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basée sur 6688 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Nous somme pas reçu marchandise début 1 mois plus je attends
Votre commande est bien partie. Seul le délai de livraison a été rallongé, sans en connaître la date exacte de livraison. Période exceptionnelle oblige...
Après avoir constaté que le délai d'expédition ne me convenait pas et avoir reçu de la part de discount-plomberie la proposition d'être remboursé, ce que je me suis empressé d'approuver par réponse immédiate 1°) aucun remboursement n'a été effectué, 2°) l'expédition a quand même été faite, ce qui fait double emploi avec une autre réalisée dans l'intervalle et reçue quant à elle dans les délais souhaités. Ce vendeur manque du sens le plus élémentaire de responsabilité.
Devant le nombre de commandes traitées depuis la fermeture des magasins, il nous a été impossible d'arrêter le processus des expéditions juste pour en retirer votre colis.
Alors oui, nous vous rembourserons, mais il vous faudra avant nous retourner le colis.
Pour l'instant j'attends les suites de ce message : Votre message a bien été envoyé à notre service client. Message : Bonjour, Le produit livré n'est pas conforme au produit commandé. Je voudrais savoir les conditions et l'adresse de retour. Dans la pièce jointe je vous transmets l'image du produit que j'avais commandé. Cependant, je ne souhaite pas faire l'échange. Dans l'immédiat je voudrais juste retourner le produit non conforme, annuler la commande correspondante et renouveler ma commande en la complétant. Je voudrais donc avoir les coordonnées de retour. C'est urgent merci. Commande # : NXAIJUZUB Produit : Robinet de puisage 3/4" - 3/4" Pièce jointe : Robinet.pdf
Mais nous avons procédé au retour à nos frais et vous avons remboursé dans la foulée...
Avec nos cordiales excuses
Changez de transporteur.
Bien cordialement
Produit reçu non conforme à la commande malgré un message (vérification demandée avant envoi)
Mais si la bricole demande parfois du sur mesure, la plomberie reste du prêt à porter et contrairement à ce que vous dites, nos produits sont strictement conformes !
A ce jour je n'ai pas reçu ma commande
La pièce envoyée ne correspond pas à la présentation sur le site !
Ayant effectué une commande de 28 manchons préfendus d'un diametre de 35 CM, j'ai reçu des manchons de 35 MM de diametre malgré que j'ai téléphoné bien avant ma commande à un des conseillers qui m'a assuré que le diamétre de v35CM était en stock: résultat: une commande de 215 eur. perdue, des difficultés à renvoyer le colis, des frais supplème,taires de ma poche alors qu"il s'agit d'une commande professionnelle; Je suis TRES déçu !!!
S’agissant d’une commande « professionnelle » comme vous le dite si bien, vous auriez dû vous renseigner sur le diamètre exacte du tube à isoler sans vous contenter des 35cm issus d’un mètre ruban de tailleur ; Et nous n’avons certainement pas pu répondre que nos tubes sont en Ø350mm…
Alors commande professionnelle, peut-être. Mais de ce genre de professionnalisme dont vous semblez être grand amateur.
Maintenant, comme pour l’ensemble de nos clients qui se sont trompés dans leur commande, nous vous offrons la possibilité de nous retourner ces produits que nous vous rembourserons au plus vite.
J ai passé une première commande pour un produit bien précis , j en ai profité pour prendre d'autre produit . j' ai téléphoné afin de résoudre un problème, une personne m'a dit qu'elle prévenait son responsable qu'il me rapellerait a se jour toujours rien.
Commande pas reçus, même pas d'appel du livreur.
Votre commande reçue dans la soirée du 1 août a été préparée et expédiée dès le lendemain. Notre transporteur a semble t-il eu du mal à vous joindre et c'est la principale raison du retard dans votre livraison. Aujourd'hui vous êtes livré et tout est heureusement rentré dans l'ordre. Reste une mauvaise note, parfaitement injustifiée. Mais ce n'est pas la première; Si je vous disais, déjà, tout petit...
Je n'ai pas reçu ce que je pensais avoir commandé et après avoir envoyé un mail je n'ai toujours pas reçu de réponse
Mais bon, puisque tout est rentré dans l'ordre...
Très insatisfait. 9,90€ de frais de port alors que la société de livraison n'est pas sérieuse. Tu appelles 3 fois tu fixes 3 rendez vous tu attends toute la journée personne ne te livre. Tu précises de t'appeler lors de la livraison il ne le fait pas et après il te dit j'ai pas trouvé votre maison... Bref c'est pas sérieux, je ne sais pas si j'aurais mon colis un jour. Ensuite cdiscount plomberie ne réponds pas au mail qu'on leur envoie sur le service client.. Évidemment la commande était urgente et je ne l'ai pas..
Nous pouvons comprendre votre agacement pour vos problèmes de livraison, et connaissons le caractère urgent des commandes de matériel de plomberie. C'est la raison pour laquelle nous nous efforçons toujours d'aller au plus rapide, comme pour votre commande reçu le vendredi soir et expédiée dès le lundi.
Mais il y a aussi les aléas du transport et de la livraison contre lesquels nous ne pouvons pas grand chose, si ce n'est de vous renseigner sur l'état de la livraison et éventuellement les causes du retard.
Nous n'avons pas répondu de suite à votre mail, et nous nous en excusons. Sachez en revanche que notre standard est aussi là pour résoudre ces problèmes, et qu'il est souvent plus rapide de traiter ce genre de problème en direct.
Avec une nouvelle fois toutes nos excuses.
Je ne peux donner mon avis sur les produits commandés vu que je n'ai toujours pas reçu ma commande mais par contre cette dernière est débitée depuis longtemps. d'ailleurs on devait me rappeler ce jour mais pas de nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans cette attente (et par souci d'honnêteté), je vous retourne ci-dessous les 16 points d'exclamation qui de toute évidence ne nous reviennent pas :
!!!!!!!!!!!!!!!!
Raccords de bonne qualité mais manque le tuyau multicouche (98,50€) appel immédiat le 30/04 (14h45) au service client qui prend mes coordonnées pour que le responsable me rappelle, ce qui n'a jamais ete fait. J'envoie donc un mail via le formulaire de contact sans plus de réponse. Aujourd'hui impossible de recontacter l'entreprise, on tombe sur le répondeur. Ou est le sérieux du service client?
Votre tube multicouche était en effet en reliquat, n'ayant nous même pas été réapprovisionnés la semaine du 1er mai. Expédiée le 6, votre couronne est aujourd'hui livrée et nous vous renouvelons nos excuses pour ce retard.
Cordialement
Bof !
Vous avez commandé (et reçu) 1 raccord multicouche, qui vous a été envoyé conforme au produit proposé :
Raccord multicouche RBM, marque italienne reconnue, dont les raccords sont conformes à l'avis du CSTBAT n° 14/14-1980. Raccord commandé le 18 février et expédié le jour même...
Aussi, je mets votre commentaire -BOF- sur le compte d'un manque d'inspiration...
Bien qu'ayant pris la précaution de savoir si ce commercant ferait le remboursement d'un article qui ne convenait pas et qui m'a assuré que oui eh bien 3 mois après le renvoi je suis toujours dan l'attente d'être ermboursé. D'autre part ils se gavent sur les frais de port!
Ensuite, si notre raccord vous a pas convenu, c'est sans doute parce que vous vous êtes trompé, vu qu'un raccord 20X1/2M a une entrée Ø20 et un filetage 15X21 en sortie, et ce, quelque soit le type de raccords.
Enfin, Je n'avais pas fait attention qu'entre le 3 janvier (date à laquelle nous avons reçu votre raccord en retour et le premier février, date de votre commentaire, trois mois s'étaient écoulés... J'ai du - pendant tout ce temps - faire ce que tout être aurait fait après s'être "gavé" : la sieste !
Cela dit, un chèque de remboursement vous sera expédié au plus vite.
Le directeur
Je n'ai pas reçu ma commande !?
Effectivement, votre colis expédié ne vous est jamais parvenu et est actuellement en retour expéditeur. Mais en nous appelant plus tôt, nous aurions pu corriger l'adresse de livraison erronée que vous avez vous-même remplie...
Aucun service après vente, car reçu un article défectueux, aucune réponse de votre part, pas du tout professionnel.
Maintenant, vous pouvez nous appeler et nous répondrons à votre demande.
Cordialement
Les frais d'expédition sont bien trop élevés. J'ai trouvé plus intéressant dans un magasin de bricolage près de chez moi en comparant ma commande.
Commande en retard , livret en trois fois sur des jours différents et en attente d’avoir la dernière , donc j’attend une bonne ristourne, sinon je fais me faire un plaisir de donner cette Au autorité compète ( pub mensongère , et si sa suffit pas : pub ( réseau sociaux , et compagnie ....... en vous remerciant cordialement
Facile de commander, réception et rapide,mais avec materiel pas conforme...ne demontez rien sans verifier si votre materiel est bon....quant au remboursement et leur rappel téléphonique...j attend tjrs.... De plus on voit que la qualité des materiaux est ship....
Une fois de plus, avec toutes nos excuses pour cette erreur de référence
Si je dois payer une livraison et aller récupéré ma commande dans un point relais parce que le livreur est un menteur,fainéant et irrespectueux ainsi que la plate forme de transport mais aussi la réclamation en date du 30 Aout dont vous n'avez jamais repondu suite a cet incident,alors non je ne recommanderais plus.
Si nos obligations ne s'arrêtent pas à l'expédition des colis, notre responsabilité n'est tout de même pas exclusive sur le suivi de la livraison, et je trouve quelque peu sévère votre note pour une commande préparée et expédiée sous 24H. Mais je comprends parfaitement votre exaspération. Bien cordialement.