9.4/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés

Derniers avis clients positifs

5 /5
★★★★★
C'était ma première expérience avec un mandataire , et j'avoue que j'avais une certaine appréhension à franchir le pas ! Mais cette première fois a été une réussite. Tous les engagements ont été respectés et même au delà pour certaines options qui ont été disponibles à ma demande. Une communication administrative rapide et efficace , des délais et des engagements respectés, un véhicule propre et des papiers complets , une livraison conforme , une carte grise faite par mes soins sans aucune difficulté, bref tout y était. Je ne peux que recommander à d'autres de sauter le pas , quand, en plus il y avait des tarifs impossibles à trouver ailleurs . Habitués des forums auto, je ne suis pas sûr que les mêmes services soient rendus ainsi dans toutes les concessions. J'y reviendrais sans hésitation .
User icon
Roland
Le
5 /5
★★★★★
Délai respecté, prise en charge du véhicule à Mâcon parfait, descriptif des formalités à réaliser pour la carte grise avec la nouvelle directive européenne visant à simplifier et opérationnelle au 1er janvier n'a pas été respecté par la Préfecture de Nanterre qui a mis 2 semaines pour rejeter le dossier. Merci à Degriffcars d'avoir repris le dossier et réalisé cette démarche à Nantes où les fonctionnaires semblent plus à la page qu'en Région parisienne. Prochain véhicule sera via Degriffcars...
User icon
Philippe D.
Le
5 /5
★★★★★
Jai reçu mon véhicule espace 5 avec un mois de retard, mais la faute vient de Renault. J'ai réceptionné ma voiture à Magny en Vexin, personnel charmant, qui m'a fourni les explications nécessaires au fonctionnement. J'ai eu quelques soucis pour l'obtention de ma carte grise avec la préfecture de l'Essonne, me demandant des papiers non nécessaires. J'ai récupéré mon dossier et transmis à Dégrifcars qui me l'a obtenu en moins d'une semaine. En conclusion, je suis très satisfait de Dégrifcars.
User icon
Pierre Dubernais
Le
5 /5
★★★★★
Malgré l'appréhension que j'avais au début, car acheter sa voiture sur internet ce n'est pas très courant, et bien parfait du début à la fin. Délais, suivi, document pour carte grise, contact avec M. MOREL. Quant on voit le prix de leur véhicules par rapport aux garages traditionnelles.. La prochaine voiture c'est chez eux c'est sur !
User icon
Geny Pascal
Le
5 /5
★★★★★
Efficacité, rapidité sont 2 des qualités de ce mandataire et économies en est le résultat. TTBien
User icon
Leclercq Daniel
Le
5 /5
★★★★★
Mandataire répondant rapidement aux mails, très bon suivi du dossier. Véhicule avec exactement les options annoncées, livraison en centre auto près de chez moi, règlement uniquement à la réception du véhicule. 1ère acquisition chez ce mandataire et je le recommande en toute confiance: tarif avantageux et achat sans risque. Très satisfait (du véhicule aussi: Hyundai Tucson)
User icon
Sauvignon Stephane
Le
5 /5
★★★★★
Livraison en avance explication tres competente pour les demarches concernant le paiement de la tva et l obtension de la carte grise je recommande le site degrifcars pour tout achat de vehicule europeen.
User icon
Vallee Patrick
Le
5 /5
★★★★★
Satisfait de tout depuis les devis jusqu'à la livraison
User icon
Cotti Bruno
Le
4 /5
★★★★☆
Hormis un délai supplémentaire du à un retard de production, tout c'est très bien passé. L'équipe est très agréable et professionnelle. Très bon prix des véhicules achetés et très bonne reprise de mon ancien véhicule. A conseiller sans problème.
User icon
Cb
Le
5 /5
★★★★★
Je suis entièrement satisfaite ! De la commande à la réception du véhicule, le service est impeccable, attentif et réactif! Je recommande Dégrifcars autour de moi.
User icon
Chénier Catherine
Le
5 /5
★★★★★
Véhicule livré dans les temps, conforme à celui commandé, avec tous les papiers pour l'immatriculation. Contact tel très agréable et compétent. Dommage que la notice soit celle de la précédente version... Mais visiblement personne ne l'a :o( (c'est compensé par la super réduc ;o) ) En tous cas, je RECOMMANDE CHAUDEMENT ! Ravie !!!
User icon
B. Caroline
Le
5 /5
★★★★★
Premiere experience via degrifcars ,attente un peu longue 3mois (identique a un concessionnaire renault) mais la remise proposé vaut vraiment le coup. Aucun souci de la commande jusqu'a la finalisation des differents papiers administratifs.merci encore degrifcars ....
User icon
E.c
Le
5 /5
★★★★★
Merci à toute l'équipe DEGRIF CARS. Un accompagnement efficace dans toutes les démarches administratives.Un respect dans le délai de livraison. Une écoute téléphonique bienveillante et très accessible. Quand au véhicule et à sa livraison vraiment rien à dire tout est parfait. Merci nous recommanderons DEGRIF CARS sans état d'âme!!! Jean-Paul et Mireille
User icon
Jean-paul Ottavi
Le
5 /5
★★★★★
Merci beacoup DEGRIFCARS
User icon
Berredjem Ali
Le
4 /5
★★★★☆
Grande satisfaction sur la commande conforme point pour point à ma demande. Tout en ordre (véhicule impeccable et documents complets). Un petit bémol au niveau des délais, 3 semaines de retard...
User icon
Feutry Michel
Le
5 /5
★★★★★
Vous souhaitez revendre et acheter une nouvelle auto moins chère ??? Ne perdez pas du temps chez le concessionnaire. Superbe expérience pour l'achat de mon Renault Kadjar Bose, en plus la reprise existe chez Degrifcars et elle autant compétitive que si vous vendiez à un particulier ... sans les ennuis ... Franchement foncez tout et simple et détaillé, en plus le gérant M. Morel est exceptionnellement compétent, sérieux et dispo, ils vous laisse même son portable ... c'est dire. N'hésitez pas une seconde c'est parfait !!! Mieux que chez le concessionnaire !
User icon
Richard Codetta
Le
5 /5
★★★★★
Pour une première, une réussite. Du devis de mon Kadjar intens DCI 130, en passant par la commande et la livraison dans les délais prévus, avec le meilleur tarif du marché, j'ai pu apprécier la disponibilité et le professionnalisme de M. Morel. Les démarches aux impôts n'ont été qu'une simple formalité et lorsque certaine préfecture se montre un peu "tatillonne" pour la délivrance de la carte grise, M. Morel est encore là pour vous conseiller et même si nécessaire, vous suppléer. MERCI Dégrifcars.
User icon
Gaonach Jean-yves
Le
5 /5
★★★★★
Sans surprise. Très professionnel.
User icon
Lefebvre Philippe
Le
4 /5
★★★★☆
Je suis très content c'est la premiere fois que j'achete un vehicule neuf par internet via un mandataire tout c'est derouler impeccablement bien et pourtant le vehicule était en ITALIE paiement effectué hors taxe et la tva de 20% payée a mon centre des impots 10 jours après j'avais la carte grise et donc les nouvelles plaques d'immatriculation,avant le vehicule est resté 3 semaines en WW afin de pouvoir rouler.Pour info du jour de la commande a la livraison ( 4 semaines)
User icon
Champeil Alain
Le
4 /5
★★★★☆
Tout s'est déroulé conformément à mes attentes, depuis la commande jusqu'à la livraison. Ai retiré 1 étoile pour les documentations en Italien avec seule possibilité d'aller les chercher sur le site internet de Renault et de se les imprimer chez soi (446 pages au total !)
User icon
Gautier Philippe
Le
5 /5
★★★★★
Service correspondant à ce qui est annoncé
User icon
Capel Jacques
Le
5 /5
★★★★★
OUI, sérieux dans le suivi, la commande, les explications, la livraison et les tarifs compétitifs...
User icon
Godot Francis Et Maryvonne
Le
4 /5
★★★★☆
Personnel disponible et de confiance respect des délais
User icon
Huguet Michael
Le
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait , de la commande à la livraison, au delà de ce que je pouvais imaginer....et, cerise sur le gateau, offre de parainage. MERCI ,tout particulièrement à M.MOREL.
User icon
Herve Gérard
Le
5 /5
★★★★★
La meilleure offre pour la voiture que je souhaitais (une 308 SW 1.2 EAT Feline). Et un suivi sans erreur de l'achat, depuis le 1e contact jusqu'à la livraison de la carte grise. Le délai de livraison a été plus long qu'annoncé à la commande (5 mois au lieu de 4), du fait d'un retard de production du constructeur. Degrifcar m'a tenu régulièrement au courant de ce délai.
User icon
Pierrick Huitorel
Le
4 /5
★★★★☆
Toujours en attente de la notice en Français. Le GPS ne fonctionne pas et tourne dans le vide. Aucune notice, ni en Français ni en Italien.
User icon
Dorion Claire
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, le manuel vous a été envoyé quelques jours après votre demande. nous étions en pénurie au moment de la livraison. merci de votre patience, j'espère que tout est rentré dans l'ordre, autrement nous restons à votre entière disposition.
5 /5
★★★★★
Vehicule en parfait état. La livraison et le délai sont en tous points respectés. Aucune difficulté pour payer la TVA n'y pour l'immatriculation. Je suis enchanté et je recommande à tout le monde de comparer les prix de Dégrifcar avec la concurrence !
User icon
Moreau Daniel
Le
5 /5
★★★★★
Mandataire à recommander,pour ma deuxième voiture acheté,les délais sont respectés et les prix corrects .Le service clients pour des renseignements se passe par téléphone avec des personnes compétentes dont en général avec Mr.MOREL .Merci Dégrifcars. Ma prochaine 3ème voiture sera pour fin 2017.
User icon
Reecht
Le
4 /5
★★★★☆
J'en suis à mon 5ème mandataire en 15 ans. Aucun souci avec Dégrifcars, accueil téléphonique soigné, renseignements donnés sans aucun problème, tout est "carré". Cependant je trouve les frais (245€) un peu exagérés au vu de la prestation donnée. D'autres mandataires ne pratiquent pas les frais supplémentaires et livrent la voiture avec la carte grise et les plaques définitives. Je me dois quand même de souligner que les démarches auprès des Impôts (TVA) et de la Préfecture (Carte grise) se sont déroulées sans aucun souci. J'ai quand même eu peur en récupérant mon bolide (Renault Kadjar) de tomber en panne sèche. Certainement moins de 5 litres dans le réservoir. Je crois savoir que celà est dû au transporteur qui ne peut avoir plus de x litres de carburants pour la totalité des véhicules transportés. Mais il me semble que l'ajout de 10 ou 15 litres chez le livreur ne serait pas superflu... surtout avec des frais de 245€. Ceci étant, je recommande quand même Décrifcars aux éventuels futurs acquéreurs.
User icon
Hugony
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
bonjour, en effet nous sommes limités par la loi à ne pouvoir mettre que 5 litres par voiture sur les camions, et les centres livreurs ne sont pas toujours équipées de stations services, en revanche, ils refont toujours un niveau de quelques litres lors de la réception. Merci pour votre témoignage.
5 /5
★★★★★
Inquiétude pour une première expérience avec un mandataire, vite rassuré par le contact téléphonique, conseil de qualité, sans dissimulation d'information, respect du délais de livraison (lié au constructeur), commande le 30 septembre, livraison le 13 décembre. Opération à renouveler.
User icon
Babin Alain
Le