/10
★★★★★
basée sur 880 avis publiés
★★★★★
basée sur 880 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bien présenté. Ma maman était très contente. Merci
Nathalie O.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
C'était parfait
Catherine D.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
Facile à utiliser et excellent service.
Sheila T.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
De très belles fleurs ! Elle les a aimées
Joel C.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
TOP
Xavier P.
Le
suite à un achat du 27/04/2021
5
/5
★★★★★
Très fiable et respectueux de la commande
Françoise M.
Le
suite à un achat du 24/04/2021
5
/5
★★★★★
Rapide et efficace. Je recommande
Vanima C.
Le
suite à un achat du 25/04/2021
5
/5
★★★★★
Le bouquet était très joli, bien livre, les fleurs sont fraîches, rien à redire, parfait
Sylvie G.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service
Josée L.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
5
/5
★★★★★
Un service incroyable !
Kim S.
Le
suite à un achat du 17/04/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Top, je vous recommande vivement, encore merci
Valerie C.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5
/5
★★★★★
Très beau bouquet Je suis tres satisfaite
Annick A.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait du panier de fleurs. La livraison a été effectuée juste à temps et la composition florale était parfaite ! Le représentant du service a été très patient et utile en répondant à mes nombreuses questions en raison de mon manque de connaissance de la langue française. Son superbe professionnalisme est très apprécié, non seulement par moi, mais aussi par mon amie qui a été agréablement surprise par ces superbes fleurs !
Yelong H.
Le
suite à un achat du 21/04/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien belle fleurs emballage et présentation parfait.Merci
Roger B.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5
/5
★★★★★
Merci!
Diane Z.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
On m’1 rapporte que les fleurs étaient très belle
Reine Marie M.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon service et très beau coussin de fleurs. Le personnel est gentil et á l`ecoute. Je recommande.
Marie H.
Le
suite à un achat du 19/04/2021
5
/5
★★★★★
LIVRE EN TEMPS ET EN HEURE
Bernard D.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Bouquet magnifiquement arrangé avec des fleurs parfaites. La livraison a été faite à temps. Merci
Ana A.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Très bien
Christine M.
Le
suite à un achat du 06/04/2021
5
/5
★★★★★
Beau bouquet, et livraison parfaite. Merci
Marie G.
Le
suite à un achat du 08/04/2021
5
/5
★★★★★
Excellent service, livraison dans les délais et surtout belles fleurs.
Robert M.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
Avis traduit
5
/5
★★★★★
Le bouquet correspond bien à ma demande merci beaucoup pour la livraison
Georges D.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
4
/5
★★★★☆
Les consignes de livraison ont été parfaitement respectées
Liliane D.
Le
suite à un achat du 01/04/2021
5
/5
★★★★★
Excellent service, beau bouquet.
Cathie W.
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Avis traduit
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis plus qu'insatisfaite. Je trouve que c'est du vol . 160 € pour le bouquet ça ne les vaux pas . à l'avenir je ne passerais plus jamais par votre site. je n'ose même pas imaginer vos bouquets standard. Votre bouquet prestige est une arnaque
Delacre S.
Le
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Bonjour
a priori la prestation de notre fleuriste n'était pas à la hauteur de votre attente, pourquoi ne pas nous avoir contacté ?
auriez vous éventuellement une photo de la gerbe afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation,
dans l'attente
nous restons à votre entière disposition,
le service qualité.
Suite à notre contact nous avons bien reçu les éléments et vous avons fait réponse : Nous venons de traiter votre réclamation,
effectivement le fleuriste n'a pas respecté le budget alloué et à livré une gerbe se rapprochant +- du visuel,
Nous procédons au remboursement d'une valeur de 60.00€, correspondant à cette différence.
Merci d'accepter nos excuses pour ce litige
bien cordialement
le service clients
a priori la prestation de notre fleuriste n'était pas à la hauteur de votre attente, pourquoi ne pas nous avoir contacté ?
auriez vous éventuellement une photo de la gerbe afin que nous puissions ouvrir un dossier de réclamation,
dans l'attente
nous restons à votre entière disposition,
le service qualité.
Suite à notre contact nous avons bien reçu les éléments et vous avons fait réponse : Nous venons de traiter votre réclamation,
effectivement le fleuriste n'a pas respecté le budget alloué et à livré une gerbe se rapprochant +- du visuel,
Nous procédons au remboursement d'une valeur de 60.00€, correspondant à cette différence.
Merci d'accepter nos excuses pour ce litige
bien cordialement
le service clients
5
/5
★★★★★
SUPER ACCUEIL TELEPHONIQUE - INFORMATIONS PRECISES A TOUTES LES QUESTIONS. SITE BIEN CONCU, FACILE D'UTILISATION POUR UN PROFANE. COMPOSITION CONFORME AU MODELE PROPOSE. MERCI DE VOTRE EMPATHIE EN PERIODE DE DEUIL.
Rosemay M.
Le
suite à un achat du 03/04/2021
5
/5
★★★★★
Commande fidèle et très jolie
Marion M.
Le
suite à un achat du 31/03/2021
5
/5
★★★★★
Merci beaucoup, je recommande vivement !
Sarah H.
Le
suite à un achat du 28/03/2021
Avis traduit
3
/5
★★★☆☆
J'ai été très déçue de la qualité des fleurs de la composition envoyée. Pour 90 euros, je m'attendais à quelque chose qui ressemble davantage à la photo affichée sur le site Web.
Clarisse S.
Le
Avis traduit
Réponse de Des-fleurs-comme-j-aime
Le
Cher client
Nous avons noté que vous avez été déçu par le service de notre fleuriste qui est pourtant un excellent fleuriste.
Nous venons de contacter sa responsable qui vous prie d'accepter ses excuses, elle était absente pour des raisons familiales le jour de la livraison et le bouquet a été réalisé par son employée.
Afin d'être gentille avec vous, elle va contacter votre frère et lui livrer un bouquet de compensation.
En espérant avoir répondu à vos attentes
Bien à vous
service client
Nous avons noté que vous avez été déçu par le service de notre fleuriste qui est pourtant un excellent fleuriste.
Nous venons de contacter sa responsable qui vous prie d'accepter ses excuses, elle était absente pour des raisons familiales le jour de la livraison et le bouquet a été réalisé par son employée.
Afin d'être gentille avec vous, elle va contacter votre frère et lui livrer un bouquet de compensation.
En espérant avoir répondu à vos attentes
Bien à vous
service client