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basée sur 7132 avis publiés
Derniers avis clients
Nous sommes le 23/05,commande passer le 5/04,retrait sur mon compte le 6/04.Mail de reclamation le 20/04.A ce jour il me manque toujours 13 articles sur 71.Resultat :toujours pas d eau dans ma cuisine et mes sanitaires.Je laisse une etoile pour les articles qui m ont été livrés.
Nickel chrome
Très bon site rien à redire. Je recommande
Très bien
Commande passée le 1er mai, tout les articles étaient en stock soit disant reçue le 18 mai. Aucune communication pour justifier le retard. Très mécontent
Colis reçu 30 jours après commande, incomplet. Donc pour faire une installation, c'est difficile. Pendant ces 30 jours une seule info: commande en cours de préparation...
Il me manque un produit sur les 3
En effet, le troisième produit (vanne 3 voies en T) est bien en reliquat chez nous et vous parviendra rapidement.
Cordialement
Commande incomplète et délai assez long
Top, même pendant le Covid; merci et à bientôt pour une nouvelle commande
Il est rare aujourd'h'ui de trouver encore des entreprises autant au service de leur client et qui se démène pour les satisfaire.
Conforme à mes attentes
Aucune réponse par mail du service client. Matériel commandé le 19 avril, livraison partielle avec un suivi de livraison erroné sur le site. Un mois après, je ne sais même si je serai livré du solde.
Parfait rapide
Pas cher et rapide Merci
COMMANDE YPER LONGUE mais du au confinement
Site très bien, à conseiller CL..
C'est long, pas d'information sur le déroulé de la commande...
Injoignable j’attend le remboursement car plus de 3 semaine d’attente du coup j’ai commandé ailleur
Beaucoup trop long ... commande le 20 avril , reçu en 2 fois dernière partie le 15 mai , presque un mois, nous n'avons plus l'habitude ! du coup n'y croyant plus puisque pas de contacte téléphonique ni retour à mes mails j'ai acheté ce dont j'avais besoin dans une grande surface ... plus cher, je n'ai pas encore ouvert les colis je ne sais pas si les produits sont bien, mais il faut absolument améliorer les délais de préparation et d'expédition et surtout faire un petit retour au client quand il vous appelle ou vous fait un mail ! à votre décharge le contexte COVID n'a pas du aider !
Bien sûr que les délais de cette période ont été beaucoup trop longs. Difficultés de réapprovisionnement, délais de traitement et de transports ont été affectés et c'est gentil de le noter. Reconnus pour notre rapidité d'intervention et de réponse client, nous allons très vitre retrouver notre vitesse de croisière. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments.
Service inexistant. Certe nous sommes en pleine crise de Covid mais cela n'excuse pas tous. Pas encore reçu certains produits cela fait déjà plus d'un mois est personne par email ni au téléphone c'est honteux!!!
Sur les 16 articles de votre commande, 14 vous ont été livrés le 6 mai. 2 restent en attente.
Quant à vos messages, seul un email nous est parvenu le 9, pour nous demander la procédure de retour des articles non utilisés. Nous vous remboursons donc ce jour les deux articles non expédiés et vous rembourserons les articles retournés dès que nous les aurons reçu.
Alors c'est vrai, j'ai eu un moment de honte quand j'ai lu votre message. Mais une fois de plus le dicton avait raison : ça m'a vite passé...
Site sérieux et matériel fourni de bonne qualité
Très mécontent de ce site commande faite le 21 avril pour une livraison le 12 mai et incomplète.si les produits sont très difficiles a fournir.il serait préférable d' avertir le client le plus rapidement possible pour qu il est le choix d annuler la commande.je n achèterai plus rien par internet au niveau plomberie.j espère que le remboursement que l'on me dois sera très rapide.cordialement
Commande incomplète. Aucune date de livraison indiquée (reçue le 13.05.20 pour une commande réalisée le 20.04.20).
Il a fallu entendre 3 semaines pour recevoir une partie la commande. Si vous n'êtes pas pressés pourquoi pas mais en ce moment j'attends le reste de ma commande afin de pouvoir continuer mes travaux.
Commande urgente reçue au bout de 15 jours (covid19?), délai donc important pour 2 simples bouchons de conduite d'eau de radiateurs alors que j'étais relativement pressé car je n'avais plus de chauffage. Les frais d'expédition sont exagérés pour un envoi si petit.
Malgré le confinement ce que je conçois, commande reçu au bout de 4 semaine.... J'ai beau eu appelé on m'as dit que le numéro n'était pas attribué, ainsi qu'un grand nombre de mail envoyé sans réponse en retour ! Certes les prix sont imbattables mais répondez à vos client bordel !
Un service clients qui n'en a pas que le nom. Encore bravo et merci à l'équipe pour l'écoute et le service qu'ils m'ont accordé en ces temps difficiles de confinement. Et avec ça, des prix au top en plus. bref, à mettre dans ses favoris sans hésitation
Allez, je la relis encore une fois !
Bien
Je n'a toujours pas la commande complet6
Commande partielle, mais avec le confinement, c'est un peu logique de ne pas tout avoir. Livraison un peu longue mais normalement pour moi avec les problèmes sanitaires. Par contre la livraison avec rdv, ce n'est pas vrai, dpd livre quand ils veulent, des livreurs quoi !
Prix compétitifs et bon achalandage , je suis très satisfait
3 semaines pour recevoir une commande alors que le site affiché la disponibilité des produits commandés et un délai de livraison de 7 jours. Aucune communication de discount-plomberie pour m'annoncer un éventuel retard.
Pour l instant je n'ai rien reçu de la commande passée le 19/04. Et je n'ai pas de retour quand à la livraison.
J'ai commander pendant le confinement , et cette societé a tenu promesse et parole donc j'ai tres bien reçu mes produits malgrer cette handicap bravo les gars
Il y avait des manques c'est vraiment regrettable. Malgré la conjoncture actuelle la livraison était trop longue. Lorsque nous vous faisons parvenir un e mail il serait judicieux de nous envoyer une réponse. Au point de vue prix c'est vraiment très compétitif . Cordialement.
Une erreur sur la premiere livraison puis erreur à nouveau sur le reliquat. Apres 3 semaines la premiere erreur n est pas rectifiée
Parfait
Un produit livré ne correspond pas a ma commande: 1er appel le 27 avril et je reçois un SMS me demandant une photo du produit reçu que j'envoi immédiatement, depuis aucune réponse après 3 appels on me dit on va vous rappeler toujours rien a ce jour
1 produit sur les 60 commandés ne correspond pas, nous nous en excusons.
Pour autant, 59 produits étaient donc conformes.
Les 3 points enlevés sur 5 nous semblent surpayés. Mais c'est vous qui décidez... !
Aucune réponse à mon email ,3 semaines entre la commande et la livraison(le site annonçait 1 semaine pour cause de covid19) et la commande n'est pas complète.
Nous comprenons votre impatience et nous en excusons. Nous procédons ce jour au remboursement des pièces manquantes.
Ne rappelle jamais, une plateforme téléphonique qui prend les messages sans rappeler et 4 semaines de délai de livraison !
Merci de votre fidélité...