★★★★★
basée sur 882 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Pas livré à la bonne adresse
Reçu mail pour une commande réceptionnée le 1er mai, réception le 2/05 !!!
Est loin de correspondre à la photo catalogue !!!
J'ai été très déçue de la qualité des fleurs de la composition envoyée. Pour 90 euros, je m'attendais à quelque chose qui ressemble davantage à la photo affichée sur le site Web.
Nous avons noté que vous avez été déçu par le service de notre fleuriste qui est pourtant un excellent fleuriste.
Nous venons de contacter sa responsable qui vous prie d'accepter ses excuses, elle était absente pour des raisons familiales le jour de la livraison et le bouquet a été réalisé par son employée.
Afin d'être gentille avec vous, elle va contacter votre frère et lui livrer un bouquet de compensation.
En espérant avoir répondu à vos attentes
Bien à vous
service client
Les fleurs étaient belles et conformes à mes attentes mais j'ai pris l'option " livraison sur tombe" payante pour rien puisque les fleurs ont été livrées sous un cabanon à l'entrée du cimetière. Et je n'ai eu aucun message. J'ai dû vous appeler.
Bouquet beaucoup moins fourni que sur la photo, décevant...
Des difficultés pour respecter les consignes. Heureusement le service client a permis de rattraper les erreurs.
Le numéro de téléphone du destinataire est obligatoire. Il faut d'abord obtenir son consentement !
I do not know whether the flowers were delivered on time. Therefore, I cannot rate the service.
J'ai mis 3 étoiles pour le service client qui est au top mais déçue par le fleuriste. Livraison l'après-midi au lieu du matin et branches de sapin remplacees par de la fougère. Étonnant de ne pas disposer de sapin en cette saison !
"Matin" was done at 2pm, after dinner. Contrary to expectations. Flowers were fine
J'aurais aimé recevoir la photo de la tombe fleurie comme proposée je n'ai rien eu. j'espère que tout s'est bien passé.
La commande n'a pas ete livree a temps. Deux jours apres l'echeancier
Bonjour, j'avais souhaité la photo du bouquet envoyé mais je ne l'ai pas reçu. Je l'ai reçue de la part du destinataire, et j'avoue avoir été déçue car ne correspondait pas à la photo sur le site et peu fourni pour un bouquet dit "généreux"
Nous sommes désolés si notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo et que la livraison vous ai déçu, néanmoins vous avez la possibilité de nous adresser la réclamation par mail afin que nous puissions y donner une suite. cordialement le service clients
Très déçue.Beaucoup de fleurs fanėes dans la gerbe.
Livraison demandée le matin mais faite à 13h30. La destinataire allait s'absenter. Le bouquet livré ne correspondait pas à celui montré sur la photo. Trop de lys qui une fois ouverts prennent toute la place et dégagent un parfum pas aimé. C'est dommage pour la destinataire. Le bouquet commandé pour le matin est arrivé à 13h.30. La personne aurait pu être absente.
Bonjour, Commande reçu comme prévue. Mais déçue car les pivoines étaient de couleurs rouges alors que ma commande "rêves de pivoines" était : "Une composition délicate et raffinée dans un mélange de rose et de blanc qui marrie pivoines et roses". Photo à l'appui si vous désirez du bouquet envoyé. Dommage.
Aucune information pour savoir si le bouquet a été livré. Il a fallut que je téléphone moi même.
Aucune fleur ne correspondait au bouquet que j’avais commandé. Pas même la couleur ou l’esprit du bouquet! Seul critère respecté: la date de livraison.
Je n’ai eu aucune confirmation de livraison... difficile d’interroger la famille du défunt ... dommage ...
I was disappointed by the difference of the actual product and the picture - I can understand it could be due supply of seasonal flowers, however, almost every single choice of flower is different. And most importantly, the final combination looks much worse than the photo. The two stars is for the prompt confirmation and calling receive before delivery.
326/5000
Hello, you ordered the miracle flower bouquet, we are sorry if it did not meet your expectations. Do not hesitate if there is an important difference to send us a complaint with a photo of the bouquet delivered so that we can see what happened with our florist. Best regards
Le BOUQUET COMMANDÉ ÉTAIT BEAUCOUP PLUS HARMONIEUX QUE CELUI QUI A ÉTÉ LIVRÉ ET C’EST TRÈS REGRETTABLE. JE N’AI PAS APPRÉCIÉ LE MAUVAIS GOÛT DE CELUI QUI L’A COMPOSÉ
N'a pas été livré au créneau demandé...bien la peine de choisir.. au lieu de 8h-9h du matin.nous avons été livré vers 14h45!!!
Je n'ai pas été tenu informé de la livraison. Dommage, je suis obligé de faire l'hypothèse que les fleurs ont été déposées au cimetiere. Un SMS pour me dire que la livraison avait bien été faite m'aurait réassuré. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 2 étoiles
Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
Fleurs un peu trop épanouies
: J'aurais apprécié recevoir une photographie des fleurs qui ont été livré ( j'ai signalé que je ne serais pas présent à cette enterrement) Sinon très bon accueil téléphonique avec mon interlocuteur.
The website should make it clearer for your staff and florists to understand the difference between the senders / billing details and the details of the recipient of the flowers. I got multiple emails sent to me in Australia then my relative who owns the house had to be contacted and do a followup to check on the progress of the flowers. However, the flowers that eventually got to my sister were beautiful and as pictured on the website so thank you for that.
We are sorry, but you have sent yourself as the recipient your order (your name and phone as sender and recipient), our services and our employees who make the difference between the sender and the recipient, have sent you several mail that remained unanswered for a day and a half .... We were able to fulfill your order as soon as you answered. Thank you for your compliments on the bouquet.
Une erreur a été commise à propos de la date de livraison, et la surprise a été détruite pour les destinataires. De plus, j'ai payé pour un "gros" bouquet, qui, dans mon esprit, comprendrait au moins deux douzaines de roses, et d'après la photo que j'ai vue, il paraissait plus petit que ce que j'aurais imaginé comme un "petit" bouquet. Peut-être que dans la description des différentes tailles de bouquets, il conviendrait de faire référence au nombre de roses, de manière à éviter les déceptions comme la mienne.
Nous sommes désolés de vous n'ayez pas entièrement été satisfaite, mais il n'y a pas eu d'erreur de date, en effet vous avez demandé initialement le livraison le vendredi 31/05 après midi en signalant de prendre contact avec le destinataire pour savoir si celui-ci souhaitait plutôt le samedi matin, chose qu'à faite notre fleuriste en s'arrangeant avec le destinataire.
Pour ce qui concerne le nombre de fleurs dans un bouquet somme le précise d’ailleurs tous les sites de vente de fleurs en ligne, il est impossible de donner un nombre de fleurs par rapport à une taille de bouquet, premièrement car le cours des fleurs varie tous les jours en fonction des marchés, d'autre part avec un même nombre de fleurs en fonction de l'artisan qui assemble le bouquet le visuel final peut être totalement différent au niveau volume en fonction de sa façon de travailler.
Nous espérons quand même vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement
Pour plus de 40€ je pensais quand même voir un bouquet pas 5 fleurs qui ce batte en duel
Flowers were not delivered on time. Flowers were not at all like the picture....!!!!
The bouquet was presented on the scheduled date is 24/04 in the morning, in the absence of the unreachable recipient on the phone that was shown to us, a notice was passed and you were infomed by mail. The bouquet was released in the afternoon. Unfortunately, we can not deliver if the recipient is absent and does not answer the phone. cordially
Le bouquet choisi n'a jamais été livré . Un bouquet de remplacement à été envoyé 3 jours après. Mais c'était à la base une surprise pour un anniversaire complètement loupé
- 1
- 2