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basée sur 3239 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Je ne vais pas donner évidemment une bonne note a ce site, je n ai pas reçu ma commande puisqu' il y a eu erreur. Je n ai pas reçu le bon évier. Résultats ma cuisine est montée ce weekend et ils devront revenir car je n ai pas l évier et la robinetterie. Et j'ajoute donc une nouveautéé: je reçois cette fois le bon eevier mais........ sans les accessoires: pas de bonde, rien juste l'evier!! Donc CLAIREMENT je ne recommanderai pas cette société, navré mais les erreurs sont trop nombreuses
J'en ai pas reçu ma commande
Je n’ai toujours rien reçu !
J’ai acheté un évier sous plan couleur or et un mitigeur couleur or, qui était proposé en association. Sauf que ce n’était pas la même couleur or. J’ai retourné le produit mais j’ai malheureusement égaré le numéro de suivi de la poste et comme par hasard le site direct évier m’indique ne jamais l’avoir reçu. Je me suis donc fait avoir de 300 euros!!
Très déçu évier inutilisable le bac est fendu. il y a un défaut bien visible au niveau du moulage de l'évier.
2ème livraison d’un évier et 2 fois produit reçu fissuré
L évier est arrivé cassé.
Nous n'avons toujours pas l'évier commandé, nous avons eu un évier fissuré qui a été livré à notre voisin depuis pas de nouvelle
Très déçu de la livraison car on a dû aller récupérer l évier nous mêmes. La livraison a été programmée mais le jour J, le livreur n est pas venu et personne ne nous a pas prévenu. Apres avoir attendu toute la journée, jj ai appelé Geodis qui nous a dit que l évier n est pas dans le camion. Et on nous a dit qu il allait arriver que le lendemain. J ai donc attendu le jour suivant mais le lendemain on nous apprend encore une fois que la livraison ne va pas avoir lieu mais seulement le jour suivant. Que des mensonges. Pourquoi on nous ment sans arrêt ? Cela m a fait perdre 2 jours!!! C est inadmissible et pitoyable de faire subir ce traitement au client!!!
Une première livraison d'un évier avec la cuve fendue, repris par le livreur. La suite, une seconde livraison, à la réception je n'ai pas remarqué deux petites fissures, recours sur le site avec photos jointes des défauts, pas de nouvelles depuis une semaine. A FUIR.
Délai un peu long en plus évier il est arrivé cassé
Retard dans la livraison, accueil froid au téléphone, peu de considération pour le client
Je suis très déçu car la pièce reçue est défectueuse dans l'emballage. J'ai envoyé un mail au service client et les photos. Je suis toujours en attente de retour
Alors comment résumer mon expérience ? L'achat : parfait. Le produit : parfait. La rétractation : désastreuse. Le service client : infect et je pèse mes mots. Heureuseument que j'ai payé par paypal et que la loi de protection du consommateur existe. Je ne recommande absolument pas. Lisez bien leurs conditions générales de vente et appliquez les à la lettre. Ou achetez ailleurs.
Bonjour , je ne suis pas du tout satisfait du suivi de ma commande , la couleur sur la photo ne correspond pas vraiment à la réalité . Le délai de 15 jours de livraison non respecté , aucune information à ce propos , plusieurs mail restés sans réponse, l evier est arrivé 2 mois après la commande , par contre le paiement débité le lendemain de la commande , donc un peu déçue quand même, je ne recommanderai pas sur ce site
Site à bannir. J'ai commandé un evier ne correspondant pas à mon besoin sans le savoir car un evier sous plan ne peut être installé sous un plan en aggloméré. La reprise m'a été refusée, j'ai un evier de 530€ sur les bras. Ensuite j'ai commandé un autre modèle qui m'a été livré cassé et j'ai dû payer 40€ de livraison pour en avoir un autre. Au final mon évier m'a coûté 1000€ !!!
Évier arrivé presque 2 mois après la livraison prévue, à savoir pendant mes vacances. Le produit ne convenait finalement pas. Ils ont refusé l'échange du produit car délais de 14 jours dépassé du fait de la livraison tardive pendant mon absence. professionnalisme, commerce, gentillesse, présence d'esprit ... 0.
Désolent ! Le produit devait arriver sous 10 jours. La livraison a tout le temps été repoussée (4 semaines d'attente). J'ai fini par annuler la commande et le site m'a tout de même envoyé la commande par erreur. J'ai dû la renvoyer à mes frais. Ils n'ont même pas voulu prendre en charge les frais de retour !!
Après avoir passé notre commande, nous n'avons eu aucune nouvelle de Directevier pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que nous téléphonions pour demander des informations. Il a fallu encore 2 semaines avant que notre commande n'arrive. Une mauvaise expérience.
Mauvais !problème de flexible qui fuit ! Attente trop long pour me remplacer mon mitigeur je peux pas me servir de mon evier depuis 1 semaine !
Délai non respecté aucun geste commercial c la dernière fois que je commanderai
Pas contente du tout de mon achat. Je pensais avoir acheté un évier Franke (inscrit en gros sur l’annonce) me voilà avec un eurodomo une filiale de Franke. J’estime avoir été trompée car cela n’était pas clair. Après avoir regardé sur internet je ne suis apparemment pas la seule. Le retour est à mes frais et le service client ne veut rien entendre. bref quand j’achète une Renault je ne veux pas me retrouver avec une Dacia. J’ai donc transmis à l’ufc que choisir qui a effectivement dit que je pouvais me retourner contre eux. Honnêtement l’évier même s’il n’est pas celui que je voulais, n’est pas si mal et ira très bien dans la buanderie donc je passe mais plus jamais je ne commanderai chez eux. La livraison en revanche était parfaite.
Ce vendeur travaille avec transporteur médiocre, insolent et après quand vous parlez à DirectEvier le mec s'enfoue pas mal, en gros soit il a des pbs avec sa direction soit il ne veut pas travailler, il n’écoute même pas le client et pense que Argent, la seule chose que le disais il doit prendre le 85 Euros d pénalités!!! Bref, faut se me méfier.
Service client dépolorable
A éviter service client inexistant. Après plusieurs relance de ma part au bout de 3 semaine on ne fournit pas l'évier que j'ai acheté et on ne trouve aucune solution pour solutionner le problème hormis le remboursement bien entendu. Discussions de sourd avec le directeur. A fuir
Refus de remboursement selon droit de la consommation sous un pretexte falacieux. Après retour colis non ouvert, à la charge de l'acheteur...
Une entreprise est souvent notée sur sa capacité à réagir quand les choses ne se passent pas comme elles devraient se passer. Nous avons commandé récemment 2 éviers pour un montant de 675 Euros H.T; lors de la livraison, les emballages étaient intacts et les éviers cassés à l'intérieur. Pour cette raisons, nous n'avons pas pu faire les réserves d'usage lors de la livraison et nous le regrettons , mais la chose était impossible car les cartons intacts. Nous avons contacté Direct Evier au téléphone ; la seule réponse a été : "Envoyez un email , cette situation est de votre faute et je ne suis pas en charge du service après vente". Pas un mot esquissé en vue de trouver une solution ; pas une excuse pour cette commande arrivée cassée (pulvérisée). Aucun suivi service après vente, pas un appel; pas un email (sauf automatique), le vide complet et la personne au téléphone répond quand on arrive à le joindre : "On attend le retour de Chronopost". Chronpost contacté n'avait même pas de contestation ouverte 48h après le signalement de l'incident. Alors juste un conseil si vous avez commandé : Ouvrez tous vos colis ou faites une réserve générale à la réception. Après ce commentaire, il est certain que nous perdrons 675 Euros (ou que nous serons obligé de prendre un avocat), mais ce site et cette équipe sont juste médiocres. Un problème peut arriver et nous le comprenons, mais ce que nous ne comprenons pas c'est traiter ses clients avec autant de mépris. La chose est facile quand on est intégralement payé. Si vous aimez les services clients et SAV inexistants, alors vous devriez être très heureux, sinon passez votre chemin.
La société du livraison 0 j'ai eu beaucoup de mal pour recuperer le colis .Il fallait que je controle avant de l'accepter refus de monter le colis par chauffeur .J'ai 78 ans je ne pouvais pas descendre dans la rue 100 m loin de mon immeuble etc..etc.. plu s d'achat chez vous avec cette soc. de livraison !
Un site marchand sans aucune souplesse. Date de livraison imposée, impossibilité de convenir d'une autre date pour ladite livraison, ou du moins pour faire livrer à une autre adresse malgré de nombreux appels et mails. Si vous n'êtes pas sur place le jour de la livraison on vous retire 25% de la commande !!!
Commande effectuée en Chronopost (DOM), envoyée en colissimo, et toujours pas arrivée 3 semaines après. Demande de remboursement de la différence Chronopost - Colissimo refusée par le prestataire. Dommage. Car le site au départ inspire confiance et ergonomie sympa.
Délais non respecté et très peut d'information
Deux reports de livraison avant remboursement. Le même évier a été livré en 8 jours par un vrai professionnel. Je déconseille vivement Direct Evier. Alors qu'ils étaient incapables de livrer, on pouvait encore passer commande avec livraison promise sous 10 jours!!!!
A fuir le service après vente ,en cas de soucis il vaut mieux acheter dans un magasin de proximité,ça aurait évité bien des déboires!!!!
Après consultation de l'historique de votre commande, il n'y a pas eu de soucis, la livraison s'est faite dans les temps sans difficulté. VOUS avez changé d'avis et avez demandé l'échange. Nous ne faisons pas d'échange mais acceptons sans problème le retour, nous vous avons donc transmis les modalités qui sont décrites dans les CGV que vous avez acceptées lors de la commande. Nous attendons la réception du produit depuis le 14 octobre dernier.
Cordialement
Une étoile et bien sûr payer encore pour ce site je déconseille fortement
Le retard se compte en mois !!!
Societe pas compréhensive et évier qui n’est pas de qualité
Ce n'est pas une question de compréhension mais d'hygiène
A partir du moment ou les accessoires ont été ouverts, vous comprendrez aisément qu'il n'est pas possible de remettre en vente un évier
Cordialement
J'avais besoin juste du vide évier, j'ai reçu un énorme paquet de pièces inutilisables sur mon évier de 2007
Nous n'avons pas été contacté en amont de la commande pour vérifier avec le client la compatibilité avec son évier
Cordialement
La livrais est trop longue, il marque entre 2 à 4 jour, mais à la fin c’est 10 jour, ça me satisfait pas
Le produit commandé est marqué comme expédié en 5 jours ouvrés
auxquels il faut ajouter entre 2 et 4 jours pour la livraison
Délai tenu
Cordialement
Site rapide, livraison ok par contre evier abîmé et sale à la réception !
Grosse arnaque évier cabossé
Sauf erreur, vous ne nous avez jamais contacté pour nous faire part d'un problème sur votre commande
Si besoin : contact@directevier.com
Cordialement
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