★★★★★
basée sur 8793 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J’ai tout reçu rapidement, petite erreur dans les raccords également sur la vanne en 40 qui était défectueuse à part ça nickel
Tout d'abord nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Commande incomplète car fournisseur defaillant oblige de chercher un autre commerçant pour terminer celle-ci donc deux fois les frais de port et pas de geste commercial
Livraison conforme à la commande et dans les délais.
Temps de préparation de ma commande trop long
Pas de prise en compte de l'adresse de facturation demandée. Résultat, facture inutilisable et des frais en sus.
Sur votre commande, l'adresse de facturation est différente de l'adresse de livraison.
N'hésitez pas à nous contacter à :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Le service client
Bon rapport qualité prix pour le matériel. Mais l'envoi vers la Corse est rédhibitoire car les frais dépassent souvent le montant de l'achat (12 € de matériel et 18 € de frais de port!). Pourquoi Discount plomberie ne passe-t-il pas par Mondial Relay ou autre société du même concept? Beaucoup d'autres fournisseurs le propose. Et ça marche!
Il y a des elements que j'ai reçu abîmé
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
N'hésitez pas à nous contacter par mail :
service-clients@discount-plomberie.com
Cordialement,
Le service client
Livraison en 2 fois car articles non disponible
En effet, une référence était en rupture de stock.
Nous avons donc généré un reliquat afin d'expédier le reste de votre commande.
Avec toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Le service client
OK mais les produits ne sont pas suivis. les raccords ne sont pas les memes selon les commandes. j'aurai aimé avoir des raccords identiques a chaque commande. les raccords laiton, sont bien légers par rapport à d'autres que j'ai en stock...je commence a avoir un doute sur la qualité des produits
Nous nous fournissons chez plusieurs fabricants, il est donc fortement possible que vous receviez des raccords différents selon les stocks disponibles.
Nous vous confirmons que tous nos raccords sont normés et de qualités équivalentes.
Cordialement,
Le service client
Commande passée depuis plus d'une semaine et je n'ai que la moitié des choses. Je ne sais pas si c'est la faute du transporteur mais en tout cas pas très satisfait de cette commande
En effet, le transporteur a pris du retard sur l'acheminement du second colis.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, n'hésitez pas à nous contacter si cela se reproduit.
Bien cordialement,
Le service client
Bien,un peu long
Une des pièces livrées n’etait pas la bonne…
Si une erreur est présente dans votre colis, n'hésitez pas à nous contacter :
service-clients@discount-plomberie.com
Nous expédierons votre SAV au plus vite.
Avec toutes nos excuses,
Le service client
Je n'es pas reçu les bon diametre
Nous nous excusons pour cette erreur.
N'hésitez pas à nous contacter par mail :
service-clients@discount-plomberie.com
Nous traiterons votre SAV au plus vite.
Le service client
Délai de mise à disposition trop long ! Matériel correct !
Concernant les commandes passées dans la journée, je suis très satisfait. Seule ombre toujours non résolue, si je quitte ma session avec un panier contenant des articles, il est perdu lors de l'ouverture de la nouvelle session. Cela est très gênant dans ma méthode de travail. Merci Thierry GUERGUY
Le produit commandé est arrivé au bout de 8 jours
Commande validée le jeudi à 22h et expédiée le vendredi à 8h.
Les délais sont rallongés quand il s'agit d'une expédition volumineuse.
Nous reconnaissons cependant le retard chez le transporteur et nous nous en excusons.
Cordialement,
Le service client
Le délai de la réception de la marchandise n'a pas du tout été respecté. Sur votre site la commande était toujours en préparation pendant 5 jours. Mon chantier était samedi le colis est arrivé mardi je ne l'ai pas récupéré car je n'en avais plus l'utilité. J'ai appelé votre service client le mardi et à partir de ce moment-là le statut du colis a changé il est passé en livraison sur votre site. il doit vous être renvoyé et j'espère bien recevoir un remboursement intégral,déjà demandé.Merci.
En effet, votre commande a subi un retard de réapprovisionnement et nous nous en excusons.
Conformément à notre échange téléphonique, nous avons procédé au remboursement de votre commande.
Cordialement,
Le service client
Tarifs, choix, emballages, rapidité d'expédition très bien. Mais prix de la livraison très cher dans l'île d'Oléron ??? (Normaux ailleurs) Alors qu'il y a un pont et des points relais DPD partout dans l'île et que de nombreux sites internet propose la livraison dans l'île à 6,90€. Le contrat DPD est à revoir...
Produits d'excellente qualité, mais de grâce améliorez vos emballages ! le carton est arrivé détérioré et les boites à l'intérieur complétement ouvertes, certes ce n'est pas un puzzle je vais pouvoir trier mais vous m'avez habitué à beaucoup mieux!
Arrivé de l’article rapidement. Il sera installé prochainement par le chauffagiste
Ne propose qu'in service de livraison : DPD , qui à réussi à se tromper de point relay , donc délai de livraison rallongé ! et prix du port élevé : 6,90 euros pour une misérable enveloppe
Carton abimé
Livraison d’un modèle non commandé
Commande avec livraison au point relai ;je n ai pas recu de message de dispo à ce point relai ;heureusement que je surveille ;le colis etait arrivé depuis le 22 oct;récupére ce matin.
Delai de livraison non respecter
Erreur dans l'envoi (coude male multicouche type u 16x3/4'' au lieu 16x1/2'' rachat en urgence 16x1/2 ''
Concernant votre service, ras Par contre pour la livraison, DPD n’´est pas un bon livreur, je dirais même le plus mauvaise En appelant leur SAV, il ne sont pas capable de reprogrammer une livraison. De plus leur seul choix de créneau est 8h / 18h. Si vous leur mettez un avis de livraison à partir de 14h, ils n’en tiennent pas compte Si vous pourriez proposer plusieurs transporteurs on pourrait choisir Bien à vous
Parfait pour la navigation sur votre site et le délai de livraison respecté mais très mécontent de l'état des pièces commandées.
Commande reçue abîmé. Service client contacté et nous avons trouvé un compromis acceptable.
Étant donné que je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande. Je mettrais une mauvaise note. La pièce Manquante était le té inégal 16 16 20.
Bonjour, commande complète mais une erreur raccord a visser commandé 5 rccords 1''F 3/4M reçu 5 raccords 1'' 1/4F 3/4M bonne journée
Livraison rapide
Livraison non conforme à la commande
Une erreur dans la livraison. Reçu un coude à 45° au lieu de 22°.
Commande reçu partiellement aucune information sur la raison
Commande rapidement traitée et livraison très rapide en point relais.dommage que le produit livré n'était pas le bon.j'ai commande une soupape tarée 4 bars et j'ai reçu une tarée 5 bars .dommage
Delai pas respecté
De bonne qualité, cependant j'aurais aimé être informé que la photo ne correspond pas du tout à ce que j'ai reçu
Photo mon contractuelle On dirait du laiton, mais la vanne est en fer et grise
Commande oubliée !!! Il a fallut que je les appelle pour avoir enfin 10 jours après l encaissement le matériel.