Avis Depoli Design

9.5/10
★★★★★
basée sur 795 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★

Belles finitions et bon visuel.

User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 04/06/2026
5 /5
★★★★★

Très bien conseillé et produits de très bonne qualité. J'ai reçu mes stickers rapidement. Application rapide et simple. Le rendu est superbe. Merci

User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 28/05/2026
5 /5
★★★★★

Un grand choix, une facilité de commande sur mesure dans mon cas. Livraison rapie, emballage soigné et instructions de pose claires.

User icon
Cécile L.
Le
suite à un achat du 26/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bon service et très bonne qualité de produit. Le rendu est parfait. Je recommande!

User icon
Angelique C.
Le
suite à un achat du 23/05/2026
5 /5
★★★★★

Magnifique travail de création je recommande à 1000 %

User icon
Sabibi C.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait. C’est le 2eme commande avec découpe sur mesure . Accueil téléphonique au top.

User icon
Gwenola L.
Le
suite à un achat du 21/05/2026
5 /5
★★★★★

Très satisfait.

User icon
Michel B.
Le
suite à un achat du 19/05/2026
5 /5
★★★★★

Parfait et rapide

User icon
Odile L.
Le
suite à un achat du 17/05/2026
5 /5
★★★★★

Je suis ravi de ma commande et mes stickers sont vraiment très jolis. Site très professionnel avec un service téléphonique très bien. Je recommande

User icon
Yann L.
Le
suite à un achat du 11/05/2026
5 /5
★★★★★

Super !

User icon
Aurélie J.
Le
suite à un achat du 13/05/2026
5 /5
★★★★★

Facile à poser et très beau rendu

User icon
Gerald V.
Le
suite à un achat du 08/05/2026
5 /5
★★★★★

Très Bon matériel, je le recommande.

User icon
Catherine E.
Le
suite à un achat du 12/05/2026
5 /5
★★★★★

Très bon produit

User icon
Marité T.
Le
suite à un achat du 28/04/2026
5 /5
★★★★★

Pose facile, rendu superbe. Très satisfaite du produit.

User icon
Corinne L.
Le
suite à un achat du 26/04/2026
5 /5
★★★★★

Très bonne expérience. Entreprise sérieuse. La personne au téléphone très professionnelle et agréblement gentille. Colis reçu intact et bien emballé. Le rendu est magnifique. Très contente de mon expérience. Je recommande vivement cette entreprise qui est français, donc de qualité. Le rendu est magnifique.

User icon
Cathy R.
Le
suite à un achat du 21/04/2026
5 /5
★★★★★

Trés satisfaite du produit et rapidité de livraison

User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 20/04/2026
5 /5
★★★★★

RAS

User icon
Jocelyne O.
Le
suite à un achat du 13/04/2026
4 /5
★★★★☆

J'ai reçu deux stickers qui ne correspondent pas à la photo lors de ma commande (d'où l'étoile en moins). Cependant, les stickers reçus sont très beaux et me conviennent.

User icon
Didier K.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Conforme, qualitatif, bien suivre les instructions. la livraison a eu du retard par rapport à la date initial mais dû au transporteur

User icon
Amandine B.
Le
suite à un achat du 02/03/2026
4 /5
★★★★☆

Bon produit, ils ont été bien protégés pour le transport. Mis en place, ça embellit la pièce.

User icon
Yves B.
Le
suite à un achat du 05/03/2026
5 /5
★★★★★

Produit de qualité et le rendu est splendide

User icon
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 23/02/2026
5 /5
★★★★★

Très beau résultat mais pose un peu compliquée

User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/02/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Sophie C.
Le
suite à un achat du 11/02/2026
5 /5
★★★★★

Parfait . De la méthode et l application dans la pose sont nécessaires. Merci

User icon
Guenael K.
Le
suite à un achat du 08/02/2026
5 /5
★★★★★

Merci pour les produits , j'ai essuyé les plâtres sur le premier dépoli 😉mais le second était parfait....il faut y aller doucement! sinon produit et livraison très bien , bonne journée

User icon
Philippe F.
Le
suite à un achat du 03/02/2026
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et tout à fait conforme ; malgré un nettoyage appliqué de la vitre, génération de quelques bulles qui se transforment en plis et impossible de les réduire complètement Possiblement lié au format de livraison cad à l’enroulement du produit Bien à vous

User icon
Richard G.
Le
suite à un achat du 28/01/2026
5 /5
★★★★★

Super !!! Ravie du résultat. Petit soucis à la pose d'un dépoli, le SAV hyper réactif et solutionné le problème. Je recommande à 100%

User icon
Juliany L.
Le
suite à un achat du 21/01/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Très bonne qualité du produit. Je suis ravie de l'effet sur mes vitres. Je recommande ce produit et cette société à 100 %.

User icon
Vinciane R.
Le
suite à un achat du 28/01/2026
5 /5
★★★★★

Ravie de mon achat, conforme au produit commandé et simple à installé. Le fait de pouvoir personnaliser les dimensions est vraiment un plus.

User icon
Marie-laure M.
Le
suite à un achat du 24/01/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, produit conforme et beau rendu final

User icon
Mireille D.
Le
suite à un achat du 20/01/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Marie-anne R.
Le
suite à un achat du 21/01/2026
5 /5
★★★★★

Parfait, encore merci !

User icon
Mustapha B.
Le
suite à un achat du 20/01/2026
5 /5
★★★★★

Bonjour, Je suis trés satisfaite de mon expérience avec Depoli Design, la pose et facile grâce à la qualité du produit je suppose et j'adore le rendu; j'envisagerai éventuellement un projet pour les fenêtres de l'étage. Toutefois, heureusement que j'ai eu une personne au téléphone avant de passer ma commande car je n'avais pas bien compris le principe de découpe sur mesure gratuite, j'aurais sans doute commandé des feuilles plus grandes pour les découper et essayer de faire une économie mais ça aurait été la cata. Je recommande vos produits, Bien cordialement, Roselyne PERRIO

User icon
Roselyne P.
Le
suite à un achat du 20/01/2026
5 /5
★★★★★

Le rendu est parfait , les explications fournies sont claires. Pour la pose pour une novice comme moi, mieux vaut commencer par une petite surface

User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 12/01/2026
5 /5
★★★★★

Livraison rapide. Personne au téléphone très aimable. Super rendu du sticker.

User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 13/01/2026
5 /5
★★★★★

Commandé et livraison sans problème , avec le guide , pose rapide et assez facile. Joli rendu

User icon
Agnès R.
Le
suite à un achat du 30/12/2025
5 /5
★★★★★

Pose réalisée seule avec rigueur et patience: résultat impec! C'était bien expliqué.

User icon
Laetitia P.
Le
suite à un achat du 05/01/2026
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Magali B.
Le
suite à un achat du 06/01/2026
5 /5
★★★★★

Commande il y a 3 ans et demi, au top. Déménagement et 2ème commande, toujours au top. Il faut bien reprendre le coup de la technique de pose. Les rendus sont superbes.

User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 29/12/2025
5 /5
★★★★★

Produit conforme au attente, bien emballé et avec une notice de pause très claire! Je recommande.

User icon
Chloé L.
Le
suite à un achat du 22/12/2025