★★★★★
basée sur 3239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Très bien
Le produit est arrivé cassé;Une autre livraison a été nécessaire
Le produit est bon mais la commande est arrivée avec 3 jours de retards car les numéros étrangers ne sont reconnus par le partenaire pour la livraison en région. Bon nous sommes quand même en 2015, les travailleurs nomades et internationaux c'est une réalité...
Le choix et les tarifs sont attractifs mais par pitié proposez autre chose que colissimo. Évier expédié le 10 août, nous sommes le 17 septembre et je ne l'ai toujours pas reçu... Il vient de quitter les douanes. UPS, DHL... Seraient les bienvenus
Prêt d'un mois pour recevoir la commande, à part cela super
Délais livraison non respecter - probablement pas la faute de direct évier - mais du transporteur !
Correct
Notre évier est arrivé 3 semaines après la commande. Le point négatif c'est qu'il n'y a pas de suivi de commande.
Retard sur la livraison. Personne n'était capable de me donner des renseignement sur ma livraison.
Le premier probleme est que le courrier n'a pas pu trouver de Saint Laurent. Je lui ai dit que nous sommes sur le GPS, mais il a dit qu'il n'a pas de GPS (!). Je lui ai dit qu'il aurait pu demander au bureau de poste, qui fournissent à notre ferme tous les jours, mais il a dit qu'il avait demande à la pharmacie (?), qui ne nous connaissent pas. Je devais le trouver dans Rieux et lui montrer où nous vivons. Le produit est tres bien, mais il n'y a pas de modele pour couper le plan de travail. Il n'y a pas d'instructions, et aucun conseil de couper le trou pour le robinet.
Le delais de livraison n est pas respecte
Malgre 2 verifications telephoniques avant la livraison, celle-ci n'a pas eu lieu comme prevu, ce qui a perturbe mes travaux. De plus le service client qui promet de rappeler ne le fait pas . Pas de probleme sur le produit, malgre ces desagrements.
Bonjour. Concernant le produit tout est conforme. Par contre le delai de livraison de 4 Ã 5 jours n a pas ete respecte ce qui a eu pour effet de retarder la pose de notre cuisine. Cordialement. ***
La livraison, le chauffeur pourrait telephoner avant livraison trop de temps entre commande ,paiement et livraison commander le 19/05/15 re cu le 04/06/15
Evier conforme à la description, la gestion du transport est a revoir ( prise de rendez vous non assumee par le transporteur)
Vos societe de livraison ne sont pas du tout au top, pas de traccking, pas de contact telephoniqe, email en deux mots tres complique
Bonne reception du colis - Livraison rapide - Materiel et emballage en bon etat -
Manque de retour d'information malgre l'insistance de mes demandes. Flou sur le suivi de ma commande, partie, pas partie, ou est mon colis ?
Tout s'est bien passe, mais l'evier est arrive dans un emballage tres abîme (le transporteur a fait des reserves avant même de me le livrer) et je trouve que le produit etait insuffisamment protege (seulement un plastique et 2 cales de polystyrene) et surtout mal cale dans son carton (les billes de polystyrene, ca existe pourtant !!!!). Heureusement en inox, il n'a pas souffert, du moins dans ses parties visibles : il etait tout de même tordu à plusieurs endroits en dessous (les fixations, ce qui n'est pas redhibitoire). Je l'ai accepte sans faire de remarques, car je n'ai pas envie d'attendre plusieurs semaines avant de l'installer. Donc, gros effort à faire sur l'emballage SVP si vous voulez eviter les retours !
Delai de livraison assez moyen (2 semaines) pour un site qui comprend le mot direct" Je regrette de ne pas être passe par un site allemand qui propose le même evier a 120 euros moins cher et qui m'aurait livre probablement en même temps. Transporteur (cAlberton) peu efficace (tranche horaire 8h - 19h ! Sans possibilite de la reduire) qui refuse de s'engager dans une voie à sens unique et qui demande une prise en compte au debut de la rue pour ne pas "bloquer la circulation"."
La couleure de l'evier n'est pas tres exact la photo n'est pas conforme
Emballage mediocre, produit mediocre
Quelques difficultes pour renvoyer le produit, il a fallut rappeler pour un avoir un courriel afin de pouvoir retourner le produit. Retour payant !
J'ai eu levier que j'ai commende assez rapidement. Il etait un peu abime, j'ai donc appele direct evier. On m'a dit de prendre des photos et d'envoyer un mail. J'ai fait cela il y a deux jours. J'attends toujours des nouvelles. J'espere pouvoir dire que tout c'est bien passe . On verra !
Produit conforme à ma commande - retard de livraison car paiement Kwixo, Direct Evier qui avait ete pourtant paye refusait l'envoi de ma commande...
Livraison à domicile alors que nous avions prevenu de notre absence et designe une autre personne avec tous les renseignements necessaires
Livraison non conforme par rapport à la commande
Produit cher pour ce qu'il vaut reellement. Le produit que je possedais avant etait certes de moins bonne qualite mais etait plus adapte à l'usage voulu, à savoir : secher la vaisselle dans un evier.
Le mitigeur que j'ai commande n'est pas d'une qualite exceptionnelle pour le prix que j'ai paye il est seulement recouvert de NIkel et sa matiere premiere est en plastique les raccords de faible qualite egalement cela se voit je ne pense pas que tout cela sera d'une longue duree et pourtant on paye cher la marque certainement ?
Beau produit mais service de livraison deplorable Ai passe une journee au tel afin de localiser le transporteur, et ils ne respectent pas leurs horaires de livraison. Nul!!!!
Bon contact , rapide ... Livraison tardive ca peut aider sauf quand on est dispo quand journee
Je suis tres contente de votre site, mon colis etait bien emballe, il a ete expedie dans les temps, et conforme à ma demande. Par contre je suis tres mecontente de l'entreprise choisie pour effectuer la livraison ( à l'exception du livreur qui etait tres gentil et patient lorsque j'ai deballe ma commande). En effet la commande a ete livree avec pres d'une semaine de retard. J'ai du appeler trois fois cette entreprise pour exiger cette livraison, mais apparement elle ne semblait pas prioritaire. Et si je n'avais pas appele je pense que je ne serai toujours pas livre. Je vous rappelle que les frais de livraison n'etait pas gratuite et que j'ai paye un service tres insuffisant.
Delais de livraison affiches non tenus (à savoir franke : livraison sous 48 heures). il a fallu huit jours pour recuperer l'evier, et encore, grâce à notre intervention aupres des differents transporteurs. nous sommes alles le chercher nous-mêmes chez le transporteur local qui ne nous avait pas contacte. les informations calberson affichichees sur le suivi d'expedition ne correspondent pas à la realite.
Les produits sont de bonne qualite. Par contre la livraison est aleatoire et longue : commande passee le 24 mars livree le 15 avril (en appelant au moins 5 fois pour savoir ou etait ma commande sans que l'on puisse me dire vraiment la date de livraison).
Evier casse,reclamation faite et absence de reponse