/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Excellent mandataire avec des remises importantes pour le modèle que j'avais choisi kadjar dci edc intens -24%,livraison dans les temps ,documents idem la voiture venant d'italie il ne ma fallut que 48 heures pour régler la tva est avoir mes plaques d'immatriculation françaises.C'est avec plaisir que je recommande ce mandataire pour toutes commandes de véhicules est un grand merçi a Mr MOREL pour son implication
Martiny Claude
Le
2
/5
★★☆☆☆
Voiture qui ne fonctionne pas, 1 aller retour pour rien. Service désagréable. Dégoûter...
Rs
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Soyez plus explicite pour la communauté. Vous avez un véhicule neuf qui sort d'usine, avec un défaut électronique de RENAULT, celle ci est arrivée a Amberieu et le défaut a été découvert au moment de la livraison ( tableau de bord,gps,radio ne s'allumant pas ). Qu'avons nous fait ? intervention immédiate, emmennée chez un concessionnaire renault, remise en fonction et relivrée en moins de 15 jours a Amberieu. Remboursement accepté de vos frais de déplacement aller-retour. vrai ou faux ? toujour agréable au téléphone, toujours disponible, intervention rapide malgré le défaut de chez renault, et c'est comme ça qu'on nous remercie...
4
/5
★★★★☆
Site très sérieux. Grosse économie par rapport aux concessionnaires français .aucune mauvaise surprise vous pouvez y aller les yeux fermés .seul bémol le temps d attente rallonge de plus d un mois soit 16 semaines pour recevoir la voiture et rallonge importante aussi pour recevoir les derniers papiers mais la réduction permet de minimiser le tout
Reiss Jean Claude Et Sylviane
Le
4
/5
★★★★☆
J'ai commandé le 13 avril 2015 un véhicule modèle: Renault Scenic 3 2015 Bose Energy 1.2 TCE 130 eco² S&S, (37,8% de remise) réception de ce véhicule le 30/07/2015, petit manque d'information sur la date de présence du véhicule sur le lieu de livraison, sinon le reste de la démarche s'est bien passé. Sur le plan administratif, pas de problème, tout s'est passé conformément à la procédure annoncée, aucun problème pour obtenir les papiers définitifs. Cet achat m'a donné entière satisfaction. le véhicule fonctionne très bien et surtout, répond à mes attentes (consommation et performance). Je recommanderai les services de votre société à des amis qui veulent faire quelques économies. Tout à fait prêt pour un deuxième achat.
Lcjj
Le
5
/5
★★★★★
Tout impeccable
Mettavant Raymond
Le
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, pas de problème. Degrifcar informe correctement le client sur les démarches à effectuer en marge de la livraison, paiement de la TVA etc... service carte grise rapide. Peut être dû à la période d'été le délai a été plus long que prévu environ 4 semaines. J'aurai préféré que le service commercial me tienne informé de l'allongement de ce délai, j'ai du rappeler plusieurs fois. Au final pas de conséquences, mais cela a quand même créé un doute... Si c'était à refaire, je referai confiance à Dégrifcar sans problème.
Patrice L
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Les prefectures sont parfois très très longues... car selon le pays d'importation, il y a des controles et enquêtes qui peuvent durer jusque 4 semaines. merci de votre confiance
4
/5
★★★★☆
2ème achat et toujours satisfaction. Sérieux et pas de mauvaise surprise. livraison dans les délais. je recommande
Jm
Le
4
/5
★★★★☆
C'est la deuxième voiture que j'achète à ce mandataire DS3 en 2012: Bon traitement de commande et réception du véhicule dans les temps avec immatriculation ww, rien à redire très satisfait. Captur en 2015: Traitement de la commande moyen et réception hors délai (on nous dit difficulté de la période de vacances,(oui peut-être !) Première immatriculation italienne ça complique. Quand même globalement satisfait.
Perrin Jean Claude
Le
4
/5
★★★★☆
Achat scénic bose 1,6 dci à moins 39%. Pourquoi payer plus cher ? La commande s'est très bien passée du début à la fin. Il me manquait juste un accessoire lors de la réception de la voiture mais qui m'a été envoyé ensuite. La voiture a été reçu avec une semaine de retard mais il y avait les congés d'août. J'ai réceptionné ma voiture chez un transporteur du Boulou (66) et j'ai été ravi de leur professionnalisme, gentillesse. La voiture était IMPECCABLE et un monsieur a bien pris le temps de m'expliquer le fonctionnement de la voiture. Bref, je recommencerai.
Dodo66
Le
2
/5
★★☆☆☆
Voiture livrée avec un gros poc sur le capot ==> J'attends encore le remboursement complet par Degrifcars des frais de réparation Chèque de caution égaré par Degrifcars ==> J'attends encore le remboursement par Degrifcars des frais d'opposition qui m'ont été facturés par ma banque. (Voiture livrée en novembre 2014..). Je suis très déçu par cette expérience.
Ladg
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Votre dossier a été intégralement géré, vous avez reçu le remboursement de la remrise en état suite a avarie sur camion, et votre caution restituée.
5
/5
★★★★★
Nous cherchions une 308 SW depuis un bon moment sur internet et c'est chez Dégrifcars que nous avons trouvé le meilleur prix pour un modèle sur commande avec les options que nous recherchions avec une remise de -20% sur le prix catalogue. Nous avons tout de même voulu aller signer le bon de commande dans leur locaux sur Paris pour nous rendre compte du bienfondé de cette entreprise (bien qu'il soit possible de tout faire par correspondance). Il est vrai que leurs locaux ne sont pas des plus accueillants, mais nous faisons appel à ce genre de prestataire pour compresser les prix; donc ne vous attendez pas à une coupe de champagne à la signature!... Dans tous les cas, ce qu'il faut retenir, c'est que tout s'est déroulé comme prévu, la voiture a même été livrée 3 semaines plus tôt que la date indiquée, elle correspond en tous points à la commande, et toutes les démarches administratives se sont passées sans problèmes. Vous cherchez un moyen de compresser les coûts, sans surprise pour l'achat d'un véhicule, DEGRIFCARS est une adresse à retenir!
Damien G.
Le
5
/5
★★★★★
Réponse rapide aux diverses questions que l'on peux se poser. Respect des engagements pris.
Martine Et Jean
Le
5
/5
★★★★★
Bonne expérience avec Degrifcars, le service est fiable. Voiture conforme à ma commande.
Cyril B
Le
5
/5
★★★★★
J'ai pu faire l'acquisition d'une voiture neuve mieux équipée que les séries françaises avec un rabais de plus de 20%. Les démarches sont simplissimes pour régler la TVA, et les formalités d'immatriculation sont pratiquement identiques à celles d'un véhicule acheté en France. Je suis très satisfait.
Christian
Le
5
/5
★★★★★
308 1.2 Puretech Féline livrée dans le délai correspondant totalement au descriptif avec toutes les options et équipements annoncés. Procédures de démarches administratives et récupération du véhicule très simples et parfaitement expliquées. Seul petit reproche mais mineur, le véhicule venant d'Italie, la doc imprimée en français n'était pas à jour car les derniers équipements récents du véhicule n'apparaissaient pas. Doc à jour finalement trouvée sur Internet
Daniel R.
Le
5
/5
★★★★★
Délai de livraison respecté, véhicule conforme à la commande aucun problème à signaler
Marlfred
Le
4
/5
★★★★☆
Notice de prise en main correspondant à la clio en général, pas à l'estate. Explications à la livraison insuffisantes et vite expédiées.
Arnal Philippe Et Mme Arnal Yolande
Le
5
/5
★★★★★
Contact très facile, délais respecté, très pro. Mais faut savoir que toutes les formalités sont à notre charge, ce qui n'est caché.
Delfino Antoine
Le
3
/5
★★★☆☆
Le plus c est le côté professionnel, mais bien sur, il y a des moins: Le délai de livraison n est pas du tout respecté il était de 12 a 14 semaines je n ai été livré que au bout de 18 semaines! La préparation de la voiture n'est pas des mieux, par rapport à un concessionnaire. Attention aussi si vous soucrivez tel que l immatriculation à 75 euros et que vous changez d avis,il vous le refuserons et il vous faudra payer quand même. Le truc qui fâche c est le manuel de la voiture ce sont des photocopies attachées avec un bout de plastisque, pas très classe.. Sinon je recommande vu la différence de prix.
Sastres Alain
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Les délais d'usine... sont parfois surprenants, nous devons les subir tout comme les concessionnaires Français. Nous ne maitrisons pas les retards des marques dans leur production, parfois abusifs... c 'est ainsi. Nous fournissons des copies franaises du manuel de tous nos véhicules, beaucoup ne le font pas, désolé pour la qualité de la reliure qui a dû subir la chaleur de l'été dans la voiture, l'a décollant.
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé chez dégrifcars la nouvelle 308, les délais annoncés étaient très long (entre 12 et 16 semaines), j'ai patienté mais après 16 semaines d'attente, j'ai encore attendu, elle n'était disponible qu'au bout de 17 semaines, le RDV pris pour aller la chercher, on m'a prévenu la veille au soir qu'on ne pouvait pas la livrer (cause, rappel constructeur pour un problème de direction assistée). J'ai demandé alors un geste commercial pour le retard, on m'a répondu que c'était la faute à Peugeot, j'ai téléphoné à la direction Peugeot et réponse : la voiture n'a pas été acheté dans le réseau Peugeot. Alors, vers qui doit-on se tourner ? Je n'ai pu prendre livraison de mon véhicule que le 13 juillet 2015 pour une commande du 6 février. C'est beaucoup trop long et je ne pense pas réutiliser les services de dégrifcars avant longtemps.
Chapon Chantal
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, le véhicule était quasiment dans les temps annoncés, mais en effet peugeot a rappelé 600 voitures en France avec un rappel ROUGE, autrement dit, interdit de livrer le véhicule pour un problème de direction assisté grave, pouvant mettre en doute la sécurité de l'utilisateur. nous avons dû attendre que Peugeot donne les instructions a son réseau, afin que le concessionnaire sachent quoi réparer, et une fois l'information arrivée, il aura fallu 15 jours au concessionnaire pour remettre le véhicule en état de marche. Soimmes nous responsable d'un rappel constructeur ? devons nous livrer quand même nos clients à leur demande au risque qu'il se tue ?.. mme CHAPON avait choisi de prendre le risque d'y rester ! et bien non, nous ne prenons pas ce genre de risques, même devant l'entêtement de nos clients et leur besoin d'un véhicule ce que nous comprenons. Nous répondons aux ordres du réseau de la marque Peugeot dans lequel nous achetons les véhicules.
5
/5
★★★★★
Très bons contacts téléphoniques et très bon suivi de la part de M. MOREL, à l'écoute & réponse rapide. Livraison + rapide que prévue et documentations reçue rapidement, Récupération de la voiture : le 09/06/15 Réception de tous les documents : 04/07/15. Non vraiment, je n'ai rien à redire. Très satisfaite.
Sabine
Le
3
/5
★★★☆☆
Livraison de la commande conforme au délai . J'ai pris le service carte grise définitive en option , je le regrette car cet trop long (3 semaines), j'aurais obtenu ma carte grise plus vite par mes propres moyen et économiser 70 euro .
Christian Gautier
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Notre service carte grise fonctionne parfaitement, le délai de 3 semaines par la prefecture a été nécessaire car il y a un controle administratif sur certains véhicules en fonction de leur provenance. En direct, vous auriez eu le même délai, puisque le même controle aurait été demandé. Vous avez dans tous les cas éviter de patienter 3h en prefecture... Vous avez eu la carte grise chez vous par recommandé, malgré tout, et sans encombre. merci de votre patience.
5
/5
★★★★★
Rien à redire tout est parfait : De vrais pros
Garnier Georges
Le
4
/5
★★★★☆
La prestation dans son ensemble était bonne. La voiture a été livrée dans les délais annoncés. La voiture était conforme à ce qui était prévu. Le service à la livraison était très bien. Néanmoins, le code de l'autoradio n'etait pas présent à la livraison. Nous avons dû attendre plus d'une heure pour l'obtenir et avons manqué partir sans. Le manuel de bord correspond au modèle de la voiture en général mais ne correspond pas spécifiquement au modèle livré. Donc certains équipements ne sont pas expliqué dans le manuel en question. De plus, l'envoi des documents de conformité à été un peu plus long que ce qui avait été annoncé (mais tout de même dans les temps)
Richard Sandrine
Le
5
/5
★★★★★
Deuxieme achat voitures chez Degrifcars,une clio 4 fin 2012 et un scenic bose dci 110 juin 2015.Tres satisfait de ce mandataire et de son equipe remarquable.En conclusion ce site est à recommander pour son suivi et ses demarches auprès des clients. Un grand merci à Monsiuer MOREL et son équipe. A + dans 3 ans pour une troisième voiture.
Reecht Michel
Le
5
/5
★★★★★
C'est le second véhicule que j'achète par l'intermédiaire de dégrifcar, Société très professionnelle, les délais annoncés sont respectés, la prise en main sur Gentilly c'est parfaitement passée, le tarif annoncé est respecté avec petite surprise positive lors de la prise en main.
Joly Jean Marc
Le
5
/5
★★★★★
Je tenais a apporter mon témoignage sur votre site, car j'ai beaucoup hésité avant de passer commande de mon renault captur. J'ai parcouru le net, fais le tour des mandataires et n'osais pas franchir le pas de peur d'avoir des soucis. Et bien finalement aujourd'hui je n\'ai plus le moindre regret d\'avoir choisi Dégrifcars. Tout s'est extremement bien déroulé du début a la fin de la transaction. J\'ai meme eu l'agréable surprise de recevoir mon véhicule plus tot que le délai annoncé lors de la commande. Ce que j\'ai trouvé très positif chez Dégrifcars, c'est que ce soit avant, ou après la commande et meme après la livraison, vous avez toujours une réponse immédiate aux éventuelles questions que vous vous posez. De plus on peut joindre M. Morel responsable commercial, soit directement par mail soit sur son portable. Et c'est quand meme rassurant avoir un interlocuteur facilement joignable. Donc à ce jour je roule avec mon véhicule, et je sais que dans le futur lorsque j'aurai un autre projet d'achat je n\'hésite pas a repasser par Dégrifcars, je ne chercherais pas ailleurs. Tous mes remerciements a eux
Lydie
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé ma nouvelle voiture chez degrifcars et tout s'est très bien passé
Lephi27
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour la petite histoire, nous étions pressés, une volkswagen Polo DSG essence était disponible d'après le site et le vendeur au téléphone le 20 avril 2015. En réalité, livraison le 21 mai 2015 . Comme excuses, les ponts du mois de mai qui perturbent les transports jusque Lille.... A la réception du véhicule, le certificat d'immatriculation provisoire datant du 6 mai 2015 correspondait à une polo diesel avec numéro de châssis ne correspondant pas au véhicule, donc impossible de demander la carte grise définitive qui sera finalement demandée par Dégrifcars. Le GPS est inopérant car la carte SD n'était pas fournie ce jour. Le manuel d'utilisation est fourni en tchèque. Envoi d'un CD où la notice est en français, il nous reste plus qu'à nous débrouiller.... Le véhicule a un défaut, le tableau de bord s'allume et s'éteint en roulant. Impossible de faire marcher la garantie car le certificat provisoire ne correspond pas à la voiture. Il n'est d'ailleurs valable que jusqu'au 5 juin 2015. Nous roulons donc dans l'illégalité jusqu'au 17 juin. Que se serait-il passer si nous avions eu un accident ? Une touche "voice" sur l'auto radio -gps ne fonctionne pas, ce n'était pas indiqué dans le descriptif. En réponse à tous ces problèmes, le vendeur aimablement nous répond que dans le monde automobile quelques problèmes de ce genre (administratifs) sont très courants. Autrement dit une expérience à ne pas renouveler P.S. : il n'y a pas non plus de carnet d'entretien.
Feron Hervé Et Colette
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Oui, le mois de mai est une galère, et oui les transporteurs cette année avec un mois bien chargé en jours feriés ont été très ennuyés par les interdictions de circulation mettant les voitures parfois avec plus de 15 jours de retard lorsqu'il s'agit de traverser toute la france. Vous n'avez pas eu de chance, la prefecture a fait une erreur de saisi de votre WW, l'administration française est formidable et peut fare de grosses erreurs, et c est ensuite a nous de réparer ! et comme vous le dites nous vous avons obtenu la carte grise corrigée, définitive, sans soucis, et rapidement. WW toléré 2 mois, vous n'avez jamais roulé dans l'illégalité. Une copie en français sur CD oui, imprimable en couleur, pour répondre à l'association auquel nous adhérons et protéger nos arbres et forets du papier imprimé pour rien. désolé d'être écolo. Un probleme de tableau de bord, il aura fallu attendre la carte grise définitive pour que vous puissiez faire marcher la garantie constructeur, c'est en effet ainsi que cela fonctionne, nous ne pouvons faire autrement. Parfois, il arrive de cumuler plusieurs problèmes... ils s'enchainent, car l'un entraine l'autre..mais je crois que le SAV degrifcars a toujours été là pour répondre à vos intérogations ?... que votre carte grise a été faite sans encombre, que votre probleme de tableau de bord a été résolu dés l'arrivée de la carte grise... donc je pense que nous avons fait notre travail et nous vous avons accompagné jusqu'au bout de l'épreuve. je m'excuse si ce n'est pas votre ressenti.
5
/5
★★★★★
Mr Morel est de bon conseil, n'hésitez pas à le contacter lors de la commande d'un véhicule. C'est la deuxième fois que je m'adresse a Degrifcars et je suis une fois de plus satisfait. Délai respecté, service impeccable, nous sommes accompagnés lors des diverses étapes.
Goujon Thierry
Le