★★★★★
basée sur 3239 avis publiés
Derniers avis clients neutres
évier entièrement granuleux et quand je demande, angoissée, à votre vendeur si le matériau ne risque pas de se tacher, il me répond simplement qu'il faut le nettoyer ! J'ai ensuite téléphoné directement à FRANKE qui m'a répondu plus intelligemment.
Attention aux délais de commande non respecté : commande passée le 18-10-2021 et livrée le 17-11-2021, alors qu'il n'y avait au départ que 4 jours d'attente !
Article que j ai reçu ne correspondait pas a ma commande. mais sans malhonnêteté service commercial à votre écoute.
Avec 1 mois de retard sur la livraison, livraison prévue 10 après la commande ! Cordialement
Délais trop longs par rapport à ce qui était annoncé
Les délais de livraison ne concerne que les articles en stock. Ce n’est qu’après la commande que l’on est informé du délai réel de livraison de l’article, plus de deux mois dans mon cas!
J'ai posé une question pour l'installation de mon évier. A ce jour (3 semaines plus tard) je n'ai toujours pas ma réponse
L’évier présente un défaut à la surface
Pas de plan concernant les mesures de l'évier pour le reporter sur le plan de travail et franke marque de l'évier ne tient pas sur l'évier donc déçue du produit
Le rendu des couleurs des photos ne permet pas une bonne appréciation. Manque de description du produit et pièces annexes d’où remarques ci-dessous.
Pas de probleme avec direct evier mais la livraison par geodis n est pas au top Annulation du rdv le jour prevu puis livraison le lendemain (mingat) avec avertissement 5 minutes avant. De plus l ouverture du colis sur le trottoir pour verification n est pas ce qui est le plus pratique. Aucun bordereau de livraison a signer ??
Délai de livraison non respecté (10j de retard). Cela dit, service client OK et produit conforme
Le service client est réactif, le site bien fait, il y a du choix. Cependant on avait commandé un mitigeur en stock mais qui devait arriver séparément, au bout de 4 jours après avoir reçu le 1er colis j'ai téléphoné au service client qui m'a dit que le délais serait plus long que prévu.Ne pouvant attendre, il m'ont proposé un remboursement, cependant là où je trouve pas correct c'est que personne ne m'en avait informé du retard de livraison et de plus j'ai du réclamer mon remboursement en envoyant un 2 email. c'est le seul bémol, c'est pour cela que je mets que 3 étoiles pour ce manque de communication envers les clients qui ont passé une commande.
Service client injoignable au téléphone. Evier reçu cassé. Mais cause transporteur je pense En revanche pas d'info rapide sur suite des événements .Relance de ma part par mail plusieurs fois pour savoir qques choses.
Trop peu d’inforMations sur le suivi de commande.
Prix imbattable chez Direct Evier Mais, pour ma part, la livraison s'est mal déroulée : le livreur a passé un seul appel (non décroché) à son arrivée, n'a pas sonné... conséquence un évier qui s'est baladé ensuite entre les entrepôts durant 2,5 semaines avant de revenir. Très pénible
Une impression que ce n’est pas neuf !!
Nous ne vendons que des produits neufs
Bonne journée
Notice succinte et difficilement compréhensible. A améliorer
Prévu pour un délai de 10 jours reçu en 3 semaine ...
Délais de livraisons plus long que prévu.
Le produit reçu est conforme à ce que j'ai commandé, néanmoins, les délais de livraison annoncés sur le Site ont été très largement dépassés. Le service client est toutefois fiable puisque qu'ils m'ont transféré les bonnes données de découpe.
Être disponible toute La journée pour recevoir un colis. Ce n’est pas évident. Mais bon On a tout de même réussi
RAS.
Livraison sous 10 jours en fait lire 10 jours ouvrables sans doute s'agit 'il du dépôt chez le transporteur...moralité commande du 23/10 arrivée le 19/11
J ai commandé un evier. Ne recevant aucun mail confirmant son envoi, j ai sollicité le site au bout de 6 jours apres commande. Ce dernier m informe que l evier ne sera plus jamais en stock sur le site et me propose un remboursement. Je regrette qu il n ait pas fait la demarche d entrée de jeu de m en informer.
Prix compétitif mais délais de livraison déraisonnable (commandé le 17 juin 2020 reçu le 30 juillet) ! Un mois et demi sans aucune nouvelle...
L’evier commandé est super et de bonne qualité. En ce qui concerne le délai de livraison, vraiment long...
Rien d'exceptionnel !! Simple revendeur : envoi sous 6 jours.. Les renseignements sur site sont erronés (il vaut mieux les récupérer sur le site constructeur...) Un siphon dit "gains de place"qui au final prend énormément de place... Un service client pas Top... qui faute de réponses sensées vous propose le retour de l'ensemble commandé... (Je suis persuadé que cet évier fragranit+ serait arrivé cassé et donc.... non remboursable...) Bref, Directévier me fait étrangement penser à direct assurance : vous payez, il ne faut pas avoir de soucis, ne pas poser de questions, et dire oui monsieur même si vous n'êtes pas satisfait. Il y a mieux ailleurs... sûr !
Livraison impeccable mais amplitude horaire de livraison trop large : la journée !
Avis très partagé... Réception d'un évier très abîmé mais remboursement rapide.
Le paquet livré par colissimo dan ma boite aux lettres était ouvert et déchiré alors que j'étais présent. A priori il est intact et il semble qu'il ne manque que rien mais s'il m'avait été remis en main propre je l'aurais refusé.
Nous sommes surpris car nous n'avons pas eu de message de votre part nous informant de cela - si cela avait été le cas, nous vous aurions renvoyé un autre produit
Cordialement
Je me suis fais arnaqué. Produits peu détaillés, transport prohibitif, délai énorme, prix peu compétitif.
Nous sommes surpris par votre commentaire. En effet, vous aviez toutes les informations au niveau du prix du produit et du transport avant votre commande - concernant le délai, il se trouve que vous avez validé votre commande le 18 mars, juste au moment de l'entrée en confinement ; nous vous avons livré dès que nous avons pu.
A bientôt.
Soucis sur les pattes de fixation et la notice qui ne correspondent pas au produit acheté. Produit qui lui même a une déformation d'usine. Mon mail envoyé le 11/03 n'a pas eu de réponse. Seul le Chat me dit que vous n'êtes pas responsable.
VENTE D'UN PRODUIT QUI NE CORRESPOND PAS A SON DESCRIPTIF.
Le produit acheté correspond tout à fait à son descriptif
Bonne journée
Produit conforme à la commande. Délais d’attente extrêmement long.
Malheureusement ce n'est pas la bonne teinte d'évier qui a été livrée. J'attends la 2ème livraison.
2 éviers commandés. 1 des 2 avait été déjà été déballé puis remballé. Pas un produit neuf donc. En bon état quand même
Bon produit mais délai beaucoup plus long qu'annoncé
Livraison ok mais le site n'est pas très clair et la navigation non plus. L'évier est sous plan et ça n'est qu'après coup que je l'ai vu. Il faudrait bien dissocier les catégories (sur plan, sous plan)
Disponibilité annoncée : 48h - Delai de livraison réel : environ 15 jours. Ce retard n'a été connu qu'après une relance de ma part - le site aurait du l'annoncer de lui-même. Un geste commercial a fait oublier cette première mauvaise impression.