★★★★★
basée sur 795 avis publiés
Derniers avis clients
Beaucoup de choix et de très beaux designs
Rien à dire sur le site. TB !
Tout est parfait ! De la commande à la pose…. Service client présent et très aimable. Ils n’hésitent pas à appeler pour avoir plus de précision sur la commande pour être sûr de produire le bon article!!
Super contente du produit
Très bon du début à la fin. Bravo
Service client réactif et à l'écoute.
Complètement satisfaite, j'ai fort apprécié le suivi de ma commande, ainsi que les conseils de pose du sticker! Merci
Un échange mail pour valider la taille sur mesure et procéder au règlement: simple et efficace.
Très professionnel deuxième commande
Produit conforme livraison conforme je recommande
C'est parfait ! Rien à redire Merci
Site intéressant avec un grand choix de produits
Je n'ai pas reçu de notification de livraison en point relais!
Très bon produit et très bon rendu
Facile et rendu proche de la photo
Reponse très rapide par mail, équipe très réactive, envoi rapide malgré la demande de dimensions sur mesure, au top
Choix important de motifs décoratifs
Site très bien, beaucoup de choix de modèles, équipe très réactive et sympathique !
Service personnalisé, réponses rapides, et le produit est (de nouveau) d'excellente qualité !! Merci beaucopu !
Excellent , un contact téléphonique très agréable et professionnel
Conforme à la description
Je ne connnaissais pas le site je suis ravi efficacité de commande d’envoi rapide et de qualité
Le site est très bien la livraison rapide le service client très bien ma commande sur mesure et le produit satisfaisant facile a poser et joli rendu je recommande
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Parfait
Rapide et efficace Contact sympathique et précis
Aucun souci livraison rapide et pause aisée
Envoi rapide. Sérieux et présents si vous avez besoin de conseils
Envoi rapide, matériau de qualité
Très bien mais très cher par rapport à la concurrence.
Belle qualité de produit, communication efficace avec un service client réactif
Commandé pendant les fêtes, reçu première quinzaine de janvier, posé le 15. Joli motif parfaitement conforme à celui présenté sur le site. Pose demandant de la concentration et du soin mais à la portée d'un bricoleur du dimanche avec deux mains gauches et dix pouces comme moi. C'est ma troisième commande, et toujours un résultat final très sympa !
Très bien
Déçu car impossible de mettre le sticker sur la vitre.
Très bien résultat attendu, très satisfaite de mon produit. Belle qualité, propre et précis. Merci de ce beau travail. Marylène
Excellente qualité et mise en place réussie si la notice d'emploi est suivie à la lettre. Les auto-collants restent un peu chers malgré la promotion actuelle.
Livraison rapide Produit d'excellente qualité
J'ai tout de suite trouvé ce que je cherchais
Très bonne écoute du service, j'ai grandement apprécié
Très bon site