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La voiture était pour moi. Thomas commercial s'est avoué incompétent en matière de négociation. Ensuite Océane m'a enregistré le véhicule au niveau gravage européen comme une Hyundai. Négociation reprise sèche à venir pour une Golf GTE, on verra si l'on ne passe passe pas à 2 étoiles.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour cette expérience partiellement décevante. Nous prenons bonne note de vos remarques afin d’améliorer notre accompagnement.
N’hésitez pas à reprendre contact avec nous pour toute précision — nous souhaitons trouver une issue pleinement satisfaisante.
Océane DEGRIFCARS.COM
1)Bien faire attention au lieu de livraison car j'avais demandé à ce que le véhicule soit livré le plus près de mon domicile et il a été envoyé à un dépôt beaucoup plus éloigné ( plus 100 km ) , il a fallu que j'insiste fortement pour faire rectifier cette erreur de Dégrifcars et faire livrer le véhicule près de mon domicile . 2)Mon second problème toujours pas réglé , lors de la commande ayant un doute sur la présence du GPS j'ai demandé par email à Dégrifcars , il m'a été répondu qu'il y avait bien un GPS , mais pas de GPS à la livraison , pour le moment je n'ai aucune proposition de dédommagement. 3)La voiture a été livrée avec des impacts sur l'aile avant , problème signalé lors de la prise du véhicule , devis réalisé et envoyé le 30 octobre à Dégrifcars pour accord de prise en charge , toujours en attente de la prise en charge au 15 novembre . Ras pour le reste , respect des délais et des coûts. Je vous tiendrai informé de la suite.
Commande arrivée avec du retard, environ 2 semaines ( mais conditions particulières cause Covid) Par contre, déception à la livraison : 0 carburant, le véhicule ne démarrait pas ...cela faisait un peu désordre... Par ailleurs, à réception, constat qu'une partie du pare choc avant du véhicule avait été repeint à la bombe, à la "va -vite" pour cacher les misères ( sans doute par le transporteur). A noter que les réparations ont été effectuées ainsi que le règlement auprès du carrossier de mon choix : correct . En résumé : bilan très mitigé , de bonnes réductions,équipe sympa,mais....
Quelques petits couacs à la réception du véhicule. Tout d'abord panne d'essence à peine sortie du garage en pleine circulation du samedi matin, il n'y avait pas les 5 litres prévus, donc achat d'un bidon plus l'essence, il manquait également les tapis de sol prévus au descriptif et pour finir la poignée de basculement du siège ne fonctionnait pas. Pas d'excuses de la part de Degrifcars ni d'un geste commercial.
Très bon service, je ne suis pas déçu de mon achat ni de degrifcars, tout c'est très bien passé, mais juste un petit bémol qui vaut 2 étoile en moins : la voiture présente quelques défauts mineurs comme si en faite elle n'était pas vraiment neuve dont une des ceintures arrière "râpée ou griffée". Mais bon dans l'ensemble ça va.
Bonjour, dommage de s apercevoir trop tard que le véhicule commandé et arrivé ne correspond pas à la commande, nous avons attendu trois mois pour un sept places, nous avons reçu un cinq places, dommage car degrifcars sont très professionnels
Peugeot 3008, Command?e le 1er Avril (en arrivage d?lai annoncé 4 à 6 semaines ) le 19 avril, je relance le service commercial qui n'arrive pas à accéder au dossier chez le fournisseur (normal le 19 avril est le vendredi avant Pâques qui est férié en Allemagne et en Alsace). Il s'avère que le fournisseur n'avait pas fait le n?cessaire. FIN DE MES d?boires? Non. Le rapatriement du v?hicule d'Allemagne prend plus de 3 semaines pour arriver en Alsace. On m'explique que jeudi 1er Mai, vendredi 2 mai, samedi3 mai, jeudi 8 mai, vendredi 9 mai et samedi 10 mai les camions ne peuvent pas circuler. J'ai v?rifié sur le calendrier du ministère des transports. C'est faux. La voiture devant être livrée à Cannes et la encore aucune nouvelle, je prends contact autour du 6 juin avec le service commercial qui me demande d'appeler le centre à côté de Cannes pour voir ce qu'il en est. C'EST À MOI DE LE FAIRE ET NON PAS À DEGRIFFCARS. On me confirme que le véhicule est là DEPUIS 15 JOURS mais d?bord?, ils n'avaient pas le temps de me rappeler pour le rendez vous de livraison.Mercredi 12 juin, j'ai enfin pu prendre livraison du véhicule. V?hicule immatriculé en Ww depuis le 15 mai. Le 16 juillet je reçois les documents pour l'immatriculation d?finitive. Procédure d'immatriculation prise en charge gratuitement à titre commercial par Degriffcars. Merci pour ce geste. Degriffcars se retranchait à chaque fois derrière l'excuse ce n'est pas de notre faute c'est les autres (fournisseur, transporteur, centre de livraison etc...) On m'a même dit un jour : "compte tenu du nombre de voitures en commande, on ne peut pas assurer un suivi individuel". 3 mois de d?lai pour un v?hicule annoncé pour 4 à 6 semaines. On ne m'y reprendra plus.
Delais de livraison pas respecté Commerciaux a la ramasse A fuir
Délais non respectés. (ex: délai 6 à 8 semaines qui deviennent 8 à 10 sur un mail. Véhicule arrive au bout de la 10ème en France mais c'est sans compter sur la préparation et la livraison qui ont pris 2 semaines de plus...) Mauvaise foi de certaines personnes du service commercial en plus. On m'a proposé en compensation... de prendre en charge la démarche pour la carte grise mais j'ai reçu tous les documents à la maison. "Oups ! On n'a raté quelque chose. Si vous voulez vous pouvez nous les retourner... On ne l'a pas inscrit sur le dossier sûrement..." Sinon coté tarifs, très bien et voiture parfaite.
# 14/03/2018 La prestation s'était bien déroulée jusqu'à la réalisation de la carte grise. Le véhicule est conforme à la commande. Le service commercial est impeccable. En revanche, je suis très déçu de la réalisation de la carte grise. Entre la commande et la réception de la voiture, je suis contraint de déménager pour des raisons professionnelles. Je demande donc aux commerciaux comment cela se passe car j'ai commandé la prestation pour la réalisation de la carte grise. Ces derniers me répondent de transmettre ma nouvelle adresse... Ce que je fais le jour même. Le service commercial me répond par mail que tout est bon et que mon dossier est à jour. Je réalise le paiement et je reçois le véhicule 1 mois plus tard. Je réalise également le dossier pour faire la carte grise finale dans les 15j qui suivent la réception du véhicule et je reçois donc le certificat d'immatriculation provisoire mais avec la mauvaise adresse... Je téléphone au service commercial immédiatement et leur fait part du problème. On me répond à ce moment là que tout est sous contrôle et que la carte grise sera bien à la nouvelle adresse... Je reçois la carte grise 15j plus tard (soit trois mois après la déclaration du changement d'adresse), et là surprise... L'adresse n'est pas bonne. Je relance plusieurs (3 fois en tout et sur toutes leurs adresses) mail pour comprendre et pas de réponses pendant 2 mois... Je les appelles et là on me répond par mail de réaliser un changement d'adresse par mes soins auprès de la préfecture... Alors effectivement les papiers avaient été renseigné à l'ancienne adresse (pré-commande), cependant il aurait été honnête de leur part de me préciser que ce n'était plus possible de modifier cette adresse sauf si j'immatriculais moi-même la voiture et donc j'aurais perdu un peu de temps et pas d'argent. Là je perds de l'argent et du temps.... Alors la moralité de l'histoire, leur prestation de carte grise coûte 85 et n'a aucune utilité car dans tous les cas vous allez faire des démarches... J'ai la voiture depuis 3 mois et j'ai du réaliser le changement d'adresse par mes soins. Quitte à faire des papiers autant tout faire car au moins vous économisez 85. Je suis satisfait du véhicule en revanche j'ai eu le sentiment qu'une fois le véhicule payé, le dossier est vite clôturé et la recherche de solution aux problèmes est inexistante.... Ca me laisse un goût amère car à part ça tout s'était bien déroulé. #15/03/2018 La note voulue est 3 (j'ai glissé sur le deux). J'ai donc rectifié la note ce jour. Ensuite je tenais à préciser, que je ne remets pas toute la faute sur vos services. Ce que je trouve dommage, c'est lorsque je vous ai fait part d'un changement d'adresse le véhicule était déjà commandé. Ensuite il y a la livraison et ensuite on réalise les papiers pour la carte grise. C'est à cette étape là, j'ai renvoyé les documents mais l'ANTS n'en a pas tenu compte car elle a continué avec les documents reçu à la commande et donc avec l'ancienne adresse. Ce que j'aurais apprécié c'est que vos services me précise à cette étape là, lors de la réalisation de l'immatriculation définitive de le faire moi-même afin de pouvoir mettre directement la bonne adresse. C'est juste ça. Je suis conscient aussi que c'est un cas particulier et je ne cherche à dire que tout est de votre faute! Je suis juste un peu déçu à cette étape là seulement. Ensuite j'ai rien à redire sur la prestation du véhicule qui est conforme en tout point. Je vous souhaite une bonne continuation.
Véhicule annoncé comme étant disponible sous 2 semaines à la commande, réceptionné en fait au bout de 6 semaines : problème dans le suivi de la mise à disposition. Une partie de papiers n'étaient pas disponibles à la réception. =>Plusieurs relances nécessaires par mail et téléphone pour avoir des infos et tout régulariser. Néanmoins très bon contact téléphonique avec la centrale Degrifcars et très bonne réception du véhicule (présentation, mise à disposition, propreté). Au final, pas mal de temps passé pour tout traiter. Est-ce le prix à payer pour une bonne réduction ? en tout cas, 2 mois plus tard, aucun regret et très satisfait de mon véhicule.
Satisfait du véhicule livré mais pas des : 50 non prévus au devis, m'ont été demandés par mél en sus à la livraison parce que je voulais payer par chèque de banque.. "frais de vérification du chèque de banque"!! ( Des frais exorbitants sont demandés pour que Degrifcars fasse les formalités carte grise de l'ordre de 80, de ils me demandaient au téléphone : un chèque en blanc signé !!! Dans un garage ordinaire moins de 30 et on peut le faire soi même pour rien).
Juste bon pour vendre des voitures, beaucoup de blabla sans résultat
Délais non respectés par " Degrifcars" alors que le véhicule était revenu en France depuis quelques semaines. Aucune information sur le coût de la carte grise... sinon, je n'aurai pas acheté ce modèle essence. ( je serai resté au Diesel ) Pour info: j'en ai pour 997 de carte grise, à cause de la taxe carbone de 650 . J'aurai aimé le savoir des le départ. C'est un désagrément dont je me serais passé. C'est " Degrifcars" qui aurait dû s'occuper des formalités de cartes grises. Pour le cas de Mon véhicule, ayant transiter en Allemagne , il m'a fallu plusieurs actions auprès d' ANTS pour valider. Trop FASTIDIEUX.( plus d'un mois et demi d'attente.) Non, je ne ferais pas la publicité pour votre maison, qui n'a pas été capable pour ce vehicule payé 35000, de me fournir la notice livre en Français. ( en réclamant à un autre vendeur, on me demandait 40 ) C'est tout de même une Peugeot 3008 ( bien française) que j ´ai acheté. Ce n'est pas une baguette de pain que j'ai acheté. Cordialement. R. BLOT
Pour avoir acquis le précédent véhicule par le même procédé mais chez un autre mandataire, le service n'est pas du tout le même, le délai maximal annoncé a été légèrement dépassé, quant à la remise du véhicule c'est carrément baclé...10mn chrono. Certes le véhicule est conforme à la commande mais ça s'arrête là. Quant à l'obtention de la carte grise par le nouveau procédé internet obligatoire c'est le parcours du combattant (hors dégriffcar), faire appel à un spécialiste. Pour ma part je n'avais pas vu sur le bon de commande la case à cocher pour que DEGRIFFCAR le fasse (je recommande )..
Le véhicule livré correspond tout à fait à la description donnée. Par contre, j'ai dû les contacter plusieurs fois pour la livraison qui a été plus longue que prévue (deux semaines de retard au final) Autre souci : le code d'authentification du véhicule ne m'a pas été fourni malgré plusieurs réclamations ; heureusement que le concessionnaire a pu me le donner sans le facturer.
Accueil commercial sérieux et très reactif. Véhicule livré conforme à la commande Prix intéressant mais delais non respectés -10 semaines à la place de 5 pour le vehicule et documents de propriété et livret de garantie signé toujours non reçus 2 semaines après la livraison .... C'est donc un point à améliorer Laurent
Tarif sans mauvaises surprises, livraison aux dates prévue, réception au centre de Valenton moyen car véhicule avec quelques petits défauts (jante, carrosserie) et intérieur mal nettoyé. De plus il me manquais des documents pour effectuer ma demande d'immatriculation. Obligé de demander à plusieurs reprises pour obtenir le bon document
Bon renseignement , bon tarif, bonne prestation et réponse rapide. la voiture était conforme à la commande et en parfait état. Par contre, dans mon cas personnel, un retard de 4 mois entre la date prévu à la commande et la date réelle de livraison de la voiture gache beaucoup la qualité de la prestation. Oui, c'est certainement du aux retards de Peugeot sur les productions des 3008 mais je fais affaire avec degrifcars, pas avec Peugeot et même si degrifcars m'aura proposé tout ce qu'il pouvait à savoir annuler ma commande et me rembourser, cela est suffisant à mes yeux pour mériter cette note de mon point de vue. J'avais choisi degrifcars pour la date de dispo affichée par rapport à la concurrence. Au final, je ne regrette pas, la prestation aurait été parfait si elle n'avait pas pris autant de temps, et je ne parle de la carte grise qui a pris 1,5mois pour m'être envoyé mais là encore, pas la faute de degrifcars, c'est la préfecture et la politique "tout informatique". Bref, je n'ai pas eu de chance certainement, mauvais choix de véhicule, mauvais timing au moment du changement de démarche pour carte grise mais à la fin, je recommande quand même degrifcars mais faut pas me demander de mettre plus que 3 pour mon cas personnel. bonne continuation à tous
Pour le processus de commande rien à signaler, par contre la livraison à été un peu laborieuse vu que je n'étais pas attendu et le véhicule pas prêt donc un peu dommage vu le montant de l'achat.
Quelque soucis avec le véhicule une fois en main des détails n'allaient pas. Mais la garantie a tout pris en charge. Et certaines options tel que le gps carte Francais que degrifcar nous avais dit qu'on pourrais ajouter dans n'importe quel Renault de France qui au final nous avons été dans 3 Renault different et personne ne peux nous le mettre. On aurait su on aurai demander entre payer directement pour l'avoir au départ.
8 mois pour obtenir un véhicule ordinaire, et aucune compensation financière ou commerciale, malgré la baisse des prix proposés par Degrifcars sur leur site (4% de mieux entretemps), et les nombreux frais supplémentaires en l'absence de voiture (quelques milliers d'euros : location véhicule, billet de train, parking payé et inoccupé) liés aux nombreux reports successifs. Néanmoins, bon suivi administratif et réactivité des interlocuteurs. Dommage, il manque ce geste commercial !
Site honnête, tout est bien expliqué sur la démarche d'acquisition, le produit correspond à la description et les délais sont respectés. Seul bémol, pour la reprise de mon ancien véhicule j'ai fait une demande et j'ai reçu, dans une premier temps, une proposition de Degrifcar avec un montant. Par la suite, cette proposition a été rejetée et même niée par un mail de leur part. J'imagine qu'après mûre réflexion ils n'étaient pas intéressés au vu de l'état de mon véhicule, ce que je peux comprendre, mais un simple: "nous ne sommes pas intéressés" m'aurait suffi.
Retard de livraison et petit choc sur pavillon pas vu lors de la livraison signalé mais refus de prise en charge meme de voir sinon prix canon suivi de commande sérieux disponibilité
Globalement tout s'est bien déroulé. Seulement quelques tergiversations dans la chronologie d'envoi des documents ou la demande d'informations nécessaires au traitement du dossier.
L'expérience est positive mais toutefois comme tous les mandataires il est conseillé de prendre un véhicule en stock ( toujours des problèmes de délais) .
Prestation de service déplorable Vous êtes livré à vous même, avec des interlocuteurs particulièrement arrogants. A la remise du véhicule pas d'accompagnement sur la prise en main. C'est mon deuxième achat auprès d'un mandataire et je regrette amèrement de ne pas avoir pu renouveler avec le précédent. Pour faire suite au mail de réponse de dégrifcars qui démontre bien l'attitude que mon interlocuteur est capable d'adopter vis à vis de ses clients, une fois le chèque d'achat du véhicule encaissé. Ils se vantent de m'avoir livré avec deux mois d'avance, mais il leur a fallu près d'une demi heure pour comprendre ce qui passait avec le véhicule. Il s'avère que j'ai beaucoup de chance d'avoir pu réceptionné le véhicule bien avant la date prévue, mais cela n'est aucunement lié à une quelconque action de dégrifcars. A savoir que j'ai eu deux mails, dont un premier totalement erroné, m'annonçant l'arrivée de mon véhicule. Au deuxième mails, ils étaient toujours convaincu qu'il y avait une erreur. Dégrifcars dit m'avoir sollicité à plusieurs reprises pour que je puisse transmettre les documents demandés, seulement ils oublient de préciser que les informations demandées (par mail) sont formatées et ne tenaient pas compte des documents déjà transmis, difficile donc de bien comprendre ce qu'ils attendent avec en plus des informations contradictoires de mes interlocuteurs. Pour ces raisons, je les ai d'ailleurs sollicité à plusieurs reprises, pour des confirmations sur la bonne réception de mes documents et sur la date et les conditions d'enlèvement du véhicule, celui ci étant arrivé en livraison dans le garage à la date convenue, mais avec une possibilité de retrait une semaine après. Si j'avais eu la chance d'avoir (lors de mon dernier appel) un interlocuteur qui au moins avait pris la peine de me préciser aimablement les documents à transmettre ou du moins ne s'était pas contenté de me faire part de ses griefs en refusant d'entendre ce que je pouvais avoir à dire. Je n'aurai certainement pas pris la peine d'écrire. D'autant plus que c'est bien mon interlocuteur qui après son monologue a pris la décision de couper court à l'échange. Pour ce qui est de faire des demandes de manière non réglementaire, personne ne leur jamais rien demandé et s'ils avaient ressenti le besoin de me faire part d'une quelconque difficulté, ils avaient toute latitude à me joindre sur mon portable ce qu'ils n'ont jamais fait. Ils n'ont pas même pris la peine de me solliciter pour savoir si le véhicule que j'ai récupéré, auprès d'un de leur prestataire, était conforme. Il est donc surprenant de lire que le véhicule est correspond bien à mes attentes. Si mon interlocuteur avait accepté de m'écouter, il aurait compris que je ne conteste aucunement le fait de régler la somme liée à l'immatriculation définitive du véhicule, mais que je trouve surprenante la logique de proposer cette prestation de service alors que c'est au client d'aller en préfecture pour régler la TVA. Il aurait été plus logique de tout prendre en charge, même si cela figure dans leurs conditions de vente. Ainsi, je maintien mes propos et persiste en disant que mon interlocuteur pour cette société a une attitude irrespectueuse et insultante vis à vis de ses clients.
Le service de carte grise est impose car je n'ai jamais cocher cette demande,resultats j'ai des plaques 35 au lieu de73,ont ma repondu de coller des stikers 73et oui c'est a dire 68 euros d'amende par plaque;donc je vais porter plainte aupres du procureur de la republique. A part cela pas de problèmes.
A part le délai de la livraison de mon véhicule 1 mois et demi de retart rien à dire papiers administratifs reçus en bonne et du forme aucun problème pour effectuer la demande d immatriculation en préfecture .contact téléphonique avec vos services très aimable Pour la prise de possession de mon véhicule la personne était un peu speed mais très aimable néanmoins heureusement que je connaissais un peu le fonctionnement de mon nouveau vehicule car les explications ont ete expédiés très rapidement
Aucun problème avec le service commercial M Morel très bon relationnel Mais la livraison à Macon personnellement je la déconseille la patronne me disait qu'elle avait autre choses à faire que de livrer des voitures pour degrifcars donc voici les papiers facture et en un mot débouillez-vous le fils est venu me donner quelques conseilles pour le fonctionnent de ce vehicule boite auto suite, à mon appel à mordelle.
Heureusement que la Société avait du GO car je n'aurais pas partir. Manque d'autre part le manuel d'utilisation en FRANCAIS
1er contact bien Mais ensuite Pb de suivi administratif pour la TVA et finaliser la carte grise
Le prix était vraiment correcte et travail de la même façon de faire qu'Elicar ou j'étais client. Par contre la réception du véhicule pourtant à Macon était vraiment décevante. Au niveau des papiers rien à dire, mais pour la présentation du véhicule, c'est un apprenti présent depuis quelque jours qui ne connaissait pas du tout la voiture qui m'a accompagné. J'ai découvert une rayure et l'affichage tête haute qui ne fonctionnait pas, tout le monde s'en fou ! A moi de me débrouillé pour faire le nécessaire.... le véhicule n'a même pas été vérifier, et la préparation s'est faite le matin même, voir devant moi ou une personne est venu poser les plaques.... Je suis déçu de la prestation.... juste le prix est correcte !
Pas de pb particulier mis a part véhicule livrée en une autre langue que le Français 2 jours pour résoudre le pb notice en Français jamais reçue alors que la promesse m'en avait été faite de la recevoir en Français j'attends toujours
Véhicule a peu prés correspondant au version française a part quelques détail sur l'application de l'autoradio a voir pour une finition BOSE de qualité sonore moyenne .Je vais repasser chez Renault pour voir cela CROSNIER ELIE
Une liste incroyable de problèmes pour un véhicule neuf. tous les papiers n'étaient pas dispo à la livraison Le code autoradio n'a pas été fourni Le moteur essuie-glace à du être changé Le capteur du stop and go également Le réglage des phare ne fonctionne pas L'écran centrale est mal fixé Le volant n'est droit Le véhicule dérive sur la droite, un contrôle de la géométrie a fait ressortir une caisse tordue (certainement à changer) par qui ??? c'est le conflit entre Renault France et Roumanie. Pas grand chose ne justifie le peu de gain sur le tarif, si ce n'est peut-être le délai de livraison.
Jantes noires remplacées par grises sans possibilité de recours sauf de refuser le véhicule ce qui est difficile quant on vient de faire plus de 100 KM à 2 voitures pour récupérer le véhicule !
Ne respecte pas leur descriptif et s'arrange pour vous facturer des frais en plus je donne un avis negatif et ne les recommande pas regret de mon achat chez eux
Bonne prestation, il manque peut être l'immatriculation définitive ! merci,
La chaine d' approvisionnement du véhicule fait intervenir beaucoup trop d'acteurs, qui se renvoient mutuellement les responsabilités, sans beaucoup d' égards pour le client , qui finalement est insatisfait. Erreurs dans les documents. Retards. Livraison baclée.
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