9.2/10
★★★★★
basée sur 3239 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J'ai été très surpris de voir débarquer le livreur sans avoir valider la date de livraison Par chance j'étais présent bien qu'occupé

User icon
Pascal S.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Très content du produit et du délai de livraison. Pas content d'avoir reçu un colis ouvert avec un sachet d'accessoires ouvert également. Le robinet n'est pas encore posé mais il semble qu'il ne manque pas d'éléments nécessaires à sa pose et à son fonctionnement.

User icon
Jacky G.
Le
suite à un achat du 29/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien mais la photo et la description ne précise pas qu'il y a tout le système avec le bouton car limage laisse à penser qu'il n'y a que le bouton

User icon
François P.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'évier commandé le 4 mars ,a été livré le 15 mars. A l'ouverture du carton par le livreur, l'évier est cassé. Donc retour à l'envoyeur. A ce jour, 25 mars, toujours pas reçu le remboursement, malgré les courriers de Direct évier. Obligé de racheter en vitesse un autre évier, car le cuisiniste était en train de faire son travail! aucune excuse de la part de Direct évier, pour le dérangement causé par cela. Avis par conséquent plutôt défavorable.

User icon
Nicole B.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Le remboursement a été validé hier par nos services. Nous apprécions votre patience et restons attentifs à améliorer nos services pour éviter de tels incidents à l'avenir. Cordialement, L'équipe Direct Évier
2 /5
★★☆☆☆

Une semaine de retard dans la livraison

User icon
Francoise L.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, le délai de livraison de votre commande était de 15 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit - nous vous avons livré dans les temps. Nous espérons que le produit vous donne entière satisfaction. Le service client Direct Evier.
3 /5
★★★☆☆

Les les délais de livraison ont été respectés mais le transporteur nous a fixé un jour puis un autre jour...donc 2 jours bloqués...il ne s'est pas présenté en nous informant que nos produits étaient laissés en point relais

User icon
Marie Laure R.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée défectueuse mais une solution a été trouvé pour parlier à cette problématique.

User icon
Jean-francois M.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
2 /5
★★☆☆☆

Commande et livraison rapide mais evier arrivé cassé en 2. Emballage beaucoup trop léger aucune protection juste un simple carton

User icon
Aurelie P.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
3 /5
★★★☆☆

Sur le site, pas de soucis, navigation fluide, informations essentielles disponibles, paiement sécurisé. Par contre, lors de la mise en place de la livraison, un information nous indique que nous pouvons choisir le jour de livraison. Cette information est fausse, il est impossible de changer le jour indiqué par le livreur.Il est important lors d'une commande de ce type d'avoir des informations correctes.

User icon
S T.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Pas de vrai communication entre les livreurs et le site. Les livreurs sont venus quand nous étions absents car aucun message préalable pour choisir un jour de livraison comme prévu Nous n'avions pas été informés de leur passage .... Au téléphone du service clients , des réponses fantaisistes Donc nouveau jour de livraison prévu, , aucun créneau horaire de 2 H envoyé comme prévu, livreur ne voulant pas que nous prenions le temps de vérifier si l'évier livré n'était pas cassé, car très très pressé..... Encore pas mal de progrès à faire !!!!

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 03/06/2024
Réponse de Direct Evier
Le
Madame, vous oubliez de mentionner le fait que vous avez obtenu des réponses à chacun de vos messages (week end inclus) en moins d'une 1/2h par nos équipes - nous vous avons bien transmis les bonnes informations afin de contacter la société de livraison. Vous avez choisi la livraison gratuite par messagerie qui se fait à la journée, aucune promesse de créneau de deux heures qui est réservé à la livraison express. Commande passée le 3 juin, expédiée le lendemain et livrable à partir du 6 juin. (soit en avance par rapport au délai mentionné sur le site) Livraison effectuée finalement le 13 juin sur rdv. Nous espérons que le produit commandé vous donne satifaction. L'équipe Direct Evier.
3 /5
★★★☆☆

La livraison a débuté rapidement après la commande... mais la livraison jusque chez vous a posé quelques problèmes, geodis n'ayant pas tenu compte d'une route barrée. Il a fallu que nous prenions rv avec le livreur à quelques kilomètres pour finalement avoir notre évier. Le produit est quant à lui arrivé sans défaut, conforme aux visuels disponibles sur le site. Ne reste plus qu'à vérifier dans le temps la durabilité du produit, en croisant très fort les doigts, parce que changer un évier soi-même, c'est vraiment pas une mince affaire pour rester poli.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2024
3 /5
★★★☆☆

J’ai reçu l’évier mais impossible de les joindre pour l’échanger je ne sais plus quoi faire..:(

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2024
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, un formulaire de contact est présent sur notre site ou vous pouvez envoyer un email à contact@directevier.com A bientot
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison non respecté.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison non conforme. Lundi 05 février j'ai renvoyé un colis qui ne m'était pas destiné (erreur d'étiquetage). Aujourd'hui, après une semaine d'attente supplémentaire, j'ai reçu mon colis (pack évier inox + mitigeur) ouvert et malheureusement incomplet (pas de mitigeur). Très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2024
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, L’évier est arrivé avec une fissure, que je n’ai pu voir qu’une fois l’évier sorti de son emballage et prêt à être posé par l’installateur. (Trop compliqué de renvoyer un tel produit et j’aurais été sans évier durant plusieurs jours.) Donc un peu déçue. De plus le système de plomberie en plastique est de mauvaise qualité. Une fuite nous a obligé à ajouter un joint etc. Pour le prix de l’évier, je trouve que la qualité n’est pas complètement au rdv. La livraison a été reportée sans explication et lorsque le livreur est venu, je n’ai pas été prévenu à l’avance. Comme il était pressé, ( je ne mets pas la faute sur le monsieur qui, je l’imagine, doit être contraint à une certaine rentabilité), j’ai seulement vérifié que l’évier était bien entier. Impossible de déballer et d’analyser chaque centimètre selon moi. Le site direct évier est très bien fait et est très pratique, mais ce système d’achat en ligne a malgré tout son lot de désagréments. Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Madame, nous sommes supris de votre avis dans la mesure où nous n'avons jamais été informés d'un problème sur votre commande de votre part Notre SAV est joignable par email à contact@directevier.com Cordialement L'équipe DIRECT EVIER
3 /5
★★★☆☆

L'entreprise de livraison n'indique pas l'heure de passage, seulement le jour. Il faut donc que quelqu'un s'arrange pour être présent toute la journée !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, lorsque vous avez passé votre commande, au moment du choix du transporteur, nous indiquons bien que la livraison gratuite nécessite un créneau à la journée ; nous proposons également une livraison payante avec un créneau à la demi journée. Nous espérons que votre commande vous donne entière satisfaction, à bientôt sur Direct Evier !
2 /5
★★☆☆☆

Peut-être que Direct Évier n'est pas en cause, mais j'ai heureusement ouvert le colis devant le livreur et il y a eu un choc sur une des parois qui est enfoncée J'espère une relivraison rapide !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Nouveau produit livré le 08/09 Cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pompe à savon qui correspond à mes attentes Cependant le carton d’emballage n’était pas fermé à la réception de la livraison et il est pourtant précisé « livraison rapide » sur le site. J’ai reçu la pompe à savon 15 jours après ma commande pour un produit en stock…

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3 /5
★★★☆☆

15 jours après la commande, je n'avais toujours pas reçu mon robinet mais après un contact par mail, j'ai eu très vite une réponse: ma commande avait été perdu par le transporteur. Mon article a été de nouveau expédier et là, la livraison c'est faite en 3 jours. Merci Direct évier pour votre rapidité.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2023
3 /5
★★★☆☆

J’ai eu beaucoup de difficultés à effectuer ma commande et n’y suis parvenue que grâce à l’aide en ligne Pour la livraison tout était parfait

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2023
3 /5
★★★☆☆

Service client désagréable. Délais de livraison fantaisistes, au 1er clic, annoncés de 3-5 jours, on passe ensuite à 10 jours, malgré le supplément de livraison express qui n'a servi à rien.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Madame, nous n'avons jamais affiché un délai de livraison de 3-5 jours pour les produits commandés - tous nos délais sont affichés sur chaque fiche produit (10 jours ouvrés concernant votre commande). L'express réduit le délai de transport à 24h et permet de bénéficier d'un créneau de livraison à la demi journée.
2 /5
★★☆☆☆

Coin abimé dans le transport !!!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part en ce sens - notre SAV est joignable par email à contact@directevier.com
2 /5
★★☆☆☆

L’evier est arrivé cassé donc retourné. Le service client est à la limite de l’impolitesse J’attends le nouvel évier, je pourrai alors donner mon avis sur l’evier ( s’il n’arrive pas encore cassé)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Madame, nous sommes supris par votre commentaire concernant notre service client. Celui ci a pris en compte immédiatement votre demande de remboursement, qui a été validé très rapidement. Pour rappel, commande du 24 mars, expédiée le 30 mars, livraison refusée le 3 avril, remboursement traité le 5 avril. Vous avez ensuite passé une nouvelle commande.
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison beaucoup trop long ( plus d'un mois)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Délai de livraison indiqué lors de l'achat mensonger,c'est 10 jours pour enregistrer votre commande, alors que votre paiement est débité immédiatement. Service client qui répond toujours, mais réponse floue,(genre votre évier va être pris en charge ),juste pour vous empêcher de résilier la commande. Livraison ensuite impeccable par Geodis. Si vous avez des délais précis, fuyez,rien de direct chez direct evier.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Madame, le délai de livraison est bien de 10 jours ouvrés comme indiqué sur la fiche produit au moment de votre commande - vous avez obtenu des réponses très précises à chacune de vos demandes par email. Nous restons à disposition. DIRECT EVIER
3 /5
★★★☆☆

Il manque des éléments du système de vidange, notamment le trop plein + un coude de la partie siphon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2023
3 /5
★★★☆☆

Rien à redire sur le produit, mais livraison à revoir. Si je ne les avais pas contactés pour arrêter une date, je serai toujours en attente du colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Ma première commande étais parfaite produit conforme et rapidement livré. Par contre la seconde commande, j'ai reçu un évier avec du scotch bleu sur le contour qui a laissé une grosse quantité de colle sur le rebord, qui fut pénible à nettoyer.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
2 /5
★★☆☆☆

Ne correspond pas à la fonction souhaitée

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2022
3 /5
★★★☆☆

Après un mois d'attente et plusieurs appels 1ère livraison blanc au lieu de noir , 2 ème livraison en une semaine

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2022
2 /5
★★☆☆☆

Retard de livraison et aucune remise commercial pour le retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆

Livraison très mal réalisée, en deux fois sans aucun avis, accueil service Evier direct très mauvais,

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Monsieur, nous avonc confié les deux produits à Géodis au sein de la même expédition - il y a eu un problème de chargement au niveau de l'agence de livraison, le chauffeur n'a donc pu vous livrer le 12/07 qu'un des colis - le second a bien été livré le 15/07 - nous espérons que vous êtes satisfait de la qualité de vos produits, du prix payé et du délai de livraison très rapide. A bientôt.
3 /5
★★★☆☆

Très bien protégé en revanche com’sur la livraison pas adapté même en inventaire 30 euros de livraison en supp mérite d avoir plus d info surtout d être prévenu de la date mais surtout du créneau horaire pour la livraison

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2022
3 /5
★★★☆☆

Nous avons été très déçus après notre commande, et sans avoir de dates de livraison en retour, de constater un mois plus tard - quand j'ai pu les joindre par mail- que le produit ne serait pas disponible avant 3 mois et demi... Fort heureusement Evier direct a pu nous envoyer le produit finalement au bout de 2 mois et demi...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2022
2 /5
★★☆☆☆

Beaucoup de doutes quand à leurs approvisionnements, puis livraisons effectuées. C'est bien

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Service client peu respectueux du client qui ne daigne pas répondre à l'envoi de la photo où l'on voit les traces de frottement sur l'égouttoir de l'évier qui est arrivé non filmé et couvert de poussière apparemment cela ne semble pas les choquer...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
3 /5
★★★☆☆

Le carton d'emballage est limite pour le transport. Cerclage défait, protection en polystyrène brisé ce qui indique que l'évier à bougé pendant le transport .Rien de cassé à l'arrivée c'est le principale mais cela ne doit pas toujours être le cas.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2022
3 /5
★★★☆☆

Produit impeccable Néanmoins les délais de livraison n'ont pas été respectés (trop long)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Les 2 étoiles correspondent au bon état de l'évier reçu. Les 3 étoiles en moins correspondent à la mauvaise prestation du livreur : livraison prévue le lundi avec Direct Evier en ayant bien expliqué que nous n'y vivions pas encore car c'est une nouvelle acquisition en travaux et que nous allions y attendre spécialement le livreur. En fin de journée du lundi, personne n'est passé... J'appelle Direct Evier qui me dit que le transport a eu un problème et qui me reprogramme la livraison du mercredi matin impérativement sachant que nous devons refaire le trajet et attendre encore une fois sur place... J'ai un appel téléphonique le mardi matin du livreur qui me dit que tout compte fait il est dans le secteur et souhaite déposer l'évier devant la porte de la maison, puisque forcément je n'y étais pas... Mécontente, je lui dis que Direct Evier avait reprogrammé la livraison du mercredi matin et je lui demande de m'appeler avant en début de matinée et de bien vouloir me le livrer en début de tournée. Je suis tombée sur un livreur désagréable et bien évidemment il ne m'a pas appelée et m'a livrée l'évier en toute fin de tournée... J'ai perdu tout le lundi à attendre sur place et tout le mercredi matin... Je pense que Direct Evier gagnerait à exiger plus de qualité et de politesse chez ses transporteurs... Dommage que l'achat soit en partie gaché par l'attitude désinvolte et désagréable d'un transporteur...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfaisant, car il manquait la pièce de fixation pour le mitigeur.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Direct Evier
Le
Bonjour Nous n'avons jamais reçu de message de votre part nous informant de ce problème. Nous vous aurions envoyé la pièce rapidement. Cordialement