★★★★★
basée sur 3239 avis publiés
Derniers avis clients
Tout est conforme. Un carton d'emballage aurait été appréciable...
Je suis satisfaite par le site, par l'expédition dans les délais, par le contact téléphonique que j'ai pu avoir. Tout s'est très bien passé. Mais comme l'évier n'est pas encore installé, je ne mets pas 5 étoiles, ne sachant pas si un problème peut se présenter.
Très bon prestataire, mériterait un transporteur plus efficace toutefois !
Efficace
Tres bien
Parfait
Service commercial performant ; dommage qu'il y ait eu une erreur dans la préparation des colis ce qui a donné lieu à une réclamation sur notre première commande.
Support client très réactif au téléphone pour confirmer les stocks
Parfait
Bien â l écoute du client
Article bien emballé et bien livré. Bons conseils au téléphone.
Parfait
Livraison rapide à domicile, excellent rapport qualité/prix. Nous avons trouvé l'évier qui correspond à nos dimensions, introuvable en magasins.
Parfait
Service téléphonique très efficace avec de nombreux conseils judicieux. Le traitement de la commande et la livraison rapide (une semaine) Je recommande naturellement ce site!
Parfait
Bien, conforme
Commande arrivée avec un emballage impeccable et dans les délais annoncés.
Prix attractif et bons produits mais manque d’information de la part du transporteur lors du processus de livraison. Il manque peut-être une offre express à côté de celle standard (10 jours de délai).
J'ai changé d'avis après commande et j'ai donc contacté le Service client qui a été très réactif.
Rapide et conforme
Conforme au produit
Site sérieux respecte les délais
Rien a dire .evier parfait reçu dans les temps.merci
Commande conforme, délai respecté
Fiable
Très satisfait pour la commende et la livraison
Les produits étaient bien emballés. La livraison était relativement rapide. Le service relation client est réactif.
Mauvaise note pour le transporteur (GEODIS) qui a reçu le colis le 12/05 pour le déposer chez Transco le 17/05. Livraison le 18/05 pour une commande passée le 10/05.
Le colis a effectivement été confié à notre transporteur routier le 12/05 (un vendredi) à RENNES (ouest du pays). Le colis est arrivé à l'agence de livraison de COLMAR (à l'est du pays) le 16/05 au soir ; prise de rdv le 17/05 pour une livraison réalisée le 18/05.
Cela correspond au délai affiché sur notre site par Géodis en messagerie, qui n'est pas de l'express, dans le but d'assurer une livraison conforme et impeccable du produit.
Cordialement
Direct Evier
Pour la livraison je n'ai pas étais averti de la date ni par mail ni par téléphone donc premier passage du livreur je n'étais pas à la maison le voisin voulait récupérer le colis mais rien à faire .Je me connecte sur leur cite internet le numéro se suivit de commande ne marche pas Je téléphone 5 minutes d'attente on me raccroche au nez .Je téléphone une 2 fois la personne qui s'occupe de ce service n'était pas trop sympa .Donc pour la commande c'est juste la livraison qui reste à améliorer
Retour du produit (erreur de ma part) et remboursement parfait. Super sérieux.
Livraison tres rapide. Produit conforme. Tres bonne prestation !
Très bien merci
Pour nous, le service client de direct evier est particulièrement satisfaisant car répondant avec précision et célérité à toutes nos interrogations concernant aussi bien le choix des produits que la livraison de la marchandise. Après de multiples recherches en magasins nous avons finalement trouvé l'évier et le robinet parfaits pour notre cuisine. Un grand merci !
Très bon choix et prix compétitifs. J'ai commandé un évier qui est arrivé endommagé, il a été remplacé rapidement, mais dommage que le service client ait été si désagréable. La livraison est rapide mais pas très pratique si vous travaillez : - Livraison en journée la semaine uniquement. Il n'est pas possible de choisir son jour ou créneau de livraison. Vous êtes informés de la livraison au moment de l'expédition (avec indication "dans 48 ou 72h"), mais sans créneau horaire, donc il faut prévoir de se rendre libre toute une journée et un peu au dernier moment. - le transporteur ne monte pas les colis à l'étage. Il faut donc impérativement déballer la palette et les cartons dans la rue pour s'assurer qu'il n'y a pas de défaut. Et la porter soi-même.
Comme vous l'indiquez, nous vous avons rapidement remplacé un produit qui est arrivé endommagé et ce, malgré le fait que vous aviez accepté la première livraison sans vérifier l'état du produit ; nous envoyons pourtant automatiquement un email lors de l'expédition vous rappelant la nécessité d'effectuer les vérifications avant de signer le bon de livraison du transporteur.
D'autre part, vous mentionnez le fait que la livraison ne se fait pas à l'étage - c'est clairement spécifié dans nos conditions générales de vente.
Nous regrettons donc la note de 3/5 alors même que la plupart des sites de vente se seraient réfugiés derrière le bon de livraison.
Cordialement
Direct Evier
Produit reçu conforme à la commande et livraison sous une dizaine de jours ce qui me paraît être correct. La formation du personnel sur la connaissance des produits n'est pas suffisante surtout lorsque l'on pose des questions d'ordre technique; c'est dommage ! A noter un bon accueil au téléphone; les personnes que j'ai eues étaient sympathiques ! Jean du 78.
Pouvez vous nous indiquer en quoi le personnel n'a pas répondu à vos questions techniques ?
Merci d'avance
Direct Evier
SAV ultra performant. Livraison rapide et sécurisée pour mon évier. À conseillé+++
Qualité du produit et délais de livraison excellent
Rien à dire
Large gamme, bons produits, bons prix, mais logistique à revoir.
Pouvez vous nous indiquer quel est le problème avec notre logistique ?
Date de commande 26/04, expédition le 28/04
Cordialement
Direct Evier