Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
★★★★★
basée sur 4938 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
J'ai le sentiment d'avoir été escroqué par le responsable de cette entreprise, j'ai commandé un porte filtre eau chaude de 65€ en début nov 2024. J'ai signalé un défaut d'étanchéité fin nov, après plusieurs rappels par mail et téléphone en février le responsable me demande mon adresse postale pour me renvoyer un article. A ce jour toujours pas d'article, plus de téléphone pour le joindre et ne répond plus aux mails.
Suite à un souci de fournisseur je n’ai jamais reçu une commande de 87€ et aucun remboursement. Je n'arrive plus à contacter personne.
Bonjour, j'ai commandé des filtres tissé et un bol de filtre fin janvier. Le montant de ma commande a été prélevée 3 jours plus tard. Aujourd'hui 20 mars, je n'ai toujours pas reçu ma commande et DIPROCLEAN me signale que ma commande sera livrée quand ils auront reçu le règlement ???
Aucune livraison effectuée malgré que j ai été prélevée sur mon compte bancaire maison pas sérieuse du tout
Le service logistique est nullissime: indication du transporteur erronée, date de livraison fausse, information retard inexistantes, et finalement j'ai reçu le jour de la livraison finalement proposée, mais non respectée un avis de retard envoyé par un excroc auquel j'ai malencontreusement répondu. et cela m'a coûté très cher. Le service expédition de DIPROCLEAN est parfaitement au courant et n'a rien fait ! Y a t il collusion? Société à éviter absolument sauf à vouloir jongler avec les escrocs !
Manque de communication, délais non respectés, et personnes pour répondre que ce soit par mail, par tél ou par sms. Un produit manque dans ma commande et je suis toujours en attente d'un retour de la part de Diproclean qui sait très bien faire le mort. Quel dommage du manque d'inforfmation, les produits sont vraiment bien !!!
J'ai commandé 3 raccords que j'ai reçu 1 mois plus tard après 2 relance par mail, quand ils sont arrivés , 1ne correspondait pas à la commande ni au bon de livraison. Première et dernière expérience
Service après vente injoignable erreur sur la première commande impossible à renvoyer le retour, malgré cela 2eme commande effectuée aucun colis reçu A éviter fortement
Un mois entre la commande et la livraison c est pas serieu j ai cru a une arnaque a fuir
Délai trop long
Bonjour. Je n'ai jamais reçu le colis. Je n'arrive pas à vous joindre par téléphone. Merci de me rappeler. Cordialement, Yann Bayet.
J’abite à hussigny godbrange et j’ai dû me déplacer à longwy pour récupérer mon colis .12km plus loin .ça mérite '' 0 étoile ''
Reçu non conforme et aucune réaction après tél et mails……
Délais de livraison extrêmement longs et communication inexistante.
Mauvais article envoyé. SAV relancé 2 fois par email et 0 réponse....
Matériel non conforme à la commande. Pas de retour encore de la part du SAV...
Un des produits livré ne correspond pas dimensionnellement (erreur de diamètre ) Je n’ai aucun retour de l’entreprise suite à un mail demandant un échange. À fuir car aucun service après vente
Le produit ne ressemble pas à la photo et surtout il ne correspond pas à ma demande de filtre rechargeable comme échangé par téléphone. J’ai fait un mail en ce sens sans retour et suis resté déçue. J’attends un retour.
Je n'ai pas reçu mon colis
20 jours de retard ,de qui se moque t'on? Tous les blablas de M.FORESTIER ne masquent pas sa triste gestion des commandes
Trop long à l'envoie pour 2 petites pièces
SOCIETE QUI GERE TRES MAL SES COMMANDES NE DEVRAIT PLUS ETRE SUR LE MARCHE
Pas reçu le produit commandé Plus de nouvelle en retour
J’ai payé une livraison plus de 10 € pour être livré à domicile Et j’ai été livré dans un relais J’ai donc dû me déplacer à pied assez loin de chez moi pour aller chercher le paquet Je suis donc très mécontent de la livraison
Matériel en rupture de stock contrairement à ce qui est indiqué sur le site. J'appelle 3 jouyrs après la commande pouyr savoir où en est la livraison et on m'explique qu'un mail m'a été envoyé pour me prévenir du retard de livraison. Mail que je n'ai jamais reçu... On m'aurait menti ???!!! Bref, site pas sérieux
Vu les retards importants de livraison , j' ai pris d'autres dispositions pour traiter l'éradications des souris.
Un peu long....mais colis bien emballé
Après mise en place du filtre l'eau à un goût horrible. Nous avons du les enlever.
Le filtre n'est par pourvu des embouts de connexion & joints habituellement présents.
Pas de livraison dans le délai prévu,aucune information de leur part sur ce retard,après un appel téléphonique à mon initiative on m'a répondu que la date de livraison était difficile à prévoir et on ne m'a pas parlé de la possibililé de me rembourser.
Toujours pas livré
Plus de commande sur internet chez-vous, car pas de reprise de pièces non adaptées .
Délais de traitement de commande et de livraison vraiment trop trop longs, 1ere et derniere commande de ma part. Commande du 11MAI 2019 traitement interne le 23 MAI 2019 et toujours pas reçue.
DELAI ANNONCE NON RESPECTE APPEL CE LE 25/02 ET ATTENTE DE LA LIVRAISON
Commande promis entre le 10 et le 14 novembre et toujours pas de colis. Montant prélevé et pas de marchandises à ce jour 21 novembre.
Pas d évaluation sur le produit car pas encore testé mais emballage médiocre Carton très faible et très mauvaise qualité....un seul colis pour la totalité ce qui entraîne un surpoids qui oblige de prendre 2 personnes pour le porter.... Des délais de livraison beaucoup trop longs .....en clair rien de très professionnel donc peu recommandable A Vous lire Cordialement
Bonjour cela fait plus d'un mois que j'ai fait une commande je n'ai toujours rien reçu
Déçu le produit n'est pas le même que celui présenté il ne contient pas de pheromones attractive et n'est vraiment pas efficace
- 1
- 2