★★★★★
basée sur 795 avis publiés
Derniers avis clients
Très beau rendu envoi rapide très satisfaite
Le premier a été difficile, dommage que ce n'est pas repositionnable. Très jolie déco mais n'est pas trop brise vue. Heureusement que la forme est très esthétique.
Satisfaite du temps de livraison et de la qualité du produit
Tout ok
Navigation facile, commande arrivée rapidement
Entièrement satisfait !!!!!!!!!!!
Livraison très rapide
Produit qui correspond à mes attentes
Parfait
Service client extrêmement professionnel et agréable en réponse à un mail de demande d’infos. Livraison rapide et colis très bien emballé
Très bon site, et personnel à l'écoute
J'ai rencontré trois fois des difficultés pour commander, après avoir envoyé un message une professionnelle du site m'a validé avec beaucoup de profesionnalisme ma commande.
Livraison super rapide Commande passée le dimanche reçu le mardi
Site facile d'utilisation
Conforme à la commande. Livraison rapide.
Beaucoup de choix, modèles beaux et originaux
Pratique et ckair
Conforme à ma commande et très joli
Site facile bonne explication sur le produit et sur la pause
Délai et recoupe super
Rien à signaler de particulier. Tout était parfait.
Très joli résultat Merci Pour la pose on a préférer humidifier la vitre pour pouvoir repositionner plus facilement Le résultat est parfait
Produits de qualité, conforme aux photos du site.
Petite erreur de routage, mais rien de bien grave
Très bien
Entreprise très sérieuse produit parfait livraison parfaite et très rapide je recommande
Parfaite, très professionnelle, superbes échanges avec la dame qui nous accueille au téléphone, rapidité d'envoi et très bons produits. Un seul mot parfait.
Site agréable commande rapide intervenant efficase
Très bien.
Produit d'excellente qualité. Très facile à poser. Très satisfaite du résultat.
Car RAS.
Commande conforme .Facile à poser et service client tres réactif.
Rien à signaler , tout était parfait . Mervi
Bien
Mise en place facile, joli effet
Très beau
Belle découvert des produits Dépoli-design.
Ma commande a été livrée rapidement et conforme aux photos du site. J’ai posé le film sur un vitrage à l’entrée de notre maison, la pose est minutieuse et les explications fournies sont claires. Le rendu est très joli. Comme nous le voulions, cela nous cache de la rue tout en laissant vraiment bien passer la lumière. Nous sommes très contents.
Très mauvaise qualité des stickers, couleur non conforme au site . Les lettres restent collées pour moitié au support. Impossible de rattraper, tout est passé à la poubelle soit un sticker de 150 € . Et quand vous faites une réclamation sur un défaut de leur sticker, il vous envoie gentilement balader .... aucune intention commerciale . Site à fuir !
Bonne qualité - pratique - très sympa