9.2/10
★★★★★
basée sur 3239 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

L'evier recu ne correspond pas exactement a celui commande. il y avait le percage robineterie alors que celui commande etait en pres percage mais ferme. de plus il n'y avait pas le joint de cuve annonce.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Monsieur
Sauf erreur, nous n'avons pas reçu d'appel ni de mail de votre part nous indiquant ce problème au niveau du pré-perçage - concernant le joint, celui ci n'est pas fourni avec l'évier
Pour toute demande, contact@directevier.com
Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

La commande et l'envoi se sont bien passés mais, comme les dimensions de l'évier commandé ne me convenait pas et après contact avec le service client, je l'ai immédiatement renvoyé par UPS à mes frais. Cela fait maintenant 2 semaines que le colis est arrivé chez Direct Evier et je ne vois toujours pas arriver le remboursement de 539€ alors qu'il m'avait été signifié que celui-ci serait effectué dans les 8 jours. Laxisme ou malhonnêteté?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir Monsieur
Comme indiqué par email le 18/08 par le service client, il fallait compter 8 jours ouvrés pour votre remboursement
C'est chose faite ce soir ! Aucun laxisme ou malhonnêteté, simplement le mois d'août avec une équipe restreinte 🙁
A bientôt
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète (robinetterie franke), produit non emballé dans la boîte d'origine du fabricant. Pièce manquante très difficile à trouver. Beaucoup de temps perdu lors de la pose.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir Monsieur
Sauf erreur, nous n'avons jamais reçu de message de votre part nous indiquant une livraison incomplète, pouvez vous nous en dire plus ?
Cordialement
Direct Evier
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit recu n'etait pas conforme a celui montré sur le site web. Couleurs differentes et le fait que l'objet soit en deux parties n'était pas mentionné

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2018
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour
Le produit reçu est scrupuleusement le même que celui affiché sur le site internet, que ce soit la photo ou les dimensions - ce produit est d'ailleurs en vente depuis plus de 5 ans et n'avons jamais eu la moindre remarque
On peut clairement voir sur la photo du produit la partie blanche et la partie inox
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, à part les entretiens téléphoniques, donnant un suivi. Les colis à répétitions, concernant un même produit , détruits malgré un carton d'emballage impeccable, nous mettent dans une colère intense. Sans compter les journées perdues à attendre, un éventuel appel du livreur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2018
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Monsieur
Votre commande a été envoyée par Chronopost, il n'y a donc pas d'appels à attendre de la part du transporteur, le suivi se fait sur leur site et via les SMS reçus
Malheureusement, la livraison s'est faite pendant l'épisode neigeux en Ile de France, vous conviendrez aisément que ce phénomène a perturbé les livraisons, indépendamment de notre volonté.
Enfin, il est à noter que vous avez accepté la livraison sans émettre de réserves et que malgré cela, le service client a remis un nouveau produit en livraison rapidement sans difficultés
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆

Le transporteur Geodis Calberson choisi par cette société est une catastrophe. Ils nous demande de choisir un jour de rendez-vous, on perd une journée pour voir le soir sur le suivi de l'envoi que l'on a refusé le colis , alors que l'on a vu personne et ils osent mettre que l'on s'est mis d'accord sur un autre jour alors que l'on a même pas été contacté !!!!!. Ce transporteur est une honte pour la profession. Sans ce transporteur, Direct évier serait bien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2018
Réponse de Direct Evier
Le
Bonsoir Monsieur
"Livraison refusée avec nouveau rendez vous" signifie chez Géodis que le chauffeur n'a pas eu le temps dans sa tournée d'effectuer la livraison - ce n'est pas un faux
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous êtes satisfait de vos produits
Bien cordialement
Direct Evier
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un évier sur ce site. Après de multiples messages et appels pour bien préciser qu'il ne fallait pas me livrer avant une date bien précise on m'avait informé que mes demandes avaient bien été prise en compte et que l'information était donné au livreur. Résultat un évier arrivée avant la date souhaité, pas d'endroit ou le stocker j'ai ainsi du trouver une solution d'urgence. Le livreur m'a certifié ne pas avoir reçu de quelconques instructions de la part de Direct Evier et que c'est toujours un problème avec ce site m'a t'il dit !! J'ai suite à cela contacté Direct Evier qui me précisait me rappeler le lendemain.en m'assurant de leur sérieux. Je n'ai JAMAIS reçu d'appel à ce jour. Je réclamais un geste commercial concernant la livraison et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je pense que la mauvaise fois de ce site internet est de mise...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2016
1 /5
★☆☆☆☆

Absolument pas fiable a tout point de vues: les delais de livraison n'ont pas été respecté malgré les 40 euros de frais de livraison, j'ai même du aller chercher moi meme le colis au point de livraison des stock a 40km de chez moi pour n'avoir que 3 jours de retard sur la livraison. Le point de livraison m'ayant fait savoir que meme s'ils n'etaient pas dans les temps, il fallait prendre rendez vous la semaine suivante pour une heure de rendez-vous car "rendez vous compte madame, nous ne pouvons pas livrer sans prevenir un particulier"et ceux meme si j'insiste en disant que c'est urgent et que je suis disponible a toute heure. J'ai donc du prendre ma matinée pour me rendre moi meme a leur entrepot. Le service client est totalement inutile, malgré la garantie donnée sur le produit d'une expédition sous 48h et d'une livraison sous 48 a 72h. Noté que le produit se trouvait moins cher sur les autres sites internet trouvés, le seul avantage était donc le délais de livraison. Le suivi est rocambolesque, je ne parle même pas de la façon dont le personnel vous parle au téléphone et l'absence de moyen total a leur disposition pour vous donner des informations relatives a votre colis. J'ai meme eu le sentiment par plusieurs fois que l'on me mentait au téléphone sur la réalité de la situation. Le produit semble de bonne qualité mais cela ne fait que 2 semaines que nous l'utilisons. Je ne repasserai plus jamais par ce site internet et ait fait une publicité des plus désastreuses a qui voulait l'entendre. Absolument inacceptable a tout point de vue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison beaucoup trop longue pour un tarif de 29,90€, matériel pas bien protégé (l'emballage était déjà enlevé avant de m'être livré)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Suivit de commande très floue, tres déçus aucun respect des délais annoncés. Je ne recommande pas ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Délais tres long dificulté a suivre ma commande 1 mois 1/2 au lieu de 15 jours

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplete. Site illegal car ne respectant pas le formalisme du droit de retractation. Retour à ma charge et remboursement en souffrance. Site à black-lister

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Evier commande le 4 decembre. Apres m'être assure par un appel telephonique aupres du service clientele de sa disponibilite, on m'annonce une date de reception le 16 decembre au plus tard. Malgre plusieurs echanges de mails (auxquels je ne recevais pas souvent de reponse, ou alors 2 jours plus tard) la date de reception n'a jamais ete respectee..On m'a même repondu, quand j'ai d u annuler ma commande le 17/12 apres avoir ete oblige d'acheter en catastrophe un autre evier pour que ma cuisine puisse être posee, que le delai donne au depart n'etait que indicatif" J'avais eu la correction de prevenir Direct Evier, ce qui leur permettait d'eviter de payer eux même le transport aller-retour pour evier refuse. Le 19 decembre, ma cuisine ayant ete posee, on m'annonce que mon evier est prêt à partir et on me demande de confirmer mon annulation et ma demande de remboursement ! (comme s'ils n'avaient pas bien lu mon 1er message) Mais, au 30 dec, le remboursement n'avait pas eu lieu. Il a fallu que j'ouvre une reclamation sur paypal pour que mon argent me soit restitue. Conclusion : pas du tout professionnels ni reactifs, et je dirais presque d'une honnêtete douteuse. Et heureusement que j'ai paye par Paypal et non par CB, sans quoi je me demande quand ils auraient rebourse. En bref, a fuir absolument !"

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2015
1 /5
★☆☆☆☆

Les transporteurs sur vous choisissez ne tolerent pas que l'on ouvre le colis et menacent de ne pas le prendre si il est ouvert Vos consignes de reception ne peuvent pas être appliquees : c'est une fa con habile de vous proteger des problemes possibles Les clients dont je suis risquent de ne plus faire appel a vous pour ces achats. J'ai re cu un panier pour egoutter la vaisselle, j'ai aussi achete un evier en inox Franke - pour *** : imaginez si j'avais re cu un evier en email endommage..... Vue qu'il faut ouvrir le colis d'apres vos dires et être oblige de le conserver car le colis est ouvert..... Ce n'est pas serieux et carrement mal honnête ***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Contact telephonique avant l' achat plus que moyen, desinvolture dans les reponses. Emballage plus que moyen contrairement à la promesse ecrite...resultat evier casse donc refuse d' autant plus que ce n' etait pas la bonne couleur commandee !. Reclamation service client avec un remboursement neanmoins rapide. Pas un mot d' excuse. Il ne doit pas y avoir de patron dans cet entreprise. Desesperant.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis insatisfait votre numero de telephone pour l'assistance ne repond pas . je suis toujours en attente d'une reponse suite à un probleme de defaut d'aspect sur l'evier FRANKE SIRIUSD SID 651re cu en juillet que fait-on? merci de me donner une reponse rapidement sinceres salutations

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Tres mauvaise entreprise. Imposible de se retracter suite a erreur de commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Pas du tout satisfait par la prestation de Direct Evier. Evier FRANKE mal emballe arrive casse. Pas de possibilite laisse par le transporteur Calberson pour deballer sereinement ( je suis gare dans la rue....je bloque la circulation). Ayant appele le service client de direct evier il a ete repondu à mon epouse que c'etaient les risques lies aux commandes par Internet et qu'aucune discussion n'etait possible. Un ami plombier a estime que ce colis se baladait certainement depuis de nombreux mois en entrepôt vu l'etat interieur de l'emballage. Si aucune proposition n'est faite par Direct Evier je porte plainte par le biais de mon assistance juridique car j'estime que nous ne sommes pas loin d'une arnaque ( ecoulement de produits perimes ou abimes, ventes de modeles de l'annee precedente etc etc.). Bien entendu je ne conseille pas du tout ce site.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Evier ***casse dans l'emballage. Forte pression du livreur pour partir rapidement ( camion obstruant la route....) donc ouverture du colis apres la reception. Aucun moyen de discuter avec votre service client si ce n'est de s'entendre dire que nous n'avions qu'à pas commander par Internet. Vu l'etat de l'evier il est vraisemblable qu'il s'agit d'un modele brinqueballe dans les entrepots depuis quelques mois. Je ne recommande pas du tout ce site. Limite ***

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non adaptee mais peut-être que en fait j'ai ete utilisee pour faire marcher les assurances. Bref bcq de temps perdu pour moi et pas l'evier que je voulais.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Mon evier est arrive casse en trois ..Je suis tres mecontente de vos services et ne ferai plus jamais appel à vous. Je vais egalement former une reclamation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2014
1 /5
★☆☆☆☆

Difference entre la disponibilite des produit et la realite. Aucune information donnee.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2014