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basée sur 1365 avis publiés
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Derniers avis clients
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★★★★★
J'ai pu faire l'acquisition d'une voiture neuve mieux équipée que les séries françaises avec un rabais de plus de 20%. Les démarches sont simplissimes pour régler la TVA, et les formalités d'immatriculation sont pratiquement identiques à celles d'un véhicule acheté en France. Je suis très satisfait.
Christian
Le
5
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★★★★★
308 1.2 Puretech Féline livrée dans le délai correspondant totalement au descriptif avec toutes les options et équipements annoncés. Procédures de démarches administratives et récupération du véhicule très simples et parfaitement expliquées. Seul petit reproche mais mineur, le véhicule venant d'Italie, la doc imprimée en français n'était pas à jour car les derniers équipements récents du véhicule n'apparaissaient pas. Doc à jour finalement trouvée sur Internet
Daniel R.
Le
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, véhicule conforme à la commande aucun problème à signaler
Marlfred
Le
4
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★★★★☆
Notice de prise en main correspondant à la clio en général, pas à l'estate. Explications à la livraison insuffisantes et vite expédiées.
Arnal Philippe Et Mme Arnal Yolande
Le
5
/5
★★★★★
Contact très facile, délais respecté, très pro. Mais faut savoir que toutes les formalités sont à notre charge, ce qui n'est caché.
Delfino Antoine
Le
3
/5
★★★☆☆
Le plus c est le côté professionnel, mais bien sur, il y a des moins: Le délai de livraison n est pas du tout respecté il était de 12 a 14 semaines je n ai été livré que au bout de 18 semaines! La préparation de la voiture n'est pas des mieux, par rapport à un concessionnaire. Attention aussi si vous soucrivez tel que l immatriculation à 75 euros et que vous changez d avis,il vous le refuserons et il vous faudra payer quand même. Le truc qui fâche c est le manuel de la voiture ce sont des photocopies attachées avec un bout de plastisque, pas très classe.. Sinon je recommande vu la différence de prix.
Sastres Alain
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Les délais d'usine... sont parfois surprenants, nous devons les subir tout comme les concessionnaires Français. Nous ne maitrisons pas les retards des marques dans leur production, parfois abusifs... c 'est ainsi. Nous fournissons des copies franaises du manuel de tous nos véhicules, beaucoup ne le font pas, désolé pour la qualité de la reliure qui a dû subir la chaleur de l'été dans la voiture, l'a décollant.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé chez dégrifcars la nouvelle 308, les délais annoncés étaient très long (entre 12 et 16 semaines), j'ai patienté mais après 16 semaines d'attente, j'ai encore attendu, elle n'était disponible qu'au bout de 17 semaines, le RDV pris pour aller la chercher, on m'a prévenu la veille au soir qu'on ne pouvait pas la livrer (cause, rappel constructeur pour un problème de direction assistée). J'ai demandé alors un geste commercial pour le retard, on m'a répondu que c'était la faute à Peugeot, j'ai téléphoné à la direction Peugeot et réponse : la voiture n'a pas été acheté dans le réseau Peugeot. Alors, vers qui doit-on se tourner ? Je n'ai pu prendre livraison de mon véhicule que le 13 juillet 2015 pour une commande du 6 février. C'est beaucoup trop long et je ne pense pas réutiliser les services de dégrifcars avant longtemps.
Chapon Chantal
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, le véhicule était quasiment dans les temps annoncés, mais en effet peugeot a rappelé 600 voitures en France avec un rappel ROUGE, autrement dit, interdit de livrer le véhicule pour un problème de direction assisté grave, pouvant mettre en doute la sécurité de l'utilisateur. nous avons dû attendre que Peugeot donne les instructions a son réseau, afin que le concessionnaire sachent quoi réparer, et une fois l'information arrivée, il aura fallu 15 jours au concessionnaire pour remettre le véhicule en état de marche. Soimmes nous responsable d'un rappel constructeur ? devons nous livrer quand même nos clients à leur demande au risque qu'il se tue ?.. mme CHAPON avait choisi de prendre le risque d'y rester ! et bien non, nous ne prenons pas ce genre de risques, même devant l'entêtement de nos clients et leur besoin d'un véhicule ce que nous comprenons. Nous répondons aux ordres du réseau de la marque Peugeot dans lequel nous achetons les véhicules.
5
/5
★★★★★
Très bons contacts téléphoniques et très bon suivi de la part de M. MOREL, à l'écoute & réponse rapide. Livraison + rapide que prévue et documentations reçue rapidement, Récupération de la voiture : le 09/06/15 Réception de tous les documents : 04/07/15. Non vraiment, je n'ai rien à redire. Très satisfaite.
Sabine
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison de la commande conforme au délai . J'ai pris le service carte grise définitive en option , je le regrette car cet trop long (3 semaines), j'aurais obtenu ma carte grise plus vite par mes propres moyen et économiser 70 euro .
Christian Gautier
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Notre service carte grise fonctionne parfaitement, le délai de 3 semaines par la prefecture a été nécessaire car il y a un controle administratif sur certains véhicules en fonction de leur provenance. En direct, vous auriez eu le même délai, puisque le même controle aurait été demandé. Vous avez dans tous les cas éviter de patienter 3h en prefecture... Vous avez eu la carte grise chez vous par recommandé, malgré tout, et sans encombre. merci de votre patience.
5
/5
★★★★★
Rien à redire tout est parfait : De vrais pros
Garnier Georges
Le
4
/5
★★★★☆
La prestation dans son ensemble était bonne. La voiture a été livrée dans les délais annoncés. La voiture était conforme à ce qui était prévu. Le service à la livraison était très bien. Néanmoins, le code de l'autoradio n'etait pas présent à la livraison. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour l'obtenir et avons manqué partir sans. Le manuel de bord correspond au modèle de la voiture en général mais ne correspond pas spécifiquement au modèle livré. Donc certains équipements ne sont pas expliqué dans le manuel en question. De plus, l'envoi des documents de conformité à été un peu plus long que ce qui avait été annoncé (mais tout de même dans les temps)
Richard Sandrine
Le
5
/5
★★★★★
Deuxieme achat voitures chez Degrifcars,une clio 4 fin 2012 et un scenic bose dci 110 juin 2015.Tres satisfait de ce mandataire et de son equipe remarquable.En conclusion ce site est à recommander pour son suivi et ses demarches auprès des clients. Un grand merci à Monsiuer MOREL et son équipe. A + dans 3 ans pour une troisième voiture.
Reecht Michel
Le
5
/5
★★★★★
C'est le second véhicule que j'achète par l'intermédiaire de dégrifcar, Société très professionnelle, les délais annoncés sont respectés, la prise en main sur Gentilly c'est parfaitement passée, le tarif annoncé est respecté avec petite surprise positive lors de la prise en main.
Joly Jean Marc
Le
5
/5
★★★★★
Je tenais a apporter mon témoignage sur votre site, car j'ai beaucoup hésité avant de passer commande de mon renault captur. J'ai parcouru le net, fais le tour des mandataires et n'osais pas franchir le pas de peur d'avoir des soucis. Et bien finalement aujourd'hui je n\'ai plus le moindre regret d\'avoir choisi Dégrifcars. Tout s'est extremement bien déroulé du début a la fin de la transaction. J\'ai meme eu l'agréable surprise de recevoir mon véhicule plus tot que le délai annoncé lors de la commande. Ce que j\'ai trouvé très positif chez Dégrifcars, c'est que ce soit avant, ou après la commande et meme après la livraison, vous avez toujours une réponse immédiate aux éventuelles questions que vous vous posez. De plus on peut joindre M. Morel responsable commercial, soit directement par mail soit sur son portable. Et c'est quand meme rassurant avoir un interlocuteur facilement joignable. Donc à ce jour je roule avec mon véhicule, et je sais que dans le futur lorsque j'aurai un autre projet d'achat je n\'hésite pas a repasser par Dégrifcars, je ne chercherais pas ailleurs. Tous mes remerciements a eux
Lydie
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé ma nouvelle voiture chez degrifcars et tout s'est très bien passé
Lephi27
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour la petite histoire, nous étions pressés, une volkswagen Polo DSG essence était disponible d'après le site et le vendeur au téléphone le 20 avril 2015. En réalité, livraison le 21 mai 2015 . Comme excuses, les ponts du mois de mai qui perturbent les transports jusque Lille.... A la réception du véhicule, le certificat d'immatriculation provisoire datant du 6 mai 2015 correspondait à une polo diesel avec numéro de châssis ne correspondant pas au véhicule, donc impossible de demander la carte grise définitive qui sera finalement demandée par Dégrifcars. Le GPS est inopérant car la carte SD n'était pas fournie ce jour. Le manuel d'utilisation est fourni en tchèque. Envoi d'un CD où la notice est en français, il nous reste plus qu'à nous débrouiller.... Le véhicule a un défaut, le tableau de bord s'allume et s'éteint en roulant. Impossible de faire marcher la garantie car le certificat provisoire ne correspond pas à la voiture. Il n'est d'ailleurs valable que jusqu'au 5 juin 2015. Nous roulons donc dans l'illégalité jusqu'au 17 juin. Que se serait-il passer si nous avions eu un accident ? Une touche "voice" sur l'auto radio -gps ne fonctionne pas, ce n'était pas indiqué dans le descriptif. En réponse à tous ces problèmes, le vendeur aimablement nous répond que dans le monde automobile quelques problèmes de ce genre (administratifs) sont très courants. Autrement dit une expérience à ne pas renouveler P.S. : il n'y a pas non plus de carnet d'entretien.
Feron Hervé Et Colette
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Oui, le mois de mai est une galère, et oui les transporteurs cette année avec un mois bien chargé en jours feriés ont été très ennuyés par les interdictions de circulation mettant les voitures parfois avec plus de 15 jours de retard lorsqu'il s'agit de traverser toute la france. Vous n'avez pas eu de chance, la prefecture a fait une erreur de saisi de votre WW, l'administration française est formidable et peut fare de grosses erreurs, et c est ensuite a nous de réparer ! et comme vous le dites nous vous avons obtenu la carte grise corrigée, définitive, sans soucis, et rapidement. WW toléré 2 mois, vous n'avez jamais roulé dans l'illégalité. Une copie en français sur CD oui, imprimable en couleur, pour répondre à l'association auquel nous adhérons et protéger nos arbres et forets du papier imprimé pour rien. désolé d'être écolo. Un probleme de tableau de bord, il aura fallu attendre la carte grise définitive pour que vous puissiez faire marcher la garantie constructeur, c'est en effet ainsi que cela fonctionne, nous ne pouvons faire autrement. Parfois, il arrive de cumuler plusieurs problèmes... ils s'enchainent, car l'un entraine l'autre..mais je crois que le SAV degrifcars a toujours été là pour répondre à vos intérogations ?... que votre carte grise a été faite sans encombre, que votre probleme de tableau de bord a été résolu dés l'arrivée de la carte grise... donc je pense que nous avons fait notre travail et nous vous avons accompagné jusqu'au bout de l'épreuve. je m'excuse si ce n'est pas votre ressenti.
5
/5
★★★★★
Mr Morel est de bon conseil, n'hésitez pas à le contacter lors de la commande d'un véhicule. C'est la deuxième fois que je m'adresse a Degrifcars et je suis une fois de plus satisfait. Délai respecté, service impeccable, nous sommes accompagnés lors des diverses étapes.
Goujon Thierry
Le
5
/5
★★★★★
Je recommande degrifcars, pour la facilité du service et son sérieux. Je ne regrette pas de leur avoir fait confiance, dont le service vente ou un suivi et un professionnalisme sérieux. Bravo !!!!!!
Chatenay Gerard
Le
5
/5
★★★★★
Peugeot 308 suréquipée commandée fin janvier livrée en mai. Aucune surprise tout est conforme. Par mail ou par téléphone j'ai obtenu toutes les réponses à mes questions. C'est certain, je repasserai par degrifcar pour l'achat de ma prochaine voiture!n
Lagaude Bernard
Le
5
/5
★★★★★
Cet achat s'est bien déroulé. Suivi administratif effectué au fur et à mesure de la progression du dossier. Bonne réception physique du véhicule chez le sous traitant bordelais Expérience à renouveler sans modération
Yann
Le
5
/5
★★★★★
Compte tenu de la qualité des services et du respect du délai (j'ai été livré avant la date prévue) je ne pourrais que recommander cette entreprise.
Chauvin Patrick
Le
5
/5
★★★★★
C'était la première fois que j'ai commandé une voiture chez un mandataire et je peux dire que c'était une très bonne expérience. Du début jusqu'à la fin Degrifcars a repondu à toutes mes questions et s'est occupé parfaitement de moi. Merci pour tout.
Roth Martin
Le
5
/5
★★★★★
Excellent service du début jusqu'à la fin. Très belle voiture , conforme a la commande . Prix compétitif. C'était la première fois que j'achetais une voiture sur internet sans connaître la société, mais aucun soucis, j'ai fait l'achat du début a la fin sur internet sans jamais avoir de contact. Je recommande cette société.
Kentish Barnes Sarah
Le
4
/5
★★★★☆
Vente parfaite si ce n'est que je n'ai pas reçu le carnet d'entretien du véhicule
Noel
Le
5
/5
★★★★★
Le détail des formalités à accomplir ainsi que toutes les caractéristiques du véhicule sont clairement exposées sur le bon de commande et le délai de livraison respecté. Pour un premier achat par mandataire j'ai reçu des réponses rapides aux questions posées et règlement de la TVA aux services fiscaux n'a posé aucun problème. Me concernant et en face d'une administration exagérément tatillonne il n'a pas hésité à reprendre la main pour régler le problème. C'est bien sûr rassurant. Petite critique néanmoins sur la faible quantité de carburant mis dans le réservoir à la livraison.
Boireau Jacques Et Simone
Le
3
/5
★★★☆☆
La livraison de ma voiture a eu 2 mois de retard (dont 2 semaines en rapport avec les fêtes de fins d'années) La veille de la livraison, on m'appelle pour m'informer qu'il y a un problème avec le transporteur... Du coup j'ai du prendre à la dernière minute un billet pour le sud! (Aucune compensation prévue par degrifcar que ce soit financière ou prêt de voiture! Avec la remarque : "au prix oû vous payez la voiture, rien et prévu... Et un délai de 1-2 mois de retard, c'est habituel!) Par ailleurs, il y avait une reprise d'une voiture qui aurait du se faire : elle était vieille (avec les problèmes qui vont avec...) et j'ai eu un accrochage durant les 2 mois de retard de livraison... Bref elle n'a pas été reprise! Et puis après il y a aussi la perte de temps pour la carte grise (ça c'était prévu dès le début...) et l'immatriculation définitive qui sont en général réalisées par le concessionnaire... Bref si vous avez des impératifs, une reprise de voiture, je vous déconseille de passer par un mandataire (personnellement je commanderai directement par un concessionnaire la prochaine fois! Car au final, entre les billets de transport, location de voiture que j'ai du faire avec les 2 mois de retard ainsi que l'absence de reprise de voiture... Au final, elle m'aura coûté aussi chère voir plus que si j'étais passé par un concessionnaire...)
Johanne
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Nous subissons parfois des retards de production du fait de l'usine, et tout dépend des véhicules commandés et de la période de l'année. nous assurons 90% des délais communiqués, il restera toujours 10% de retard chez nous , ailleurs ou chez les concessionnaires. Votre reprise... est une blague tout de même !! nous vous donnons un prix de reprise dés le départ, et en assurons ce prix jusqu'au bout, je ne vois pas pourquoi nous devrions assumer VOTRE accident et reprendre au même tarif le véhicule accidenté, personne ne fait ça et cela se comprend... non ? Les formalités pour obtenir la carte grise sont normaux, vous auriez pu prendre notre prestation d'immatriculation pour que nous nous en chargions, a chacun son choix, mais le service existe. Je vous remercie dans tous les cas de votre confiance, et nous regrettons le retard de production indépendant de notre bonne volonté.
4
/5
★★★★☆
5ème voiture achetée chez Dégrifcars. Aucune mauvaise surprise mise à part un délai de livraison rallongé de près de 3 semaines visiblement pas imputable à Dégrifacars.
Benoit
Le
5
/5
★★★★★
Dégrifcars, c'est la convivialité le suivi et l'exactitude. malgré les fériés ils ont respecté leur prévision de livraison très rare de nos jours avec les vendeurs ou administration. Les papiers administratif cela c'est passé sans problème
Dangremont Nicolas
Le
2
/5
★★☆☆☆
La commande de ma GOLF 7 a été prise en charge rapidement par Mr MOREL avec professionnalisme. J'ai hélas très vite déchanté. Le délai de livraison n'a malheureusement pas été respecté et ma voiture a été livrée avec plus de 2 mois de retard !!! Pendant tout ce temps les informations sur le suivi de ma commande m'ont été communiquées au compte goutte et je regrette que Mr MOREL n'ait pas pris l'initiative de me tenir informé plus régulièrement sans que je sois obligé de le contacter à chaque fois ... même si le problème se situait au niveau de la chaîne de montage à l'usine. Résultat : j'ai été privé de ma voiture pour les vacances d'été et contraint de changer mes plans. Malgré mon insistance, aucun dédommagement ne m'a été consenti. Par ailleurs lors de la livraison j'ai constaté des traces de paraffine tout le long du pavillon qu'il m'a fallu faire nettoyer par un concessionnaire Volkswagen ! Aujourd'hui ma voiture me donne entière satisfaction mais je reste hélas mitigé sur les services rendus par la société Degrifcars. Mr LOEB
Mr Loeb
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, en effet VW a accusé des retards importants sur l'ensemble des golf commandées en fin d'année 2014 et début 2015 pour toute l'europe; Nous informons continuellement nos clients des retards, mais tant que le véhicule n'est pas sorti d'usine nous n'avons rien a dire de plus tous les 15 jours, donc communiquer pour n'avoir rien a dire... nous comprenons que ce soit agaçant, mais nous dépendons d'une chaine d'usine qui ne communique pas plus ... il faut patienter jusqu' à la sortie d'usine ou annuler sa commande, c'est le choix le plus libre qu'il soit. Les retards sont rares mais parfois, ils dépassent pour nous l'entendement sans que nous puissions agir, on prend alors son mal en patience ou libérons nos clients. Nous vous remercions pour votre patience, Nous ne pouvons faire de gestes commerciaux pour raison de retard, premièrement, par ce que nous sommes commissionnés par les concessionnaires, donc non autorisés, deuxiemement, par ce que toutes les golf sont en retard, ce n'est pas un cas unique, alors si nous faisons un geste à un client nous devons le faire pour tous, et dans ce cas 50 golf avec des rétrocéssions de marge nous mettrai en grande difficulté financière... alors si vous voulez voir degrifcars encore exister en 2016, il y a des choix à faire. Merci de votre compréhension.
5
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★★★★★
Personnel disponibles et réactif, engagements tenus, aucune mauvaise surprise, dossier pour nouvelle carte grise complet et parfait (remarque émise par l'employée de la préfecture). Je recommanderai à mon entourage.
Bruel Serge Et Mme Bruel Cathy
Le