★★★★★
basée sur 3239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le sav n'est pas très réactif
RECEPTION OK. PAR CONTRE LES PLANS DONNES NE PERMETTENT PAS DE SAVOIR S'IL RENTRE A LA PLACE DE L'ANCIEN...
Procédure de recherche et achat plutôt simple, produit reçu assez rapidement, par contre pour faire un retour c'est hyper compliqué (et surtout, très cher).
Le site donne comme disponible des articles qui en fait ne le sont pas, on le découvre bien après paiement. (et il faut appeler pour le savoir) Piégés par le paiement nous avons donc un évier et robinet blanc alors que les voulions de couleur.
Sur une commande d'un mitigeur et d'un évier, l'évier était effectivement en rupture de stock
Par contre, nous n'avions pas validé cette commande car le client avait choisi deux coloris différents pour son mitigeur et évier, et cela aurait posé un problème lors de la pose
Enfin, nous avons proposé au client un coloris de remplacement se rapprochant de sa commande initiale, mais il a choisi le blanc
L'équipe Direct Evier
Reçu sans facture, elle a été retirée, car taché d'un carburant
Nous ne comprenons pas votre commentaire
A noter que les factures ne sont jamais envoyées dans les colis, elles sont téléchargeables sur l'espace client
Cordialement
Se méfier des photos et ne tiennent pas compte des notes spécifiées avant la commande
Frais payés pour envoi express 30 euros .Produit expédié 3 jours après ........commande . Réception trop longue en express .Pour moi cela ne justifie pas les 30euros .Pas facile d'avoir des renseignements
Livraison rapide et emballage réceptionné impeccable Evier de 2015 pour un achat en 2019 à un prix intéressant, mais il s'agit plus en fait d'invendu pour défaut de qualité non précisé dans l'annonce. L'évier inox présente de nombreuses taches(ou défauts de polissages) difficiles à estomper.Visiblement c'était le seul puisque l'annonce n'existait plus après achat.
J'ai choisi ce site parce qu'il indiquait que la marchandise était en stock, livrable rapidement. J'ai reçu l'article plus d'un mois après ma commande et après de nombreuses relances. Il est d'ailleurs très difficile de les avoir au téléphone.
Votre commande comportait 3 articles
Un des produits était effectivement en rupture
Nous vous avons proposé l'envoi des deux premiers articles en attendant le retour en stock du dernier
Un suivi a été fait par email
Cordialement
La description du produit n'est pas assez précise, je trouve que le matériau de l'évier est très "plastique", j'ai peur de la fragilité du produit
Délais à clarifier. Ils mentionnent le jour d'expédition alors que l'usage veut qu'on mentionne le jour de livraison. Un gros loupé pour un chantier.
Délai annoncé de 48 h; délai réel 1 semaine!
Votre commande a été livrée au Portugal, le délai n'est pas de 48 heures comme vous l'indiquez
Ceci étant dit, vous avez commandé le samedi 6 octobre à 19h et avez été livré au Portugal le vendredi 12 octobre - en jours ouvrés, cela ne fait même pas 5 jours
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit
Cordialement
Tout bien sauf l'état de l'emballage: réception d'un paquet partiellement ouvert, heureusement rien ne manquait
Emballage : l'évier se promène dans un carton deux fois trop grand pour lui. Il a en partie détruit le polystyrène heureusement sans dommage pour l'évier lui-même.
Service de livraison déplorable : livreur pressé, désagréable, a refusé de monter le paquet alors qu'il y a un ascenseur, et voulait laisser le paquet dans le hall d'entrée, sans surveillance, sans même attendre que je vienne le vérifier (et par la force des choses le monter moi-même chez moi). Si je pouvais mettre une note au service de livraison seul, je mettrai 0 étoiles Le service de livraison fait que j'hésiterai fortement avant de commander à nouveau chez Direct Evier
Produit reçu dans les temps. Mais réponse sans un brin de courtoisie suite à un email que j'ai envoyé pour demander un renseignement. Il faut également qu'ils arrêtent de travailler avec Chronopost qui est franchement insupportable.
Bonjour colis reçu en très bon état extérieurement mais l'évier a quelques déformations certes mineures mais un évier à ce prix là ce doit être parfait. Je ne l'ai pas retourné car cela bloquait l'intallation de la cuisine et au vu des délais de livraison je ne voulais pas passer un mois avec la cuisine en chantier. Cordialement Jean François BORDET
Je n'ai pas trouvé la hauteur du robinet et comme je devais remplacer un robinet de même marque fourni par mon cuisiniste en2015 car la doucette était cassé j'ai commandé un robinet complet. A la réception j'ai installé la nouvelle doucette sur l'ancien robinet qui passe sous ma fenêtre de cuisine. J'ai maintenant besoin d'une salement aire. Et d'un flexible pour installer sur le robinet sur un autre endroit. Est ce que vous faites ce genre de pièces détachées merci de me contacter par e-mail
Un délai annoncé de 2 à 4 jours....il a fallu un mél de rappel au bout de 10 jours pour que la commande soit expédiée (elle était indiquée comme expédiée, et débitée, alors que le transporteur n'avait pas reçu la marchandise.Sinon pour le reste c'était ok.
Vous avez commandé pendant la période de fermeture de notre entrepôt
Le nouveau délai d'expédition était bien indiqué sur la fiche produit
Cordialement
Un large choix que les visuels trop petits ou absents ne mettent pas en valeur.
Commande et colis au complet parfait. Seul bemol concerne la livraison. J'explique : commande depuis la suisse, direct évier fait la détaxe super, envoi du colis par geodis , suivi pas de problème, ensuite et c'est un peu la que ca se gâte geodis sous traite le dédouanement et l acheminement du colis à Steck transport qui sont cher en frais interne et pas souple pour la livraison, bref pour contrôler le colis il vous faut attendre chez vous ou comme je l ai demandé aller à leur dépôt , contrôler, payer leur frais , tva et frais de douane normal mais compter en plus environ 100 francs supplémentaire pour leurs frais! Mais à part ça le plus dur reste le démontage et la pose du nouvel évier! Ouf terminé tout est OK!
Le prestataire pour la livraison refuse de livrer à domicile. Il fait la livraison au pied du camion, ce qui n'est pas précisé sur le site de DirctEvier.
Notre prestataire livre au domicile en rez de chaussée comme indiqué dans les CGV
Bien cordialement
Produit livré conforme à la commande. A améliorer, l’absence de suivi de l’expédition et pas de livraison en point relais.
Délais non respectés. problème de dimension évier: pas de proposition de changement pour un autre évier mais retour évier payant avec difficulté à trouver transporteur.
Le problème de dimensions de l'évier n'est pas de notre fait, c'est vous qui avez fait une erreur - concernant le transporteur pour le retour, nous vous avons indiqué celui avec lequel nous travaillons et cela s'est très bien passé
Cordialement
Direct Evier
Manque de précisions sur les plans de l'évier que j'ai pu trouver sur d'autres sites
Produit proposé normalement expédié sous 48h. Il s'avère en fait que le produit ne peut pas être dispo avant une vingtaine de jours (carte débitée aussitôt, normal…).On vous propose un produit de substitution, deux jours après on vous annonce que pour ce produit la couleur (Oyster) va faire retarder la livraison. Pour tant sur la page du site les produits et couleurs restent proposées (pub mensongère ???!!!). Au final on achète un produit non souhaité initialement qui n'a pas la couleur désirée (café crème). Dommage car mon premier achat était satisfaisant.
Suite à un problème de stock, il me monte de gamme (soit disant à perte). Ce problème de stock ma empêcher d'avoir mon évier à temps pour la pose de la cuisine entraînant des frais supplémentaires. Le délai annoncé pour la seconde livraison n'a pas été respecté (4jours de retard). Évidemment l'évier ne convenait pas au trou effectué, j'ai donc souhaité le retourner. Seulement ils n'ont pas voulu prendre en charge le retour malgré les incohérences dans les CGV, les retards, et leur problème de stock (retour estimé à plus d'une centaine d'euros si on suit leur conseil...). Au début agréablement surpris, pour finir extrêmement déçu de leur gestion et de leur relation client. Si tout se passe bien pour vous je suppose que c'est un bon e-commerçant, mais en cas de problème... Bon courage avec eux !
Produit conforme envoi un peu long
Produit conforme Paquet deteriore a l arrivee, produit non deteriore Mais produit classe dans caisson 60 avec une parenthese 80 Helas sauf prouesse tenhnique su poseur il n est pas fait pour un caisson de 60 De plus livre sans le gabarit de decoupe alors qu il est sense y figurer Livraison un peu plus longue qu annoncee
Le produit est bien fait pour un meuble de 60 cm et les données de découpe sont indiquées sur la page produit directement : Découpe 995 x 506 mm (R20)
Léger retard du aux jours fériés de début mai
Cordialement
L’accueil téléphonique vraiment pas terrible du tout!!
Correcte, mais la disponibilité des produits sur leur site a revoir.
Pour un produit disponible, (je m'en étais assurée par téléphone avant commande), il faut une semaine pour le recevoir. Curieusement, il est précisé envoi colissimo réception sous 48/72 h, le délai anormal de 72 h pour un colissimo, s'explique par le fait que lors de l'envoi du mail "commande expédiée", elle ne l'est pas, le produit est sorti du stock et remis à un logisticien pour envoi... Donc il faut un jour supplémentaire pour l'envoi et recevoir le N° de suivi... Je mets seulement trois étoiles pour cela et aussi parce que ma commande de 585 € m'a été remise sans signature, (par chance, j'étais chez moi, sinon le colis était déposé dans la rue sur un poteau de clôture du jardin avec le risque de vol...).
Cher pour un pro et manque d'informations
Livresoin retard produit coresond pas sur photo
Le produit commandé a été expédié le lendemain de votre commande, délai respecté
Il y a ensuite un délai d'acheminement de 3 jours pour arriver dans le 73
Cordialement
Premier produit livré cassé, après réclamation il a été remplacé. En soi c'est un bon point pour direct évier mais le souci tient au transporteur GEODIS. A l'occasion des deux livraisons, le livreur est passé la veille du jour fixé d'un commun accord (mail à l'appui); C'est ce qui a fait que la première fois, le produit n'a pu être inspecté lors de la livraison. La seconde fois, nous avons refusé la livraison la veille du jour prévu et avons exigé que le livreur repasse le lendemain.
Le moins : Marqué expédition sous 48h = faux Une fois envoyé il est même là sous 24h mais il aura fallut 1 semaine pour qu’il parte de chez eux . Quand le temps nous manque c’est un poils irritant car pour le même temps je pouvais l’avoir pour 385€ Livré ...... Le plus: L’emballage, livré dans son carton bien fixé et filmé sur une palette, de quoi presque oublier le temps à attendre pour l’avoir . Bref peuvent mieux faire en répondant aux mails et en faisant un petit geste sur la commande, mais ce ne sont pas les pires
Votre produit a bien été expédié 48h après votre commande
C'est bien le transit entre la Bretagne et l'Alsace qui, avec le week end, a mis 3 jours
Cordialement
J'ai commandé un évier disponible sur le site, peu avant la date de réception , j'ai reçu un mail me proposant un autre évier car celui que j'avais commandé n'étais plus disponible
Nous avons donc proposé un produit de gamme supérieur au même prix qui a été accepté par le client
Cordialement
Un défaut non négligeable l'emballage qui laisse à désirer. Retour une première fois pour détérioration, la 2ème fois l'élément était à nouveau détérioré et l'emballage négligé mais nous ne l'avons pas retourné .Nous pensons que la 3ème fois n'aurait pas été mieux. Toutefois l'échange a été rapide et le contact facile
Il est important de préciser que lors du premier envoi que vous avez refusé, le produit était en parfait état
Il arrive que l'emballage soit endommagé pendant le transport, nous mettons tout en oeuvre pour protéger au mieux nos colis
Cordialement
Suivi de la commande et livraison laisse à desirer. Difficile de vous joindre au téléphone
Produit conforme mais attention : directevier demande à vérifier la marchandise à la réception et le transporteur m’avertit que si j’ouvre le colis, il ne peut pas le reprendre. Donc comment faire en cas de casse ou défaut ?
Nous demandons à nos clients d'ouvrir le colis en cas de livraison avec Géodis - or le transporteur qui a livré votre commande était Chronopost
Nous espérons que vous êtes satisfait de votre produit
Bonne journée
Direct Evier