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basée sur 1348 avis publiés
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Derniers avis clients
5
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★★★★★
Je recommande degrifcars, pour la facilité du service et son sérieux. Je ne regrette pas de leur avoir fait confiance, dont le service vente ou un suivi et un professionnalisme sérieux. Bravo !!!!!!
Chatenay Gerard
Le
5
/5
★★★★★
Peugeot 308 suréquipée commandée fin janvier livrée en mai. Aucune surprise tout est conforme. Par mail ou par téléphone j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions. C'est certain, je repasserai par degrifcar pour l'achat de ma prochaine voiture!n
Lagaude Bernard
Le
5
/5
★★★★★
Cet achat s'est bien déroulé. Suivi administratif effectué au fur et à mesure de la progression du dossier. Bonne réception physique du véhicule chez le sous traitant bordelais Expérience à renouveler sans modération
Yann
Le
5
/5
★★★★★
Compte tenu de la qualité des services et du respect du délai (j'ai été livré avant la date prévue) je ne pourrais que recommander cette entreprise.
Chauvin Patrick
Le
5
/5
★★★★★
C'était la première fois que j'ai commandé une voiture chez un mandataire et je peux dire que c'était une très bonne expérience. Du début jusqu'à la fin Degrifcars a repondu à toutes mes questions et s'est occupé parfaitement de moi. Merci pour tout.
Roth Martin
Le
5
/5
★★★★★
Excellent service du début jusqu'à la fin. Très belle voiture , conforme a la commande . Prix compétitif. C'était la première fois que j'achetais une voiture sur internet sans connaître la société, mais aucun soucis, j'ai fait l'achat du début a la fin sur internet sans jamais avoir de contact. Je recommande cette société.
Kentish Barnes Sarah
Le
4
/5
★★★★☆
Vente parfaite si ce n'est que je n'ai pas reçu le carnet d'entretien du véhicule
Noel
Le
5
/5
★★★★★
Le détail des formalités à accomplir ainsi que toutes les caractéristiques du véhicule sont clairement exposées sur le bon de commande et le délai de livraison respecté. Pour un premier achat par mandataire j'ai reçu des réponses rapides aux questions posées et règlement de la TVA aux services fiscaux n'a posé aucun problème. Me concernant et en face d'une administration exagérément tatillonne il n'a pas hésité à reprendre la main pour régler le problème. C'est bien sûr rassurant. Petite critique néanmoins sur la faible quantité de carburant mis dans le réservoir à la livraison.
Boireau Jacques Et Simone
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison de ma voiture a eu 2 mois de retard (dont 2 semaines en rapport avec les fêtes de fins d'années) La veille de la livraison, on m'appelle pour m'informer qu'il y a un problème avec le transporteur... Du coup j'ai du prendre à la dernière minute un billet pour le sud! (Aucune compensation prévue par degrifcar que ce soit financière ou prêt de voiture! Avec la remarque : "au prix oû vous payez la voiture, rien et prévu... Et un délai de 1-2 mois de retard, c'est habituel!) Par ailleurs, il y avait une reprise d'une voiture qui aurait du se faire : elle était vieille (avec les problèmes qui vont avec...) et j'ai eu un accrochage durant les 2 mois de retard de livraison... Bref elle n'a pas été reprise! Et puis après il y a aussi la perte de temps pour la carte grise (ça c'était prévu dès le début...) et l'immatriculation définitive qui sont en général réalisées par le concessionnaire... Bref si vous avez des impératifs, une reprise de voiture, je vous déconseille de passer par un mandataire (personnellement je commanderai directement par un concessionnaire la prochaine fois! Car au final, entre les billets de transport, location de voiture que j'ai du faire avec les 2 mois de retard ainsi que l'absence de reprise de voiture... Au final, elle m'aura coûté aussi chère voir plus que si j'étais passé par un concessionnaire...)
Johanne
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Nous subissons parfois des retards de production du fait de l'usine, et tout dépend des véhicules commandés et de la période de l'année. nous assurons 90% des délais communiqués, il restera toujours 10% de retard chez nous , ailleurs ou chez les concessionnaires. Votre reprise... est une blague tout de même !! nous vous donnons un prix de reprise dés le départ, et en assurons ce prix jusqu'au bout, je ne vois pas pourquoi nous devrions assumer VOTRE accident et reprendre au même tarif le véhicule accidenté, personne ne fait ça et cela se comprend... non ? Les formalités pour obtenir la carte grise sont normaux, vous auriez pu prendre notre prestation d'immatriculation pour que nous nous en chargions, a chacun son choix, mais le service existe. Je vous remercie dans tous les cas de votre confiance, et nous regrettons le retard de production indépendant de notre bonne volonté.
4
/5
★★★★☆
5ème voiture achetée chez Dégrifcars. Aucune mauvaise surprise mise à part un délai de livraison rallongé de près de 3 semaines visiblement pas imputable à Dégrifacars.
Benoit
Le
5
/5
★★★★★
Dégrifcars, c'est la convivialité le suivi et l'exactitude. malgré les fériés ils ont respecté leur prévision de livraison très rare de nos jours avec les vendeurs ou administration. Les papiers administratif cela c'est passé sans problème
Dangremont Nicolas
Le
2
/5
★★☆☆☆
La commande de ma GOLF 7 a été prise en charge rapidement par Mr MOREL avec professionnalisme. J'ai hélas très vite déchanté. Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté et ma voiture a été livrée avec plus de 2 mois de retard !!! Pendant tout ce temps les informations sur le suivi de ma commande m'ont été communiquées au compte goutte et je regrette que Mr MOREL n'ait pas pris l'initiative de me tenir informé plus régulièrement sans que je sois obligé de le contacter à chaque fois ... même si le problème se situait au niveau de la chaîne de montage à l'usine. Résultat : j'ai été privé de ma voiture pour les vacances d'été et contraint de changer mes plans. Malgré mon insistance, aucun dédommagement ne m'a été consenti. Par ailleurs lors de la livraison j'ai constaté des traces de paraffine tout le long du pavillon qu'il m'a fallu faire nettoyer par un concessionnaire Volkswagen ! Aujourd'hui ma voiture me donne entière satisfaction mais je reste hélas mitigé sur les services rendus par la société Degrifcars. Mr LOEB
Mr Loeb
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, en effet VW a accusé des retards importants sur l'ensemble des golf commandées en fin d'année 2014 et début 2015 pour toute l'europe; Nous informons continuellement nos clients des retards, mais tant que le véhicule n'est pas sorti d'usine nous n'avons rien a dire de plus tous les 15 jours, donc communiquer pour n'avoir rien a dire... nous comprenons que ce soit agaçant, mais nous dépendons d'une chaine d'usine qui ne communique pas plus ... il faut patienter jusqu' à la sortie d'usine ou annuler sa commande, c'est le choix le plus libre qu'il soit. Les retards sont rares mais parfois, ils dépassent pour nous l'entendement sans que nous puissions agir, on prend alors son mal en patience ou libérons nos clients. Nous vous remercions pour votre patience, Nous ne pouvons faire de gestes commerciaux pour raison de retard, premièrement, par ce que nous sommes commissionnés par les concessionnaires, donc non autorisés, deuxiemement, par ce que toutes les golf sont en retard, ce n'est pas un cas unique, alors si nous faisons un geste à un client nous devons le faire pour tous, et dans ce cas 50 golf avec des rétrocéssions de marge nous mettrai en grande difficulté financière... alors si vous voulez voir degrifcars encore exister en 2016, il y a des choix à faire. Merci de votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Personnel disponibles et réactif, engagements tenus, aucune mauvaise surprise, dossier pour nouvelle carte grise complet et parfait (remarque émise par l'employée de la préfecture). Je recommanderai à mon entourage.
Bruel Serge Et Mme Bruel Cathy
Le
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite. Meilleurs prix parmi les mandataires français,rand choix d'options, conseils avisés, excellent contact avec Monsieur Morel, respect des délais, je recommande très chaudement cette société.
Thiriet Michel
Le
5
/5
★★★★★
C'était une première pour nous, acheter un véhicule sur internet. Au début nous étions dubitatif, mais tout c'est bien passé, nous avons été livré dans les temps et le véhicule correspondait a ce que nous avions commandé. Je recommande degrifcars !
Thiebaut Sylvain
Le
4
/5
★★★★☆
Pas de problèmes , livraison avancée par rapport à celle prévue lors de la commande et interlocuteur chez dégriff cars aimable et compétent, un seul bémol les carnets d'entretien et manuel d'utilisation en allemand.
Sauvignon Annie
Le
4
/5
★★★★☆
Outre la grande cordialité des échanges, bonne prestation et transparence. Bonne expérience.
Magiti
Le
5
/5
★★★★★
Nous avons commandé la nouvelle Twingo, le délai de livraison nous a. paru un peu long (c'était prévu à la commande). Sinon rien à redire, tout a été parfait aussi bien le suivi de commande que la livraison. Pour une première expérience nous sommes très contents et commanderons certainement notre prochaine voiture chez Dégrifcars
M.g.
Le
4
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★★★★☆
Tarifs très intéressants (Peugeot 308 dans mon cas), réponses claires aux questions, délai de livraison respecté. Seul défaut (mineur), la traduction du manuel d'utilisation dans un format A4 pas pratique (mais bon, il est dispo en version électronique via le navigateur...). Je recommande donc Degrifcars
Christian D.
Le
4
/5
★★★★☆
Le seul bémol est l envoi des documents par le pays d origine ( Italie) , il s agissait du certificat de cession et de la facture qui ont mis 3 semaines pour arriver Mr Morel à assuré.
Sebban Isabelle
Le
4
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★★★★☆
Ma commande sur le site de degrifcars c'est très bien passée au petit bémol suivant. Lors de la réception de ma voiture, il me manquait le document : Certificat de Conformité Européenne, pour pouvoir régler la TVA aux Impôts. Il a fallut une dizaine de jours pour réceptionner ce document et finaliser mes démarches administratives.
Richard Frédéric
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne transaction. Rapport client fournisseur parfait. PS : pour la livraison sur MIRAMAS pensez à fournir un plan d'accès lors de l'expédition des papiers
Benoiston Gilles
Le
3
/5
★★★☆☆
Délai et tarif OK. Véhicule non conforme car une des options payantes n'était pas présente. Remboursement de l'option après 1 mois mais il ne faut pas lâcher car peu d'infos sur le règlement du litige.
Chebret Romain
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Service litige = recherche de responsabilité ensuite la comptabilité prend la main et vous paye le dû, soit 3-4 semaines sont nécessaires .. oui. Autrement je crois savoir que l'ensemble de votre commande et livraison, et suivi ont été satisfaisants, désolé pour le manque d'une option que le concessionnaire n'a pas saisi lors de la commande à l'usine.
5
/5
★★★★★
Pour assister les clients qui parle anglais : We have no hesitation in recommending Mr. Morel who from start to finish of our order acted in an efficient and professional manner throughout. Although there was an unavoidable delay before our car arrived (not of his making) he kept us informed up to and until the final delivery date. All financial transactions agreed upon remained guaranteed including a very fair price given in part exchange of our old vehicle. Our new Jaguar XF is exactly as promised on the original mandate and we would wish him continued success in his business.
Hepburn Douglas Et Patricia
Le
5
/5
★★★★★
Mon captur lifes&s dci 90 eneregy commandé le 02/09/14 réceptionné le 18/11/14 avec 15jours d'avance sur la date prévue.toujours informé par mail sur l'évolution de ma commande qui était conforme à mes attentes.de plus un interlocuteur toujours disponible lors des appels teléphonique.un mandataire trés sérieux compétent donc fiable.mon prochain véhicule sera commandé chez dégrifcars et je conseille dégrifcars à mes connaissances. ne rien changer pour la bonne santé de votre entreprise.
Llinares José
Le
5
/5
★★★★★
Rien à dire! Meilleur prix proposé! Services sans aucun souci de quelqu'ordre que ce soit. A suivre pour mes futures acquisitions.
Didier Aix Les Bains
Le
4
/5
★★★★☆
C'est la 2ème fois que je passe par Dégrifcar, pour commander mes voitures. C'est simple, les explications sont claires et l'accueil chaleureux. Les délais et les lieux de livraison sont bien respectés. le seul problème certes indépendant de la volonté de la direction, a été l'attente pour recevoir la carte SD du GPS qui avait du être dérobé lors de la livraison. mais hormis cette anecdote, je suis très satisfait de Dégrifcar
Payen Michel
Le
4
/5
★★★★☆
Très bon accueil , aide et prise en charge de Mr Morel . Seul bémol , à la livraison pas de tapis de sol et un petit cache arrière que l'on devait m'envoyer et que j'attends toujours .
Vaxelaire Jean
Le
4
/5
★★★★☆
Mis à part la perte de papier et jamais eu de notice en français le reste ok
Didier Ugliega
Le
5
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★★★★★
²Rétiscent au début de mes recherches, j'ai finalement franchi le cap et axer mes recherches sur le site sur un modèle de VL précis. Après une première prise de contact par mail, j'ai suivi les indications de Mr MOREL (au passage, un grand professionnel, pragmatique, précis et professionnel) et la livraiso, ainsi que la reprise de mon précédent véhicule s'est superbement bien déroulé. Je recommence la même chose pour mon prochain achat sans hésiter.
Anonyme Et Très Satisfait
Le