/10
★★★★★
basée sur 517 avis publiés
★★★★★
basée sur 517 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Délai très longs et sans aucune actualisation du suivi de l'expédition de la commande
Michelle J.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de DECO MUNDO
Le
Madame J, première commande passée le 13/03/25, livrée le 20/03/24, une semaine avec le weekend au milieu, deuxième commande passée le 24/03/25 qui est en livraison ce jour (lundi 31/05/25) .. Nous sommes tributaire des transporteurs (GLS pour votre cas) et ne maitrisons pas le délai chez eux après une semaine n'est pas vraiment pour moi un délai long sachant que vous n'êtes pas la seule cliente à livrer .. Concernant le suivi d'expédition, nous sommes 2 à travailler et ne mettons à jour les statuts de livraisons qu'une fois par semaine .. Nous ne sommes pas un gros groupe comme Amazon, Auchan ou autres et n'avons pas de secrétaires pour faire ça, notre priorité est bien sur la satisfaction client .. J'espère au moins que les produits vous on plus car achetés 2 fois .. ;o)) ..
Arnaud
Arnaud
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon tableau végétal rapidement mais il n'ai pas du tout conforme au modèle feuillages très peu fourni et coupé très court en son milieu.
Cathy V.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de DECO MUNDO
Le
Madame V,
Je vous ai eu au téléphone avant que vous mettiez votre commentaire, je suis évidement très attentif aux remarques de mes clients (d'où mon appel suite à votre mail) .. Par contre pas un mot sur notre échange et sur la solution que je vous ai proposé ?? Encore une fois l'avis et la satisfaction "clients" est très importante pour moi .. :o(( ..
Arnaud
Je vous ai eu au téléphone avant que vous mettiez votre commentaire, je suis évidement très attentif aux remarques de mes clients (d'où mon appel suite à votre mail) .. Par contre pas un mot sur notre échange et sur la solution que je vous ai proposé ?? Encore une fois l'avis et la satisfaction "clients" est très importante pour moi .. :o(( ..
Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Beau tableau mais très fragile et pas totalement comme sur la photo. Il y a des plantes qui pendent au delà du cadre alors sur ça n’y est pas sur la photo. Cher au vue des finitions. Les fameuses pendantes étaient décollées, j’ai du les replacer au pistolet à colle. Pour la finition les surplus de fils de colle pourraient être enlevés. Livraison RAS et rapide.
Dorothee G.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de DECO MUNDO
Le
Bonjour Mme G.
Merci pour vos commentaires, ça permets toujours de voir si il faut encore améliorer .. Concernant le tarif, on reste sur des végétaux stabilisés qui demandent un traitement d'origine assez pointu, d'où le tarif (que vous n'aurez pas sur des tableaux végétaux standard). Concernant le visuel, les tableaux sont fait au fur et à mesure des demandes et pas à la chaine, là aussi c'est du "naturel" donc ça peut changer un peu, toutes les plantes ne poussent pas de la même façon avant le traitement de stabilisation. De plus, vous pouvez couper les chutes sans que ça n'abime les végétaux (l'avantage du stabilisé) .. Il arrive également que lors du transport, les végétaux bougent un peu MAIS c'est très rare et je suis là évidement pour vous répondre si vous m'appelez .. Encore merci d'avoir prit le temps de répondre à la demande d'avis .. ;o))
Arnaud
Merci pour vos commentaires, ça permets toujours de voir si il faut encore améliorer .. Concernant le tarif, on reste sur des végétaux stabilisés qui demandent un traitement d'origine assez pointu, d'où le tarif (que vous n'aurez pas sur des tableaux végétaux standard). Concernant le visuel, les tableaux sont fait au fur et à mesure des demandes et pas à la chaine, là aussi c'est du "naturel" donc ça peut changer un peu, toutes les plantes ne poussent pas de la même façon avant le traitement de stabilisation. De plus, vous pouvez couper les chutes sans que ça n'abime les végétaux (l'avantage du stabilisé) .. Il arrive également que lors du transport, les végétaux bougent un peu MAIS c'est très rare et je suis là évidement pour vous répondre si vous m'appelez .. Encore merci d'avoir prit le temps de répondre à la demande d'avis .. ;o))
Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Bonjour , je suis déçue car l'un de mes articles ne correspond pas aux modèles que j'avais choisie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3
/5
★★★☆☆
Obligation de descendre récupérer sa marchandise Service nul
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Bonjour Madame M. La livraison est effectué par un transporteur indépendant de DECO MUNDO, le plus souvent, il n'y a pas de souci avec les chauffeurs. Comme pour la plupart des commandes internet, la livraison est prévue au pied des habitations ... J'espère au moins que le produit correspond à votre attente. Cordialement, Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Le produit ne sens pas bon et ça ne s'arrange pas dans le temps pour le moment.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Un livreur serviable mais "Livraison" GEODIS prévue "au pied de l'immeuble". (Merci de prévenir à la commande ... ou de changer de transporteur.)
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Bonjour Monsieur E. Malheureusement, le transporteur est celui de mon fournisseur, je ne peux pas le changer, en général les livraisons se passent bien. Vous marquez "livreur sympa", je pense que "sympa" aurait été de vous aider à monter les plantes. Par contre, pas de note pour les Produits ?? Mais merci quand même pour votre confiance .. Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Déçue emballage mal fait très fragile cher pour la qualité du produit
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Madame G .. Merci pour cet échange téléphonique et surtout pour votre gentillesse. Je suis tassuré quand à la bonne réception des tableaux et le faite qu'ils ne soient pas abimés. Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue , . la commande a été passé le 22 décembre pour une livraison a destination le 17 janvier
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Bonjour Madame F., Merci pour votre commentaire, 4/5 super .. Concernant la livraison, nous avons malheureusement eu (comme bcp de commerçants je pense) énormément de retard dû aux problèmes de blocage depuis le 17/11. Egalement une semaine de congé entre Noël et le jour de l'an pour le service "expédition" .. Encore merci pour votre confiance. Arnaud
3
/5
★★★☆☆
J'ai été déçue par la qualité de l'imitation qui était grossière. Par ailleurs, des épines étaient absentes à 3 endroits, laissant apparaître 3 trous. J'ai effectué un retour. Je n'ai pas eu de chance , le colis est resté bloqué 10 j, le service étant en congés entre les fêtes. Une fois réceptionné, le remboursement a été rapide mais les frais de retour (13.15 € ) sont restés à ma charge.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Le cadre végétal n'était pas bien emballé, ni fixé dans le carton. Très déçue par la qualité de la livraison, quand on connaît le prix des cadres végétaux
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Bonjour Madame, Je suis navré pour ce problème d'emballage, ce n'est pas dans nos habitudes, pour moi malgré tout c'est que le tableau arrive en bonne état, si le produit est abimé, bien sur je vous le change, il suffit de me téléphoner ou de m'envoyer un mail. Cordialement, Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Colis reçu rapidement,le produit est conforme à la photo, il reste à voir si dans le temps les bambous en plastique anti UV reçus tiennent leur promesse. J'ai laissé un message téléphonique sur le répondeur et je n'ai jamais eu de rappel, ce qui explique la mauvaise note du service client.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Bonjour Madame A., Merci pour vos 2 commandes passées sur mon site. Concernant votre remarque sur le "message téléphonique", je suis désolé, je ne l'ai pas eu .. J'ai pour habitude de toujours répondre à mes clients .. Encore désolé pour ce "loupé", mais aussi pour ce 1/5 qui je pense ne reflète pas l'attention que je porte à mes clients. Cordialement, Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Très belle marchandise livraison rapide je n'ai pas eu de chance car il y avait tige de bambou cassée mais du fait que c'est naturel cela peut arriver
Acheteur Vérifié
Le
2
/5
★★☆☆☆
Pour le prix que j'ai payé, je suis déçu de la qualité du feuillage. Même si dans l'ensemble le ficus ressemble à un vrai, je suis un peu déçu, de loin l'ensemble semble naturel, mais le feuillage n'est pas haut-de-gamme. J'ai failli renvoyer ma commande, estimant que le prix était bien trop haut . Je suis à demi satisfait
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Monsieur D. Suite à notre échange (super sympa ;o)), j'ai fait le nécessaire, je suis bien sur désolé que vous ayez été déçu du produit ... Encore merci pour cet échange. Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Je trouve ces produits un peu cher Les photos et la description me laissait supposer,que les produits seraient de qualité supérieure ; je suis un peu déçu .
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Je m attendais à des produits de meilleures qualité surtout au vu de certains prix.
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Bonjour Madame P., vous pouvez sans problème retourner les produits si la qualité ne vous convient pas, et bien évidement, je vous rembourse dès réception l'intégralité de votre achat ... Cordialement, Arnaud
3
/5
★★★☆☆
Tableau différent de celui présenté sur le site mais joli néanmoins. Livraison rapide. Revoir l'emballage car le tableau est calé dans le carton mais sans autre protection et des bouts de plantes sont tombés au fond du carton qui a dû sans doute être secoué pendant le transport.
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bien reçu le colis mais des feuilles ce sont détachés du cadre et la mousse aussi et pas de guide d'entretien
Acheteur Vérifié
Le
3
/5
★★★☆☆
Bel article-cactus proche de la realite-par contre pour la livraison trop d attente
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Madame B, merci pour votre avis, dommange pour la note qui me pénalise un peu, surtout que je vous avais prévenu du retard dû aux vacances (fermeture d'une semaine), ce qui nous permet aussi de nous ressourcer afin de mieux vous servir le reste de l'année .. Je pense d'ailleur que mon message pour vous prévenir à dû passer directement dans les spams. Merci pour votre confiance
2
/5
★★☆☆☆
Certaines "tetes"du cactus tiennent à peine.. elles sont mal collées et ça se voit ... produit de mauvaise qualité. Je ne renouvellerai pas d'achat sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de DECO MUNDO
Le
Bonjour Madame C. ... Vous avez la possibilité de renvoyer le Cactus si il est deffectueux (malheureusement, ça arrive) ou si il ne vous convient, il suffit simplement de me téléphoner ou de m'ecrire un mail.. J'ai toujours répondu FAVORABLEMENT à la demande de ma clientèle (même après le délai de 14 jours pour rétractation). N'hésitez pas à me contacter ... 2/5 service client ???