9.2/10
★★★★★
basée sur 897 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Merci de la rapidité et l efficacité

User icon
Eric M.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
5 /5
★★★★★

This was a nice experience.

User icon
Les D.
Le
suite à un achat du 04/08/2019
5 /5
★★★★★

What an amazingly fast and efficient service. Order placed about 1.30 in the afternoon and delivered early evening. Beautiful potted garden plant arrangement in memorial of a dear brother. Thank you so much.

User icon
Margaret L.
Le
suite à un achat du 31/07/2019
5 /5
★★★★★

Excellent rapport qualité prix. Site très clair. Personnel aimable et consciencieux. A recommander...

User icon
Corinne G.
Le
suite à un achat du 20/07/2019
5 /5
★★★★★

Service très professionnel

User icon
Catherine A.
Le
suite à un achat du 25/07/2019
4 /5
★★★★☆

La commande impeccable le bouquet n'était pas celui que j'avais commandé j'étais un peu déçu car il manquait des roses

User icon
Gisele L.
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés que vous ayez été déçue, mais il ne manquait pas de roses dans votre bouquet, en effet vous avez choisi la version "mignon" qui est plus petit que la version "classique" qui correspond à la photo comme indiqué sur le site. Bien cordialement
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
5 /5
★★★★★

Thank you for the excellent service

User icon
Elena V.
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3 /5
★★★☆☆

The website should make it clearer for your staff and florists to understand the difference between the senders / billing details and the details of the recipient of the flowers. I got multiple emails sent to me in Australia then my relative who owns the house had to be contacted and do a followup to check on the progress of the flowers. However, the flowers that eventually got to my sister were beautiful and as pictured on the website so thank you for that.

User icon
Barbara J.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés, mais vous vous êtes envoyé à vous même comme destinataire votre commande (votre nom et votre téléphone comme expéditeur et destinataire), nos services et nos employés qui font bien la différence entre l'expéditeur et le destinataire, vous ont envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse pendant un jour et demi.... Nous avons pu réaliser votre commande dès que vous nous avez répondu. Merci pour vos compliments sur le bouquet.
We are sorry, but you have sent yourself as the recipient your order (your name and phone as sender and recipient), our services and our employees who make the difference between the sender and the recipient, have sent you several mail that remained unanswered for a day and a half .... We were able to fulfill your order as soon as you answered. Thank you for your compliments on the bouquet.
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Michael W.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
5 /5
★★★★★

Service impeccable et rapide. Très belle gerbe. Je recommande

User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/06/2019
5 /5
★★★★★

Très rapide et bien servi

User icon
Suzanne S.
Le
suite à un achat du 25/06/2019
5 /5
★★★★★

What a wonder service you provided, very professional and prompt. My friend in hospital was thrilled to have received the flower, she was in hospital France and all her family and friends were home in New Zealand. She sent a photo and the flowers were beautiful and true to the picture on the web sight. Thank you very much Des-fleurs-comme-j-aime Jan Cox

User icon
Jan C.
Le
suite à un achat du 14/06/2019
5 /5
★★★★★

Tres magnifique

User icon
Emmanuelle F.
Le
suite à un achat du 12/06/2019
5 /5
★★★★★

The flowers were lovely and delivered on time.

User icon
Ameya H.
Le
suite à un achat du 10/06/2019
5 /5
★★★★★

Ils se sont trompées de date, mais, à la fin, ça est devenue une oportunité

User icon
Murillo J.
Le
suite à un achat du 01/06/2019
5 /5
★★★★★

Très bon accueil , prestation parfaites

User icon
La B.
Le
suite à un achat du 16/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Une erreur a été commise à propos de la date de livraison, et la surprise a été détruite pour les destinataires. De plus, j'ai payé pour un "gros" bouquet, qui, dans mon esprit, comprendrait au moins deux douzaines de roses, et d'après la photo que j'ai vue, il paraissait plus petit que ce que j'aurais imaginé comme un "petit" bouquet. Peut-être que dans la description des différentes tailles de bouquets, il conviendrait de faire référence au nombre de roses, de manière à éviter les déceptions comme la mienne.

User icon
Maria C.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous n'ayez pas entièrement été satisfaite, mais il n'y a pas eu d'erreur de date, en effet vous avez demandé initialement le livraison le vendredi 31/05 après midi en signalant de prendre contact avec le destinataire pour savoir si celui-ci souhaitait plutôt le samedi matin, chose qu'à faite notre fleuriste en s'arrangeant avec le destinataire.
Pour ce qui concerne le nombre de fleurs dans un bouquet somme le précise d’ailleurs tous les sites de vente de fleurs en ligne, il est impossible de donner un nombre de fleurs par rapport à une taille de bouquet, premièrement car le cours des fleurs varie tous les jours en fonction des marchés, d'autre part avec un même nombre de fleurs en fonction de l'artisan qui assemble le bouquet le visuel final peut être totalement différent au niveau volume en fonction de sa façon de travailler.
Nous espérons quand même vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement
5 /5
★★★★★

MA MERE ETAIT RAVIE MERCI BEAUCOUP

User icon
Evelyne N.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
4 /5
★★★★☆

Conforme à la commande

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 24/05/2019
3 /5
★★★☆☆

Pour plus de 40€ je pensais quand même voir un bouquet pas 5 fleurs qui ce batte en duel

User icon
Charline L.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère cliente, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation de notre fleuriste par contre aucun d'eux ne livre 5 fleurs pour la valeur de 32.00 euros du bouquet que vous avez commandé pour la fête des mères. Vous auriez pu contacter nos services en nous adressant une réclamation et une photo du bouquet si vous jugiez qu'il ne correspondait pas à notre offre. Nous restons à votre entière disposition
4 /5
★★★★☆

Site classique de ventes de fleurs.

User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5 /5
★★★★★

Excellent suivi par téléphone. Bouquet de fleurs superbe fidèle à la photo.

User icon
Damien P.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
4 /5
★★★★☆

Efficace. Aimable. Ponctuel.

User icon
Corinne J.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
4 /5
★★★★☆

Jolie Fleurs, merci

User icon
Suzanne B.
Le
suite à un achat du 19/05/2019
5 /5
★★★★★

Une Maman très contente d'avoir reçu un superbe bouquet pour la fête des Mères !

User icon
Kelly V.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
5 /5
★★★★★

Le Monsieur que j'ai eu plusieurs fois au téléphone a été parfait. Serviable, patient, sympatique et de bons conseils. Très comptant.

User icon
Gerard G.
Le
suite à un achat du 21/05/2019
5 /5
★★★★★

??

User icon
Carina D.
Le
suite à un achat du 17/05/2019
5 /5
★★★★★

Efficient service, beautiful flowers.

User icon
Elise B.
Le
suite à un achat du 15/05/2019
5 /5
★★★★★

Apparemment, les fleurs sont bien arrivées sur le site, pour la cérémonie concernée. Bien !

User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 13/05/2019
5 /5
★★★★★

Very pleased with the bouquet I sent from Holland to South France. Local fleurist did a great job.

User icon
Linda W.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
4 /5
★★★★☆

Délais respecte Et sav serieux

User icon
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 08/05/2019
5 /5
★★★★★

La personne a été ravie. C est super que la livraison se fasse dans des endroits un peu retirés.

User icon
Jessica O.
Le
suite à un achat du 03/05/2019
5 /5
★★★★★

Tres bon Service, livraison sans problème

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 24/04/2019
2 /5
★★☆☆☆

Flowers were not delivered on time. Flowers were not at all like the picture....!!!!

User icon
Mike F.
Le
suite à un achat du 22/04/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Le bouquet a été présenté à la date prévue soit le 24/04 dans la matinée, en l'absence du destinataire injoignable sur le téléphone qui nous a été indiqué, un avis de passage a été laissé et vous avez été infomé par mail. Le bouquet a été rélivré dans l'après midi. Nous ne pouvons malheureusement livrer si le destinataire est absent et qu'il ne répond pas au téléphone. cordialement.
The bouquet was presented on the scheduled date is 24/04 in the morning, in the absence of the unreachable recipient on the phone that was shown to us, a notice was passed and you were infomed by mail. The bouquet was released in the afternoon. Unfortunately, we can not deliver if the recipient is absent and does not answer the phone. cordially
5 /5
★★★★★

Gentillesse et professionalisme

User icon
Jacques C.
Le
suite à un achat du 22/04/2019
5 /5
★★★★★

J'étais très contente du service et les fleurs sont très belles

User icon
Negin H.
Le
suite à un achat du 20/04/2019
4 /5
★★★★☆

****

User icon
Danielle V.
Le
suite à un achat du 18/04/2019
5 /5
★★★★★

Bien pour les prestations de qualité

User icon
Colette B.
Le
suite à un achat du 15/04/2019
5 /5
★★★★★

Service sérieux et rapide personnel téléphonique très sympathique

User icon
Clemence P.
Le
suite à un achat du 17/04/2019