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★★★★★
basée sur 1348 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2
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★★☆☆☆
1)Bien faire attention au lieu de livraison car j'avais demandé à ce que le véhicule soit livré le plus près de mon domicile et il a été envoyé à un dépôt beaucoup plus éloigné ( plus 100 km ) , il a fallu que j'insiste fortement pour faire rectifier cette erreur de Dégrifcars et faire livrer le véhicule près de mon domicile . 2)Mon second problème toujours pas réglé , lors de la commande ayant un doute sur la présence du GPS j'ai demandé par email à Dégrifcars , il m'a été répondu qu'il y avait bien un GPS , mais pas de GPS à la livraison , pour le moment je n'ai aucune proposition de dédommagement. 3)La voiture a été livrée avec des impacts sur l'aile avant , problème signalé lors de la prise du véhicule , devis réalisé et envoyé le 30 octobre à Dégrifcars pour accord de prise en charge , toujours en attente de la prise en charge au 15 novembre . Ras pour le reste , respect des délais et des coûts. Je vous tiendrai informé de la suite.
Monsieur Jourdin
Le
suite à un achat du 15/11/2020
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, 1/ c est vous qui choisissez le lieu de livraison dès le devis puis le validé lors de la commande. nous ne choisissons pas le lieu de livraison pour vous, et ne sommes pas censés vérifier sur une carte si vous avez fait le meilleur choix. Nous nous étonnons de cette remarque... 2/ Vous commandez une peugeot 308 style, qui ne fait aucunement mention de gps dans votre fiche équipement. Rien ne parle de gps, et vous mentionnez un R-Link dans un mail ... qui concerne les gps de chez renault. Il y a une confusion totale dans ses échanges.... le véhicule livré est bien conforme a l'équipement mentionné de votre bon de commande signé par vos soins. 3/ Nous avons bien prit en compte les petits éclats de carrosserie, et prenons en charge la remise en état totale. Nous sommes actuellement en attente du service litige pour donner le feu vert aux réparations. Ce qui sera fait sous peu. Il est important de vérifier une commande que l'on signe, tant au niveau des propositions des lieux de livraison, qu'au niveau du véhicule commandé et ses équipements. Nous ne pouvons pas nous remettre en cause à ce sujet, vous êtes responsable de votre achat et de votre choix de livraison. Merci de votre confiance.
3
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★★★☆☆
Commande arrivée avec du retard, environ 2 semaines ( mais conditions particulières cause Covid) Par contre, déception à la livraison : 0 carburant, le véhicule ne démarrait pas ...cela faisait un peu désordre... Par ailleurs, à réception, constat qu'une partie du pare choc avant du véhicule avait été repeint à la bombe, à la "va -vite" pour cacher les misères ( sans doute par le transporteur). A noter que les réparations ont été effectuées ainsi que le règlement auprès du carrossier de mon choix : correct . En résumé : bilan très mitigé , de bonnes réductions,équipe sympa,mais....
Aveline Guillaume
Le
suite à un achat du 23/10/2020
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
bonjour, merci pour votre commentaire. Difficile de se sentir responsable d'un retard de 2 semaines faute toujours et encore au covid-19... nous avons fait comme nous avons pu avec les problèmes logistiques terribles liés au covid. Le véhicule a justement été livré par un chauffeur polonais jusqu'alors inconnu de nos services, embauché pour assurer le volume à livrer juste après covid, qui au final aura maquillé a la bombe de gris une rayure sur pare choc... Ne l'ayant pas vu ni au déchargement ni a la préparation, nous avons assumé et payé sans discuté la remise en état de plus de 400 sans pouvoir nous retourner contre personne. Le carburant a été ajouté sur place car cela a échappé au préparateur. Faute indiscutable de notre salarié qui s'est fait remonter les bretelles et lui aura bien servi de leçon. Désolé pour les petits tracas liés au covid dans tous les cas. Il est difficile pour nous de recevoir quelques avis négatifs souvent liés aux conséquences directes ou indirectes du covid alors que nous faisons tout pour faire au mieux.
3
/5
★★★☆☆
Quelques petits couacs à la réception du véhicule. Tout d'abord panne d'essence à peine sortie du garage en pleine circulation du samedi matin, il n'y avait pas les 5 litres prévus, donc achat d'un bidon plus l'essence, il manquait également les tapis de sol prévus au descriptif et pour finir la poignée de basculement du siège ne fonctionnait pas. Pas d'excuses de la part de Degrifcars ni d'un geste commercial.
Patricia
Le
suite à un achat du 16/07/2020
3
/5
★★★☆☆
Très bon service, je ne suis pas déçu de mon achat ni de degrifcars, tout c'est très bien passé, mais juste un petit bémol qui vaut 2 étoile en moins : la voiture présente quelques défauts mineurs comme si en faite elle n'était pas vraiment neuve dont une des ceintures arrière "râpée ou griffée". Mais bon dans l'ensemble ça va.
Rutecki Xavier
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3
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★★★☆☆
Bonjour, dommage de s apercevoir trop tard que le véhicule commandé et arrivé ne correspond pas à la commande, nous avons attendu trois mois pour un sept places, nous avons reçu un cinq places, dommage car degrifcars sont très professionnels
Mr Richou Serge
Le
suite à un achat du 30/01/2020
3
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★★★☆☆
Peugeot 3008, Command?e le 1er Avril (en arrivage d?lai annoncé 4 à 6 semaines ) le 19 avril, je relance le service commercial qui n'arrive pas à accéder au dossier chez le fournisseur (normal le 19 avril est le vendredi avant Pâques qui est férié en Allemagne et en Alsace). Il s'avère que le fournisseur n'avait pas fait le n?cessaire. FIN DE MES d?boires? Non. Le rapatriement du v?hicule d'Allemagne prend plus de 3 semaines pour arriver en Alsace. On m'explique que jeudi 1er Mai, vendredi 2 mai, samedi3 mai, jeudi 8 mai, vendredi 9 mai et samedi 10 mai les camions ne peuvent pas circuler. J'ai v?rifié sur le calendrier du ministère des transports. C'est faux. La voiture devant être livrée à Cannes et la encore aucune nouvelle, je prends contact autour du 6 juin avec le service commercial qui me demande d'appeler le centre à côté de Cannes pour voir ce qu'il en est. C'EST À MOI DE LE FAIRE ET NON PAS À DEGRIFFCARS. On me confirme que le véhicule est là DEPUIS 15 JOURS mais d?bord?, ils n'avaient pas le temps de me rappeler pour le rendez vous de livraison.Mercredi 12 juin, j'ai enfin pu prendre livraison du véhicule. V?hicule immatriculé en Ww depuis le 15 mai. Le 16 juillet je reçois les documents pour l'immatriculation d?finitive. Procédure d'immatriculation prise en charge gratuitement à titre commercial par Degriffcars. Merci pour ce geste. Degriffcars se retranchait à chaque fois derrière l'excuse ce n'est pas de notre faute c'est les autres (fournisseur, transporteur, centre de livraison etc...) On m'a même dit un jour : "compte tenu du nombre de voitures en commande, on ne peut pas assurer un suivi individuel". 3 mois de d?lai pour un v?hicule annoncé pour 4 à 6 semaines. On ne m'y reprendra plus.
Kunstler
Le
suite à un achat du 02/09/2019
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour Mr Kunstler, Je me souviens bien de votre dossier puisque ces même 3008 étaient 6 sur le camion. Je confirme encore une fois que le moment où vous avez commandé... 15 jours après la voiture devait être rapatriée par le fournisseur qui a eu + 7 jours faute aux jours fériés étranger et Alsace en effet, et une fois arrivé en France nous avons 8 jours en tout et pour tout de Non transport. Notre transporteur Uniroute ( STVA ) peut vous confirmer que les poids lourds n'ont pas pu circuler. Seuls les camions étrangers le sont dans ses cas là. Il y a eu 15 jours difficiles en cette période qui nous ont mis en retard. En revanche la procédure est toujours la même, une fois le véhicule annoncé, immatriculé par nos soins et en cours d'acheminement nous ne suivons plus les livraisons car elles sont déléguées au centre de livraison qui reçoit la voiture. Le siège commercial reprend la main une fois le véhicule livré. Par conséquent, nous n'avons pu être mis au courant que lors de votre appel que le centre de livraison avait reçu le véhicule et ne vous avait pas contacté. Ceci était parfaitement anormal et c'est une faute du centre de livraison. Je pense que nous sommes intervenu rapidement et efficacement sur ce sujet. Par conséquent, désolé pour le retard dû a plusieurs facteurs non maitrisables ' les jours fériés ' mais surtout pour le manque de rapidité de livraison du centre. Nous aurons su vous faire un geste commercial en ce sens. Merci dans tous les cas pour votre confiance et au plaisir.
2
/5
★★☆☆☆
Delais de livraison pas respecté Commerciaux a la ramasse A fuir
Reynald
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
15 jours de retard, oui, sur un arrivage de 7 semaines car problème de rappel constructeur. Une prestation de carte grise offerte, un client qui n'a rien eu a faire ni rien payer pour recevoir sa carte grise définitive. Il y a surtout des clients d'une intolérance sans pareil. Allez au mac do et demandez du caviar avec un verre de sauterne... vous verrez ce qu'on vous dira, et si en plus vous restez aimable devant la critique du roi soleil, vous serez un très bon commercial.
2
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★★☆☆☆
Délais non respectés. (ex: délai 6 à 8 semaines qui deviennent 8 à 10 sur un mail. Véhicule arrive au bout de la 10ème en France mais c'est sans compter sur la préparation et la livraison qui ont pris 2 semaines de plus...) Mauvaise foi de certaines personnes du service commercial en plus. On m'a proposé en compensation... de prendre en charge la démarche pour la carte grise mais j'ai reçu tous les documents à la maison. "Oups ! On n'a raté quelque chose. Si vous voulez vous pouvez nous les retourner... On ne l'a pas inscrit sur le dossier sûrement..." Sinon coté tarifs, très bien et voiture parfaite.
Monge Stephane
Le
suite à un achat du 28/04/2019
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, nous avons été en retard, c 'est un fait sur tous les 3008 GT LINE 1,2 PURETECH 130 CH car ce moteur a subit des retards fautes aux contrôle de la WLTP ( nouvelles normes ). Nous avons fait au plus vite pour livrer après ce contrôle qui a retenu les voitures 15 jours. Les documents pour immatriculer la voiture sont partis trop vites, le secrétariat n'avait pas vu la note interne. Mais il n'est jamais trop tard pour bien faire ! merci malgré tout de votre confiance.
3
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★★★☆☆
# 14/03/2018 La prestation s'était bien déroulée jusqu'à la réalisation de la carte grise. Le véhicule est conforme à la commande. Le service commercial est impeccable. En revanche, je suis très déçu de la réalisation de la carte grise. Entre la commande et la réception de la voiture, je suis contraint de déménager pour des raisons professionnelles. Je demande donc aux commerciaux comment cela se passe car j'ai commandé la prestation pour la réalisation de la carte grise. Ces derniers me répondent de transmettre ma nouvelle adresse... Ce que je fais le jour même. Le service commercial me répond par mail que tout est bon et que mon dossier est à jour. Je réalise le paiement et je reçois le véhicule 1 mois plus tard. Je réalise également le dossier pour faire la carte grise finale dans les 15j qui suivent la réception du véhicule et je reçois donc le certificat d'immatriculation provisoire mais avec la mauvaise adresse... Je téléphone au service commercial immédiatement et leur fait part du problème. On me répond à ce moment là que tout est sous contrôle et que la carte grise sera bien à la nouvelle adresse... Je reçois la carte grise 15j plus tard (soit trois mois après la déclaration du changement d'adresse), et là surprise... L'adresse n'est pas bonne. Je relance plusieurs (3 fois en tout et sur toutes leurs adresses) mail pour comprendre et pas de réponses pendant 2 mois... Je les appelles et là on me répond par mail de réaliser un changement d'adresse par mes soins auprès de la préfecture... Alors effectivement les papiers avaient été renseigné à l'ancienne adresse (pré-commande), cependant il aurait été honnête de leur part de me préciser que ce n'était plus possible de modifier cette adresse sauf si j'immatriculais moi-même la voiture et donc j'aurais perdu un peu de temps et pas d'argent. Là je perds de l'argent et du temps.... Alors la moralité de l'histoire, leur prestation de carte grise coûte 85 et n'a aucune utilité car dans tous les cas vous allez faire des démarches... J'ai la voiture depuis 3 mois et j'ai du réaliser le changement d'adresse par mes soins. Quitte à faire des papiers autant tout faire car au moins vous économisez 85. Je suis satisfait du véhicule en revanche j'ai eu le sentiment qu'une fois le véhicule payé, le dossier est vite clôturé et la recherche de solution aux problèmes est inexistante.... Ca me laisse un goût amère car à part ça tout s'était bien déroulé. #15/03/2018 La note voulue est 3 (j'ai glissé sur le deux). J'ai donc rectifié la note ce jour. Ensuite je tenais à préciser, que je ne remets pas toute la faute sur vos services. Ce que je trouve dommage, c'est lorsque je vous ai fait part d'un changement d'adresse le véhicule était déjà commandé. Ensuite il y a la livraison et ensuite on réalise les papiers pour la carte grise. C'est à cette étape là, j'ai renvoyé les documents mais l'ANTS n'en a pas tenu compte car elle a continué avec les documents reçu à la commande et donc avec l'ancienne adresse. Ce que j'aurais apprécié c'est que vos services me précise à cette étape là, lors de la réalisation de l'immatriculation définitive de le faire moi-même afin de pouvoir mettre directement la bonne adresse. C'est juste ça. Je suis conscient aussi que c'est un cas particulier et je ne cherche à dire que tout est de votre faute! Je suis juste un peu déçu à cette étape là seulement. Ensuite j'ai rien à redire sur la prestation du véhicule qui est conforme en tout point. Je vous souhaite une bonne continuation.
Gaëtan.b
Le
suite à un achat du 14/03/2019
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Le problème et l'erreur vient de l' ANTS ! qui n'a donc pas vu ou pas voulu faire la carte grise a la nouvelle adresse. C est VOUS, client, qui nous fournissez tous les éléments nécessaires pour faire la carte grise : justificatif de domicile, la demande et le mandat d'immatriculation rempli par vos soins... Nous déposons le dossier sur l' ANTS et ensuite c 'est l'administration qui gère. Ils ont fait la carte grise a votre ancienne adresse et une fois la carte grise établie il n'est plus possible pour nous de demander quoi que ce soit a l'administration... Nous n'y sommes pour rien, si le service carte grise ANTS fait des erreurs, est injoignable, et ne permet aucune modification. En même temps, il est simple a présent de demander une modification de la carte grise en déposnant le dossier sur l' ANTS de votre côté. Des milliers de gens le font chaque jour et c est gratuit. Il est dommage de recevoir 2 étoiles a cause du service de l'état ! Nous mettre l'erreur sur le dos est un peu vexant du fait que nous sommes impuissant devant l'erreur de l'ANTS. Nous avons fait notre travail parfaitement et rien n'a été baclé...
3
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★★★☆☆
Véhicule annoncé comme étant disponible sous 2 semaines à la commande, réceptionné en fait au bout de 6 semaines : problème dans le suivi de la mise à disposition. Une partie de papiers n'étaient pas disponibles à la réception. =>Plusieurs relances nécessaires par mail et téléphone pour avoir des infos et tout régulariser. Néanmoins très bon contact téléphonique avec la centrale Degrifcars et très bonne réception du véhicule (présentation, mise à disposition, propreté). Au final, pas mal de temps passé pour tout traiter. Est-ce le prix à payer pour une bonne réduction ? en tout cas, 2 mois plus tard, aucun regret et très satisfait de mon véhicule.
Rameau Philippe
Le
suite à un achat du 23/01/2019
3
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★★★☆☆
Satisfait du véhicule livré mais pas des : 50 non prévus au devis, m'ont été demandés par mél en sus à la livraison parce que je voulais payer par chèque de banque.. "frais de vérification du chèque de banque"!! ( Des frais exorbitants sont demandés pour que Degrifcars fasse les formalités carte grise de l'ordre de 80, de ils me demandaient au téléphone : un chèque en blanc signé !!! Dans un garage ordinaire moins de 30 et on peut le faire soi même pour rien).
Devaux François
Le
suite à un achat du 19/12/2018
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Si il n'y avait pas de faux chèques de banque qui ont couté beaucoup d'argent a de nombreuses sociétés automobiles... dont Degrifcars, ceci n'existerait pas. La banque n'assure plus les chèques de banque, et cela demande donc des contrôles avant la livraison, et la banque...n'est pas gratuite !...donc quand on a le choix des règlements et qu'on choisi celui le plus risqué, la banque facture ! nous en sommes bien désolés et totalement contraint. Faire la carte grise définitive avec l'ANTS, tout le monde le fait avec facilités ou difficultés. De notre côté, nous envoyons a nos clients des dossiers complets et prêts a l'emploi. Si vous choisissez que nous fassions tout le travail a votre place, en demandant l'option ' démarches de carte grise définitive ' à 85 ttc soit 70 ht, c 'est votre choix, et sachant que nous avons 45 minutes de travail en moyenne par dossier, ce tarif est tout a fait normal. 30 Pour faire une carte grise, oui... mais pour une occasion francaise ou voiture neuve de France, qui se fait au SIV et qui est simple... d'ailleurs nous les faisons gratuitement chez degrifcars ! mais pas pour une voiture acheté a l'importation dont la moitié des sociétés sur internet ne proposent pas le service, et les autres en sont incompétents...les dossiers nous reviennent au final. Le problème ne vient pas de nous, mais de ce super site internet de l'ANTS qui demande quasiment une formation avant utilisation. Donc, désolé des modalités, de la facturation, mais depuis la simplification administrative en France... tout est plus compliqué !
2
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★★☆☆☆
Juste bon pour vendre des voitures, beaucoup de blabla sans résultat
Client
Le
suite à un achat du 19/10/2018
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Très constructif... je ne vois pas l'intérêt de se message non démonstratif.
2
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★★☆☆☆
Délais non respectés par " Degrifcars" alors que le véhicule était revenu en France depuis quelques semaines. Aucune information sur le coût de la carte grise... sinon, je n'aurai pas acheté ce modèle essence. ( je serai resté au Diesel ) Pour info: j'en ai pour 997 de carte grise, à cause de la taxe carbone de 650 . J'aurai aimé le savoir des le départ. C'est un désagrément dont je me serais passé. C'est " Degrifcars" qui aurait dû s'occuper des formalités de cartes grises. Pour le cas de Mon véhicule, ayant transiter en Allemagne , il m'a fallu plusieurs actions auprès d' ANTS pour valider. Trop FASTIDIEUX.( plus d'un mois et demi d'attente.) Non, je ne ferais pas la publicité pour votre maison, qui n'a pas été capable pour ce vehicule payé 35000, de me fournir la notice livre en Français. ( en réclamant à un autre vendeur, on me demandait 40 ) C'est tout de même une Peugeot 3008 ( bien française) que j ´ai acheté. Ce n'est pas une baguette de pain que j'ai acheté. Cordialement. R. BLOT
Raymond Blot
Le
suite à un achat du 15/10/2018
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour désolé, mais l'écotaxe est bien marquée noir sur blanc sur notre site, sur le devis et sur le bon de commande de votre véhicule (690) et je pense que cette information est aussi notifiée sur les informations de carte grise que nous fournissons. La notice en Français est notée aussi sur votre bon de commande et les conditions générales de vente : copie en Français. Et nous ne faisons plus de papiers depuis 3 ans ( green label ' car maintenant tout est en digital. Pour preuve même les marques commencent a les supprimer et les proposer directement dans l'ordinateur de bord ou sur téléchargement en ligne. Il faut vivre avec son temps : fin de la destruction des arbres (nous y participons) L'ANTS est le nouveau système d'immatriculation, nous sommes bien conscient que celui ci n'est pas pratique du tout, mais il faut faire avec et on ne peut pas nous en tenir rigueur... tout de même. Autrement nous nous chargeons de tout lorsque vous prenez la prestation d'immatriculation par nos soins.
3
/5
★★★☆☆
Pour avoir acquis le précédent véhicule par le même procédé mais chez un autre mandataire, le service n'est pas du tout le même, le délai maximal annoncé a été légèrement dépassé, quant à la remise du véhicule c'est carrément baclé...10mn chrono. Certes le véhicule est conforme à la commande mais ça s'arrête là. Quant à l'obtention de la carte grise par le nouveau procédé internet obligatoire c'est le parcours du combattant (hors dégriffcar), faire appel à un spécialiste. Pour ma part je n'avais pas vu sur le bon de commande la case à cocher pour que DEGRIFFCAR le fasse (je recommande )..
Client
Le
suite à un achat du 20/08/2018
3
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★★★☆☆
Le véhicule livré correspond tout à fait à la description donnée. Par contre, j'ai dû les contacter plusieurs fois pour la livraison qui a été plus longue que prévue (deux semaines de retard au final) Autre souci : le code d'authentification du véhicule ne m'a pas été fourni malgré plusieurs réclamations ; heureusement que le concessionnaire a pu me le donner sans le facturer.
Eliane T
Le
suite à un achat du 21/06/2018
3
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★★★☆☆
Accueil commercial sérieux et très reactif. Véhicule livré conforme à la commande Prix intéressant mais delais non respectés -10 semaines à la place de 5 pour le vehicule et documents de propriété et livret de garantie signé toujours non reçus 2 semaines après la livraison .... C'est donc un point à améliorer Laurent
Laurent Hélias
Le
suite à un achat du 26/05/2018
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
bonjour merci pour votre commentaire. Comme nous vous l'avons signalé, le carnet de garantie et entretien est envoyé une fois la carte grise définitive établie à votre nom. tout est normal...
3
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★★★☆☆
Tarif sans mauvaises surprises, livraison aux dates prévue, réception au centre de Valenton moyen car véhicule avec quelques petits défauts (jante, carrosserie) et intérieur mal nettoyé. De plus il me manquais des documents pour effectuer ma demande d'immatriculation. Obligé de demander à plusieurs reprises pour obtenir le bon document
Franck Courcerand
Le
suite à un achat du 05/04/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon renseignement , bon tarif, bonne prestation et réponse rapide. la voiture était conforme à la commande et en parfait état. Par contre, dans mon cas personnel, un retard de 4 mois entre la date prévu à la commande et la date réelle de livraison de la voiture gache beaucoup la qualité de la prestation. Oui, c'est certainement du aux retards de Peugeot sur les productions des 3008 mais je fais affaire avec degrifcars, pas avec Peugeot et même si degrifcars m'aura proposé tout ce qu'il pouvait à savoir annuler ma commande et me rembourser, cela est suffisant à mes yeux pour mériter cette note de mon point de vue. J'avais choisi degrifcars pour la date de dispo affichée par rapport à la concurrence. Au final, je ne regrette pas, la prestation aurait été parfait si elle n'avait pas pris autant de temps, et je ne parle de la carte grise qui a pris 1,5mois pour m'être envoyé mais là encore, pas la faute de degrifcars, c'est la préfecture et la politique "tout informatique". Bref, je n'ai pas eu de chance certainement, mauvais choix de véhicule, mauvais timing au moment du changement de démarche pour carte grise mais à la fin, je recommande quand même degrifcars mais faut pas me demander de mettre plus que 3 pour mon cas personnel. bonne continuation à tous
Roche Frederic
Le
suite à un achat du 24/03/2018
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, tous les 3008 et 5008 sont un calvaire, faute à Peugeot qui est incapable de bien informer ses propres concessions des retards de production, des rappels constructeurs de dernières minutes, etc... Il n'est pas possible de pouvoir maitriser un délai de livraison avec Peugeot, il y a tant de surprises ... Tous mandataires, concessionnaires, et autres distributeurs sont en difficultés avec les modèles de Peugeot depuis leur sortie fin 2016. Nous gérons au mieux et livrons tous nos clients en bon et dû forme malgré tout, et malgré les retards. Merci pour votre confiance.
3
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★★★☆☆
Pour le processus de commande rien à signaler, par contre la livraison à été un peu laborieuse vu que je n'étais pas attendu et le véhicule pas prêt donc un peu dommage vu le montant de l'achat.
Polo
Le
suite à un achat du 01/02/2018
3
/5
★★★☆☆
Quelque soucis avec le véhicule une fois en main des détails n'allaient pas. Mais la garantie a tout pris en charge. Et certaines options tel que le gps carte Francais que degrifcar nous avais dit qu'on pourrais ajouter dans n'importe quel Renault de France qui au final nous avons été dans 3 Renault different et personne ne peux nous le mettre. On aurait su on aurai demander entre payer directement pour l'avoir au départ.
André
Le
2
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★★☆☆☆
8 mois pour obtenir un véhicule ordinaire, et aucune compensation financière ou commerciale, malgré la baisse des prix proposés par Degrifcars sur leur site (4% de mieux entretemps), et les nombreux frais supplémentaires en l'absence de voiture (quelques milliers d'euros : location véhicule, billet de train, parking payé et inoccupé) liés aux nombreux reports successifs. Néanmoins, bon suivi administratif et réactivité des interlocuteurs. Dommage, il manque ce geste commercial !
Philippe
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, sans savoir qui vous êtes... c'est forcément un Peugeot 3008 ou un SCENIC IV. Les 2 véhicules subissent des retards extraordinaires en usine, nous le savons, et pour en avoir des centaines en commande, nous ne pouvons faire de gestes commerciaux pour faute de retards par les usines... Tous les concessionnaires et mandataires sont dans le même cas, et donc tous les clients aussi, et si un geste devrait être demandé, cela serait celui du constructeur et non du vendeur qui n'y est pour rien, mais qui doit gérer sa clientèle et leur mécontentement. Nous prenons sur nous, nous vous informons, nous sommes disponible à tout moment, nous y passons beaucoup de temps et c'est la seule chose en notre pouvoir. Merci a ' tous ' pour votre patience devant ce problème de délai de certains véhicules nouvellement sortis.
3
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★★★☆☆
Site honnête, tout est bien expliqué sur la démarche d'acquisition, le produit correspond à la description et les délais sont respectés. Seul bémol, pour la reprise de mon ancien véhicule j'ai fait une demande et j'ai reçu, dans une premier temps, une proposition de Degrifcar avec un montant. Par la suite, cette proposition a été rejetée et même niée par un mail de leur part. J'imagine qu'après mûre réflexion ils n'étaient pas intéressés au vu de l'état de mon véhicule, ce que je peux comprendre, mais un simple: "nous ne sommes pas intéressés" m'aurait suffi.
Teissier Remy
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, merci pour votre témoignage, nous sommes juste étonnés de votre réflexion sur la reprise. En retournant la reprise signée avec la commande de la voiture, si vous avez commandé un véhicule en stock ou arrivage, il n'y a jamais de mauvaises surprises. Nous nous engageons contractuellement à la reprendre selon vos déclarations. Hors, aucune reprise n'a été enregistrée à la commande. Peut-être n'aviez vous pas compris le fonctionnement, car vous recevez une offre puis vous devez bien-sûr la signer avec la commande afin que celle-ci soit enregistrée.
3
/5
★★★☆☆
Retard de livraison et petit choc sur pavillon pas vu lors de la livraison signalé mais refus de prise en charge meme de voir sinon prix canon suivi de commande sérieux disponibilité
Cooren Serge
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour Désolé pour la non prise en charge du signalement, mais comme indiqué sur le document de livraison : aucunes réclamations ne pourra être faite après livraison et vérification des équipements et de l'état du véhicule '. Il faut vraiment bien vérifier sa voiture en carrosserie à la livraison, car nous ne pouvons prendre en charge le genre d'impact possible par des incidents de la route, projection de cailloux et autres... autrement ce serait la porte ouverte à toutes les prises en charge d'évènements qui ne sont pas de notre responsabilité. Merci de votre compréhension.
3
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★★★☆☆
Globalement tout s'est bien déroulé. Seulement quelques tergiversations dans la chronologie d'envoi des documents ou la demande d'informations nécessaires au traitement du dossier.
Claude 69100
Le
3
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★★★☆☆
L'expérience est positive mais toutefois comme tous les mandataires il est conseillé de prendre un véhicule en stock ( toujours des problèmes de délais) .
Noret Thierry Et Sylvia
Le
2
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★★☆☆☆
Prestation de service déplorable Vous êtes livré à vous même, avec des interlocuteurs particulièrement arrogants. A la remise du véhicule pas d'accompagnement sur la prise en main. C'est mon deuxième achat auprès d'un mandataire et je regrette amèrement de ne pas avoir pu renouveler avec le précédent. Pour faire suite au mail de réponse de dégrifcars qui démontre bien l'attitude que mon interlocuteur est capable d'adopter vis à vis de ses clients, une fois le chèque d'achat du véhicule encaissé. Ils se vantent de m'avoir livré avec deux mois d'avance, mais il leur a fallu près d'une demi heure pour comprendre ce qui passait avec le véhicule. Il s'avère que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu réceptionné le véhicule bien avant la date prévue, mais cela n'est aucunement lié à une quelconque action de dégrifcars. A savoir que j'ai eu deux mails, dont un premier totalement erroné, m'annonçant l'arrivée de mon véhicule. Au deuxième mails, ils étaient toujours convaincu qu'il y avait une erreur. Dégrifcars dit m'avoir sollicité à plusieurs reprises pour que je puisse transmettre les documents demandés, seulement ils oublient de préciser que les informations demandées (par mail) sont formatées et ne tenaient pas compte des documents déjà transmis, difficile donc de bien comprendre ce qu'ils attendent avec en plus des informations contradictoires de mes interlocuteurs. Pour ces raisons, je les ai d'ailleurs sollicité à plusieurs reprises, pour des confirmations sur la bonne réception de mes documents et sur la date et les conditions d'enlèvement du véhicule, celui ci étant arrivé en livraison dans le garage à la date convenue, mais avec une possibilité de retrait une semaine après. Si j'avais eu la chance d'avoir (lors de mon dernier appel) un interlocuteur qui au moins avait pris la peine de me préciser aimablement les documents à transmettre ou du moins ne s'était pas contenté de me faire part de ses griefs en refusant d'entendre ce que je pouvais avoir à dire. Je n'aurai certainement pas pris la peine d'écrire. D'autant plus que c'est bien mon interlocuteur qui après son monologue a pris la décision de couper court à l'échange. Pour ce qui est de faire des demandes de manière non réglementaire, personne ne leur jamais rien demandé et s'ils avaient ressenti le besoin de me faire part d'une quelconque difficulté, ils avaient toute latitude à me joindre sur mon portable ce qu'ils n'ont jamais fait. Ils n'ont pas même pris la peine de me solliciter pour savoir si le véhicule que j'ai récupéré, auprès d'un de leur prestataire, était conforme. Il est donc surprenant de lire que le véhicule est correspond bien à mes attentes. Si mon interlocuteur avait accepté de m'écouter, il aurait compris que je ne conteste aucunement le fait de régler la somme liée à l'immatriculation définitive du véhicule, mais que je trouve surprenante la logique de proposer cette prestation de service alors que c'est au client d'aller en préfecture pour régler la TVA. Il aurait été plus logique de tout prendre en charge, même si cela figure dans leurs conditions de vente. Ainsi, je maintien mes propos et persiste en disant que mon interlocuteur pour cette société a une attitude irrespectueuse et insultante vis à vis de ses clients.
Bessarion
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Ce monsieur a été livré de son véhicule avec plus de 2 mois d'avance !... véhicule livré conforme, propre, rien a en redire. Nous avons dû faire un WW "anticipé" et normalement ce n'est pas légale car après réception de son bon de commande et 3 relances, il ne nous a jamais fourni les documents demandés pour faire l'immatriculation provisoire : demande et mandat d'immat et un justificatif de domicile. Pour qu'il puisse prendre livraison à la date souhaitée, nous délivrons le WW quand même à l'agence... encore une fleur... Livraison faite, il s'étonne de devoir aller payer la TVA aux impôts : noté sur le devis, le bon de commande, et tous les mails avant la livraison. Nous recevons tous ses papiers qu'il nous envoi pour faire la carte grise définitive : il n'a pas signé la cession, il n'a encore et toujours pas donné la demande et le mandat d' immat ainsi que le justificatif de domicile..indispensable pour se faire. Il a aussi oublié le chèque pour payer la préfecture et s'étonne de devoir payer 75 pour la démarche qu'il a lui même prit en option (noté sur son bon de commande encore une fois, et non réclamé à la livraison)... De par le fait, nous l'appelons, lui réclamons... et en gros c'est nous qui ne sommes pas clairs... alors que nos milliers de clients ont toujours répondus a notre demande selon les nécessités pour pouvoir faire une carte grise définitive ! 150 voitures en cours de livraison... un seul client est en défaut, ce monsieur. Par conséquent, livrer un client fortement en avance, assurer un bon service de livraison, anticiper dans l'illégalité un WW pour pouvoir rendre service quand même, le relancer pour des papiers jamais obtenus, recevoir des dossiers incomplets pour faire la carte grise en préfecture et nous mettre encore en défaut .... c'est un peu fort de roquefort. Désolé, mais on ne pourra sauver tout le monde ! Pour information, ce monsieur poste ce message 5 minutes après avoir raccroché par téléphone avec nos services ... qui n'ont fait que lui demander les papiers nécessaires pour assurer le service carte grise... Chers internautes, à vous de vous faire un avis sur la question !
3
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★★★☆☆
Le service de carte grise est impose car je n'ai jamais cocher cette demande,resultats j'ai des plaques 35 au lieu de73,ont ma repondu de coller des stikers 73et oui c'est a dire 68 euros d'amende par plaque;donc je vais porter plainte aupres du procureur de la republique. A part cela pas de problèmes.
Desseaux
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Nous avions l'obligation par le concessionnaire de faire la carte grise définitive, ce qui vous a permis d'être livré sans avoir aucunes démarches en préfecture à faire par la suite ! Vous avez eu une paire de plaques définitive à la livraison mais étant Breton, toutes nos plaques sont en 35 ... désolé du peu. Nous vous avons donc conseillé de coller les stickers de votre département si ceci avait une importance pour vous. Sachez que les steakers sont tout a fait tolérés !! il faut se renseigner avant de dire n'importe quoi... en voici la preuve avec ce lien : https://www.mon-blason.fr/content/14-reglementation-stickers-plaque-immatriculation Même la police elle même est cliente de ses steakers,vendus légalement et homologués dans le commerce. Vous pouvez en acheter sur amazone pour 3 Pour résumer vous avez été livré de votre voiture, en temps et en heure, répondant a toutes vos demandes, et vous nous mettez 3* pour 3 ??... Difficile de satisfaire tout le monde dans ce cas !! Sans rancunes.
3
/5
★★★☆☆
A part le délai de la livraison de mon véhicule 1 mois et demi de retart rien à dire papiers administratifs reçus en bonne et du forme aucun problème pour effectuer la demande d immatriculation en préfecture .contact téléphonique avec vos services très aimable Pour la prise de possession de mon véhicule la personne était un peu speed mais très aimable néanmoins heureusement que je connaissais un peu le fonctionnement de mon nouveau vehicule car les explications ont ete expédiés très rapidement
Young Huguette
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
bonjour, toute commande usine est faite auprès des concessions ou usines de la marque. Nous serons toujours dépendant du bon vouloir et des capacités des productions... le retard fait parti intérgante de notre métier, et bien souvent on en souffre. Merci pour votre patience et gentillesse.
3
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★★★☆☆
Aucun problème avec le service commercial M Morel très bon relationnel Mais la livraison à Macon personnellement je la déconseille la patronne me disait qu'elle avait autre choses à faire que de livrer des voitures pour degrifcars donc voici les papiers facture et en un mot débouillez-vous le fils est venu me donner quelques conseilles pour le fonctionnent de ce vehicule boite auto suite, à mon appel à mordelle.
Le Poec Jean Claude
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Et l'agence de Macon s'est fait remonter les bretelles. L'équipe est sympa et aimable, nous n'avons des problèmes qu'en présence d'une personne : la patronne. Malheureusement, il faut parfois faire avec les gens ... qui ne sourient pas à la vie. merci pour votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Heureusement que la Société avait du GO car je n'aurais pas partir. Manque d'autre part le manuel d'utilisation en FRANCAIS
Simon Patrick
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Oui cela arrive, le centre de livraison aurait dû mettre un complément de carburant avant la livraison, il se sont fait surprendre, mais ils ont réglé le problème rapidement sur place. Le manuel en français vous a été remis le jour de la livraison sur un cd, pdf en couleur, et le manuel français est intégré au tableau de bord de tous les 3008. Pour chaque partie un manuel est consultable dans le véhicule. Autrement.. véhicule livré en temps et en heure... pas de soucis d'équipements, et vous êtes un des 1ers livré d'un nouveau 3008. cela vous ne le dites pas ?