8.2/10
★★★★☆
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients

2 /5
★★☆☆☆

Achat d'un fauteuil relax électrique avec un délai de 10 à 12 semaines. Le délai de livraison écoulé, j'adresse un mail à l'entreprise qui me répond que la livraison est A NOUVEAU repoussée et qu'ils ne peuvent me donner une nouvelle date de livraison, alors qu'aucun mail d'info ne m'était parvenu avant ! Le magasin coupe les communications, le mail du SAV ne répond pas. Je finis quand même par les avoir au téléphone. A l'entrepôt la personne me dit qu'ils en ont un en stock, et nous nous arrangeons pour que je vienne le chercher avec remboursement des frais de port déjà réglés au moment de l'achat. Nous avons été bien reçu à l'entrepôt et il n'y a pas eu de problème de remboursement des frais de transport. A l'ouverture du colis, la fauteuil présentait des zones "froissées", l'employé nous a dit que c'était lié à l'entassement des cartons et que la mousse allait reprendre sa place. Au final, les zones froissées ne se sont pas modifiées. Le produit n'est pas de grande qualité (fauteuil alexander 1 place couleur taupe) la couleur ne correspond pas à l'image, mais elle est somme toute assez jolie, tirant sur un vers pâle. La commande a été passée le 7 mars, je n'ai pu récupérer le fauteuil que le samedi 25 juin. Personnes vues à l'entrepôt sympas.

User icon
Claudine B.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Claudine, nous sommes vraiment désolés pour le délai de livraison qui a été considérablement prolongé et pour le produit final qui ne correspond pas à vos attentes. Nous souhaitons continuer à vous offrir un service de qualité ainsi qu'un produit qui répond à vos exigences et nous sommes à votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit. Merci de votre confiance envers Destockpro-france.
1 /5
★☆☆☆☆

Vraiment déçu sur le lit

User icon
Maria I.
Le
suite à un achat du 22/05/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Maria, nous regrettons que votre lit ne vous ait pas satisfaite et nous sommes désolés que votre expérience de shopping chez Destockpro-france ne vous ait pas plu. Nous restons à vot
4 /5
★★★★☆

Tout c'est bien passé, dommage que le livreur se soit retrouve seul

User icon
Alain F.
Le
suite à un achat du 23/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non conforme. Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes navrés que votre sommier ne soit pas conforme. Nous faisons tout notre possible pour trouver une solution et nous vous recontacterons dès que des informations supplémentaires sont disponibles. Nous nous excusons encore pour ce dés
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonne journée Anne. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu monter votre sommier et nous nous efforçons toujours de fournir un produit de qualité. Pourriez-vous nous contacter pour résoudre ce problème le plus rapidement possible ? Merci de votre compréhension et de votre patience.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne,

Nous sommes désolés que votre sommier ne soit pas conforme et que vous n'ayez pas pu le monter. Sachez que nous prenons ce genre de retours très au sérieux et que votre mail a bien été envoyé au service client. Nous vous prions de patienter le temps de trouver la meilleure solution pour votre problème.
Merci pour votre confiance.
Cordialement,
Destockpro-france.
1 /5
★☆☆☆☆

Colis non conforme. Impossible de monter le sommier. Mail envoyé au service client. En attente de réponse.

User icon
Anne B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Anne, nous nous excusons sincèrement du souci rencontré avec votre sommier. Nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème. Nous vous remercions pour votre patience et votre confiance en notre service.
5 /5
★★★★★

Produit conforme, petit bémol sur la livraison, le transporteur vous appelle pour convenir d’une date de livraison mais ne peut pas vous donner d’horaire Précise , c’est pas simple quand on travail

User icon
Damien T.
Le
suite à un achat du 17/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Pied central, supports de capuchons cassés après 3 mois, d'utilisation très mauvaise qualité

User icon
Wajdi B.
Le
suite à un achat du 10/04/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Wajdi,
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous faisons de notre mieux pour assurer que nos produits offrent une qualité durable et nous vous invitons à nous contacter afin que nous puissions trouver une solution.
1 /5
★☆☆☆☆

Service clients médiocre, pas du tout professionnel. Une livraison prévu dans 48h et reçu 10 jour plus avec plusieurs de réclamation sans réponse et pour couronner de tout 1 des colis est défectueux. J'ai fais une réclamation le jour de la livraison soit le 10 juin toujours sans réponse. Dommage que je sois obligé de mettre 1 étoile.

User icon
Chahrazad L.
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Chahrazad, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de livraison avec nous n'ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous ferons de notre mieux pour corriger le problème et vous offrir une expérience meilleure. En attendant, nous nous excusons sincèrement et nous nous engageons à faire tout notre possible pour résoudre le problème.
5 /5
★★★★★

Colis reçus en 48h avec 1 excellent suivi Top Je n’ai pas encore tester la peinture

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 09/06/2022
2 /5
★★☆☆☆

Produit top par contre livraison annoncée sous 3 jours à la commande et finalement livraison reçue deux mois et demi après !!!!

User icon
BÉatrice C.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Béatrice, nous nous excusons sincèrement car nous n'avons pas pu honorer notre délai de livraison. Nous nous engageons à améliorer nos services pour vous offrir une meilleure expérience client.
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, emballage solide. Je recommande.

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★

Rapide et efficace Parfait !

User icon
Cathy L.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfait, sur tous les points.

User icon
Christophe D.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
5 /5
★★★★★

Colis reçu en 2 jours très bon produit et beaucoup plus avantageux au tarif

User icon
Frisch Y.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
5 /5
★★★★★

Super efficace ( service , produit, livraison) super merci A toute l’équipe destockpro Des vrai pro Merciiiii

User icon
Emmanuel T.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
5 /5
★★★★★

Parfais

User icon
Samy G.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande canapé rzlax expediée en 48h livraison 72 heures Produit conforme de qualité, juste finition têtière à revoir ( décalé de 5 cm) par rapport au côté gauche. Sinon très bien.

User icon
Geoffroy P.
Le
suite à un achat du 31/05/2022
5 /5
★★★★★

Mon lit est comme sur la photo. Montage facile grâce au mode d'emploi. La livraison rapide. Je recommande.

User icon
Houria D.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
5 /5
★★★★★

Canapé relax conforme à mes attentes. A voir à l'utilisation

User icon
Marie Pierre D.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison très pro.par contre je n'ai pas été prévenue pour l'heure et le jour.

User icon
Michele Marie-jeanne Antoinette D.
Le
suite à un achat du 10/03/2022
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide. Produit correct rien à redire.Gros Bemol .Changer de transporteur.livraison du colis sur la route.Il a fallu presque se facher pour qu'il le dépose à l'entree de l'immeuble.(j'habite rez ) reflection sait comme ça qd on commande par internet. Ma réponse (les frais de transport sont règles....

User icon
Severine R.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
5 /5
★★★★★

Excellent

User icon
Hafidhou A.
Le
suite à un achat du 20/05/2022
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande et de la rapidité de la livraison

User icon
Honore L.
Le
suite à un achat du 26/05/2022
4 /5
★★★★☆

Satisfait de mes achats

User icon
Olivier C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5 /5
★★★★★

Envoi rapide, produit conforme. Ravis. Je ne connaissais pas le site, et les prix sont clairement intéressant. J'ai acheté un lit complet entre 200 et 300 euros moins cher que sur d'autres sites pour exactement le même produit. Je recommande

User icon
Eric Et Ivana S.
Le
suite à un achat du 23/05/2022
5 /5
★★★★★

Commande arrivée selon prévision. Choix du transporteur impec. Produit très bien emballé et conforme à la description. Seul bémol pour installer les pieds à l'arrière du canapé : ils sont complètement différents de ceux avant, du coup le look fait un peu bizarre car le canapé n'est pas adossé à un mur. De plus ils se retrouvent de travers car il n'y a pas de soutien en dessous pour visser. Dommage car tout le reste au top.

User icon
Danièle B.
Le
suite à un achat du 01/05/2022
5 /5
★★★★★

Produits reçus dans les temps et très bien emballés. Merci

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
5 /5
★★★★★

Colis arriver dans les temps très belle qualité très contente de mon produit

User icon
Virginie G.
Le
suite à un achat du 18/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Site mensonger. Expédition promise en 2 jours sur leur site. Pour ceux qui comme moi ont confondu expédition et livraison, sachez que effectivement les produits sont expédiés en 2 jours, mais la livraison ne suit pas. Quand on essaie d'appeler cette société, on nous fait gentiment comprendre qu'ils s'en lavent les mains. Expédition effectuée, donc leur travail est fini. A ce jour j'ai reçu un email d'expédition depuis 10 jours et toujours pas de livraison programmée. Vive les sociétés françaises. La prochaine fois, je commanderai en Chine, eux au moins ont envie de travailler.

User icon
Evelyne C.
Le
suite à un achat du 17/05/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Evelyne, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience et nous prenons les critiques très au sérieux. Nous nous sommes engagés à offrir une livraison rapide et nous nous efforçons de respecter cet engagement. Nous allons vérifier votre commande et faire tout notre possible pour corriger le problème le plus rapidement possible. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cela.
4 /5
★★★★☆

Colis acheminé dans les délais et surtout arrivé sans chocs,emballage standard,mais livreur sérieux.

User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 13/05/2022
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 07/05/2022
5 /5
★★★★★

Bonjour ,pas de souçi chez vous cordialement à vous

User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 12/05/2022
4 /5
★★★★☆

Efficace et rapide

User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
5 /5
★★★★★

Très bonne qualité, service au top

User icon
Laila M.
Le
suite à un achat du 09/04/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Très dessus la peinture ne correspond pas à celle commandé et impossible de la faire reprendre réponse que par mail toujours des excuses mon conseil ne pas accepter si le pot arrive avec le moindre défaut et ne pas ouvrir si vous œuvrer et que vous découvrez que ce n'est pas ce que vous avait commandé il sera trop tard peut être moins cher mais à vos risques je déconseille ce cite il y a beaucoup mieux

User icon
Lebrun G.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Monsieur Lebrun, je suis navré que vous ayez eu une mauvaise expérience avec Destockpro-France. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et nous faisons tout notre possible pour offrir les produits et services de la meilleure qualité. Merci de nous avoir fait part de votre commentaire. Nous ferons de notre mieux pour améliorer et améliorer encore notre service à l'avenir. Veuillez accepter nos sincères excuses.
5 /5
★★★★★

Très bien. Cordialement.

User icon
Jean Pierre M.
Le
suite à un achat du 30/04/2022
4 /5
★★★★☆

COMMANDE TRAITÉE RAPIDEMMENT LIVRAISON UN PEU CHÉRE, MAIS RAPIDE BIEN !

User icon
Jean Jacques V.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
1 /5
★☆☆☆☆

Produit reçu 3 mois après la commande et retard important qui n'a pas mérité un coup de fil pour prévenir alors qu'accompte et crédit déjà validé. Bref je ne conseille pas du tout. De mauvaise foi car produit reçu non conforme à la livraison sous prétexte que ça vient du fabricant.

User icon
Nadia A.
Le
suite à un achat du 05/02/2022
Réponse de Destockpro-france
Le
Bonjour Nadia,
Nous sommes désolés que votre commande ait pris si longtemps et comprenons votre déception. Nous nous sommes efforcés de vous offrir un excellent service et nous nous engageons à satisfaire nos clients. Nous travaillons dur pour améliorer nos processus et notre service. Nous apprécions votre retour d'expérience et nous nous excusons pour les difficultés rencontrées.