/10
★★★★★
basée sur 6072 avis publiés
★★★★★
basée sur 6072 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Long délai de livraison du a une erreur d'adresse d'expédition ajouté a la crisd COVID 19.
Avis a revoir lors d'une prochaine commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Materiel recu apres 2 semaines. Pas de avertissement sur le retard, je du appeler. Je veux bien que il a eu le covid mais le site communique sur retard de 5 jours. Je commande du materiel sur une site allemande en meme temps, ca arrive en 3 jours. Frais du port le meme. Reveillez vous les gars sinon la France va couler. La derniere remarque concerne pas particulerement ce site mais les sites francaises en general car c'est ne pas une exception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Eine momment, bitte, herr client.
Tout d'abord, les avertissement sur les retards et les risques de ruptures de stock ont toujours figurés en entête du site.
Maintenant, les allemands sont peut-être meilleurs que nous en plomberie, en logistique, ou en commerce... mais leurs camemberts ne valent pas les notres.
Tout d'abord, les avertissement sur les retards et les risques de ruptures de stock ont toujours figurés en entête du site.
Maintenant, les allemands sont peut-être meilleurs que nous en plomberie, en logistique, ou en commerce... mais leurs camemberts ne valent pas les notres.
2
/5
★★☆☆☆
Le produit reçu ne correspond pas au descriptif du site. Il manque le capot de protection. J'attends la réponse à ma réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Les compteurs Bmeters sont en effet livrés sans le capot, depuis maintenant près de 2 ans, sans que leur service ne publie une nouvelle photo. Maintenant, le produit reste parfaitement étanche mais si vous le souhaitez, nous pouvons l'échanger avec un autre modèle qui lui est bien précisé livré avec capot.
Cordialement
Les compteurs Bmeters sont en effet livrés sans le capot, depuis maintenant près de 2 ans, sans que leur service ne publie une nouvelle photo. Maintenant, le produit reste parfaitement étanche mais si vous le souhaitez, nous pouvons l'échanger avec un autre modèle qui lui est bien précisé livré avec capot.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu l intégralité de ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Préparation/envoie pas très rapide.
Manque 1/3 de la commande.
En attente d'un rappel pour voir ce qui va être fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Il vous manque en effet 20 unités du même article qui vous seront envoyés ce jour. Désolé si le bon de livraison manquait d'information.
Cordialement
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Pas d'avis concernant la livraison tronquée, juste un mot dans le colis alors qu'un mail d'avertissement serait plus correct.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Pas de problème sur le site.
Livraison lamentable : soit disant sur rendez-vous. A 17h15 SMS annonçant la prochaine prie en charge par le transporteur. A 19h00 je trouve par hasard le colis sur la pelouse. Le livreur l'a jeté par dessus le portillon sans prendre la peine de téléphoner alors que je suis à mon domicile mais dans le jardin avec mon mobile.
Paquet ouvert 1 des 2 raccords commandés n'est pas conforme.
Service client très aimable mais 5 jours après aucune nouvelle concernant ma réclamation.
J'attends !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Notre service après-vente a bien traité votre dossier, et un nouveau raccord est à l'expédition (en attente durant le pont de la Pentecôte). Désolé pour la livraison, cela arrive parfois mais n'est le fait que de quelques livreurs...
Notre service après-vente a bien traité votre dossier, et un nouveau raccord est à l'expédition (en attente durant le pont de la Pentecôte). Désolé pour la livraison, cela arrive parfois mais n'est le fait que de quelques livreurs...
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande complète
cela devient urgent.
cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Certains articles livrés ne correspondait pas tout à fait à la photo et la description de l'article commandé, dont un qui ne pouvait même pas remplir la fonction décrite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Que certains articles livrés ne correspondent pas tout à fait à la photo et la description , cela arrive parfois sur les sites de plomberie mais - avouons-le - plus souvent sur les sites de rencontres.
Plus embêtant est le fait que l'article ne puisse remplir la fonction décrite (et là, nous reparlons bien de plomberie...).
Et comme vous n'avez semble t-il pas joint notre service client, nous tentons de vous rappeler aujourd'hui même pour résoudre votre problème.
Plus embêtant est le fait que l'article ne puisse remplir la fonction décrite (et là, nous reparlons bien de plomberie...).
Et comme vous n'avez semble t-il pas joint notre service client, nous tentons de vous rappeler aujourd'hui même pour résoudre votre problème.
2
/5
★★☆☆☆
MISES EN ATTENTE INTERMINABLES-MENSONGE QUANT AU FAIT QU'UN RESPONSABLE DOIT M'APPELLER ET QUI NE M'A JAMAIS APPELLé.
PROBLEME RESOLU AVEC L'EXPEDITEUR DU PRODUIT TRES RECEPTIF ET TRES COMPETENT.MERCI A LUI
!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2020
Réponse de discount plomberie
Le
EXPEDITEUR TRES RECEPTIF (c'est nous) TRES COMPETENT (encore nous) MERCI A LUI (lui, c'est toujours nous...). Une petite poussière d'étoile supplémentaire n'aurait peut-être pas été usurpée, pour un SAV réglé en 24H.
D'autre part, nous reconnaissons volontiers des difficultés pour nous joindre. Mais à vrai dire, point de mensonge !
D'autre part, nous reconnaissons volontiers des difficultés pour nous joindre. Mais à vrai dire, point de mensonge !
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un robinet que j ai payer et trop long temps d attente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
je suis un peu déçu par le manque de communication avant l'envoi de la commande. j'ai tenté d'avoir des nouvelles de potentiels délais il y a quelques jours et n'ai rien reçu. je trouve que des informations (même l'aveu d'un délai inconnu) pourraient être communiquées dés l'instant où un client passe commande, pour qu'il sache à quoi s'en tenir. Je n'ai pas de souci avec le délai sans doute exceptionnel ni le fait que ma commande soit incomplète, mais je ne suis au courant que le jour où je reçois le colis.. (et par contre ce jour là on me contacte pour avoir mon avis)
merci et bon courage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Satisfait du produit livraison trop longue et il manque des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande passée le 20/04 et livrée incomplète le 19/05! Aucun signe de vie malgré plusieurs mails envoyés au service client. Toujours aucune nouvelle du reste de ma commande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu 30 jours après commande, incomplet. Donc pour faire une installation, c'est difficile. Pendant ces 30 jours une seule info: commande en cours de préparation...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Il me manque un produit sur les 3
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
En effet, le troisième produit (vanne 3 voies en T) est bien en reliquat chez nous et vous parviendra rapidement.
Cordialement
En effet, le troisième produit (vanne 3 voies en T) est bien en reliquat chez nous et vous parviendra rapidement.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète et délai assez long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
C'est long, pas d'information sur le déroulé de la commande...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup trop long ... commande le 20 avril , reçu en 2 fois dernière partie le 15 mai , presque un mois, nous n'avons plus l'habitude ! du coup n'y croyant plus puisque pas de contacte téléphonique ni retour à mes mails j'ai acheté ce dont j'avais besoin dans une grande surface ... plus cher, je n'ai pas encore ouvert les colis je ne sais pas si les produits sont bien, mais il faut absolument améliorer les délais de préparation et d'expédition et surtout faire un petit retour au client quand il vous appelle ou vous fait un mail ! à votre décharge le contexte COVID n'a pas du aider !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
Bien sûr que les délais de cette période ont été beaucoup trop longs. Difficultés de réapprovisionnement, délais de traitement et de transports ont été affectés et c'est gentil de le noter. Reconnus pour notre rapidité d'intervention et de réponse client, nous allons très vitre retrouver notre vitesse de croisière. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.
Bien sûr que les délais de cette période ont été beaucoup trop longs. Difficultés de réapprovisionnement, délais de traitement et de transports ont été affectés et c'est gentil de le noter. Reconnus pour notre rapidité d'intervention et de réponse client, nous allons très vitre retrouver notre vitesse de croisière. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète. Aucune date de livraison indiquée (reçue le 13.05.20 pour une commande réalisée le 20.04.20).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande urgente reçue au bout de 15 jours (covid19?), délai donc important pour 2 simples bouchons de conduite d'eau de radiateurs alors que j'étais relativement pressé car je n'avais plus de chauffage. Les frais d'expédition sont exagérés pour un envoi si petit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Désolé pour les retards, mais petits ou gros, les commandes ont du attendre leur tour pour être traitée. Et les frais d'expéditions sont forfaitaires, nous n'y pouvons rien.
3
/5
★★★☆☆
Je n'a toujours pas la commande complet6
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Effectivement, certaines pièces n'ont pas pu nous être réapprovisionnées dans les temps. Vous avez été remboursé et nous sommes désolés de ce contretemps.
2
/5
★★☆☆☆
3 semaines pour recevoir une commande alors que le site affiché la disponibilité des produits commandés et un délai de livraison de 7 jours.
Aucune communication de discount-plomberie pour m'annoncer un éventuel retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Si la conjoncture nous avait permis d'aller plus vite.... Avec toutes nos excuses, celles de notre transporteur, de nos fournisseurs, du virus...
3
/5
★★★☆☆
Pour l instant je n'ai rien reçu de la commande passée le 19/04. Et je n'ai pas de retour quand à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Une erreur sur la premiere livraison puis erreur à nouveau sur le reliquat.
Apres 3 semaines la premiere erreur n est pas rectifiée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Un produit livré ne correspond pas a ma commande: 1er appel le 27 avril et je reçois un SMS me demandant une photo du produit reçu que j'envoi immédiatement, depuis aucune réponse
après 3 appels on me dit on va vous rappeler toujours rien a ce jour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Bonjour,
1 produit sur les 60 commandés ne correspond pas, nous nous en excusons.
Pour autant, 59 produits étaient donc conformes.
Les 3 points enlevés sur 5 nous semblent surpayés. Mais c'est vous qui décidez... !
1 produit sur les 60 commandés ne correspond pas, nous nous en excusons.
Pour autant, 59 produits étaient donc conformes.
Les 3 points enlevés sur 5 nous semblent surpayés. Mais c'est vous qui décidez... !
2
/5
★★☆☆☆
Livraison 10 j apres et commande incomplète sans avoir été prévenu.
On ne respecte pas le client chez discount plomberie!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
Réponse de discount plomberie
Oh que si, vous étiez prévenu ! Notre message en entête du site vous prévenait du risque de livraison partielle ainsi que du délai de 7 jours mini de préparation.
En plus; nous vous avons remboursé l'article manquant de suite.
Votre appréciation du respect à la clientèle ne parviendra donc pas à ternir les centaines de témoignages qui vous contredisent.
CQFD
Le
Oh que si, vous étiez prévenu ! Notre message en entête du site vous prévenait du risque de livraison partielle ainsi que du délai de 7 jours mini de préparation.
En plus; nous vous avons remboursé l'article manquant de suite.
Votre appréciation du respect à la clientèle ne parviendra donc pas à ternir les centaines de témoignages qui vous contredisent.
CQFD
2
/5
★★☆☆☆
Je donne 2 étoiles pour les prix. Commande reçue partiellement sans aucune indication quant à la date de livraison des articles manquants. Malgré plusieurs mails envoyés au service client pas de réponse. Montant total de la commande encaissé bien sûr.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Coronavirus : Les commandes reçues sont actuellement traitées. Cependant, les stocks disponibles risquent de rendre certaines livraisons "partielles".
Voilà ce qui est noté en entête de notre site. Et si nous ne donnons pas de date, c'est avant tout parce que nous n'en avons pas... Bien sûr, sur simple demande nous remboursons les reliquats manquants non expédiés.
Et merci pour votre remarque sur nos prix.... Cordialement
Voilà ce qui est noté en entête de notre site. Et si nous ne donnons pas de date, c'est avant tout parce que nous n'en avons pas... Bien sûr, sur simple demande nous remboursons les reliquats manquants non expédiés.
Et merci pour votre remarque sur nos prix.... Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Nous avons attendu plus longtemps que prévu pour la livraison et il y a des manquants sur notre commande alors que la totalité a été payer alors j espere très vite avoir de leur nouvelle ainsi que mes produits manquants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livrison donner après le paiement, erreur de produit livrer par rapport a la commande pas moyen de joindre service après vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de discount plomberie
Le
Les délais et retards éventuels sont annoncés d'emblée sur le site, et il faut en tenir compte en cette période. Pour le SAV, il est difficile de nous joindre, c'est vrai, tant les demandes sont importantes. Mais nous répondons au mieux à vos mails.
Nous allons tenter de vous joindre concernant les erreurs de préparation.
Cordialement
Nous allons tenter de vous joindre concernant les erreurs de préparation.
Cordialement