★★★★★
basée sur 8793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bien ,sauf a ma commande précédente j'ai eu un petit souci le service client ne ma jamais rappelé ni même me proposé une solution donc attention a certaine commande le SAV n'est pas pas à la hauteur
Cordialement
Pour le site,rien a dire.
Bonjour. horaires non respectés. colis ouvert dans un angle sur toute la hauteur, risque de perte du matériel.
Moyen car il y a eu un problème de livraison qui a du être résolu en 3 jours.
Bien mais l'emballage pourrait être renforcé afin que le produit ne soit pas bosselé...
Livraison très rapide
Le site est très bien j'ai trouvé mes produits très rapidement, mais un délai vraiment long, presque 2 semaines pour avoir mes produits alors que votre société est à st etienne et j'habite à rive de gier
Toutes nos excuses...
Commande conforme, reçu assez rapidement, prix compétitif! Seul bémol, je les ai contacté par téléphone pour modifier ma commande avant qu elle soi expédiée, j ai eu une hôtesse au bout du fil qui m me dit avoir enregistré ma demande et que l équipe d expédition me recontacte dans la journée, le soir n ayant pas été recontacté j ai re téléphoné, l hôtesse me dit qu elle peu rien faire de plus... du coup une semaine après j ai reçu ma commande et pour le moment ils ne m ont toujours pas rappelé....!!!! J ai du donc refaire une commande et payer une nouvelle fois les frais de port. Donc méfiance si vous avez un souci avec votre commande, vous risquez de ne jamais réussir à contacter quelqu un!!!
Cordialement
A réflichir 2 fois avant de commander chez eux ! il manque des articles sur la commande et, j'ai contacté Discount plomberie par mail pour leur signaler le problème, aucune réponse !!!
Ceci dit, la réflexion n'étant pas dangereuse pour la santé...
Les photos ne correspondent pas aux articles présentés. Certains détails importants sur es photos sont trompeurs.
Il est possible en effet que certains articles puissent être légèrement différents suivant les fabricants sans que leur qualité, leur utilité ou leur fiabilité n'en soit altérées.
Cordialement
Aucun suivi, une question technique sur leur service client, sans réponse 5 jours après
Cordialement
Les remarque faites au sujet de la logistique, lors de la commande, n'ont pas été prises en compte. Résultat, je n'ai pas pu avoir ma commande à temps. Dommage...
Té reçu avec bague cassée aucune réponse du sav
Reste que nous reprenons contact avec vous pour le raccord cassé.
Cordialement
RAS, mais frais de port vraiment exorbitants (10€ pour 20€ de commande)
La photo de la nourrisse m a induit en erreur.vu avec 6 sortie d eau donc parfait pour moi. sauf qui il faut préciser. de ce fait j ai recu nourrisse a 2 sorties .revoir la présentation. ..
Cordialement
Bon rapport qualité prix mais service livraison lamentable, deux rdv non tenus par le transporteur et le troisième hors de la plage prévue..
Les problèmes liés à la livraison sont en effet nombreux et nous comprenons tout à fait l'agacement de nos clients victimes de ces RV non respectés.
Ne respecte pas les 48 h dites pour la livraison...de plus le colis déposé devant la porte sans personne à la maison.
Nos dates d'expédition -et non de livraison- sont données à titre indicatif, et nous faisons tout pour que le délai de traitement soit le plus court possible. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'une rupture de référence ou d'un retard d'un transporteur;
Pour le colis déposé sans signature, si nous n'avons pas la chance d'avoir des sous-traitant 100% consciencieux, vous pouvez vous féliciter d'avoir des voisins 100 honnêtes...
Cela dit, nous transmettrons votre remarque, et vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments.
Bien Cordialement
Facile a commander mais pas suivi de livraison
Livraison rapide, produits corrects. Domage qu'en commandant des raccords femelles je reçois des mâles !
Une erreur de préparation est toujours regrettable, mais en nous appelant de suite, nous pouvons corriger notre erreur et vous renvoyer les bons raccords le jour même...
Avec toutes nos excuses.
Emballage très léger (le carton était éventré à la livraison) et mal confectionné au vu du poids du matériel .
Pour ma commande j'ai eu du mal à trouvé facilement mes pièces et pas de vue 3 D ou plusieurs photos du matériel.
R.a.s
Livraison trop longue
J'aurais aimé être orienté sur des raccords américains.
Erreur dans la commande, pas de réponse au mail...
Dans l'espoir que vous les avez bien reçus;
Cordialement
Trop long pour la livraison, sur votre site 24 à 48h !! Colis reçu en 6 jours. Je recommande quand même votre site bon prix et envoie soigné
Préparation un peu longue.
Commande expédiée tardivement donc 1 semaine d'attente
Votre commande, enregistrée le samedi 11 août, n'a pu logiquement être traitée qu'à partir du lundi 13, premier jour ouvré. Sachant qu’en France, les transporteurs n'ont pas chargé le mardi 14, donc pas livré le jeudi 16..., et en tenant compte que seule l'agence de Lourdes aurait pu ouvrir le mercredi 15 août, force est de constater qu’en étant livré le vendredi 17 août, vous avez certes attendu 6 jours (et pas 7), mais qu’en revanche, nous n’avons eu que 48H pour traiter votre commande (ce qui est le délai stipulé dans nos conditions de livraison…). Mais d’accord, on peut mieux faire !
Après montage les quatre embouts cuits voilà
Super
Bon produit conforme au descriptif seul bémol le délai de livraison qui à mon goût et long plus d'une semaine
Manque informations sur le produit, hauteur, largeur...
Produit dans la moyenne et prix du transport trop chère
J'ai apprécié la rapidité du service en moins de trois jours j'avais ma commande. Seul bémol une erreur dans la commande, j'ai commandé un raccord cuivre bicone de diamètre 14 et j'ai reçu un raccord de diamètre 12. J'ai été obligé d'aller acheter chez brico dépot le raccord manquant sinon je ne pouvais pas remettre l'eau en service. Mais je recommanderai chez vous.
Quand on commande des T à 3 embranchement il doit y en avoir 3 et pas 2 (3 côtés femelles demandés et 2 femelles et 1 mâle donc 1 manchon Qui manque.Celui qui a préparé ne dois pas être sur les chantiers,bonjour les kilomètres.proverbe pas de tête mais des jambes. De plus emballage de prêtre qualité. Carton livrer éclaté partiellement .
Outre le fait que je ne comprene pas le problème des T à 2 ou 3 embranchements, je conçois tout à fait que nous puissions faire une, voire plusieurs erreurs dans une commande.Simplement, en nous le signalant plus tôt et directement sur le site, nous serions plus à même d'y apporter une solution...
Quant au carton livré éclaté, c'est malheureusement quelque chose qui arrive....
DELAIS TROP LONG. APRES 15 JOURS TOUJOURS PAS RECU
Cordialement
Tarifs correct mais ne préviens pas lorsque un produit est manquant et le change par un autre...moins cher...dommage
Effectivement, il peut arriver, suite à une rupture, qu'un article soit remplacé par une autre équivalent, le plus souvent à nos frais. Mais si vous vous apercevez que cet article est moins cher que celui commandé, je vous invite à nous le signaler pour régularisation.
Cordialement
Pas livré en 48h mais le lundi 11 dec 2017 a 16h03 ..colis reçu par GLS St etienne mardi 5 dec 2017 mais bloqué chez eux... j ai payé pour une livraison en 48 h●!!!! merci de faire un geste commercial.
Votre mécontentement est compréhensible, mais il est dû à un dysfonctionnement du transporteur qui, comme vous le dites, a bien réceptionné l'expédition du matériel commandé dans les 24H.
Nous en sommes désolé, vraiment, mais nous ne sommes pour rien dans ce retard.
Cordialement
Juste que j'avais stipulé que je voulez deux rouleaux d'une couleur et les deux autres de l'autres pour faire bien la distinction entre le chaud et le froid. Cela était indiqué sur votre site dommage pour moi
Prix très compétitifs mais les options de livraisons ne sont pas respectées. Dommage.