★★★★★
basée sur 894 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bons produits mais j'ai reçu un article incorrect. J'ai commandé un porte-clés et j'ai reçu un porte-sucette à la place.
Expédition rapide mais le sac est arrivé tâché... dommage de devoir le laver alors qu'il est neuf.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que l'expédition a été rapide. Nous sommes sincèrement désolés pour l'état dans lequel est arrivé votre sac et comprenons votre déception. Nous allons vous contacter pour vous proposer une solution. Belle journée
Qualité du doudou rien à dire cependant déçue de l’emballage au prix du doudou il serait bien de mettre une belle boîte plutôt qu’une enveloppe bulle blanche. Pour un cadeau c’est moyen.
Paquet renforcé par la poste car dechirure
Le colis a du être refait par la poste car mal fermé
Produit de qualité mais livraison médiocre, le paquet est arrivé abîmé et a dû être reconditionné par La Poste.
État du carton très limite et à moitié ouvert
Une plus grande diversité dans les produits serait appréciable.
Nous avons reçu le mauvais colis par contre sav à répondu très rapidement à notre retour (-24h) En revanche on nous demande de renvoyer le colis nous aimerions le garder en geste commercial pour pouvoir l offrir ce week end sinon nous n aurons aucun cadeau
Comme il s agissait d un cadeau j avais choisi l option d y ajouter une petite carte avec un message , à l arrivée pas de carte .
A la commande j'avais demandé à être livrée en point relais pour ne pas risquer d'être absente (la gardienne ne prend pas les paquets), or le livreur UPS est venu à domicile, sans doute, mais il n'a pas sonné à l'interphone et j'ai trouvé le paquet écrabouillé dans ma boite aux lettres le lendemain matin.
Déçue car je pensais que c'était un produit made in france fabrication inclue. Hors il n'y a que le design. C'est en partie pour ça que je l'avais commandé :/
D’habitude j’étais ravie (bien que, je suis déçue de voir une entreprise Nantaise avec des étiquettes « made in China »), et la j’ai reçu une spirale Spéculos, produit tout récent, qui PUE littéralement le moisi ! Impossible de donner ça à mon fils. J’ai contacté par 3 moyens différents la marque, pour l’instant pas de réponse. Je ne reste pas sur une seule impression, je pense et espère que le problème sera réglé 🙂
Problème lors de la commande difficulté pour sélectionner le lieu de livraison (point relais choisi et au final la commande arrive à domicile !!!)
Grosse difficulté a naviguer. Problème de Reseau ou de connexion mais le problème persistait sur ordinateur et sur le téléphone. Donc commande longue a passée.
J’ai commandé 2 albums photos ( le crocodile et le loup). Je les trouve vraiment chouette, drôle et de bonne qualité si je n’avais pas eu un problème avec l’un d’entre eux. Sur l’album du loup, le tissu rouge a déteint sur le plastique et lorsque j’ai inséré mes photos, toutes les photos ont un « filtre » rouge... vraiment pas terrible. J’ai envoyé un e-mail au SAV et zéro réponse. Je suis donc finalement à moitié satisfait. Plus de commande internet en tout cas.
Le carton été abîmé ainsi que l’emballage de l’article. Sinon la peluche est sympa, correspond aux attentes
Notre collection Déglingos bien que grande présente des défauts. Sur le site, lors de l'achat de 2 Mistinguettes, , les photos montraient un contour des yeux flashy. Lors de la réception, le sentiment que quelque chose cloche... Jusqu'à la révélation : nos mistinguettes n'ont pas ce contour des yeux qui donnait du pétillant à ces poupées. Enfin nous ne pouvons que déplorer compte tenu du positionnement et donc des prix pratiqués que le site de production ne soit pas en France. Nous payons le concept davantage que le produit lui même.