/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Premier achat chez Dégrifcars et satisfaction complète grâce à l'accompagnement sans faille de Mr Morel qui est toujours disponible pour nous renseigner sur les démarches à effectuer. Démarches administratives effectuées en moins d'une semaine. Véhicule en tout point conforme au descriptif initial et livré dans les délais prévus à la commande. De plus même après la livraison il y a un suivi de la part de Mr Morel. En résumé totalement satisfait de ce premier achat chez Dégrifcars . Prêt à recommencer pour le prochain véhicule. Je recommande
Bruno Guinet
Le
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite. Meilleurs prix parmi les mandataires français, grand choix d'options, conseils avisés, excellent contact avec Monsieur Morel, respect des délais, je recommande très chaudement cette société. Une suggestion toutefois : proposer en option les manuels en français car la très mauvaise qualité du scan fourni en rend la lecture impossible pour les pages de droite. Cordialement.
Michel Thiriet
Le
4
/5
★★★★☆
Premier achat via ce site. Un peu réticent au début mais le professionnalisme de Mr Morel en a eu raison. Très content de mon achat, il ne faut pas être rebuté par les taches administratives notamment au moment de la liquidation de la TVA
Sanchez
Le
3
/5
★★★☆☆
Mon véhicule a été livré, avec un fusible en mode transport et non en mode client, ce qui interdisait l'ouverture du véhicule à distance, et sans le logo "tigre Peugeot" sur le capot. L'organisme de transport auprès duquel j'ai récupéré la voiture à Mougins était incompétent pour faire les corrections. Les problèmes ont été réglés grâce à la diligence du correspondant Dégrifcars, mais cela a traîné trois semaines et j'ai dû faire moi même les corrections..
Jpg
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Le transporteur est le responsable, il n'a pas indiqué a notre centre livreur avoir remis le fusible en mode parking pour l'économie d'énergie. désolé que notre équipe ne l'ai pas détecté avant. Pour le logo, le problème a été résolu rapidement. merci de votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Une fois le bon de commande signé, dégrifcars est aux abonnés absents il faut TOUJOURS leur tirer les vers du nez pour avoir une information mail reçu le 06/08 de dégricars Bonjour vous m'avez demandé de s ouvelles de votre voiture, je vous ai dit que je n'avais pas encore de chassis mais connaissais les retars sur cette production. oraliement je vous ai donné mon estimation, et vous diasant bien, c est mon estimation de prévision. j ai donc consulté le concessionnaire, qui n'ayant pas de chassis encore a l'écran, a consulter directement l'usine a ma demande. Peugeot a annoncé enregistré ce retar d' un mois par rapport a ses délais d'engagement + une fermeture annuerlle de l'usine de 15 jours soit 45 jours de retard à prévoir, 26/08 + 45 = Mi octobre. je suis désolé de ce retard inhérant uniquement aux production des boite auto en feline, donc la demande est grande. Peugeot nous impose ce délai tout comme a chaque concessionnaire,... que vous dire de plus ?.. ils sont en retard, et je ne suis pas dieu pour faire en sorte de leur faire rattrapper leur retard. Il n'y a aucune compensation de peugeot, vos droits sont les suivants : attendre..ou demander l' annulation de la commande a aprtir du 26/08 avec une mise en demeure de livraison sous 30 jours, et une fois passé les 30 jours la commande est annulée et vos ahrs restitués. Je suis vraiment désolé de ce retard et impuissant, tous nos cleints et ceux des concessions en france et d'ailleurs subissent ce même retard, a vous de faire vos choix. Bien a vous, je reste à votre entière disposition. belle réponse commerciale??????? par la suite j'ai appris que mon véhicule était construit depuis le 24/07/2015 et le 06/08 dégrifcars n'était pas au courant mail reçu le 12/08 bonjour actuellement fermé, nous ne manquerons pas de répondre a votre question a notre retour le 24/08 bien a vous J'attends encore la réponse heureusement que j'ai quand même la voiture depuis le 15/09 et ne pas dire que c'est faux c'est du copier-coller de leur mail
Jacques Menant
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Tant qu'un véhicule n'est pas sorti d'usine.. nous ne pouvons pas donner d'informations. comment répondre a vos multiples demandes si nous n'avons pas encore l'information de l'usine, en inventer pour vous faire plaisir ? trouver le lapin dans un chapeau ?... non, nous ne faisons rien de cela, et devons tout simplement attendre pour vous donner des informations justes et concrètes. Lorsque peugeot a dû retard, sachez que cela reste très opaque, et que nous ne pouvons rien savoir... sauf lorsque celui daigne répondre a notre concessionnaire. Et oui, au bout d'un certain temps d'attente et de retard, que vous dire d'autre que de proposer d'annuler la vente ? ou bien de patienter... nous ne somme spas maitre des délais lorsqu'ils incombent au fabricant. désolé dans tous les cas, nous faisons au mieux devant chaque situation lorsqu'elle se présente. MERCI DE VOTRE CONFIANCE QUI AURA ETE MALGRE TOUT JUSQU'AU BOUT.
5
/5
★★★★★
Réellement très satisfait de cette première expérience. Rien à redire.
Lamontagne Jean
Le
5
/5
★★★★★
Rapidité, efficacité, confiance, professionnalisme , M. Morel est à l'écoute de ses clients. Je recommande vivement ce site. La prochaine voiture sera commandée sur votre site.
Charras Véronique
Le
4
/5
★★★★☆
Tout s'est très bien passé, à part le délai de livraison non respecté, mais c'est de la faute du constructeur ( Renault en l'occurence ) parait il
Yann_5656
Le
4
/5
★★★★☆
Ma peugeot 308 a été livrée avec du retard mais j'ai toujours été très bien informé sur l'état de ma commande ainsi que sur les procédures à suivre. Voiture livrée conforme et en parfait état.
Vincent Doens
Le
5
/5
★★★★★
Tarifs imbattable sur ma clio IV RS, options ok, délais presque ok... mais et un minimum d'essence aurait été la bienvenue car un dé à coudre d'essence à la livraison résultat sp95 pour le premier plein (car pas de 98 dans la station la plus proche à Ambérieu, d'ailleurs limite pour arriver jusqu'à là) et la notice en français les photocopies c'est limite (et la reliure en plastique qui n'a pas tenu). Et il a fallut courir après les centres des impôts et les préfectures du département à cause de l'immatriculation italienne. Quoi qu'il en soit je recommanderai chez Dégrifcars sans aucun problème!
Toxx38
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien passé pour l'achat de ma 308 Féline . Voiture conforme à ma commande et livrée en temps et en heure .
Henry Jean
Le
5
/5
★★★★★
Très bonne prestation. Dossier d'immatriculation complet, aucun problème en Préfecture. Véhicule conforme à la commande.
Eric
Le
4
/5
★★★★☆
Le seul point qui m'a contrarié, c'est de ne pas disposer de notice et carnet à la livraison. Je les ai acheté chez un concessionnaire, mais j'aurai préféré les avoir à la livraison
Morvan Jean Pierre
Le
5
/5
★★★★★
Toujours disponible pour des renseignements soit au téléphone soit par mail, délais respectées produit équivalent au descriptif aucun soucis
Reche Joaquin
Le
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Expérience valable, doit affiner la date de livraison....
Paillisser Bernard
Le
5
/5
★★★★★
La commande, les échanges et la livraison se sont très bien passés.
Forget Claudine
Le
5
/5
★★★★★
Rien à redire, tout c'est déroulé comme prévu. Le véhicule est conforme à la commande, les informations fournies par DegrifCars sont claires et précises, ce qui est particulièrement utile pour les aspects administratifs. Le délai de livraison a été particulièrement long, mais ce n'était pas une surprise, j'avais été prévenu et le délai a été conforme au contrat. Je recommande chaudement.
Naveaux Michel
Le
5
/5
★★★★★
Excellent mandataire avec des remises importantes pour le modèle que j'avais choisi kadjar dci edc intens -24%,livraison dans les temps ,documents idem la voiture venant d'italie il ne ma fallut que 48 heures pour régler la tva est avoir mes plaques d'immatriculation françaises.C'est avec plaisir que je recommande ce mandataire pour toutes commandes de véhicules est un grand merçi a Mr MOREL pour son implication
Martiny Claude
Le
2
/5
★★☆☆☆
Voiture qui ne fonctionne pas, 1 aller retour pour rien. Service désagréable. Dégoûter...
Rs
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Soyez plus explicite pour la communauté. Vous avez un véhicule neuf qui sort d'usine, avec un défaut électronique de RENAULT, celle ci est arrivée a Amberieu et le défaut a été découvert au moment de la livraison ( tableau de bord,gps,radio ne s'allumant pas ). Qu'avons nous fait ? intervention immédiate, emmennée chez un concessionnaire renault, remise en fonction et relivrée en moins de 15 jours a Amberieu. Remboursement accepté de vos frais de déplacement aller-retour. vrai ou faux ? toujour agréable au téléphone, toujours disponible, intervention rapide malgré le défaut de chez renault, et c'est comme ça qu'on nous remercie...
4
/5
★★★★☆
Site très sérieux. Grosse économie par rapport aux concessionnaires français .aucune mauvaise surprise vous pouvez y aller les yeux fermés .seul bémol le temps d attente rallonge de plus d un mois soit 16 semaines pour recevoir la voiture et rallonge importante aussi pour recevoir les derniers papiers mais la réduction permet de minimiser le tout
Reiss Jean Claude Et Sylviane
Le
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé le 13 avril 2015 un véhicule modèle: Renault Scenic 3 2015 Bose Energy 1.2 TCE 130 eco² S&S, (37,8% de remise) réception de ce véhicule le 30/07/2015, petit manque d'information sur la date de présence du véhicule sur le lieu de livraison, sinon le reste de la démarche s'est bien passé. Sur le plan administratif, pas de problème, tout s'est passé conformément à la procédure annoncée, aucun problème pour obtenir les papiers définitifs. Cet achat m'a donné entière satisfaction. le véhicule fonctionne très bien et surtout, répond à mes attentes (consommation et performance). Je recommanderai les services de votre société à des amis qui veulent faire quelques économies. Tout à fait prêt pour un deuxième achat.
Lcjj
Le
5
/5
★★★★★
Tout impeccable
Mettavant Raymond
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, pas de problème. Degrifcar informe correctement le client sur les démarches à effectuer en marge de la livraison, paiement de la TVA etc... service carte grise rapide. Peut être dû à la période d'été le délai a été plus long que prévu environ 4 semaines. J'aurai préféré que le service commercial me tienne informé de l'allongement de ce délai, j'ai du rappeler plusieurs fois. Au final pas de conséquences, mais cela a quand même créé un doute... Si c'était à refaire, je referai confiance à Dégrifcar sans problème.
Patrice L
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Les prefectures sont parfois très très longues... car selon le pays d'importation, il y a des controles et enquêtes qui peuvent durer jusque 4 semaines. merci de votre confiance
4
/5
★★★★☆
2ème achat et toujours satisfaction. Sérieux et pas de mauvaise surprise. livraison dans les délais. je recommande
Jm
Le
4
/5
★★★★☆
C'est la deuxième voiture que j'achète à ce mandataire DS3 en 2012: Bon traitement de commande et réception du véhicule dans les temps avec immatriculation ww, rien à redire très satisfait. Captur en 2015: Traitement de la commande moyen et réception hors délai (on nous dit difficulté de la période de vacances,(oui peut-être !) Première immatriculation italienne ça complique. Quand même globalement satisfait.
Perrin Jean Claude
Le
4
/5
★★★★☆
Achat scénic bose 1,6 dci à moins 39%. Pourquoi payer plus cher ? La commande s'est très bien passée du début à la fin. Il me manquait juste un accessoire lors de la réception de la voiture mais qui m'a été envoyé ensuite. La voiture a été reçu avec une semaine de retard mais il y avait les congés d'août. J'ai réceptionné ma voiture chez un transporteur du Boulou (66) et j'ai été ravi de leur professionnalisme, gentillesse. La voiture était IMPECCABLE et un monsieur a bien pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de la voiture. Bref, je recommencerai.
Dodo66
Le
2
/5
★★☆☆☆
Voiture livrée avec un gros poc sur le capot ==> J'attends encore le remboursement complet par Degrifcars des frais de réparation Chèque de caution égaré par Degrifcars ==> J'attends encore le remboursement par Degrifcars des frais d'opposition qui m'ont été facturés par ma banque. (Voiture livrée en novembre 2014..). Je suis très déçu par cette expérience.
Ladg
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Votre dossier a été intégralement géré, vous avez reçu le remboursement de la remrise en état suite a avarie sur camion, et votre caution restituée.
5
/5
★★★★★
Nous cherchions une 308 SW depuis un bon moment sur internet et c'est chez Dégrifcars que nous avons trouvé le meilleur prix pour un modèle sur commande avec les options que nous recherchions avec une remise de -20% sur le prix catalogue. Nous avons tout de même voulu aller signer le bon de commande dans leur locaux sur Paris pour nous rendre compte du bienfondé de cette entreprise (bien qu'il soit possible de tout faire par correspondance). Il est vrai que leurs locaux ne sont pas des plus accueillants, mais nous faisons appel à ce genre de prestataire pour compresser les prix; donc ne vous attendez pas à une coupe de champagne à la signature!... Dans tous les cas, ce qu'il faut retenir, c'est que tout s'est déroulé comme prévu, la voiture a même été livrée 3 semaines plus tôt que la date indiquée, elle correspond en tous points à la commande, et toutes les démarches administratives se sont passées sans problèmes. Vous cherchez un moyen de compresser les coûts, sans surprise pour l'achat d'un véhicule, DEGRIFCARS est une adresse à retenir!
Damien G.
Le
5
/5
★★★★★
Réponse rapide aux diverses questions que l'on peux se poser. Respect des engagements pris.
Martine Et Jean
Le
5
/5
★★★★★
Bonne expérience avec Degrifcars, le service est fiable. Voiture conforme à ma commande.
Cyril B
Le