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★★★★★
basée sur 3239 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆

Je ne vais pas donner évidemment une bonne note a ce site, je n ai pas reçu ma commande puisqu' il y a eu erreur. Je n ai pas reçu le bon évier. Résultats ma cuisine est montée ce weekend et ils devront revenir car je n ai pas l évier et la robinetterie. Et j'ajoute donc une nouveautéé: je reçois cette fois le bon eevier mais........ sans les accessoires: pas de bonde, rien juste l'evier!! Donc CLAIREMENT je ne recommanderai pas cette société, navré mais les erreurs sont trop nombreuses

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Alexandre G.
Le
suite à un achat du 26/09/2025
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★☆☆☆☆

J'en ai pas reçu ma commande

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Sarah M.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai toujours rien reçu !

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Antoine V.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir, Votre commande a bien été livrée Cordialement. L’équipe directevier.com
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★☆☆☆☆

J’ai acheté un évier sous plan couleur or et un mitigeur couleur or, qui était proposé en association. Sauf que ce n’était pas la même couleur or. J’ai retourné le produit mais j’ai malheureusement égaré le numéro de suivi de la poste et comme par hasard le site direct évier m’indique ne jamais l’avoir reçu. Je me suis donc fait avoir de 300 euros!!

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Julien G.
Le
suite à un achat du 09/04/2025
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, Lors de votre demande de retour, nous vous avons demandé le n° de suivi afin d'identifier votre commande. Vous nous indiquez par la suite ne pas avoir conservé ni le n° de suivi ni la preuve de dépôt auprès de la Poste. Nous n'avons pas été livré du mitigeur concerné à ce jour. Cordialement, L’équipe Direct Évier
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★☆☆☆☆

Très déçu évier inutilisable le bac est fendu. il y a un défaut bien visible au niveau du moulage de l'évier.

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Roland P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Monsieur, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part en ce sens ; afin de vous assister, merci d'envoyer un email au SAV à contact@directevier.com
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★☆☆☆☆

2ème livraison d’un évier et 2 fois produit reçu fissuré

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Baptiste P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir, il n'y a eu qu'une livraison refusée pour avarie - nous expédions un nouveau produit dès ce lundi Bien cordialement
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★☆☆☆☆

L évier est arrivé cassé.

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Jean-marc S.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, nouvel évier livré A bientôt sur Direct Evier!
1 /5
★☆☆☆☆

Nous n'avons toujours pas l'évier commandé, nous avons eu un évier fissuré qui a été livré à notre voisin depuis pas de nouvelle

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Maud M.
Le
suite à un achat du 17/06/2024
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir Madame, vous avez passé commande le 17 juin au soir, nous l'avons expédiée le 18 juin, livraison refusée pour casse le 26 juin. Nous vous avons écrit le jour même afin de vous prévenir d'une nouvelle expédition le lendemain 27 juin. La mention "pas de nouvelle" dans votre avis ne reflète pas la réalité. A bientôt sur Direct Evier
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★☆☆☆☆

Très déçu de la livraison car on a dû aller récupérer l évier nous mêmes. La livraison a été programmée mais le jour J, le livreur n est pas venu et personne ne nous a pas prévenu. Apres avoir attendu toute la journée, jj ai appelé Geodis qui nous a dit que l évier n est pas dans le camion. Et on nous a dit qu il allait arriver que le lendemain. J ai donc attendu le jour suivant mais le lendemain on nous apprend encore une fois que la livraison ne va pas avoir lieu mais seulement le jour suivant. Que des mensonges. Pourquoi on nous ment sans arrêt ? Cela m a fait perdre 2 jours!!! C est inadmissible et pitoyable de faire subir ce traitement au client!!!

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Carine P.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Madame, nous avons fait remonté le problème auprès du transporteur et nous sommes excusé pour la gêne occasionée - par contre, vous oubliez de mentionner le fait que nous avons répondu à chacun de vos emails en moins de 10 mn et à tous vos appels, afin de vous porter assistance et cela jusqu'à la résolution du problème. A bientôt sur Direct Evier.
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★☆☆☆☆

Une première livraison d'un évier avec la cuve fendue, repris par le livreur. La suite, une seconde livraison, à la réception je n'ai pas remarqué deux petites fissures, recours sur le site avec photos jointes des défauts, pas de nouvelles depuis une semaine. A FUIR.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir, comme indiqué par email, il s'agit la d'un commentaire diffamatoire - notre délai de réponse a été de 48h au maximum
1 /5
★☆☆☆☆

Délai un peu long en plus évier il est arrivé cassé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, vous avez passé commande le dimanche 31 décembre, l'expédition a eu lieu le jeudi 4 janvier, soit un délai d'à peine 3 jours ouvrés - concernant la casse, un nouvel évier est expédié comme indiqué par email par notre service client. Merci pour votre commande sur DIRECT EVIER. A bientôt.
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★☆☆☆☆

Retard dans la livraison, accueil froid au téléphone, peu de considération pour le client

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, nous avons connu du retard dans le traitement de votre commande et vous avez été prévenu et tenu au courant par email. Nous avons même modifié l'adresse de livraison à votre demande. Nous espérons que le produit reçu vous donne satisafaction. A bientôt chez Direct Evier !
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★☆☆☆☆

Je suis très déçu car la pièce reçue est défectueuse dans l'emballage. J'ai envoyé un mail au service client et les photos. Je suis toujours en attente de retour

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Monsieur Votre problème a été pris en charge et résolu rapidement par notre SAV Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Alors comment résumer mon expérience ? L'achat : parfait. Le produit : parfait. La rétractation : désastreuse. Le service client : infect et je pèse mes mots. Heureuseument que j'ai payé par paypal et que la loi de protection du consommateur existe. Je ne recommande absolument pas. Lisez bien leurs conditions générales de vente et appliquez les à la lettre. Ou achetez ailleurs.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2022
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir, nous allons également essayer de résumer les faits afin d'être le plus concis. La cliente a envoyé un email pour demander la rétractation, auquel nous avons répondu le lendemain avec les différents modalités. Or elle nous informe avoir déjà retourné le produit avec un transporteur que nous avions déconseillé. Avant la livraison, nous recevons un message du transporteur nous indiquant qu'il a du reconditionner le produit (on parle d'un évier fragile de 20kg). Lors du traitement du retour par nos équipes, nous découvrons une partie du produit complètement rappée au niveau du matériau. Le produit est donc impropre à la revente et la cliente se demande pourquoi nous refusons le remboursement. Elle ouvre un litige Paypal auquel nous participons, le dosser est transféré à Paypal pour prise de décision. Entre temps, nos équipes tentent à l'aide d'un polissage de récupérer les dommages sur l'évier et arrivent à obtenir quelque chose de satisfaisant au bout de 45 minutes. Nous débloquons donc le litige Paypal avec le remboursement (aucune intervention de Paypal à ce niveau) et au lieu de nous dire merci d'avoir consacré tout ce temps à rattraper son erreur, la cliente se permet de noter 1 étoile, nous marchons sur la tête.
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★☆☆☆☆

Bonjour , je ne suis pas du tout satisfait du suivi de ma commande , la couleur sur la photo ne correspond pas vraiment à la réalité . Le délai de 15 jours de livraison non respecté , aucune information à ce propos , plusieurs mail restés sans réponse, l evier est arrivé 2 mois après la commande , par contre le paiement débité le lendemain de la commande , donc un peu déçue quand même, je ne recommanderai pas sur ce site

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Madame, votre commande a effectivement connu du retard et nous nous en sommes excusés ; commande le 19/07 pour une livraison le 02/09 alors qu'elle était prévue en 15 jours ouvrés pour le 10/08 - nous avons bien répondu à vos emails contrairement à ce que vous écrivez. Nous restons à disposition.
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★☆☆☆☆

Site à bannir. J'ai commandé un evier ne correspondant pas à mon besoin sans le savoir car un evier sous plan ne peut être installé sous un plan en aggloméré. La reprise m'a été refusée, j'ai un evier de 530€ sur les bras. Ensuite j'ai commandé un autre modèle qui m'a été livré cassé et j'ai dû payer 40€ de livraison pour en avoir un autre. Au final mon évier m'a coûté 1000€ !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, nous vous remercions de bien vouloir faire preuve d'objectivité et d'honnêteté dans votre commentaire - la reprise du premier évier a été refusée car votre demande est intervenue bien après la fin du délai légal de rétractation - concernant le second évier, malgré le fait que vous n'ayez pas vérifié l'état de la marchandise lors de la livraison, nous avons pris en charge à 100% l'envoi d'un nouveau produit (430 euros), vous avez juste participé aux frais de transport.
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Évier arrivé presque 2 mois après la livraison prévue, à savoir pendant mes vacances. Le produit ne convenait finalement pas. Ils ont refusé l'échange du produit car délais de 14 jours dépassé du fait de la livraison tardive pendant mon absence. professionnalisme, commerce, gentillesse, présence d'esprit ... 0.

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Le
suite à un achat du 02/04/2022
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, description fausse - délai de livraison retardé mais cliente informée - proposition de remboursement déclinée - livraison effectuée à l'adresse indiquée - nous n'avons jamais été prévenu de quelconques congés - retour refusé car délai de rétractation largement dépassé - geste commercial effectué
1 /5
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Désolent ! Le produit devait arriver sous 10 jours. La livraison a tout le temps été repoussée (4 semaines d'attente). J'ai fini par annuler la commande et le site m'a tout de même envoyé la commande par erreur. J'ai dû la renvoyer à mes frais. Ils n'ont même pas voulu prendre en charge les frais de retour !!

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Le
suite à un achat du 05/03/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir passé notre commande, nous n'avons eu aucune nouvelle de Directevier pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que nous téléphonions pour demander des informations. Il a fallu encore 2 semaines avant que notre commande n'arrive. Une mauvaise expérience.

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Le
suite à un achat du 26/01/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais !problème de flexible qui fuit ! Attente trop long pour me remplacer mon mitigeur je peux pas me servir de mon evier depuis 1 semaine !

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Le
suite à un achat du 28/11/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, demande complète de SAV reçu le 14/12, dossier SAV créé le même jour chez le fabricant - délai de traitement de 4/5 jours ouvrés - Cordialement
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Délai non respecté aucun geste commercial c la dernière fois que je commanderai

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Le
suite à un achat du 24/09/2021
1 /5
★☆☆☆☆

Pas contente du tout de mon achat. Je pensais avoir acheté un évier Franke (inscrit en gros sur l’annonce) me voilà avec un eurodomo une filiale de Franke. J’estime avoir été trompée car cela n’était pas clair. Après avoir regardé sur internet je ne suis apparemment pas la seule. Le retour est à mes frais et le service client ne veut rien entendre. bref quand j’achète une Renault je ne veux pas me retrouver avec une Dacia. J’ai donc transmis à l’ufc que choisir qui a effectivement dit que je pouvais me retourner contre eux. Honnêtement l’évier même s’il n’est pas celui que je voulais, n’est pas si mal et ira très bien dans la buanderie donc je passe mais plus jamais je ne commanderai chez eux. La livraison en revanche était parfaite.

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Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir, le produit commandé est bien de la marque Eurodomo du groupe Franke, comme écrit dans la description sur notre site - ce produit, avec 15 avis publiés, obtient la note de 5/5, et nous n'avons jamais eu un seul retour négatif comme vous pouvez le laisser penser. Nous vous avons transmis les modalités de retour pour remboursement si vous n'êtes pas satisfait. Bonne soirée.
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Ce vendeur travaille avec transporteur médiocre, insolent et après quand vous parlez à DirectEvier le mec s'enfoue pas mal, en gros soit il a des pbs avec sa direction soit il ne veut pas travailler, il n’écoute même pas le client et pense que Argent, la seule chose que le disais il doit prendre le 85 Euros d pénalités!!! Bref, faut se me méfier.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Pouvez vous être plus clair, nous ne comprenons pas vos écrits ? Merci
1 /5
★☆☆☆☆

Service client dépolorable

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2021
1 /5
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A éviter service client inexistant. Après plusieurs relance de ma part au bout de 3 semaine on ne fournit pas l'évier que j'ai acheté et on ne trouve aucune solution pour solutionner le problème hormis le remboursement bien entendu. Discussions de sourd avec le directeur. A fuir

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Le
suite à un achat du 29/07/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, rectification du commentaire, prise de contact au bout d'une semaine Le transporteur ayant cassé le produit de la commande, et n'étant pas en mesure d'expédier à nouveau le même produit (dernière référence en stock), le client indique qu'il souhaite un produit d'une gamme supérieure (différence de prix de 171 euros) mais ne souhaite pas régler - résultat nous remboursons la commande
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Refus de remboursement selon droit de la consommation sous un pretexte falacieux. Après retour colis non ouvert, à la charge de l'acheteur...

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2021
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Une entreprise est souvent notée sur sa capacité à réagir quand les choses ne se passent pas comme elles devraient se passer. Nous avons commandé récemment 2 éviers pour un montant de 675 Euros H.T; lors de la livraison, les emballages étaient intacts et les éviers cassés à l'intérieur. Pour cette raisons, nous n'avons pas pu faire les réserves d'usage lors de la livraison et nous le regrettons , mais la chose était impossible car les cartons intacts. Nous avons contacté Direct Evier au téléphone ; la seule réponse a été : "Envoyez un email , cette situation est de votre faute et je ne suis pas en charge du service après vente". Pas un mot esquissé en vue de trouver une solution ; pas une excuse pour cette commande arrivée cassée (pulvérisée). Aucun suivi service après vente, pas un appel; pas un email (sauf automatique), le vide complet et la personne au téléphone répond quand on arrive à le joindre : "On attend le retour de Chronopost". Chronpost contacté n'avait même pas de contestation ouverte 48h après le signalement de l'incident. Alors juste un conseil si vous avez commandé : Ouvrez tous vos colis ou faites une réserve générale à la réception. Après ce commentaire, il est certain que nous perdrons 675 Euros (ou que nous serons obligé de prendre un avocat), mais ce site et cette équipe sont juste médiocres. Un problème peut arriver et nous le comprenons, mais ce que nous ne comprenons pas c'est traiter ses clients avec autant de mépris. La chose est facile quand on est intégralement payé. Si vous aimez les services clients et SAV inexistants, alors vous devriez être très heureux, sinon passez votre chemin.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Monsieur, Effectivement, la force d'une société, surtout sur internet, réside dans sa capacité à satisfaire ses clients, même quand les choses ne se passent pas comme prévu. A la lecture de tous nos avis clients, vous pourrez constater aisément que nous faisons le maximum pour rendre un service parfait. Concernant votre commande pour une livraison en Suisse, et étant un professionnel, vous connaissez parfaitement les démarches à effectuer lors d'une livraison de marchandise. Celles ci vous ont également été rappelées par email lors de l'expédition. Malheureusement, rien de tout cela n'a été fait, et par conséquent, nous nous retrouvons dans une situation compliquée. En règle générale, suite à appel de nos clients, nous remettons en livraison la marchandise, et prenons à notre charge la perte engendrée par cet incident. Notre priorité absolue est la satisfaction de notre clientèle. Cependant, dans votre cas précis, au vu du ton et des mots employés par la personne qui a téléphoné à notre service client, nous avons décidé de ne pas intervenir et de laisser la procédure enclenchée chez le transporteur aller à son terme. Un minimum de respect et savoir vivre sont requis, même en tant que client. Le service client Direct Evier
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La société du livraison 0 j'ai eu beaucoup de mal pour recuperer le colis .Il fallait que je controle avant de l'accepter refus de monter le colis par chauffeur .J'ai 78 ans je ne pouvais pas descendre dans la rue 100 m loin de mon immeuble etc..etc.. plu s d'achat chez vous avec cette soc. de livraison !

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Comme indiqué dans nos conditions générales de vente que vous avez acceptées, les livraisons se font effectivement en bas d'immeuble Nous espérons que le produit reçu vous donne satisfaction Cordialement
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Un site marchand sans aucune souplesse. Date de livraison imposée, impossibilité de convenir d'une autre date pour ladite livraison, ou du moins pour faire livrer à une autre adresse malgré de nombreux appels et mails. Si vous n'êtes pas sur place le jour de la livraison on vous retire 25% de la commande !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, nous avons expédié votre commande le lendemain de votre commande - ce n'est qu'après cette expédition que vous nous avez contactés pour modifier l'adresse de livraison. Ce n'est malheureusement pas possible une fois le produit entre les mains du transporteur. Nous vous avons ensuite expliqué quels étaient vos droits après livraison mais vous avez décidé de ne pas y donner suite.
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Commande effectuée en Chronopost (DOM), envoyée en colissimo, et toujours pas arrivée 3 semaines après. Demande de remboursement de la différence Chronopost - Colissimo refusée par le prestataire. Dommage. Car le site au départ inspire confiance et ergonomie sympa.

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, merci de faire preuve d'un peu d'honnêteté. Nous vous avons expliqué que le gabarit de votre commande ne pouvait être pris en charge par Chronopost, qu'il fallait passer par Colissimo, qui était la seule solution. Votre commande a été expédiée 5 jours après votre paiement. Une enquête est en cours concernant la livraison, les envois vers les DOM sont tous très compliqués en cette période. L'équipe Direct Evier
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Délais non respecté et très peut d'information

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2020
1 /5
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Deux reports de livraison avant remboursement. Le même évier a été livré en 8 jours par un vrai professionnel. Je déconseille vivement Direct Evier. Alors qu'ils étaient incapables de livrer, on pouvait encore passer commande avec livraison promise sous 10 jours!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1 /5
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A fuir le service après vente ,en cas de soucis il vaut mieux acheter dans un magasin de proximité,ça aurait évité bien des déboires!!!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour
Après consultation de l'historique de votre commande, il n'y a pas eu de soucis, la livraison s'est faite dans les temps sans difficulté. VOUS avez changé d'avis et avez demandé l'échange. Nous ne faisons pas d'échange mais acceptons sans problème le retour, nous vous avons donc transmis les modalités qui sont décrites dans les CGV que vous avez acceptées lors de la commande. Nous attendons la réception du produit depuis le 14 octobre dernier.
Cordialement
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Une étoile et bien sûr payer encore pour ce site je déconseille fortement

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Le
suite à un achat du 11/07/2020
1 /5
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Le retard se compte en mois !!!

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
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Societe pas compréhensive et évier qui n’est pas de qualité

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour
Ce n'est pas une question de compréhension mais d'hygiène
A partir du moment ou les accessoires ont été ouverts, vous comprendrez aisément qu'il n'est pas possible de remettre en vente un évier
Cordialement
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J'avais besoin juste du vide évier, j'ai reçu un énorme paquet de pièces inutilisables sur mon évier de 2007

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2019
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour
Nous n'avons pas été contacté en amont de la commande pour vérifier avec le client la compatibilité avec son évier
Cordialement
1 /5
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La livrais est trop longue, il marque entre 2 à 4 jour, mais à la fin c’est 10 jour, ça me satisfait pas

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour
Le produit commandé est marqué comme expédié en 5 jours ouvrés
auxquels il faut ajouter entre 2 et 4 jours pour la livraison
Délai tenu
Cordialement
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Site rapide, livraison ok par contre evier abîmé et sale à la réception !

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Le
suite à un achat du 26/02/2019
1 /5
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Grosse arnaque évier cabossé

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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Madame
Sauf erreur, vous ne nous avez jamais contacté pour nous faire part d'un problème sur votre commande
Si besoin : contact@directevier.com
Cordialement