9.6/10
★★★★★
basée sur 208 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Sur 3 références 2 ne correspondaient pas à ma demande
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Claude Alain R.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
Réponse de DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur.
j'ai vu avec le service technique qui m'a expliqué le problème. Vous avez commandé une pam lumière de détartrage alors qu'il vous fallait une sans lumière. Pour les limes, effectivement, vous avez commandé un set de limes identiques au lieu d'une séquence complète. Et c'est en partie de notre faute acr cela était pas vraiment bien explicite sur le site. Nous avons d'ailleurs corrigé l'intitulé de l'article pour que cela soit plus parlant et nous allons également refaire les photos de présentation.
le service technique m'a indiqué que vous alliez renvoyer le matériel pour échange. Dès réception nous pourrons vous renvoyer le bon matériel.
J’espère que c'est ce que vous désiriez.....
Cordialement

2 /5
★★☆☆☆
Contre angle bague bleue ne fonctionne pas correctement
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Ronan M.
Le
suite à un achat du 27/06/2025
Réponse de DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur.
Que se passe t il ? Quel est le problème ? Vous pouvez nous envoyer un courriel ou nous appeler au 046729200. Nous allons régler le problème.
3 /5
★★★☆☆
Commande incomplete
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Alban K.
Le
suite à un achat du 22/05/2025
Réponse de DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur.
Nous vous présentons nos excuses pour cet oubli. Effectivement, vous aviez commandé trois têtes de réparation pour contre angle, et nous n'en avons expédié que deux. c'est une erreur de notre part. Nous vous en avons renvoyé une le 26/05. Vous avez déjà dû la recevoir.
Cordialement
Benjamin Chaudesaigues
2 /5
★★☆☆☆
Turbine qui ne tient pas
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Jessica B.
Le
suite à un achat du 02/05/2025
Réponse de DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur. Vous nous avez contacté suite au problème rencontré avec la turbine. Nous vous avons demandé de nous envoyer une petite vidéo montrant le problème, et effectivement, la turbine que vous nous avez achetée ( raccord compatible multiflex ) ne « tient » pas sous pression sur votre raccord rapide. Je précise que votre raccord rapide n’est pas de marque Coxo, et que sans doute, il y a une petite incompatibilité entre votre raccord de marque Xxxx et notre turbine. Peut être même que la bague de verrouillage de votre raccord est usée, ou défectueuse. ??? Quoi qu’il en soit, pour solutionner le problème, nous vous avons envoyé un raccord rapide neuf de chez nous (raccord et transport gratuit). Et normalement, avec un raccord rapide neuf la turbine doit parfaitement fonctionner. Bien évidemment si le problème devait persister, nous restons à votre écoute afin de le solutionner voir même vous rembourser si vous le désiriez…. Cordialement Benjamin Chaudesaigues
3 /5
★★★☆☆
Au bout de deux jours elle ne fonctionne plus
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Constanta P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur. Que se passe t il ? Vous avez acheté la turbine le 24/09 nous sommes le 26/11, quel est le problème ? La turbine ne tourne plus ? Vous pouvez nous appeler au 0467292000, nous allons régler le problème immédiatement. Si vous avez utilisé la turbine que deux jours, ce ne doit pas être bien grave... Peut être une impureté qui bloque le rotor ou le lubrifiant qui a figé dans la tête suite au refroidissement après autoclave... Bref ce ne doit pas être trop grave. Appelez nous !! 🙂