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basée sur 6688 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Article commandé de volume et valeur faibles: l'empaquetage ne doit pas décupler le volume "utile" et la livraison adaptée est : dépot dans la boite aux lettres , sans signature. Toutes les autres complications sont inutiles et néfastes
Cordialement
Livraison de la commande en tant et en heure. Par contre trois erreurs dans les produits reçus , des interlocutrices sympathiques mais débordées et toujours aucune nouvelle concernant l’échange des produits malgré les mails et photos envoyés comme demandé.
Effectivement, des erreurs se sont glissées dans la préparation de votre commande et vous nous l'avez signalé de suite par mail, même si à la première tentative, vous aviez oublié de joindre ces photos. Mais l'erreur étant humaine, nous avons réparé nos erreurs sans enlever de points à votre note client... qui reste à 5/5.
Cordialement
.....
Le vase d,expansion ne fonctionnais pas, après demande au service après vente ,réponse nous avons demandé au fabriquant GITRAL de prendre contact avec vous et depuis silence radio ( donc si j,ai bien compris débrouillé vous avec GITRAL )
Livraison rapide, mais non conforme. Absence de contrôle.
Produit conforme commande recu en 5 jour Aucune réponse de leur pars toujours en attende de réponse pour un échange de produit
Livraison trop longue (6j) et non conforme aux engagements à la commande (2j) et malgré les frais très élevés de 9.90€
Nos engagements en matière d'expédition sont stipulés entre 2 et 4 jours, même si ce délai est presque toujours divisé par 2. Cela nous permet de pallier à une rupture momentanée de stock sur 1 produit.
Commandé le 14 (13 au soir), l'expédition de votre colis a effectivement dépassé ce délai d'une journée pour vous être expédié le 18 et nous nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Voir avis sur Pâte à join
Voir dessous
Problème. A la livraison Difficile de joindre qq un
Très content du site et des produits, par contre l'emballage est très insuffisant : couronne de multicouche gainé sans bouchons, sans aucun emballage. Bilan, le tube est écrasé à 2 endroits, obligé de le couper 2 fois!
Nos couronnes gainées, effectivement, sont livrées sans emballage supplémentaire, la gaine étant là pour protéger le tube. Dans la grande majorité des cas, elle arrive intacte à destination...
Seulement voilà, le "transporteur" n'est pas toujours Jason Statham et il arrive parfois qu'un de ses remplaçants enfreigne les règles et maltraître le colis...
Pour rattraper les coupes que vous avez du faire, nous vous adressons ce jour une code de remise pour votre prochaine commande.
Bien cordialement
La direction
On connait l'expression "photo non contractuelle" utilisée sur certains sites pour se dédouaner d'une livraison non conforme. Elle est sans doute sous-entendue sur ce site.
Cela dit, nous reprenons systématiquement les pièces qui ne conviennent pas à nos clients.
Cordialement
Bien ,sauf a ma commande précédente j'ai eu un petit souci le service client ne ma jamais rappelé ni même me proposé une solution donc attention a certaine commande le SAV n'est pas pas à la hauteur
Cordialement
Pour le site,rien a dire.
Bonjour. horaires non respectés. colis ouvert dans un angle sur toute la hauteur, risque de perte du matériel.
Moyen car il y a eu un problème de livraison qui a du être résolu en 3 jours.
Bien mais l'emballage pourrait être renforcé afin que le produit ne soit pas bosselé...
Livraison très rapide
Le site est très bien j'ai trouvé mes produits très rapidement, mais un délai vraiment long, presque 2 semaines pour avoir mes produits alors que votre société est à st etienne et j'habite à rive de gier
Toutes nos excuses...
Commande conforme, reçu assez rapidement, prix compétitif! Seul bémol, je les ai contacté par téléphone pour modifier ma commande avant qu elle soi expédiée, j ai eu une hôtesse au bout du fil qui m me dit avoir enregistré ma demande et que l équipe d expédition me recontacte dans la journée, le soir n ayant pas été recontacté j ai re téléphoné, l hôtesse me dit qu elle peu rien faire de plus... du coup une semaine après j ai reçu ma commande et pour le moment ils ne m ont toujours pas rappelé....!!!! J ai du donc refaire une commande et payer une nouvelle fois les frais de port. Donc méfiance si vous avez un souci avec votre commande, vous risquez de ne jamais réussir à contacter quelqu un!!!
Cordialement
A réflichir 2 fois avant de commander chez eux ! il manque des articles sur la commande et, j'ai contacté Discount plomberie par mail pour leur signaler le problème, aucune réponse !!!
Ceci dit, la réflexion n'étant pas dangereuse pour la santé...
Les photos ne correspondent pas aux articles présentés. Certains détails importants sur es photos sont trompeurs.
Il est possible en effet que certains articles puissent être légèrement différents suivant les fabricants sans que leur qualité, leur utilité ou leur fiabilité n'en soit altérées.
Cordialement
Aucun suivi, une question technique sur leur service client, sans réponse 5 jours après
Cordialement
Les remarque faites au sujet de la logistique, lors de la commande, n'ont pas été prises en compte. Résultat, je n'ai pas pu avoir ma commande à temps. Dommage...
Té reçu avec bague cassée aucune réponse du sav
Reste que nous reprenons contact avec vous pour le raccord cassé.
Cordialement
RAS, mais frais de port vraiment exorbitants (10€ pour 20€ de commande)
La photo de la nourrisse m a induit en erreur.vu avec 6 sortie d eau donc parfait pour moi. sauf qui il faut préciser. de ce fait j ai recu nourrisse a 2 sorties .revoir la présentation. ..
Cordialement
Bon rapport qualité prix mais service livraison lamentable, deux rdv non tenus par le transporteur et le troisième hors de la plage prévue..
Les problèmes liés à la livraison sont en effet nombreux et nous comprenons tout à fait l'agacement de nos clients victimes de ces RV non respectés.
Ne respecte pas les 48 h dites pour la livraison...de plus le colis déposé devant la porte sans personne à la maison.
Nos dates d'expédition -et non de livraison- sont données à titre indicatif, et nous faisons tout pour que le délai de traitement soit le plus court possible. Nous ne sommes toutefois pas à l'abri d'une rupture de référence ou d'un retard d'un transporteur;
Pour le colis déposé sans signature, si nous n'avons pas la chance d'avoir des sous-traitant 100% consciencieux, vous pouvez vous féliciter d'avoir des voisins 100 honnêtes...
Cela dit, nous transmettrons votre remarque, et vous prions d'accepter nos excuses pour ces désagréments.
Bien Cordialement
Facile a commander mais pas suivi de livraison