★★★★★
basée sur 795 avis publiés
Derniers avis clients
Belles finitions et bon visuel.
Très bien conseillé et produits de très bonne qualité. J'ai reçu mes stickers rapidement. Application rapide et simple. Le rendu est superbe. Merci
Un grand choix, une facilité de commande sur mesure dans mon cas. Livraison rapie, emballage soigné et instructions de pose claires.
Très bon service et très bonne qualité de produit. Le rendu est parfait. Je recommande!
Magnifique travail de création je recommande à 1000 %
Parfait. C’est le 2eme commande avec découpe sur mesure . Accueil téléphonique au top.
Très satisfait.
Parfait et rapide
Je suis ravi de ma commande et mes stickers sont vraiment très jolis. Site très professionnel avec un service téléphonique très bien. Je recommande
Super !
Facile à poser et très beau rendu
Très Bon matériel, je le recommande.
Très bon produit
Pose facile, rendu superbe. Très satisfaite du produit.
Très bonne expérience. Entreprise sérieuse. La personne au téléphone très professionnelle et agréblement gentille. Colis reçu intact et bien emballé. Le rendu est magnifique. Très contente de mon expérience. Je recommande vivement cette entreprise qui est français, donc de qualité. Le rendu est magnifique.
Trés satisfaite du produit et rapidité de livraison
RAS
J'ai reçu deux stickers qui ne correspondent pas à la photo lors de ma commande (d'où l'étoile en moins). Cependant, les stickers reçus sont très beaux et me conviennent.
Conforme, qualitatif, bien suivre les instructions. la livraison a eu du retard par rapport à la date initial mais dû au transporteur
Bon produit, ils ont été bien protégés pour le transport. Mis en place, ça embellit la pièce.
Produit de qualité et le rendu est splendide
Très beau résultat mais pose un peu compliquée
Le décollage ne sait pas passé correctement, le dessin du milieu Lotus (l’entourage) s’est déformé au décollage. Et de ce fait, je n’ai pas réussi à reprendre le dessin. J’e n’ai gardé que La fleur lotus du milieu. Je vous confirme me déception Bonne journée Patrice BOURCIER
Parfait
Parfait . De la méthode et l application dans la pose sont nécessaires. Merci
Merci pour les produits , j'ai essuyé les plâtres sur le premier dépoli 😉mais le second était parfait....il faut y aller doucement! sinon produit et livraison très bien , bonne journée
Livraison rapide et tout à fait conforme ; malgré un nettoyage appliqué de la vitre, génération de quelques bulles qui se transforment en plis et impossible de les réduire complètement Possiblement lié au format de livraison cad à l’enroulement du produit Bien à vous
Super !!! Ravie du résultat. Petit soucis à la pose d'un dépoli, le SAV hyper réactif et solutionné le problème. Je recommande à 100%
Livraison rapide. Très bonne qualité du produit. Je suis ravie de l'effet sur mes vitres. Je recommande ce produit et cette société à 100 %.
Ravie de mon achat, conforme au produit commandé et simple à installé. Le fait de pouvoir personnaliser les dimensions est vraiment un plus.
Livraison rapide, produit conforme et beau rendu final
Parfait
Parfait, encore merci !
Bonjour, Je suis trés satisfaite de mon expérience avec Depoli Design, la pose et facile grâce à la qualité du produit je suppose et j'adore le rendu; j'envisagerai éventuellement un projet pour les fenêtres de l'étage. Toutefois, heureusement que j'ai eu une personne au téléphone avant de passer ma commande car je n'avais pas bien compris le principe de découpe sur mesure gratuite, j'aurais sans doute commandé des feuilles plus grandes pour les découper et essayer de faire une économie mais ça aurait été la cata. Je recommande vos produits, Bien cordialement, Roselyne PERRIO
Le rendu est parfait , les explications fournies sont claires. Pour la pose pour une novice comme moi, mieux vaut commencer par une petite surface
Livraison rapide. Personne au téléphone très aimable. Super rendu du sticker.
Commandé et livraison sans problème , avec le guide , pose rapide et assez facile. Joli rendu
Pose réalisée seule avec rigueur et patience: résultat impec! C'était bien expliqué.
Parfait
Commande il y a 3 ans et demi, au top. Déménagement et 2ème commande, toujours au top. Il faut bien reprendre le coup de la technique de pose. Les rendus sont superbes.