★★★★★
basée sur 3239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Article promis en 48h mais reçu 1 semaine après
Les mails adressés pour l'envoie de la commande ne correspondaient pas à la réalité
Nous sommes désolés mais nous ne comprenons pas votre commentaire
Pouvez vous préciser ?
Merci d'avance
Prix compétitifs mais produit expédié 10 jour plus tard (48h en théorie), service client pas très réactif, transporteur très long, j'ai été obligé de les appeler et livraison entre 9h et 17h... colis reçu 17 jours + tard: rien de grave mais déçue. En revanche, colis en très bon état et bien protégé.
Nous avons connu une rupture ponctuelle sur ce coloris
Il vous a été proposé une alternative pour réduire le délai de livraison
Bien cordialement
Probablement par suite d'une erreur d'aiguillage chez le fabricant, il m'a été livré un évier avec un défaut, peut-être un retour. Après quelques échanges, il m'en a été envoyé un deuxième, en parfait état cette fois. Je ne fais pas de reproche à DirectEvier pour le défaut. Mais il m'a tout de même fallu insister un peu pour que la réalité du problème soit reconnu. Ensuite cela a été parfaitement (et rapidement) traité
Bien
Bon produit
Délai non respecté, livraison sans préavis (heureusement j'étais présent)
Le délai d'expédition de 48h a été respecté à la lettre : commande le 19/07, expédition le 21/07
Le produit vous a été livré le 25/07 soit 48h ouvrées ensuite
Cordialement
Bon produit mais livraison pitoyable !
Au niveau de la livraison, nous venons de voir que le rendez-vous initial avait été décalé d'une journée par Géodis, nous en sommes désolés
Est-ce pour cela que vous qualifiez la livraison de pitoyable ou avez-vous rencontré un autre problème ?
Cordialement
Direct Evier
Grâce à la prise en compte des avis clients une meilleure considération dans la relation clients
Service commercial performant ; dommage qu'il y ait eu une erreur dans la préparation des colis ce qui a donné lieu à une réclamation sur notre première commande.
Mauvaise note pour le transporteur (GEODIS) qui a reçu le colis le 12/05 pour le déposer chez Transco le 17/05. Livraison le 18/05 pour une commande passée le 10/05.
Le colis a effectivement été confié à notre transporteur routier le 12/05 (un vendredi) à RENNES (ouest du pays). Le colis est arrivé à l'agence de livraison de COLMAR (à l'est du pays) le 16/05 au soir ; prise de rdv le 17/05 pour une livraison réalisée le 18/05.
Cela correspond au délai affiché sur notre site par Géodis en messagerie, qui n'est pas de l'express, dans le but d'assurer une livraison conforme et impeccable du produit.
Cordialement
Direct Evier
Pour la livraison je n'ai pas étais averti de la date ni par mail ni par téléphone donc premier passage du livreur je n'étais pas à la maison le voisin voulait récupérer le colis mais rien à faire .Je me connecte sur leur cite internet le numéro se suivit de commande ne marche pas Je téléphone 5 minutes d'attente on me raccroche au nez .Je téléphone une 2 fois la personne qui s'occupe de ce service n'était pas trop sympa .Donc pour la commande c'est juste la livraison qui reste à améliorer
Très bon choix et prix compétitifs. J'ai commandé un évier qui est arrivé endommagé, il a été remplacé rapidement, mais dommage que le service client ait été si désagréable. La livraison est rapide mais pas très pratique si vous travaillez : - Livraison en journée la semaine uniquement. Il n'est pas possible de choisir son jour ou créneau de livraison. Vous êtes informés de la livraison au moment de l'expédition (avec indication "dans 48 ou 72h"), mais sans créneau horaire, donc il faut prévoir de se rendre libre toute une journée et un peu au dernier moment. - le transporteur ne monte pas les colis à l'étage. Il faut donc impérativement déballer la palette et les cartons dans la rue pour s'assurer qu'il n'y a pas de défaut. Et la porter soi-même.
Comme vous l'indiquez, nous vous avons rapidement remplacé un produit qui est arrivé endommagé et ce, malgré le fait que vous aviez accepté la première livraison sans vérifier l'état du produit ; nous envoyons pourtant automatiquement un email lors de l'expédition vous rappelant la nécessité d'effectuer les vérifications avant de signer le bon de livraison du transporteur.
D'autre part, vous mentionnez le fait que la livraison ne se fait pas à l'étage - c'est clairement spécifié dans nos conditions générales de vente.
Nous regrettons donc la note de 3/5 alors même que la plupart des sites de vente se seraient réfugiés derrière le bon de livraison.
Cordialement
Direct Evier
Produit reçu conforme à la commande et livraison sous une dizaine de jours ce qui me paraît être correct. La formation du personnel sur la connaissance des produits n'est pas suffisante surtout lorsque l'on pose des questions d'ordre technique; c'est dommage ! A noter un bon accueil au téléphone; les personnes que j'ai eues étaient sympathiques ! Jean du 78.
Pouvez vous nous indiquer en quoi le personnel n'a pas répondu à vos questions techniques ?
Merci d'avance
Direct Evier
Large gamme, bons produits, bons prix, mais logistique à revoir.
Pouvez vous nous indiquer quel est le problème avec notre logistique ?
Date de commande 26/04, expédition le 28/04
Cordialement
Direct Evier
Evier visiblement OK mais la livraison avec Géodis est chaotique, l'entreprise de livraison n'est pas adaptée aux besoins des consomamteurs
Rien à reprocher, seulement le non respect du délai de livraison, prévu entre le 9 et 11 janvier, livré seulement le 16 janvier. Mais bon, mais bien arrivé et bien emballé tout de même.
Le délai d'expédition de 48h ouvrées a bien été respecté
Cordialement
Les nuanciers sont trop petits
Nous vous remercions de noter votre expérience d'achat sur notre site
Vous aviez remarqué avant de passer commande que les nuanciers étaient trop petits à votre goût
Etes vous satisfaite du produit ? du prix auquel vous l'avez payé ? du délai de livraison rapide ?
Cordialement
Attention à la nuance entre délai de livraison et délai d'expédition : le premier peut être trés long si l'article est en rupture de stock (plus d'1 mois en ce qui me concerne) les 72h annoncées ne concernent que le délai d'expédition. Il serait cool de donner le vrai délai et de le mettre à jour dans le compte perso au lieu de rester muet et nous obliger à appeler pour avoir des nouvelles ne recevant toujours rien au bout de 10 jours. Dommage car pour reste tout est parfait.
Nous avons attendu de connaître le délai exact de notre réapprovisionnement pour vous prévenir
Nous vous avons proposé par email des produits alternatifs disponibles immédiatement
Nous espérons que vous êtes satisfaite de votre produit
Cordialement
Direct Evier
Le délais de livraison était très longue.
Date de commande : 25 octobre 18h
Date d'expédition : 28 octobre
La livraison n'a eu lieu que le 4 novembre car vous avez fixé un rendez vous avec le transporteur
Aucun problème pour la commande.Tout s'est très bien passé.Le produit est conforme à ce que je souhaitais. En revanche, la livraison a été compliquée. Le livreur n'a pas trouvé et n'a pas téléphoné. J'ai perdu deux demi-journées à l'attendre.
Délai d'envoi pas fiable : délai expédition 48h non respecté et livraison sans prise de contact pour s'assurer de la présence du client. bilan de tout ça obliger d'aller chercher le colis à la centrale du transporteur ( 100 km aller-retour )
Vous avez passé commande la 1er septembre à 21h45
Le 3 et 4 septembre étaient des jours non ouvrés
L'expédition a eu lieu le 6 au matin
Concernant le transporteur, un lien de suivi vous a été fourni par email - vous auriez pu nous contacter si vous avez rencontré des difficultés. Nous n'avons pas eu de message de votre part à ce sujet.
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit
Bon dimanche
Le transporteur a reporté 2 fois la livraison
Livraison compliquée. Transporteur peu fiable
Grand choix, mais malgré la déclaration de disponibilité du produit et une livaison sous 48h.. Plus de 15 jours pour recevoir le colis, sans information. Décalalage malheureux de l'installation du plan de travail de la cuisine... Dommage.
Évier censé être expédié en 5j. Je l'ai reçu 14 jours après avoir passé ma commande.
L'achat expédié après des multiples relances, avec bcp de retard.
Nous avons reçu l'évier, très bien emballé, de façon très professionnelle, et étions tout d'abord très contents. Nous n'avons donc pas émis de réserve à la livraison car l'évier était intact. Nous n'avons pas ensuite imaginé qu'il pourrait manquer des pièces...Quand notre plombier a voulu installer l'évier, nous nous sommes rendu compte qu'il manquait les agrafes de fixation (un paquet de 8 ou 10 agrafes) dont il était question dans la notice. Nous avons essayé de joindre directevier et avons laissé des messages, sans succès. Nous n'avons même pas été rappelés. Heureusement notre plombier a un fournisseur très sympa, chez qui nous avions acheté le robinet, qui nous a dépannés et a pu nous donner des agrafes. Nous ne recommandons certainement pas directevier.
20 jours pour être livré ! Commandé le 18 février : J-0 Expédié le 26 février : J+8 Livré le 7 mars : J+20 Délai d'expédition normal pour un évier qu'il a du falloir commander je pense. Mais la livraison avec le transporteur Geodis Calberson Montpellier a été catastrophique. Et je ne suis pas le seul à le dire selon les avis sur les Pages Jaunes. Mon expérience : Prise d'un 1er rendez-vous de livraison dans une plage horaire de 3 heures de 9h à 12h. Attente sans bouger de chez moi et personne ! Cause "Livraison non réalisable, manque complément d'adresse". Faux l'adresse était complète comme indiqué sur le suivi de livraison. 2ème rendez-vous pris pour le lendemain en spécifiant que le livreur doit téléphoner à son arrivée. Attente sur place et à nouveau personne, pas un coup de fil ! Appel au service de livraison qui me maintient que le livreur a téléphoné ! Le pompom, on me maintient que je mens, du grand n'importe quoi ! Prise d'un 3ème rdv, cette fois le bon mais avec un livreur qui ne s’excuse même pas et qui incrimine ... son GPS ! Rarement vu un transporteur aussi nul ! Si vous n'êtes pas pressé, si vous ne travaillez pas et si vous sortez de chez vous entre 9h et 16h, alors le produit vous sera livré. La poste a de beaux jours devant elle !
Le site lui meme est bien, ce qui ne va pas c'est le service de livraison associé: le transporteur offre bien de choisir le jour de livraison mais ne veut pas préciser de créneau horaire dans la journée, ce qui impose de prendre une journée pour la livraison. Mais quand le livreur n'arrive pas à destination le premier jour prévu, il faut reprendre rendez vous toujours sans créneau horaire... En général les vendeurs sur internet font beaucoup mieux
2 mois de retard pour l évier que nous avions commandé mais personne à l écoute et répondant au mail..transporteur rien à dire .
Correct il faut juste ne pas confondre expédié en 48h et livré en 48h.
Problème de délai
Un seul bémol : la livraison. Le transporteur ne prend pas rendez-vous, ni-même vous prévient du jour de livraison. Il vous téléphone 5 minutes avant d'arriver. Néanmoins le service de Direct Evier a été très bien sur la réserve que j'ai pu leur faire par téléphone et par mail.
Une commande le 8 reçue le 23 apres de multiples relances alors que j'ai payé un supplément de transport qui était sensé être gratuit et en 48h alors d'accord je suis en corse vous n'etees pas responsable du transport alors changez de transporteur peut être
NE REPOND PAS AU MAIL. SERVICE TELEPHONIQUE PAS TRES AGREABLE. DELAI DE LIVRAISON DE 10 JOURS. TROP LONG
Produits conformes, délai respecté mais emballage trop fragile arrivé endommagé heureusement sans conséquence sur le contenu
Beaucoup de choix à des prix attractifs. Expédition en 48h pour mon article a demandé quand même 11 jours de livraison. ..
Livraison prévue 48 à 72 heures Commandé le 4/11/2015 : Livraison réelle le 17/11/2015
Évier commande le lundi et reçu le mercredi de la semaine suivante alors que la livraison devait se faire entre 48 et 72h ! De plus la couleur n'est pas conforme à la photo ko au descriptif. En effet le blanc artic est moucheté ce qui n'apparaît nul part !