/10
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
★★★★★
basée sur 1365 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Mandataire très professionnel et très bien placé en prix (Renault Kadjar). Respecte les délais. Pas d'argent à avancer (le chèque de caution n'est pas encaissé). Nombreux lieux de livraison proposés. Très réactif par téléphone et par mail. Copie de la notice du véhicule en Français.
Julien G
Le
5
/5
★★★★★
Très bon conseil, le contrat a été respecté en termes de délai et caractéristiques du véhicule. La remise du véhicule a été faite avec toutes les explications techniques et gentillesse. Je recommande ce site.
Graziotti Christian
Le
4
/5
★★★★☆
Rapide, efficace et contact facile par mail / téléphone
Ng
Le
4
/5
★★★★☆
Pas de manuel d utilisation et pas de carnet d entretien, sinon t'as au top
Nourry Dominique Et Nourry Patrice
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est bien déroulé à chaque fois que j'ai eu un doute j'ai appelé on m'a toujours bien répondu je recommande vivement une équipe de personne très à l'écoute et toujours agréable
Sebert Jean Marc
Le
4
/5
★★★★☆
Le petit moins vient du délai non respecté 4 à 6 semaines prévues mais en réalité 10 semaines entre la commande et la livraison. retard du en partie au fournisseur ou à la marque mais pas uniquement. il vaudrait mieux prévoir des délais plus longs dès le départ.
Tyrode Joseph
Le
5
/5
★★★★★
Rien a signaler. Tout a ete parfait du debut a la fin. Faites leur confiance les yeux fermes
Vassallo
Le
5
/5
★★★★★
Rien à dire autant sur le vehicule neuf acheté, que la disponibilté du véhicule, que sur le contact commercial etc ... et que sur la reprise de l'ancien véhicule. En ce qui me concerne, les prestations de Degrifcar ont été tres bonnes, néanmoins ce n'est pas uniquement dans le cas d'une prestation presque parfaite (et bravo pour cela) que l'on juge uniquement ment une société c'est aussi dans sa capacité à résoudre les litiges/problèmes quand il y en a!
Boutaud
Le
5
/5
★★★★★
Clarification on some points would have been helpful, but on the whole I consider they gave good service.
Derek
Le
5
/5
★★★★★
Nous sommes satisfaits des prestations de degrif car , les prix sont competitifs par rapport à d autres mandataires surtout pour l achat d un kadjar ( encore tres cher en concession ) Benoit Morel a toujours été joignable et efficace , le seul bémol ,c est la préfecture de Brest qui nous a fait quelques difficultés , résolues assez rapidement .. Je suis donc à present ravie et tres contente de ma nouvelle voiture .Elisabeth P
Poirier
Le
5
/5
★★★★★
Avant de commander,j'ai consulté plusieurs mandataires. Dégrifcars a retenu mon attention.Le rapport qualité prix était le plus intéressant par rapport aux autres mandataires. Le véhicule commandé est livré dans les délais. Je suis entièrement satisfait des prestations .
Christian P
Le
5
/5
★★★★★
Je viens de récupérer mon véhicule sur la plate-forme de Ambérieu et tout c'est passé à merveille, personnel accueillant et très pro. Véhicule conforme à la commande, livré et préparé minutieusement Un grand merci à Benoit MOREL pour son professionnalisme et sa disponibilité. Aucun soucis et surtout 2 mois d'avance sur la livraison. Bravo.
Philippe
Le
5
/5
★★★★★
Pour ceux qui hésitent, sautez le pas les yeux fermés ! Parfait de A à Z POINTS POSITIFS : - véhicule sur équipé avec une remise de - 10'000 euros. Introuvable en concession avec le niveau de finition. - véhicule livré avant la date annoncée. Nettoyé par le centre de livraison d'Ambérieu et même avec un petit rajout d'essence. Merci au centre d'Ambérieu pour leur professionnalisme. - grande disponibilité de M. Morel. Joignable par email ou téléphone. - facilité pour l'obtention de la carte grise incroyable. Je ne comprends pas les personnes qui se plaignent des formalités, ce sont exactement les mêmes que si vous achetez un véhicule d'occasion. Il faut juste avoir les bons documents et attendre 1h30 en Préfecture comme tout le monde. POINTS NEGATIFS : AUCUN !!!!! Merci Degrifcars pour votre professionnalisme, nous sommes enchantés de notre véhicule. La prochaine sera chez vous.
Stef
Le
4
/5
★★★★☆
+ Positif Les prix sont très compétitifs sur le marché des mandataires. Les réponses aux mails sont effectuées en moins de 24h. Equipes facilement joignable par téléphone. Délais respectés - Négatif Services après-vente à améliorer notamment le suivis client.
Clou
Le
5
/5
★★★★★
Parfait de A à Z y compris pour la reprise de notre ancien véhicule. Livraison de la kadjar dans les délais, échange de voiture rapide pour la reprise de notre ancien véhicule. Bon contact par mail et téléphone.Prendre le forfait démarche administrative pour plus de facilité dans l immatriculation même si le forfait est un peu élevé. Notre préfecture a demande des papiers en plus alors que degrifcar a en dix jours obtenu l immatriculation. Je recommande.
Dupré Pierre
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé pour moi. Le véhicule était conforme à la commande, et le tarif imbattable! La livraison a pris pas mal de temps (sortie d'usine au moment des vacances de Noël), mais j'en ai été informé dès le début et la communication avec Mr Morel a toujours été facile et rassurante. Encore merci à l'équipe de Dégrifcars!
Gaetan Pascreau
Le
5
/5
★★★★★
J'ai commandé mon véhicule en septembre je l'ai reçu avec un retard important, ce retard est identique à celui constaté en France chez les concessionnaires, pour le reste tout est conforme, tout s'est passé comme prévu. Mon véhicule est un véhicule italien de marque française, il y a quelques différences par rapport au même véhicule distribué en France, la aussi pas de surprise c'est mentionné sur le site dégrif cars. La grosse différence c'est 6500 euros de moins que le même véhicule en France.
Bnsf
Le
5
/5
★★★★★
Achat d'un kadjar en provenance d'Italie avec un prix compétitif, il y aucune crainte â procéder de la sorte.
Gino Feruglio
Le
3
/5
★★★☆☆
La chaine d' approvisionnement du véhicule fait intervenir beaucoup trop d'acteurs, qui se renvoient mutuellement les responsabilités, sans beaucoup d' égards pour le client , qui finalement est insatisfait. Erreurs dans les documents. Retards. Livraison baclée.
Jean-pierre Boutron Pour Ordre De Jones Judith
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Trop d'acteurs ? vous commandez vous-même pour le compte d'un autre client étranger... qui vous met la pression car la voiture a du retard en production. Vous nous faites porter cette pression, vous fournissez des documents incomplets pour une personne étrangère qui donc ne comprend pas tout, car il n'a pas de domiciliation en france... au final, erreur oui mais pas de notre part ! Tellement pressé d'avoir la voiture, certes en retard, que vous demandez au centre de livraison de livrer tout de suite sans même la nettoyer !... et après on se plaint que la livraison soit baclée ... Tout vient à point à qui sait attendre, et parcours sans faute à qui donne des documents sans erreur. J'espère que vous reconnaitrez que nous avons toujours été disponible, attentif, et que personne ne fuie ses responsabilités.
4
/5
★★★★☆
Voiture commandée 22/12 Voiture livrée 22/1 Tout en un mois sans souci Je recommande les yeux fermés
Severine
Le
3
/5
★★★☆☆
Véhicule correspondant à la commande et livré en excellent état avec personnel disponible pour le présenter. Deux bémols: les délais de livraison un peu long ( commande mi novembre, livraison le 9 mars...) et les démarches fastidieuses pour l'immatriculation définitive qui sont en train d'avoir raison de mon souhait de renouveler l'expérience, malgré des tarifs exceptionnels.
Sebfran Lechbert
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Oui.... les retards d'usine, toujours les retards d'usine, qui nous fatiguent tous et pour lesquelles nous sommes impuissant. Et l'administration française ?... la prochaine fois prenez la prestation d'immatriculation et on se charge de tout. merci pour votre confiance.
4
/5
★★★★☆
J'avais quelques craintes parce que c'était la première fois que j'achetais un véhicule par l'intermédiaire d'un mandataire. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, le prix est intéressant, la procédure est simple, les interlocuteurs de Dégrifcars sont très facilement joignables et très réactifs, la réception du véhicule sur le site d'Ambérieu s'est très bien déroulée, la personne qui nous à remis la voiture nous a bien expliqué toutes les fonctions de celle-ci. 2 bémols cependant, le délai de livraison a été considérablement rallongé mais il semblerait que ce soit à cause du constructeur et le mandataire ne fournit pas de certificat de conformité alors que certaines préfectures l'exigent pour délivrer le certificat d'immatriculation. Dans ce cas Dégrifcars se charge des formalités pour 25.
Bruno Fouillant
Le
3
/5
★★★☆☆
Délais et procédure respectés mais petit souci dans le contrôle des documents remis pour commander la carte grise à la préfecture (tampons manquants)
Paschini Luciano
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Préfecture... quand tu nous tiens ! un tampon ?... non nécessaire pour 99% d'entre elles mais de temps en temps certains font du zèle... donc nos documents sont parfaits mais vous avez eu le droit à la charmante dame dans sa bulle qui à décidé que ce serait ainsi et pas autrement. Parfois il faut une signature sur la facture, d'autres un tampon, d'autres les 2, alors qu'ils n'ont pas besoin de la facture !! et que 80% des pref ne l'a demande pas.... bref... longue vie à l'administration.
4
/5
★★★★☆
Prix super intéressant, voiture livrée conforme sans problème dans un dépôt pas très loin de chez moi. Une étoile en moins pour les procédures de paiement de TVA et de carte grise un peu compliqués, mais Degrifcars peut les prendre en charge, ce que je vous conseille. Egalement notice italienne avec traduction en français.
Jean-pierre
Le
5
/5
★★★★★
Bonjour, très bon rapport avec la socièté Degrifcar j'ai acheté un vehicule c4 en 2010 et mon tout dernier c4 picasso2 les commandes se sont toujours bien deroulées, les livraisons dans les délais, les paiements par Iban sans problèmes je me suis même fais reprendre mon ancien c4 sans difficulté, mais seulement avec une decote importante Excellentes communications et relations avec les responsables, dont Mr Morel Je conseille ce mandataire les conseils, les services et le professionnaliste de cette société Mr BUIT G
Gilbert Nicole
Le
4
/5
★★★★☆
C'est dommage,pour avoir les 5 étoiles,il aurait fallu 5 litres de gasoil en plus.Comme pas mal de commentaires déjà postés,le niveau de carburant était ridicule(j'ai mis 33 litres de gasoil dans 1 réservoir qui en contient 35).Degrifcars devrait faire le nécessaire pour qu'il y ait 10 litres de carburant à la livraison du véhicule.(pour info 1L=1 environ). Sinon rien à redire:toujours disponible au téléphone,réponse rapide par mail...Bon tarif.Pour ceux qui ont un peu peur de faire les démarches administratives comme moi:il n'y rien de compliqué,c'est très simple en réalité. J'espère que mon avis servira de potentiels futurs acheteurs.
Damien
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne communication. Délais tenus. Le meilleur prix trouvé chez les mandataires. Seul petit bémol, la couleur des jantes n'était pas celle incrite sur le descriptif. Globalement trés satisfait.
Jean-marie B.
Le
4
/5
★★★★☆
Je n'ai eu que des satisfactions lors de la commande jusqu'à la livraison de mon véhicule avec DEGRIFCARS. Je recommande ce prestataire sans réserve.
Ligniere Valérie
Le
5
/5
★★★★★
C'était ma première expérience avec un mandataire , et j'avoue que j'avais une certaine appréhension à franchir le pas ! Mais cette première fois a été une réussite. Tous les engagements ont été respectés et même au delà pour certaines options qui ont été disponibles à ma demande. Une communication administrative rapide et efficace , des délais et des engagements respectés, un véhicule propre et des papiers complets , une livraison conforme , une carte grise faite par mes soins sans aucune difficulté, bref tout y était. Je ne peux que recommander à d'autres de sauter le pas , quand, en plus il y avait des tarifs impossibles à trouver ailleurs . Habitués des forums auto, je ne suis pas sûr que les mêmes services soient rendus ainsi dans toutes les concessions. J'y reviendrais sans hésitation .
Roland
Le
5
/5
★★★★★
Délai respecté, prise en charge du véhicule à Mâcon parfait, descriptif des formalités à réaliser pour la carte grise avec la nouvelle directive européenne visant à simplifier et opérationnelle au 1er janvier n'a pas été respecté par la Préfecture de Nanterre qui a mis 2 semaines pour rejeter le dossier. Merci à Degriffcars d'avoir repris le dossier et réalisé cette démarche à Nantes où les fonctionnaires semblent plus à la page qu'en Région parisienne. Prochain véhicule sera via Degriffcars...
Philippe D.
Le