9.4/10
★★★★★
basée sur 1348 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
On peut faire confiance
User icon
Cluzel Andre Et Marie Claude
Le
5 /5
★★★★★
Pour un premier achat tous c'est très bien passé, merci a Monsieur MOREL et son équipe pour leur professionnalisme, le véhicule correspond a mes attentes. Expérience a reconduire sans hésitations .
User icon
Vadaine Philippe
Le
4 /5
★★★★☆
Malgré le delai de livraison, je suis tres satisfaite. Je recommande vivement ce site.
User icon
Celebi Suzanne
Le
5 /5
★★★★★
Degrifcar est une entreprise très sérieuse. Délai de réponse rapide. Respect des engagements. Je recommande cette entreprise.
User icon
Chaumette Jean
Le
5 /5
★★★★★
Je suis très satisfait des services de Degrifars aussi bien sur la compétence des interlocuteurs suite à mes différents appels téléphonique que mes demandes de renseignements par mails. Mon véhicule un Renault Kadjar est conforme à ma commande et les délais de livraison respectés. La livraison au garage de Charnay Les Macôn a été très rapide avec remise des différents documents et vérification du véhicule avec un accueil sérieux. Je n'ai eu aucun problème pour faire établir le certificat d'immatriculation même sans le certificat de conformité désormais plus obligatoire; la préfecture ne m'a même pas demandé le P.R.A. Je conseille vivement ce mandataire pour son professionnalisme. Merci à toute l'équipe !
User icon
Frederic
Le
5 /5
★★★★★
Ravis de mon achat: il n'est pourtant pas facile de se lancer la première fois sur l'achat d'un véhicule sans voir celui-ci. j'étais retissant au départ puis je me suis lancé . Après un devis en ligne, j'ai contacté Dégrifcars par téléphone qui m'ont accueilli de façon charmante et ont répondu à toutes mes questions. plusieurs mails plus tard et après avoir recueilli les documents demandés je recevais mon mandat de commande m'indiquant 4 semaines d'attente et 4 semaines plus tard ( pas plus ni moins ), me voila parti pour "le Boulou" mon lieu choisi pour la livraison , chercher ma nouvelle Mégane. A l'arrivé la voiture correspondait trait pour trait au bon de commande et après quelques explications de fonctionnement et la signature de quelques papiers, me voila au volant ... Dans la foulée je me suis rendu au centre des impôts pour m'acquitter de la TVA ( seule partie pénible pour moi ) et j'ai finalement envoyé tous les papiers nécessaire à dégrifcars qui m'a fait faire la carte grise. Je suis vraiment ravi d'avoir eu affaire à Dégrifcars, société sérieuse qui a su toujours répondre à mes questions et inquiétudes. Je vais garder mon véhicule 2 ans ( le temps de la garanti ) et je pense que je ferais ensuite à nouveau affaire avec eux. Vous pouvez y aller les yeux fermé...
User icon
Offermans Eric Et Mme Rossignol Corinne
Le
5 /5
★★★★★
Tout s'est très bien passé dans l'ensemble ! Il y a eu un retard mais qui n'était pas inhérent à Dégriff car, il S'agissait d'un problème sur la ligne de fabrication de moteur puisse que le véhicule était commander sur catalogue. Le suivi été régulier et les réponses étaient claires et précises. C'était ma première expérience sur le mandataire via Internetje renouvellerai volontiers l'expérience au vu des Sommes gagnées !
User icon
Simond Jérôme
Le
5 /5
★★★★★
Prix très intéressant, délais tenus, communication géniale. Un très bon soutien de toute l'équipe de Degifcars. Entreprise à recommander, vraiment ! du sérieux.
User icon
Eglise Protestante Unie De France
Le
5 /5
★★★★★
Pour immatriculer le véhicule faites le faire directement par défrifcars, c'est l'idéal , car certaine Préfecture n'y connaisse rien ,notamment en côte d'or c'est la galère. Défricars c'est du sérieux, je recommade. Claude
User icon
Giboulot Claude
Le
3 /5
★★★☆☆
Le prix était vraiment correcte et travail de la même façon de faire qu'Elicar ou j'étais client. Par contre la réception du véhicule pourtant à Macon était vraiment décevante. Au niveau des papiers rien à dire, mais pour la présentation du véhicule, c'est un apprenti présent depuis quelque jours qui ne connaissait pas du tout la voiture qui m'a accompagné. J'ai découvert une rayure et l'affichage tête haute qui ne fonctionnait pas, tout le monde s'en fou ! A moi de me débrouillé pour faire le nécessaire.... le véhicule n'a même pas été vérifier, et la préparation s'est faite le matin même, voir devant moi ou une personne est venu poser les plaques.... Je suis déçu de la prestation.... juste le prix est correcte !
User icon
Eric
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Si vous étiez client elicar, vous savez que la livraison a Macon se passe très bien, et comme vous l'avez dit... il y a un petit nouveau stagiaire qui apprend et vous êtes sa 1ère livraison ... il faut toujours un 1er et celui ci se retrouve seul un samedi matin à faire les livraisons. Merci de votre tolérance pour cela. la rayure était superficielle et a pu être enlevée, et le pb de l'affichage tête haute est lié au véhicule et sa garantie, le garage ne peut rien faire sur place, ce n'est pas renault. Les voitures préparées à l'avance se salissent trop vite en hiver, elle sont donc préparées avant votre venue... cette fois un peu tardivement. Désolé dans tous les cas de ses petits soucis, je pense, vite réglés.
4 /5
★★★★☆
Véhicule conforme à l'annonce, documents fournis en langue étrangère et aucune implication pour aider le client après la livraison La réponse qui m'est donnée est inexacte, le véhicule n'a pas été immatriculé 7 jours après livraison, mais 20, ce qui, en soi, n'a guère d'importance. En revanche le manuel, sur CD et en français ne correspondait pas à mon véhicule et le carnet d'entretien a été livré en allemand, je n'ai pas pu l'obtenir en français. Pas d'étonnement à avoir en lisant mon premier commentaire.
User icon
Saint-pere
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, très étonné de votre message. Aucun problème de livraison ne nous a été transmis, dossier complet pour faire l'immatriculation et véhicule immatriculé en moins de 8 jours après la livraison. véhicule en français et copie française du manuel de bord... on se demande bien pourquoi cette réflexion à notre sujet. Nous sommes dans tous les cas et à notre bonne attitude toujours disponible et présent pour en parler !
5 /5
★★★★★
Très réticent jusqu'à maintenant, j'ai franchi le pas en achetant un véhicule par ce canal. Je m'en félicite car l'équipe DEGRIFCARS a été remarquable de la commande jusqu'à la livraison. Tous les engagements ont été tenus, prix, délais de livraison, démarches administratives, de plus cette équipe est très sympathique. Je les recommande vivement.
User icon
Zaganelli Marcel Et Chantal
Le
5 /5
★★★★★
Livraison Audi Q3 2.0 TDI 150 ch Quattro Ambiente S tronic Apres avoie ete fidèle à Mercedes (8 vehicules en 23 ans),j'avais décidé de me tourner vers Audi,sans imaginer passer par un mandataire.Mes recherches sur internet m'ont fait découvrir Degrifcars et ses services. Rien à dire si ce n'est qu'il faut tout dire sur cette Société:c'est parfait. Qualité de l'accueil,renseignements fournis,téléphone portable personnel du responsable,Mr Morel,qui répond toujours et sait vous apporter la réponse attendue.Parfait jusqu'à la livraison,quand une charmante hotesse vous livre le véhicule tant attendu avec explications claires,notices en Francais et véhicule propre.Alors qu'à la commande,le délai de livraison était prévu entre 11 et 13 semaines,j'ai eu la bonne surprise d'etre contacté pour une livraison à 6 semaines. Degrifcars s'occupe meme de l'immatriculation définitive,ce qui soulage. Encore,un grand Merci à Degrifcars et son équipe, Je recommande vivement.
User icon
Alain Hubel
Le
5 /5
★★★★★
Tout est dit dans le titre. L un des meilleurs mandataires du net. Tout y est, les prix, les propositions intéressantes, le sérieux, M Morel toujours au Top et toujours prêt à servir, c est simple je donne l adresse à tout le monde. Si vous voulez acheter chez un mandataire et faire une bonne affaire avec un vendeur sympathique et des pris compétitifs, adressez vous à Degrifcars. Déjà mon second achat et encore plus content pour une Golf magnifique ... Merci M Morel
User icon
Rick
Le
3 /5
★★★☆☆
Pas de pb particulier mis a part véhicule livrée en une autre langue que le Français 2 jours pour résoudre le pb notice en Français jamais reçue alors que la promesse m'en avait été faite de la recevoir en Français j'attends toujours
User icon
Jcp974
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Le manuel d'utilisation a bien été donné ' en copie digitale française ' comme spécifié a la commande, dont voici même le lien source : http://www.notice-utilisation-voiture.fr/manuel-alfaromeo-giulietta.html Nous vous l'envoyons de nouveau par mail... Mise en français du véhicule effectuée comme a chaque fois au départ de la concession, mais une coupure de batterie par le trasnporteur a réinitialiser la voiture... et chez alfa pour le remettre, seul un concessionnaire peut le faire, c'est ce que vous avez dû faire. ceci prend 15 minutes en concession. bien à vous
5 /5
★★★★★
Superbe transaction, sans aucun problème. Tout est très bien organisé.
User icon
Herve Jean
Le
4 /5
★★★★☆
J'ai acheté un véhicule avec Degriffcar je j'ai été très satisfait du processus. des gens très compétents et sympa. juste un bémol sur le dossier carte grise qui était imcomplet pour la prefecture du rhone et qui ma fait perdre une matinée complete pour rien. en somme je recommanderais Degriff car pour sa prestation globale.
User icon
Grime Jean Et Nancy
Le
5 /5
★★★★★
A recommander tout est parfait du bon de commande à la livraison : délais respectés - prix attractif - service commercial au top surtout Monsieur MOREL toujours disponible et à l'écoute avec ligne directe personnelle TRES APPRECIABLE AUJOURD HUI d'avoir un interlocuteur en face : échange de courirer par email au top et rapidement traité en instantané quasi Les démarches administratives avec ma préfecture ont abouti gràce à leur intervention A RECOMMANDER QUE DU ++++++++++++++++++++
User icon
Marie Christine Ranson
Le
5 /5
★★★★★
TOUT C'EST TRES BIEN PASSE LES DELAIS ONT ETE RESPECTES ET JE SUIS TRES SATISFAITE DE MA DS3
User icon
Zanoni Danielle
Le
5 /5
★★★★★
Ce mandataire est toujours efficace et sans surprise désagreable et a des prix très competitifs A.H
User icon
Andre Huber
Le
3 /5
★★★☆☆
Véhicule a peu prés correspondant au version française a part quelques détail sur l'application de l'autoradio a voir pour une finition BOSE de qualité sonore moyenne .Je vais repasser chez Renault pour voir cela CROSNIER ELIE
User icon
Crosnier Elie
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Une des 1ere commande de MEGANE IV... et oui les constructeurs ne respectent pas toujours leur délai surtout pour des véhicules de 1ere production. Comme environ 10 000 commandes de renault au tout début, 10 000 personnes en France ont été livrés avec+ 4 à 8 semaines de délai. Ceci n'est pas un problème de notre organisation; que faire, que dire ?.... nous en sommes dépendant autant qu'une concession france, alors désolé pour ce retard indépendant de notre bonne volonté. La finition Bose est totalement identique avec en prime les sièges massants que nous n'avions pas mentionné au départ... donc une option en + que la France ! et si la qualité audio n'est pas à la hauteur de vos espérances, encore une fois... nous ne sommes pas le fabricant, pourquoi nous en vouloir ?...
2 /5
★★☆☆☆
Une liste incroyable de problèmes pour un véhicule neuf. tous les papiers n'étaient pas dispo à la livraison Le code autoradio n'a pas été fourni Le moteur essuie-glace à du être changé Le capteur du stop and go également Le réglage des phare ne fonctionne pas L'écran centrale est mal fixé Le volant n'est droit Le véhicule dérive sur la droite, un contrôle de la géométrie a fait ressortir une caisse tordue (certainement à changer) par qui ??? c'est le conflit entre Renault France et Roumanie. Pas grand chose ne justifie le peu de gain sur le tarif, si ce n'est peut-être le délai de livraison.
User icon
Amv Sarl
Le
Réponse de DEGRIFCARS.COM
Le
Bonjour, ceci est un cas rare et désespérant. il faut savoir qu'il n'y a qu'une usine Dacia pour l'europe, et ce témoignage de voiture défectueuse vendue neuve - okms - 24 mois de garantie- nous met tout aussi en colère que nos clients car on ne peut pas savoir a l'avance le tirage au sort d'une voiture mal fabriquée. Nous avons invité et soutenu notre client à une demande de prise en charge a 100% par la marque qui se doit de remettre en parfait état ce véhicule, ou d'en fournir un autre. Nous n'avons malheureusement aucun autre pouvoir que du soutient et SAV pour ce genre de situation rarissime. Nous restons à disposition de notre client pour toutes demandes.
5 /5
★★★★★
Bonjour, Très bon site tout c'est très bien passé jusqu'à la livraison je recommande dégrifcars, Merci pour tout.
User icon
Patrick
Le
5 /5
★★★★★
Personnel très disponible lors des contacts téléphoniques.Véhicule conforme a la commande et délai de livraison respecté.Pas de souci pour l'immatriculation en préfecture. Je recommande fortement ce mandataire.
User icon
Abel
Le
4 /5
★★★★☆
Achat d'une Peugeot 308, une première pour moi chez Degrifcars. Le véhicule était "en arrivage fournisseur" sur leur site. Dès validation du mandat fin Aout 2016, la commande à suivi son cours sans surprises. Le véhicule est conforme aux attentes et équipements annoncés et livré selon les délais annoncés ( 3semaines ). Je les aient sollicité pour des renseignements une fois par téléphone et deux fois par mail avec retour dans l'heure. La réception des papiers se sont fait par étapes mais dans le temps impartis, ce qui m'a permis d'établir la "carte grise" sans soucis et ce dans les 15 jours suivant la réception du véhicule. Si je me fie à cet achat, je conseillerais degrifcars à mes connaissances.
User icon
Florian
Le
5 /5
★★★★★
Mandataire professionnel ,répondant à toutes les sollicitation concernant mon véhicule (livraison en retard à cause du constructeur,problème ne venant pas du mandataire) . De plus véhicule venant de France,pas de problème pour l'immatriculation. Je conseille ce mandataire qui affiche de très bonne réduction sur les véhicules;
User icon
Collard Thierry
Le
5 /5
★★★★★
Véhicule commandé le 8 septembre. Livraison de la Megane et reprise de l'ancien véhicule le 3 octobre sur la plate forme logistique STVA d'Avrigny. ( Merci à Vanessa CLAIR pour son accueil chaleureux et professionnelle ) Lundi 10 octobre, paiement de la TVA et obtention du quitus fiscal Préfecture le même jour pour la carte grise définitive sans souci. Que du bonheur Merci à Charlie, Benoit et Sebastien pour votre disponibilité. À bientôt pour le renouvellement...
User icon
Mario
Le
5 /5
★★★★★
Personnels présents et aimables transaction très pro livraison dans les temps je recommande ce site vivement
User icon
Patrick Dupuis
Le
5 /5
★★★★★
Première expérience d'achat avec cette entreprise et je la recommande pour sa disponibilité à répondre aux questions diverses et à nos attentes. Excellents conseils.
User icon
Le Jallé Marie-claire
Le
5 /5
★★★★★
Tout à été parfait : information préalable, transparence, site internet, facilité de contact, respect des délais, conformité du véhicule et des documents remis (j'ai immatriculé moi-même), ... Le meilleur prix du marché des mandataires pour une 508 SW nouvelle Hdi Active. Le top est que le chèque d'acompte n'est pas débité à la commande. Le paiement est effectué à la prise en charge du véhicule (pour un véhicule en stock) ce qui est loin d'être le cas chez les concurrents même pour les véhicule "en stock" Merci dégrifcars
User icon
Maurice
Le