deco-cadres Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 714 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Le verre d'un des trois cadre est cassé. Emballage intact. Et c'est le cadre du milieu, le plus protégé qui est concerné...As-t-il été emballé cassé ? Seul le verre m'a été remboursé.
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, lorsque vous m'avez appelé pour signaler un verre cassé, je vous ai remboursé ce dernier. C'est la requête que vous avez formulé, j'y ai répondu positivement, je ne comprends pas ce que vous attendiez de plus? Quant à savoir si il a été emballé cassé, je peux vous assurer que non. J'ai du verre en stock au magasin, et je n'ai aucun intérêt à vous rembourser au prix du sur mesure le verre d'un cadre standard. Je n'ai jamais fait partir un produit cassé d'ici, le respect de nos client est une valeur que nous appliquons au magasin comme sur notre site. Nous avons eu un échange courtois au téléphone, et j'avoue avoir été très surpris de la note attribuée et du commentaire joint. J'espère que ces cadres ont fini par gagner leur place et que vous en êtes satisfait malgrès tout. Bien cordialement. Marc DECOCADRE.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, attention, il est bien précisé sur notre site, que Compte tenu du très grand choix possible, certains produits NIELSEN demandent un délai de livraison (3 semaines maximum). Effectivement durant le mois d'Aout votre commande à tardé à m'être livrée, raison pour laquelle j'ai démonté des 30x40 que j'avais en magasin pour en faire des 20x20 et vous les expédier. Je m'excuse pour la gêne occasionnée, et vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour diminuer au maximum les délais de livraison. Bien cordialement. Marc.
Le
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre site. Bonne journée et à bientôt. Marc DECOCADRE.
Le
3/5
★★★☆☆
Site correct pour la commande et la livraison. par contre niveau produit, je suis déçue.
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, nous faisons le maximum pour mettre des photos de qualité sur notre site, mais il peut arriver lorsque nous recevons les produits en plusieurs exemplaires, qu'il y ai de légères différences de visuel. Nous modifions les photos lorsque nous nous en aperçevons, peut être somme nous passé à coté dans votre cas. Il est vrai également que les couleurs, en fonction des écrans utilisés pour visualiser les images peuvent varier. Vous avez toujours la possibilité de nous retourner votre tirelire pour un remboursement, ou un échange avec une autre produit. (je n'ai plus celui-ci en stock). Nous restons à votre disposition pour répondre au mieux à vos attentes. A votre service. Marc.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien pour le produit, très mauvais pour la livraison: l'entreprise Mondial Relay m'a obligée à changer trois fois de point Relais (liste pas à jour) m'obligeant à téléphoner plusieurs fois et retardant la livraison d'une semaine
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, effectivement de gros soucis avec Mondial Relay. Tout se passe bien en général avec eux, mais quand le sort s'acharne.....Nous sommes en recherche pour trouver un autre prestataire, mais lorsque l'on regarde ce qu'il se passe chez les autre transporteurs, on peut constater qu'ils font tous des bourdes, et certains sont bien moins notés que Mondial Relay. Je vous remercie en tous cas pour votre patiente, votre compréhension et votre commentaire positif sur le produit livré. Toute l'équipe de DECOCADRE vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. A votre service. Marc.
Le
3/5
★★★☆☆
Bon site mais livraison assez longue
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, c'est vrai nous avons été un peu long car je n'avais pas suffisamment de moulure pour réaliser vos 4 cadres. Commande passée le 19/11, je n'ai reçu la moulure que le 25/11, et le colis est parti le jour même, mais effectivement nous avions déjà perdu 6 jours. Merci pour votre commentaire, qui nous rappel que nous ne devons pas nous relacher, et toujours rester vigilant sur nos stocks, pour assurer des délais les plus courts possibles. Bien cordialement. Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Délai trop long : préparation commande + livraison = 10 jours
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis, cela nous aide à améliorer notre service. Il est vrai que nous avons pris un peu de retard sur l'envoi des colis à cette période, et que cela cumulé au 11 Novembre à allongé le délai de livraison de façon significative. Il s'agit cependant d'une situation tout à fait exceptionnelle, et croyez bien que nous faisons toujours le maximum pour expédier au plus vite. Bien cordialement. Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison plutôt longs. Livraison aléatoire par la société s'en occupant.
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. J' en profite pour rappeler ce qui est indiqué sur notre site. Nous proposons toute la gamme Nielsen, et ne pouvons pas tout avoir en stock, en conséquence le délai entre la commande et la livraison peux aller jusqu'à 20 jours, mais nous nous efforçons toujours de faire au plus vite. En cas de date butoir, n'hésitez pas à nous appeler, pour que nous voyions ensemble ce qu'il est possible de faire. Notre magasin est ouvert de 9h30 à 19h30 du Lundi au Samedi, sans interruption. Pour le transporteur, il est vrai que nous ne sommes pas non plus tout à fait satisfait de la prestation, et nous sommes en train d'étudier d'autres solutions plus fiables. J'espère que nous vous reverrons sur notre site, et vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement. Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Problème de disponibilité non connu à la commande et délai de livraison trop long
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, merci de nous avoir laissé votre avis. Effectivement ce produit était en rupture dans la couleur choisie, car il avait été vendu en magasin quelques jours avant votre commande, et notre réassort ne nous était pas encore parvenu. Néanmoins, lors de votre seconde commande, le produit est parti des le lendemain. Soyez assurée que nous nous efforçons toujours d'écourter au maximum les délais de livraison, pour votre satisfaction. A votre service. Marc.
Le
3/5
★★★☆☆
ERREUR DE DIMENSION D UN CADRE
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, désolé pour cette erreur, et pour le délai supplémentaire du second envoi nécessaire pour vous expédier la bonne dimension. N'hésitez pas à revenir nous voir, ce genre d'erreur est tout à fait exceptionnelle. Bonne journée. Marc.
Le