/10
★★★★☆
basée sur 767 avis publiés
★★★★☆
basée sur 767 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Reçu ce jr cmdé le 1712 bague avec gravure livrée ds son écrin avec pochette kdoTrès satisfaiteTrès belle et fine gravure
Eh
Le
suite à un achat du 31/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu répondre a votre demande. Belle année 2022 a vous. A très vite
2
/5
★★☆☆☆
Pas du tout satisfaite de cette commande. Aucun email de confirmation de commande ou d'envoi. J'envoie un email au service relation client qui reste sans réponse. Quand je contacte le service relation client, ils me disent que la commande n'est pas traitée et pas expédié. L'article commandé n'est pas dispo dans les environ et à 2 jours de Noël, la livraison à temps est impossible. Je met 2 étoiles car ils m'ont au moins fait un avoir mais j'ai du me déplacer en magasin ou je n'ai pas trouvé de site je voulais et j'ai du rajouter au prix prévu pour avoir un équivalent.
Vickie M.
Le
suite à un achat du 22/12/2021
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous vous avons bien envoyé plusieurs emails (confirmation de règlement de votre commande, validation de celle-ci..) mais ils ont du visiblement arriver en spam. Votre Commande ayant été passée proche de Noël et le fournisseur ne pouvant nous garantir la livraison à temps, nous avons préféré vous proposer un avoir pour avoir un bijou à offrir au pied du sapin.Nous sommes navrés du délai de réponse mais en raison des très importants flux de noël, nos délais de réponse aux emails sont impactés.En vous remerciantService Relation Client Diamantor
5
/5
★★★★★
Tout ete parfait commande et livraison dans les delais comme prevusuper
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 30/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour cet excellent avis. Toute notre équipe travaille au quotidien pour répondre a toutes vos attentes. Au plaisir de vous retrouver sur notre site. Belle année 2022
4
/5
★★★★☆
Rectification. Merci de votre retour rapide 🙂
Madani
Le
suite à un achat du 08/12/2021
Réponse de Diamantor
Parfait, nous sommes satisfait d'avoir pu répondre à vos attentes.En vous remerciant
4
/5
★★★★☆
J'ai fais graver le prénom de mon fils sur une gourmette, j'ai épeler 3 fois le prénom pour éviter les fautes, malheureusement, il y a quand-même eu une faute.. C'est dommage.. Sinon, le délai était court. La gravure est super jolie. Je suis tout de même satisfaite
Client
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés pour cette mésaventure et allons renforcer nos formations concernant ce point. Une confirmation écrite est normalement envoyée à nos clients pour éviter toute erreur. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service relation client pour trouver une solution à votre demande
5
/5
★★★★★
Très bon rapport qualité prix
Invité
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5
/5
★★★★★
Beaux bijoux
Miguel
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Diamantor
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis ! Nos équipes travaillent au quotidien pour fabriquer et proposer des bijoux pour plaire au plus grand nombre. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire !
5
/5
★★★★★
S.a.v génial nous nous sommes eu en ligne afin de confirmer le prénom , la gourmette était conforme à nos attentes c'était une belle expérience le seul problème que nous ayons rencontrer était la taille de gourmette qui était trop grande car la Baptisé avait un poignet trop fin et petit donc elle ne peut pas en profiter mais autrement c'était parfait
Marie-villien
Le
suite à un achat du 12/07/2021
Réponse de Diamantor
Nous vous remercions pour votre message. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients, et nos équipes du service SAV se mobilisent chaque jour pour apporter des réponses et solutions à vos demandes. Passez de bonnes fêtes !
5
/5
★★★★★
Tout est fait en toute confiance, livraison rapide et soignée, article parfait et prix intéressant
Baila M.
Le
suite à un achat du 17/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre mail et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
1
/5
★☆☆☆☆
Mal honnête pas du tous commerçant. Bijoux acheté sur le cite erreur de prix car en magasin ce n'était pas du tous le même prix. Ils sont donc décidé d'annuler ma commande hors qu'ils sont dans l'obligation d'appliquer le prix indiquer
Matthias
Le
suite à un achat du 16/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses, en effet ce bijou sorti est sorti de collection, le prix n'avait donc pas été mis a jours avec le cours de l'or. Nous ne fabriquons malheureusement plus ce modèle. En effet, nous essayons toujours de trouver une solution qui arrange au mieux notre client. Nous vous remercions pour votre compréhension, et sommes persuadés que nous pourrons vous convaincre que notre enseigne et ses prix attractif a l'année grâce a notre carte de fidélité Diamantor peu vous laisser une vision différente de cet malheureuse expérience. Nous vous souhaitons une belle année 2022.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, décue de la qualité de l'anneau qui pour moi , l'or blanc comporte 2 poinçons, et la bague cdée n'en comporte 1 seul. salutations
Mme A.
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Diamantor
BonjourAprès consultation de votre commande, votre bague a un poids nettement inférieur au poids de 3g (environ 1,80g), ce qui la dispense légalement du poinçon de titre. Nous garantissons le type de métal dont votre bague est composée, vous pouvez télécharger le certificat d'authenticité sur notre site internet depuis votre espace client. Si vous nous précisez que vous souhaitez le poinçon de métal lors de votre commande sur un article de moins de 3g, nous pouvons tout à fait le réaliser.N'hésitez pas à contacter le service client pour la suite à donner à votre demande.
5
/5
★★★★★
Cadeau pour une "amie" pour son anniversaire, qui est le jour de la fête du trône du Maroc, soit le samedi 30 Juillet 2021.La bague en question est une belle bague en or blanc sertie d'une belle topaze. Cette bague est conforme à la description qui est sur le site. De plus, les délais de livraison sont top.Juste une erreur de ma part, ce fut concernant la gravure de 15 caractères offerte, j'ai écrit "fière de toi !" avec un "e" à fier. Mon amie a tout de suite remarqué ma faute de conjugaison. ?? Voilà pour l'anecdote ??
Yacine
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et vous remercions pour votre petite anecdote 😉 Votre bague est donc unique et représente aujourd'hui une symbolique importante et drôle. Merci encore de nous partager votre expérience. A très vite.
5
/5
★★★★★
Tres rapide,tres professionnels. Rien a dire
Ramarques
Le
suite à un achat du 15/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
1
/5
★☆☆☆☆
Qualité catastrophique, bague retournée au au bout de 6 mois car un brillant c'est décollé, une bague en or achetée en magasin à Valence. Je la récupère au bout d'un mois et de nouveau, le brillant c'est décollé.Magasin à fuir...
Bocahut
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Diamantor
BonjourNous sommes navrés mais nous ne trouvons pas trace de l'achat de ce produit sur votre commande SCU1010 sur notre site Internet. Nous avons pour référence l'achat une bague en plaqué or ajourée. Pourriez-vous contacter le service relation.client@diamantor.fr concernant votre achat en fournissant les éléments? Nous serions heureux de pouvoir vous aider.
5
/5
★★★★★
Le bracelet est très joli et a beaucoup plu à ma petite-fille
Maguire
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5
/5
★★★★★
Mon achat était identique à ma commande je suis très satisfaite
Brunette
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.
5
/5
★★★★★
Très bon site. Ça fait plusieurs bijoux que je commande. Service après vente très réactif.
Sophie
Le
suite à un achat du 14/12/2021
Réponse de Diamantor
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes heureux de lire que nous avons pu répondre a toutes vos attentes. A très vite.