★★★★★
basée sur 3239 avis publiés
Derniers avis clients
Aucun problème
Excellente expérience de bout en bout : site bien conçu, commande simple et claire, sans surprise. Délais respectés, livraison ponctuelle et de qualité.
Site complet avec beaucoup de choix
Ras !
Site facilement accessible. Il est également facile de joindre quelqu'un par téléphone. Les délais de livraison sont très courts et respectés (si le produit est en stock bien sûr). On peut suivre le cheminement du colis sur le site. En ce qui nous concerne, nous avons constaté que l'évier commandé était fissuré. Nous l'avons refusé et le jour même Direct Evier nous en faisait parvenir un autre, toujours avec des délais aussi courts. 5 jours plus tard, nous étions livrés et cette fois tout était parfait. Nous recommandons sans hésiter ce site sérieux et fiable.
Très satisfait. Évier livré dans les délais, sans casse.
Parfait !
Rien à dire
Top. Simple. Efficace.
Rien a signaler, tout est ok
La livraison a été un peu chaotique mais tout s'est finalement bien passé
Article conforme au site ,service client réactif,je recommande vivement ce site
Parfait de la commande à la livraison
Site complet
Délai de livraison conforme et relativement rapide
Facilité de la commande excellente description du produit pour déterminer le choix livraison rapide dans les délais prévus dans de bonnes conditions
Bien. Pas de soucis
Facile
Réactivité et qualité des produits
Livraison rapide
Livraison rapide
Conforme à la commande, livraison rapide
TB pour le service et le choix sur le site. L'évier et le robinet sont arrivés en parfait état. Ils sont conformes à ce que j'attendais. Ils ne sont pas installés donc je réserve mon avis sur l'utilisation des produits.
Excellent service pour un prix très concurrentiel.
Belle qualité évier emballage très bien Je recommande vivement le site très très sérieux au top Stéphane C
Très bien
Très bien Très sérieux
Un peu plus de communication au moment de l'envoi, ce serait pas mal. Toutefois, rien à redire.
Le service client est réactif, le site bien fait, il y a du choix. Cependant on avait commandé un mitigeur en stock mais qui devait arriver séparément, au bout de 4 jours après avoir reçu le 1er colis j'ai téléphoné au service client qui m'a dit que le délais serait plus long que prévu.Ne pouvant attendre, il m'ont proposé un remboursement, cependant là où je trouve pas correct c'est que personne ne m'en avait informé du retard de livraison et de plus j'ai du réclamer mon remboursement en envoyant un 2 email. c'est le seul bémol, c'est pour cela que je mets que 3 étoiles pour ce manque de communication envers les clients qui ont passé une commande.
Produit qui correspond à mes attentes mais pas encore installé .
Bonne communication avec le service clientèle
Une entreprise est souvent notée sur sa capacité à réagir quand les choses ne se passent pas comme elles devraient se passer. Nous avons commandé récemment 2 éviers pour un montant de 675 Euros H.T; lors de la livraison, les emballages étaient intacts et les éviers cassés à l'intérieur. Pour cette raisons, nous n'avons pas pu faire les réserves d'usage lors de la livraison et nous le regrettons , mais la chose était impossible car les cartons intacts. Nous avons contacté Direct Evier au téléphone ; la seule réponse a été : "Envoyez un email , cette situation est de votre faute et je ne suis pas en charge du service après vente". Pas un mot esquissé en vue de trouver une solution ; pas une excuse pour cette commande arrivée cassée (pulvérisée). Aucun suivi service après vente, pas un appel; pas un email (sauf automatique), le vide complet et la personne au téléphone répond quand on arrive à le joindre : "On attend le retour de Chronopost". Chronpost contacté n'avait même pas de contestation ouverte 48h après le signalement de l'incident. Alors juste un conseil si vous avez commandé : Ouvrez tous vos colis ou faites une réserve générale à la réception. Après ce commentaire, il est certain que nous perdrons 675 Euros (ou que nous serons obligé de prendre un avocat), mais ce site et cette équipe sont juste médiocres. Un problème peut arriver et nous le comprenons, mais ce que nous ne comprenons pas c'est traiter ses clients avec autant de mépris. La chose est facile quand on est intégralement payé. Si vous aimez les services clients et SAV inexistants, alors vous devriez être très heureux, sinon passez votre chemin.
Service client injoignable au téléphone. Evier reçu cassé. Mais cause transporteur je pense En revanche pas d'info rapide sur suite des événements .Relance de ma part par mail plusieurs fois pour savoir qques choses.
Produit conforme à la description sur le site. Ma commande a été enregistrée , aussitôt confirmer par mail et la livraison du produit, dans un emballage soigné , s' est faite en quelques jours, même avant la date indiquée. Aucun regret d' avoir commandé sur Directévier.
Livraison dans les temps mais il est difficile de prendre le temps necessaire pour verifier l'etat de la marchandise livreur tres pressé
Trop peu d’inforMations sur le suivi de commande.
Tres facile a utiliser, clair, precis.
Tarifs très intéressant Délais de livraison respectés Produits très bien emballés
La société du livraison 0 j'ai eu beaucoup de mal pour recuperer le colis .Il fallait que je controle avant de l'accepter refus de monter le colis par chauffeur .J'ai 78 ans je ne pouvais pas descendre dans la rue 100 m loin de mon immeuble etc..etc.. plu s d'achat chez vous avec cette soc. de livraison !
Bien mais reçu en 15 jours ouvrés et non pas 10 jours