★★★★★
basée sur 234 avis publiés
Derniers avis clients
Très bon rapport qualité prix
Bien
Parfait !
£%£
Produit correspondant parfaitement à la demande
Service efficace et rapide
Les pièces à main commandées sont de bonne qualité.
Topppp
Envois rapides et réparations satisfaisantes si besoin
Bon rapport qualité/prix
Top
Ok
Tb
Suivi rapide et très sérieux. Parfait
Fait le job malgré fiabilité moyenne mais cohérente en rapport avec le prix très compétitif par rapport à la concurrence. Mieux vaut remplacer que réparer.
Livraison super rapide et très beau matèriel ! Mise en fonction immédiate et très satisfait à l'utilisation
Livraison rapide et conforme à la commande.
Tres bien
Bon rapport qualité prix
Matériel de bonne qualité - je recommande DFC
Très bien.
1ere commande,pleinement satisfaite du conseil client
R a s
OK
Livraison ,colis conforme à commande à recommander
Parfait, envoi rapide et soigné !
Au bout de deux jours elle ne fonctionne plus
Qualité /prix = correct
👍🏼
Conforme et fonctinnel.ras
Commande et produits livrés rapidement ! Tout est parfait
Rien à redire Rapide Conforme à la commande Matériel au vu du prix de qualité
Livraison en 24 h , produits conformes . Je recommande
Parfait Bon matériel . J'achète régulièrement.
Toujours très bien !
Tres bon service apres vente,materiel fiable
Commande conforme à la commande livrée dans les meilleurs délais.
CONFORME
Tres bien
Malheureusemenr je n'ai pas été satisfaite pour cette livraison ue j'attends depuis pres d'1 mois. D'abord mon panier n'est pas validé malgré qu'il ait été réglé. Puis. Envoi retourné à l'expediteur pour des produits ne passant pas le transport aerien. Probablement une suite de malchance, mais en attendant, alors que j'avais un besoin urgent de ce elements, je me suis retrouvée dans l'ambarras. En esperant que cela ne se reproduira plus. Cdlmt
Je reprends, vous avez passé commande sur le site le 30/09 en payant avec une Amex. Normalement, le processus de vente est ainsi fait pour tous les sites sur Prestashop ( c'est à dire une immense majorité des sites sur le web). Vous passez commande (donc vous avez fait un panier), vous êtes débitée, et votre banque ( l'Amex en l’occurrence) envoie un mail à notre site pour valider le paiement à travers un module. Le site alors valide le panier en commande et nous sommes informé.
Le problème est que nous avons eu plusieurs commandes ( une dizaine peut être) où l'Amex n'a pas envoyé le mail de confirmation, ou notre site ne l'a pas reçu, je ne sais pas trop... et donc votre panier ne s'est pas validé en commande et nous n'avons pas été informé..... D'après les techniciens, le problème vient de l'interface de l'Amex, le module dysfonctionne ... A priori Amex a fait une mise à jour maintenant et toujours à priori nous n'avons plus de problèmes.
Nous nous sommes aperçu de votre commande en faisant les rapprochements bancaires comme quoi il y avait un paiement non attribué.
Le problème vient donc de la relation Amex/notre site, car nous n'avons eu aucun problème avec les autres types de paiement.
Ensuite, et ce n'est vraiment pas de chance, lorsque nous avons expédié le 14/10, la Poste nous a retourné le colis car il y avait trois bombes de lubrifiant, produit inflammable, qui ne passe pas au frêt aérien. D'habitude lorsque nous expédions une seule bombe cela passe, mais trois à priori non !!!!
le colis nous a été retourné le mardi après midi 22/10. Une fois les renseignements pris, nous vous avons remboursés les trois bombes de lubrifiant, et nous avons réexpédié le reste de la commande vendredi matin 25/10.
Bref je suis vraiment désolé, de tous ces contre temps.... J'éspère que vous allez recevoir votre colis rapidement.
Ceci étant dit, à titre commercial, nous vous avons déjà remboursé les trois bombes de lubrifiant pour 37.38 euros ttc. Afin de vous dédommager, je viens de placer sur votre compte un bon d'achat de 100 euros à valoir sur vos prochaines commandes. Cela compensera un peu votre préjudice.
Bien cordialement
Benjamin Chaudesaigues