9.4/10
★★★★★
basée sur 4938 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

J'ai le sentiment d'avoir été escroqué par le responsable de cette entreprise, j'ai commandé un porte filtre eau chaude de 65€ en début nov 2024. J'ai signalé un défaut d'étanchéité fin nov, après plusieurs rappels par mail et téléphone en février le responsable me demande mon adresse postale pour me renvoyer un article. A ce jour toujours pas d'article, plus de téléphone pour le joindre et ne répond plus aux mails.

User icon
Sebastien J.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à un souci de fournisseur je n’ai jamais reçu une commande de 87€ et aucun remboursement. Je n'arrive plus à contacter personne.

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, j'ai commandé des filtres tissé et un bol de filtre fin janvier. Le montant de ma commande a été prélevée 3 jours plus tard. Aujourd'hui 20 mars, je n'ai toujours pas reçu ma commande et DIPROCLEAN me signale que ma commande sera livrée quand ils auront reçu le règlement ???

User icon
Aaa Loic H.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune livraison effectuée malgré que j ai été prélevée sur mon compte bancaire maison pas sérieuse du tout

User icon
David V.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le service logistique est nullissime: indication du transporteur erronée, date de livraison fausse, information retard inexistantes, et finalement j'ai reçu le jour de la livraison finalement proposée, mais non respectée un avis de retard envoyé par un excroc auquel j'ai malencontreusement répondu. et cela m'a coûté très cher. Le service expédition de DIPROCLEAN est parfaitement au courant et n'a rien fait ! Y a t il collusion? Société à éviter absolument sauf à vouloir jongler avec les escrocs !

User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Manque de communication, délais non respectés, et personnes pour répondre que ce soit par mail, par tél ou par sms. Un produit manque dans ma commande et je suis toujours en attente d'un retour de la part de Diproclean qui sait très bien faire le mort. Quel dommage du manque d'inforfmation, les produits sont vraiment bien !!!

User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé 3 raccords que j'ai reçu 1 mois plus tard après 2 relance par mail, quand ils sont arrivés , 1ne correspondait pas à la commande ni au bon de livraison. Première et dernière expérience

User icon
Marc D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Service après vente injoignable erreur sur la première commande impossible à renvoyer le retour, malgré cela 2eme commande effectuée aucun colis reçu A éviter fortement

User icon
Jacques E.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un mois entre la commande et la livraison c est pas serieu j ai cru a une arnaque a fuir

User icon
Gilbert P.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délai trop long

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour. Je n'ai jamais reçu le colis. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Merci de me rappeler. Cordialement, Yann Bayet.

User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

J’abite à hussigny godbrange et j’ai dû me déplacer à longwy pour récupérer mon colis .12km plus loin .ça mérite '' 0 étoile ''

User icon
Nour-eddine B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Reçu non conforme et aucune réaction après tél et mails……

User icon
Pascal P.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de livraison extrêmement longs et communication inexistante.

User icon
Alexandre L.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais article envoyé. SAV relancé 2 fois par email et 0 réponse....

User icon
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel non conforme à la commande. Pas de retour encore de la part du SAV...

User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un des produits livré ne correspond pas dimensionnellement (erreur de diamètre ) Je n’ai aucun retour de l’entreprise suite à un mail demandant un échange. À fuir car aucun service après vente

User icon
Pierre R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne ressemble pas à la photo et surtout il ne correspond pas à ma demande de filtre rechargeable comme échangé par téléphone. J’ai fait un mail en ce sens sans retour et suis resté déçue. J’attends un retour.

User icon
Sophie W.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai pas reçu mon colis

User icon
Raymond V.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

20 jours de retard ,de qui se moque t'on? Tous les blablas de M.FORESTIER ne masquent pas sa triste gestion des commandes

User icon
Claude J.
Le
suite à un achat du 06/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long à l'envoie pour 2 petites pièces

User icon
Gilbert K.
Le
suite à un achat du 05/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

SOCIETE QUI GERE TRES MAL SES COMMANDES NE DEVRAIT PLUS ETRE SUR LE MARCHE

User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Pas reçu le produit commandé Plus de nouvelle en retour

User icon
Maurice S.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai payé une livraison plus de 10 € pour être livré à domicile Et j’ai été livré dans un relais J’ai donc dû me déplacer à pied assez loin de chez moi pour aller chercher le paquet Je suis donc très mécontent de la livraison

User icon
Alain G.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Matériel en rupture de stock contrairement à ce qui est indiqué sur le site. J'appelle 3 jouyrs après la commande pouyr savoir où en est la livraison et on m'explique qu'un mail m'a été envoyé pour me prévenir du retard de livraison. Mail que je n'ai jamais reçu... On m'aurait menti ???!!! Bref, site pas sérieux

User icon
Stéphan V.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Vu les retards importants de livraison , j' ai pris d'autres dispositions pour traiter l'éradications des souris.

User icon
Bernard B.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Un peu long....mais colis bien emballé

User icon
Roger G.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Après mise en place du filtre l'eau à un goût horrible. Nous avons du les enlever.

User icon
Yann A.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Le filtre n'est par pourvu des embouts de connexion & joints habituellement présents.

User icon
Véronique C.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆

Pas de livraison dans le délai prévu,aucune information de leur part sur ce retard,après un appel téléphonique à mon initiative on m'a répondu que la date de livraison était difficile à prévoir et on ne m'a pas parlé de la possibililé de me rembourser.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Encore un client qui ne comprend pas le mot attendre". Grâce à ce message
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Commande expédiée dans les temps en le prévenant que le produit commandé ne pourra pas convenir puisqu'il est spécifique à nos produits. Client qui a retiré le colis le 23 novembre et qui a mis une étoile sans explication certainement du fait qui ne convient pas. Si c'est pour commander des produits tout en en sachant qu'il ne convient pas, merci de ne pas donner d'avis, car cela montre que vous v
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas livré

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Nous rappelons que les avis peuvent être déposé, une fois avoir lu les délais de livraisons estimés par le site lors de la commande. Dans ce cas, les dates sont : à partir du 04/08/2022 et au plus tard le 30/08/2022. Lorsque l'on choisi d'être livré en lettre suivie avec un mois de délai, c'est qu'on n'est pas pressé. Si on veut recevoir un raccord dans les 3 à 4 jours, on doit prendre Colissimo
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Plus de commande sur internet chez-vous, car pas de reprise de pièces non adaptées .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de commander une pièce détachées chez nous, il faut bien lire le texte qui est sous l'image. Il est marqué que le joint est compatible qu'avec nos filtres. Nos joints sont expédiés sous blister, donc sont conformes à la réglementation qui n'autorise pas les retours de produits défilmés. Quand on commande une pièce détachée, il est préférable de contacter le site pour être plus sûr.
1 /5
★☆☆☆☆

Délais de traitement de commande et de livraison vraiment trop trop longs, 1ere et derniere commande de ma part. Commande du 11MAI 2019 traitement interne le 23 MAI 2019 et toujours pas reçue.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Cliente qui ne lit pas les informations du site lors de sa commande. Si c'est noté que la Livraison prévue est à partir du 23/05/2019 et au plus tard le 01/06/2019, c'est que le colis sera livré dans ce délai. Sinon, il faut changer et prendre colissimo en 48H. La cliente confirme la date à la fin de la commande pour dire qu'elle a bien lu la date de livraison. Je rappelle que le téléphone existe.
1 /5
★☆☆☆☆

DELAI ANNONCE NON RESPECTE APPEL CE LE 25/02 ET ATTENTE DE LA LIVRAISON

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande promis entre le 10 et le 14 novembre et toujours pas de colis. Montant prélevé et pas de marchandises à ce jour 21 novembre.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Avant de mettre un avis sur une commande, bien lire sa confirmation de commande, car il y a toujours des informations importantes. Dans ce cas, le retard de livraison d'une des cartouches de la commande en est la cause. De plus, la commande a été expédiée depuis 3 jours. Il faut se rendre sur son compte pour suivre sa commande avant de mettre un avis.
1 /5
★☆☆☆☆

Pas d évaluation sur le produit car pas encore testé mais emballage médiocre Carton très faible et très mauvaise qualité....un seul colis pour la totalité ce qui entraîne un surpoids qui oblige de prendre 2 personnes pour le porter.... Des délais de livraison beaucoup trop longs .....en clair rien de très professionnel donc peu recommandable A Vous lire Cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Client qui a choisi la Poste par Colissimo. Si le client nous avait contacté dans les 5 jours comme cela est mentionné sur la confirmation de commande, il aurait connu la raison, comme nos tous clients qui nous prennent pas pour Amazon. C'est la relation humaine avant tout. Nous aurions aussi pu faire exceptionnellement deux colis de 12 Kg, Bien lire les messages reçus c'est important.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour cela fait plus d'un mois que j'ai fait une commande je n'ai toujours rien reçu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Non seulement ne nous contacte pas pour savoir où en est sa commande, après les 5 jours, mais en plus, le tube 8 mm ne conviendra pas s'il utilise la cartouche commandée en même temps. Merci de bien lire le message lors de la confirmation de commande, cela évite de perdre du temps à écrire des avis sur un manque d'attention.
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu le produit n'est pas le même que celui présenté il ne contient pas de pheromones attractive et n'est vraiment pas efficace

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DIPROCLEAN
Le
Aucun rapport avec l'étiquette le fait qu'il ne soit pas efficace. C'est la matière active qui rend efficace le produit. Avant de donner un avis, il est préférable de nous poser les questions. Cela évite de raconter n'importe quoi.