivait pas à vous joindre.
Grâce au nouveau numéro transmis, votre radiateur a bien été livré, nous vous souhaitons de bons travaux.
Cordialement,
Je n'ai pas etait averti? pas de colis aujoud'hui ???jedoisattendre lundi très déçu de ce livreur
Nous avons expédié votre colis le 13/08, le transporteur a en effet pris du retard suite au jour férié et nous nous en excusons.
Le suivi de colis indique que vous avez été prévenu par SMS et email du report de cette livraison.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Le matériel n'était pas cher mais à réception, les supports de clim sont petits et le ballon tampon est ridicule!
La seule chose qui peut paraître petite sur notre site sont les prix.
Le reste correspond exactement aux dimensions indiquées sur la fiche produit.
Si les mesures ne conviennent pas à vos besoins, notre service client est joignable à :
service-clients@discount-plomberie.com
Bien
Après avoir commandé 6 raccords bicone diamètre 18 , j'ai ouvert le colis aujourd'hui pour les travaux : DECEPTION . Les raccords sont de diamètre 16 au lieu de 18 .
Nous nous excusons pour cette erreur de préparation.
Conformément à notre échange par mail, votre SAV est expédié ce jour.
Cordialement,
Le service client
2/3 semaines d’attente pour une livraison que j’ai payer et j’ai du rapeller car on m’avait oublier
En effet, votre commande a subi un bug informatique, ce qui a entraîné un retard d'expédition...
Nous nous excusons pour ce délai inhabituel.
Cordialement,
Le service client
Pièces pas en stock délais de livraison très long
En effet, 2 références étaient en rupture de stock chez nous.
Nous avons expédié votre reliquat hier conformément à notre échange par mail.
Avec toutes nos excuses pour ce délai.
Bien cordialement,
Le service client
J ai passé commande et manque une référence qui n est pas indiqué en rupture sur le site hélas d ou ma déception merci de faire le nécessaire au plus vite
En effet, une référence était manquante, nous avons donc généré un reliquat afin d'expédier une partie de votre commande.
Votre reliquat est enfin livré, avec toutes nos excuses pour ce délai.
Cordialement,
Le service client
Pièces en laiton recu en retard et déformé . Mauvaise expérience cette fois ci
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter par mail :
service-clients@discount-plomberie.com
Nous traiterons votre SAV au plus vite.
Le service client
La marque + La référence ne correspondent pas à la commande
Nous ne précisons pas de marque sur ce produit.
Tous nos modèles sont de qualités équivalentes.
Le service client reste à votre disposition à cette adresse :
service-clients@discount-plomberie.com
Bien cordialement,
Livraison d’un produit dont l’emballage était ouvert (déchiré) aucune garantie d’un produit neuf
Délai de livraison non respecté
A éviter j’ai passé une commande depuis 7 semaines mais je n’ai rien reçu
Première commande, erreur de référence sur la livraison livraison .
Mon colis a été déposé en relais colis, il a été retourné sans qu'on m'en informe. Je suis toujours dans l'attente d'un message pour un remboursement.
J'ai reçu deux coudes mais pas les culottes commandées!
Commande livré 5jours en retard et j'ai été obligé de la récupéré dans une point relais
Je n’ai pas reçu la bonne commande alors que j’en avais absolument besoin ! Ça retarde tous mes travaux !!!
Déçu pour une premiere commande.j ai commandé 8 Raccord écrou tournant PER à glissement j' en reçois que 6 !!!
Ce n'est pas ce que j 'ai commander, ??????????
Manque de lien entre le produit d'une ancienne commande pour commander de nouveau On devrait aller sur ancienne commande cliquer sur l'article pour le mettre de nouveau en commande Au lieu de cela il faut à chaque fois recommencer la commande et ce n'est pas simple
Commande pas reçu Transporteur a signé la réception,mais certainement pas nous Service après vente, 1 personne très gentille et a l'écoute et un autre très très désagréable. J'espère récupéré mon argent ou l'on colis
Erreur de préparation de commande,raccord non conforme.
Suite à mon mail envoyé le jour de ma commande,je n'ai jamais eu de réponse. Merci le SAV !
Ne débouche juste votre porte monnaie !
Les pièces en laiton fournies ne correspondent pas à la commande , pourtant payée d'avance par Paypal !!
La photo sur le site ne correspond pas à la réalité