9.2/10
★★★★★
basée sur 882 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

Pas livré à la bonne adresse

User icon
Maman A.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes surpris car nous n'avons pas eu de réclamation de votre part, s'agit il d'un dépôt chez un voisin ce qui est possible en cas d'absence du destinataire, nous restons à votre entière disposition
3 /5
★★★☆☆

Reçu mail pour une commande réceptionnée le 1er mai, réception le 2/05 !!!

User icon
Armelle Pascal L.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, il n'est pas normal que notre fleuriste n'est pas livré le 1er mai sauf absence du destinataire lors de la présentation, si tel n'est pas le cas merci de nous adresser une réclamation par mail, nous verrons avec notre fleuriste pour quelle raison la livraison n'a pas été effectuée comme prévue et traiterons votre demande rapidement
3 /5
★★★☆☆

Est loin de correspondre à la photo catalogue !!!

User icon
Soubiron J.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, nous sommes désolés, si vous n'êtes pas satisfaite du bouquet livré merci de nous en adresser la photo, notre service réclamation reste à votre entière disposition, cordialement
3 /5
★★★☆☆

J'ai été très déçue de la qualité des fleurs de la composition envoyée. Pour 90 euros, je m'attendais à quelque chose qui ressemble davantage à la photo affichée sur le site Web.

User icon
Clarisse S.
Le
Avis traduit
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher client

Nous avons noté que vous avez été déçu par le service de notre fleuriste qui est pourtant un excellent fleuriste.

Nous venons de contacter sa responsable qui vous prie d'accepter ses excuses, elle était absente pour des raisons familiales le jour de la livraison et le bouquet a été réalisé par son employée.

Afin d'être gentille avec vous, elle va contacter votre frère et lui livrer un bouquet de compensation.

En espérant avoir répondu à vos attentes

Bien à vous

service client
3 /5
★★★☆☆

Les fleurs étaient belles et conformes à mes attentes mais j'ai pris l'option " livraison sur tombe" payante pour rien puisque les fleurs ont été livrées sous un cabanon à l'entrée du cimetière. Et je n'ai eu aucun message. J'ai dû vous appeler.

User icon
Marie-luce J.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
L'option "livraison sur tombe" avec un supplément de 5.00€ est obligatoire pour toutes les livraisons dans les cimetières (Sans quoi les fleuristes refusent ces livraisons avec lesquelles il y a beaucoup de litiges tels que vols des pièces de fleurs, temps de recherche importants etc...), si les fleurs ont été remise au gardien c'est parce que vous n'aviez pas précisé l'emplacement au sein du cimetière. bien cordialement.
3 /5
★★★☆☆

Bouquet beaucoup moins fourni que sur la photo, décevant...

User icon
Sophie S.
Le
suite à un achat du 05/03/2021
3 /5
★★★☆☆

Des difficultés pour respecter les consignes. Heureusement le service client a permis de rattraper les erreurs.

User icon
Didier V.
Le
suite à un achat du 04/02/2021
3 /5
★★★☆☆

Le numéro de téléphone du destinataire est obligatoire. Il faut d'abord obtenir son consentement !

User icon
Jean-pierre D.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Le téléphone du destinataire est effectivement obligatoire pour éviter tout problème lors de la livraison ou bien en cas d'absence de celui-ci lors de la présentation, ce qui évite un avis de passage pour absence et l'obligation au destinataire de venir chercher les fleurs en boutique. Les numéros ne sont pas utilisés pour autre chose que la livraison.
3 /5
★★★☆☆

I do not know whether the flowers were delivered on time. Therefore, I cannot rate the service.

User icon
Steve W.
Le
suite à un achat du 09/01/2021
3 /5
★★★☆☆

J'ai mis 3 étoiles pour le service client qui est au top mais déçue par le fleuriste. Livraison l'après-midi au lieu du matin et branches de sapin remplacees par de la fougère. Étonnant de ne pas disposer de sapin en cette saison !

User icon
Angela B.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour, désolé pour ce problème, vous auriez du contacter notre SAV afin que nous puissions intervenir auprès de notre fleuriste. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

"Matin" was done at 2pm, after dinner. Contrary to expectations. Flowers were fine

User icon
Petr S.
Le
suite à un achat du 20/11/2020
3 /5
★★★☆☆

J'aurais aimé recevoir la photo de la tombe fleurie comme proposée je n'ai rien eu. j'espère que tout s'est bien passé.

User icon
Liliane C.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, votre livraison a bien été effectuée. Nous sommes désolés si notre fleuriste a omis de vous adresser la photo que nous lui avions demandé, comme confirmé. Nous voyons avec lui si éventuellement il l'a prise afin qu'il vous l'adresse, dans la cas contraire veuillez encore accepter toutes nos excuses. le service clients
2 /5
★★☆☆☆

La commande n'a pas ete livree a temps. Deux jours apres l'echeancier

User icon
Molly Y.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, votre commande a été présentée le jour même, si elle n'a pu être livrée c'est que le destinataire était absent. cordialement
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, j'avais souhaité la photo du bouquet envoyé mais je ne l'ai pas reçu. Je l'ai reçue de la part du destinataire, et j'avoue avoir été déçue car ne correspondait pas à la photo sur le site et peu fourni pour un bouquet dit "généreux"

User icon
Jacqueline Nadia E.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
bonjour

Nous sommes désolés si notre fleuriste a oublié de vous adresser la photo et que la livraison vous ai déçu, néanmoins vous avez la possibilité de nous adresser la réclamation par mail afin que nous puissions y donner une suite. cordialement le service clients
2 /5
★★☆☆☆

Très déçue.Beaucoup de fleurs fanėes dans la gerbe.

User icon
Colette S.
Le
suite à un achat du 09/07/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, Nous sommes fort surpris, nos fleuristes ne livrant pas de fleurs fanées, pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème avec une photo à l'appui afin que notre service réclamation puisse traiter votre demande ? Nous restons à votre disposition. cordialement
3 /5
★★★☆☆

Livraison demandée le matin mais faite à 13h30. La destinataire allait s'absenter. Le bouquet livré ne correspondait pas à celui montré sur la photo. Trop de lys qui une fois ouverts prennent toute la place et dégagent un parfum pas aimé. C'est dommage pour la destinataire. Le bouquet commandé pour le matin est arrivé à 13h.30. La personne aurait pu être absente.

User icon
Bernard P.
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher Client, nous sommes désolés mais le bouquet a été livré en respectant les conditions générale de vente de notre site, en effet il est précisé que les livraisons du matin s’effectuent de 9h00 à 13h00, et celle de l'après midi de 13h00 à 19h00, sauf pour les cérémonies à heures précises. Pour ce qui concerne les lys et leur parfum, ils sont présents dans le bouquet proposé, désolé si le lys ne convient pas au destinataire.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Commande reçu comme prévue. Mais déçue car les pivoines étaient de couleurs rouges alors que ma commande "rêves de pivoines" était : "Une composition délicate et raffinée dans un mélange de rose et de blanc qui marrie pivoines et roses". Photo à l'appui si vous désirez du bouquet envoyé. Dommage.

User icon
Florence K.
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés que notre fleuriste n'est pas respecté les couleurs, vous auriez du nous adresser une réclamation avec la photo du bouquet livré afin que nous ayons pu intervenir auprès de notre fleuriste.
2 /5
★★☆☆☆

Aucune information pour savoir si le bouquet a été livré. Il a fallut que je téléphone moi même.

User icon
Gérard Et Anne L.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
2 /5
★★☆☆☆

Aucune fleur ne correspondait au bouquet que j’avais commandé. Pas même la couleur ou l’esprit du bouquet! Seul critère respecté: la date de livraison.

User icon
Chrystelle L.
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Chère Cliente, si la livraison effectuée par notre fleuriste n'est pas conforme, merci de nous en adresser la photo afin que nous puissions traiter votre réclamation. Dans l'attente, bien cordialement le service Clients
3 /5
★★★☆☆

Je n’ai eu aucune confirmation de livraison... difficile d’interroger la famille du défunt ... dommage ...

User icon
Charlotte S.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, comme vous pouvez le vérifier sur le site votre commande a bien été livrée. Si vous l'aviez souhaité vous pouviez toujours lors de la commande demander une photo de la livraison, bien cordialement, le service clients
2 /5
★★☆☆☆

I was disappointed by the difference of the actual product and the picture - I can understand it could be due supply of seasonal flowers, however, almost every single choice of flower is different. And most importantly, the final combination looks much worse than the photo. The two stars is for the prompt confirmation and calling receive before delivery.

User icon
Lilian Y.
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, vous aviez commandé le bouquet de fleurs miracle, nous sommes désolés si celui-ci n'a pas répondu à votre attente. N'hésitez pas si il y a une différence importante à nous adresser une réclamation avec une photo du bouquet livré afin que nous puissions voir ce qui s'est passé avec notre fleuriste. bien cordialement.


326/5000
Hello, you ordered the miracle flower bouquet, we are sorry if it did not meet your expectations. Do not hesitate if there is an important difference to send us a complaint with a photo of the bouquet delivered so that we can see what happened with our florist. Best regards
2 /5
★★☆☆☆

Le BOUQUET COMMANDÉ ÉTAIT BEAUCOUP PLUS HARMONIEUX QUE CELUI QUI A ÉTÉ LIVRÉ ET C’EST TRÈS REGRETTABLE. JE N’AI PAS APPRÉCIÉ LE MAUVAIS GOÛT DE CELUI QUI L’A COMPOSÉ

User icon
Thierry D.
Le
suite à un achat du 20/02/2020
3 /5
★★★☆☆

N'a pas été livré au créneau demandé...bien la peine de choisir.. au lieu de 8h-9h du matin.nous avons été livré vers 14h45!!!

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour, vous aviez demandé un horaire de livraison, nous sommes désolés mais en dehors des mariages et cérémonie de deuil, nous ne garantissons pas, comme précisé sur notre site, (comme tous nos confères le font également) d'horaires de livraison. Avec toutes nos excuses que vous n'ayez pas pris connaissance de cet élément lors du passage de votre commande. Bien cordialement le service clients
2 /5
★★☆☆☆

Je n'ai pas été tenu informé de la livraison. Dommage, je suis obligé de faire l'hypothèse que les fleurs ont été déposées au cimetiere. Un SMS pour me dire que la livraison avait bien été faite m'aurait réassuré. C'est la raison pour laquelle je n'ai mis que 2 étoiles

User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 29/10/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour,

Une visite sur votre compte vous aurait permis de vérifier le statut "livré" de votre commande. A bientôt sur notre site. cordialement
3 /5
★★★☆☆

Fleurs un peu trop épanouies

User icon
Lisette G.
Le
suite à un achat du 28/09/2019
3 /5
★★★☆☆

: J'aurais apprécié recevoir une photographie des fleurs qui ont été livré ( j'ai signalé que je ne serais pas présent à cette enterrement) Sinon très bon accueil téléphonique avec mon interlocuteur.

User icon
Bertrand P.
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher Client, vous n'auriez pas du hésiter à en demander une, notre fleuriste se serait fait un plaisir de vous l'adresser
3 /5
★★★☆☆

The website should make it clearer for your staff and florists to understand the difference between the senders / billing details and the details of the recipient of the flowers. I got multiple emails sent to me in Australia then my relative who owns the house had to be contacted and do a followup to check on the progress of the flowers. However, the flowers that eventually got to my sister were beautiful and as pictured on the website so thank you for that.

User icon
Barbara J.
Le
suite à un achat du 28/06/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Nous sommes désolés, mais vous vous êtes envoyé à vous même comme destinataire votre commande (votre nom et votre téléphone comme expéditeur et destinataire), nos services et nos employés qui font bien la différence entre l'expéditeur et le destinataire, vous ont envoyé plusieurs mails qui sont restés sans réponse pendant un jour et demi.... Nous avons pu réaliser votre commande dès que vous nous avez répondu. Merci pour vos compliments sur le bouquet.
We are sorry, but you have sent yourself as the recipient your order (your name and phone as sender and recipient), our services and our employees who make the difference between the sender and the recipient, have sent you several mail that remained unanswered for a day and a half .... We were able to fulfill your order as soon as you answered. Thank you for your compliments on the bouquet.
3 /5
★★★☆☆

Une erreur a été commise à propos de la date de livraison, et la surprise a été détruite pour les destinataires. De plus, j'ai payé pour un "gros" bouquet, qui, dans mon esprit, comprendrait au moins deux douzaines de roses, et d'après la photo que j'ai vue, il paraissait plus petit que ce que j'aurais imaginé comme un "petit" bouquet. Peut-être que dans la description des différentes tailles de bouquets, il conviendrait de faire référence au nombre de roses, de manière à éviter les déceptions comme la mienne.

User icon
Maria C.
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés de vous n'ayez pas entièrement été satisfaite, mais il n'y a pas eu d'erreur de date, en effet vous avez demandé initialement le livraison le vendredi 31/05 après midi en signalant de prendre contact avec le destinataire pour savoir si celui-ci souhaitait plutôt le samedi matin, chose qu'à faite notre fleuriste en s'arrangeant avec le destinataire.
Pour ce qui concerne le nombre de fleurs dans un bouquet somme le précise d’ailleurs tous les sites de vente de fleurs en ligne, il est impossible de donner un nombre de fleurs par rapport à une taille de bouquet, premièrement car le cours des fleurs varie tous les jours en fonction des marchés, d'autre part avec un même nombre de fleurs en fonction de l'artisan qui assemble le bouquet le visuel final peut être totalement différent au niveau volume en fonction de sa façon de travailler.
Nous espérons quand même vous revoir prochainement sur notre site. Bien cordialement
3 /5
★★★☆☆

Pour plus de 40€ je pensais quand même voir un bouquet pas 5 fleurs qui ce batte en duel

User icon
Charline L.
Le
suite à un achat du 25/05/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
chère cliente, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la prestation de notre fleuriste par contre aucun d'eux ne livre 5 fleurs pour la valeur de 32.00 euros du bouquet que vous avez commandé pour la fête des mères. Vous auriez pu contacter nos services en nous adressant une réclamation et une photo du bouquet si vous jugiez qu'il ne correspondait pas à notre offre. Nous restons à votre entière disposition
2 /5
★★☆☆☆

Flowers were not delivered on time. Flowers were not at all like the picture....!!!!

User icon
Mike F.
Le
suite à un achat du 22/04/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Le bouquet a été présenté à la date prévue soit le 24/04 dans la matinée, en l'absence du destinataire injoignable sur le téléphone qui nous a été indiqué, un avis de passage a été laissé et vous avez été infomé par mail. Le bouquet a été rélivré dans l'après midi. Nous ne pouvons malheureusement livrer si le destinataire est absent et qu'il ne répond pas au téléphone. cordialement.
The bouquet was presented on the scheduled date is 24/04 in the morning, in the absence of the unreachable recipient on the phone that was shown to us, a notice was passed and you were infomed by mail. The bouquet was released in the afternoon. Unfortunately, we can not deliver if the recipient is absent and does not answer the phone. cordially
2 /5
★★☆☆☆

Le bouquet choisi n'a jamais été livré . Un bouquet de remplacement à été envoyé 3 jours après. Mais c'était à la base une surprise pour un anniversaire complètement loupé

User icon
Hélène D.
Le
suite à un achat du 08/03/2019
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Votre commande concernait une commune isolée (01300 Murs et Gélignieux) sur laquelle notre fleuriste local n'a pu livrer en raison de la distance, nous vous avons remboursé le bouquet et avons fait livrer un bouquet gratuitement à nos frais par transporteur, nous sommes désolés pour votre déception mais plus aucun fleuriste n'accepte de livrer sur cette commune.