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basée sur 6688 avis publiés
Derniers avis clients neutres
La politique de prix est tres bien, l acceuil telephonique est tres bien, les delais sont tres biens, le fait de ne pas annoncer l' indisponibilité de certains articles lors de la commande et de n informer qu' à la li'raison que des produits sont manquants est...tres decevant.J hesiterai avant de repasser une commande et j ai été perturbé par les elements manquants surtout en etant pas prevenu et mis devant le fait accompli.
Plus sérieusement, nous essayons d'éviter au maximum les ruptures de stock. Mais la période ne nous aide pas vraiment. Nous allons faire au plus vite.
Avec nos excuses
Reçu ma livraison un mois après ma commande, et après relance téléphonique. Je ne souhaite pas renouveler une commande auprès de cette entreprise.
Les articles sont conformes et à un prix défiant toute concurrence...Cependant attention à l'envoi qui peut parfois être très très long... plus de 3 semaines pour ma part. Dommage !
Mais la tendance s'inverse et nous retrouverons bientôt les performances d'avant la crise.
Merci de votre patience.
Commande passée le 19/05 et livrée le 05/06 ... contexte COVID, je comprends. Malgré tout, réception partielle à ce jour, sans nouvelle de livraison du relicat. Pas de réponse à mes messages. Cerise sur le gâteau, ayant commandé un sachet de 50 colliers de serrage, j'ai vu arriver un sachet ne comportant qu'un seul collier. J'ai du mal à imaginer comment le préparateur a pu trouver normal d'envoyer un seul collier pour près de 15 € .... Bref, si la situation se régularise et que j'ai à nouveau la possibilité de noter le site je mettrais une note plus haute, mais à ce stade je ne vois pas comment mettre plus.
Long délai de livraison du a une erreur d'adresse d'expédition ajouté a la crisd COVID 19. Avis a revoir lors d'une prochaine commande
Materiel recu apres 2 semaines. Pas de avertissement sur le retard, je du appeler. Je veux bien que il a eu le covid mais le site communique sur retard de 5 jours. Je commande du materiel sur une site allemande en meme temps, ca arrive en 3 jours. Frais du port le meme. Reveillez vous les gars sinon la France va couler. La derniere remarque concerne pas particulerement ce site mais les sites francaises en general car c'est ne pas une exception.
Tout d'abord, les avertissement sur les retards et les risques de ruptures de stock ont toujours figurés en entête du site.
Maintenant, les allemands sont peut-être meilleurs que nous en plomberie, en logistique, ou en commerce... mais leurs camemberts ne valent pas les notres.
Le produit reçu ne correspond pas au descriptif du site. Il manque le capot de protection. J'attends la réponse à ma réclamation
Les compteurs Bmeters sont en effet livrés sans le capot, depuis maintenant près de 2 ans, sans que leur service ne publie une nouvelle photo. Maintenant, le produit reste parfaitement étanche mais si vous le souhaitez, nous pouvons l'échanger avec un autre modèle qui lui est bien précisé livré avec capot.
Cordialement
Je n ai pas reçu l intégralité de ma commande.
Préparation/envoie pas très rapide. Manque 1/3 de la commande. En attente d'un rappel pour voir ce qui va être fait.
Cordialement
Pas d'avis concernant la livraison tronquée, juste un mot dans le colis alors qu'un mail d'avertissement serait plus correct.
Pas de problème sur le site. Livraison lamentable : soit disant sur rendez-vous. A 17h15 SMS annonçant la prochaine prie en charge par le transporteur. A 19h00 je trouve par hasard le colis sur la pelouse. Le livreur l'a jeté par dessus le portillon sans prendre la peine de téléphoner alors que je suis à mon domicile mais dans le jardin avec mon mobile. Paquet ouvert 1 des 2 raccords commandés n'est pas conforme. Service client très aimable mais 5 jours après aucune nouvelle concernant ma réclamation. J'attends !!!
Notre service après-vente a bien traité votre dossier, et un nouveau raccord est à l'expédition (en attente durant le pont de la Pentecôte). Désolé pour la livraison, cela arrive parfois mais n'est le fait que de quelques livreurs...
Je n'ai pas reçu ma commande complète cela devient urgent. cordialement.
Certains articles livrés ne correspondait pas tout à fait à la photo et la description de l'article commandé, dont un qui ne pouvait même pas remplir la fonction décrite.
Plus embêtant est le fait que l'article ne puisse remplir la fonction décrite (et là, nous reparlons bien de plomberie...).
Et comme vous n'avez semble t-il pas joint notre service client, nous tentons de vous rappeler aujourd'hui même pour résoudre votre problème.
MISES EN ATTENTE INTERMINABLES-MENSONGE QUANT AU FAIT QU'UN RESPONSABLE DOIT M'APPELLER ET QUI NE M'A JAMAIS APPELLé. PROBLEME RESOLU AVEC L'EXPEDITEUR DU PRODUIT TRES RECEPTIF ET TRES COMPETENT.MERCI A LUI !!!!
D'autre part, nous reconnaissons volontiers des difficultés pour nous joindre. Mais à vrai dire, point de mensonge !
Il me manque un robinet que j ai payer et trop long temps d attente
Bonjour, je suis un peu déçu par le manque de communication avant l'envoi de la commande. j'ai tenté d'avoir des nouvelles de potentiels délais il y a quelques jours et n'ai rien reçu. je trouve que des informations (même l'aveu d'un délai inconnu) pourraient être communiquées dés l'instant où un client passe commande, pour qu'il sache à quoi s'en tenir. Je n'ai pas de souci avec le délai sans doute exceptionnel ni le fait que ma commande soit incomplète, mais je ne suis au courant que le jour où je reçois le colis.. (et par contre ce jour là on me contacte pour avoir mon avis) merci et bon courage
Satisfait du produit livraison trop longue et il manque des produits
Commande passée le 20/04 et livrée incomplète le 19/05! Aucun signe de vie malgré plusieurs mails envoyés au service client. Toujours aucune nouvelle du reste de ma commande!
Colis reçu 30 jours après commande, incomplet. Donc pour faire une installation, c'est difficile. Pendant ces 30 jours une seule info: commande en cours de préparation...
Il me manque un produit sur les 3
En effet, le troisième produit (vanne 3 voies en T) est bien en reliquat chez nous et vous parviendra rapidement.
Cordialement
Commande incomplète et délai assez long
C'est long, pas d'information sur le déroulé de la commande...
Beaucoup trop long ... commande le 20 avril , reçu en 2 fois dernière partie le 15 mai , presque un mois, nous n'avons plus l'habitude ! du coup n'y croyant plus puisque pas de contacte téléphonique ni retour à mes mails j'ai acheté ce dont j'avais besoin dans une grande surface ... plus cher, je n'ai pas encore ouvert les colis je ne sais pas si les produits sont bien, mais il faut absolument améliorer les délais de préparation et d'expédition et surtout faire un petit retour au client quand il vous appelle ou vous fait un mail ! à votre décharge le contexte COVID n'a pas du aider !
Bien sûr que les délais de cette période ont été beaucoup trop longs. Difficultés de réapprovisionnement, délais de traitement et de transports ont été affectés et c'est gentil de le noter. Reconnus pour notre rapidité d'intervention et de réponse client, nous allons très vitre retrouver notre vitesse de croisière. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.
Commande incomplète. Aucune date de livraison indiquée (reçue le 13.05.20 pour une commande réalisée le 20.04.20).
Commande urgente reçue au bout de 15 jours (covid19?), délai donc important pour 2 simples bouchons de conduite d'eau de radiateurs alors que j'étais relativement pressé car je n'avais plus de chauffage. Les frais d'expédition sont exagérés pour un envoi si petit.
Je n'a toujours pas la commande complet6
3 semaines pour recevoir une commande alors que le site affiché la disponibilité des produits commandés et un délai de livraison de 7 jours. Aucune communication de discount-plomberie pour m'annoncer un éventuel retard.
Pour l instant je n'ai rien reçu de la commande passée le 19/04. Et je n'ai pas de retour quand à la livraison.
Une erreur sur la premiere livraison puis erreur à nouveau sur le reliquat. Apres 3 semaines la premiere erreur n est pas rectifiée
Un produit livré ne correspond pas a ma commande: 1er appel le 27 avril et je reçois un SMS me demandant une photo du produit reçu que j'envoi immédiatement, depuis aucune réponse après 3 appels on me dit on va vous rappeler toujours rien a ce jour
1 produit sur les 60 commandés ne correspond pas, nous nous en excusons.
Pour autant, 59 produits étaient donc conformes.
Les 3 points enlevés sur 5 nous semblent surpayés. Mais c'est vous qui décidez... !