9.5/10
★★★★★
basée sur 112 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Une des paires de chaussures n’est pas à la taille commandée (36 au lieu de 37 😭). Déception à la réception… Mais chaussures commandées pour mon fils au top 👍🏻
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Alice A.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/05/2022 
3/5
★★★☆☆
Chaussures conformes, par content j’ai essayé de contacter le site via Messenger et par le char en ligne. Je n’ai eu aucune réponse et pas de mail de confirmation de commande non plus
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Lucile R.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/03/2022 
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète. En attente d'un retour du service client.
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Aude F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison très long mais marchandise conforme
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Marie S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison est promise dans un délai de 24 à 48h après commande. J'ai commandé mercredi 21/04 et été livrée seulement mardi 27/04. Le contenu était plus important que le contenant qui a subi une légère déformation. Cependant, je suis satisfaite des articles commandés.
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Océane L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
3/5
★★★☆☆
Trop de delai
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Audrey M.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/06/2020 
3/5
★★★☆☆
Autant je n'ai rien à redire concernant la qualité des articles commandés, autant le délai de livraison n'est absolument pas respecté. Sur le site, ils annonçaient un délai de 7 à 10 jours qui s'est transformé en plus d'1 mois. Je sais que les conditions étaient très particulières mais j'ai continué à recevoir des offres pour recommander durant la même période. Il serait préférable d'annoncer le vrai délai cela éviterait les déceptions (un cadeau d'anniversaire qui n'arrive pas à temps, et un pied qui grandit en attendant)....
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Nelly L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/05/2020 
Réponse de Deux pas en avant
Le
Bonsoir Nelly,

Nous ne pouvions pas en effet confectionné dans les temps votre paire pour plusieurs raisons:
1) La crise sanitaire a fait que nos couturières devaient également gérer la confection ainsi que leurs obligations familiales , l'atelier est un petit atelier et nos couturières ont des enfants en bas ages.
Donc nous avons eu plusieurs fois, pendants plusieurs jours des absences mais nous ne pouvions pas reprocher ceci , nous sommes la plupart des mamans et nous connaissons très bien que dans cette situation délicate, nous faisions notre maximum.
2) Nous avons reçue un nombre incalculable de commandes en quelques heures/jours. Théoriquement à cette période, nous proposons de la mi-saison mais la crise sanitaire doit avoir un lien avec ce flux de commande très important pour des chaussures été et nous étions pas préparés.
3) Pour les offres que vous recevez se sont des modèles en stock 😉

Nous sommes désolés pour le contre-temps mais sachez que nous avons fait notre maximum pour gérer toutes ces confections en même temps.

Nous avons des produits en stock, n’hésitez pas a me demander conseil pour que je puisse vous assurer une livraison rapide 😉

Belle soirée

l'équipe de deux pas en avant.