★★★★★
basée sur 3868 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Le costume ne correspond pas au descripti. La qualité est tres mauvaise et j'attends toujours le retour du site pour le renvoyer car il ne correspond pas du tout a ce que le vendeur m'a presenté au telephone et sur votre site
J'ai passé ma commande pour une robe de mère Noël le 21 Décembre. J'ai payé un supplément de livraison afin d'être livrée au plus vite.La date de livraison indiquée était donc le 23 Décembre...alors j'étais sûre de le recevoir dans les temps, si ça n'avait pas été annoncé je n'aurais pas confirmé ma commande...mais je ne l'ai reçu que le 26 Décembre!...J'ai du acheter un autre déguisement en urgence le jour J !! donc double achat+surplus de frais de livraison = très déçue... Je sais que je n'ai pas effectué ma commande le plus tôt qu'on puisse faire, mais n'annoncez pas de date de livraison fixe si ce n'est pas sûr. Merci
Commandé pour l'anniversaire de ma petite-fille et promis pour livraison le 23 décembre, est arrivé trop tard! Impossible d'avoir une autre réponse que "colissimmo est en retard et nous n'y pouvons rien!"
Pas du tout satisfaite
Le déguisement est en mauvais état, il a déjà une tache alors que je ne l'ai jamais porter. Vraiment très déçu.
Site à éviter absolument. Marchandises au 3/4 défectueuses à la livraison. Espère réparation des dommages
Rien reçu à la date du 04 octobre 2013. Soit 13 jours aprés la commande. Donc pas d'avis positif.
Je n'ai toujours rien reçu. Alors que j'avaisbesoin de ma commande pour samedi pour un anniversaire Cdlmt.
Site pas mal mais je ne peux pas donner plus vu que ma commande était incomplète
Photo du site trompeur
Comme je l'ai indique au vendeur par telephone, payer un produit 1.99 EUR, avec 5 EUR de frais administratif et avoir son adresse mal indiquee sur l'envelloppe et donc ne pas recevoir son colis est inadmissible surtout en collisimo.