9.6/10
★★★★★
basée sur 1337 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Amandine H.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide Horloge bien emballée Très belle horloge mais il y a un bruit dans l'engrenage très désagréable.
Reviewer icon
Sandrine V.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/10/2022 
3/5
★★★☆☆
Un peu long mais ça valait la peine
Reviewer icon
Stéphanie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/09/2022 
2/5
★★☆☆☆
Livraison tardive (presque 4 mois de délai). Absence de réponse à des appels réitérés.
Reviewer icon
Jean-michel B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2021 
3/5
★★★☆☆
Dommage les finitions sont à revoir🙁🙁
Reviewer icon
Emmanuelle B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Mon cadre est abîmé . Dommage il est vraiment beau ! Je ne vais pas le retourner cela me semble bien compliqué et délai assez long..sinon Concernant le délai c’était pas une surprise cela avait été annoncé au départ.
Reviewer icon
Laurence F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par mon tableau effusion. Le travail est grossier, des gros "pâtés" plus que disgracieux sur la toile qui dénaturent le tableau. Je regrette cet achat. Les frais de port pour le retour sont très élevés, je vais donc le garder pour le remiser dans mon grenier, dommage...
Reviewer icon
Dominique L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Madame, je suis désolé que ce produit ne vous plaise pas. Nous n'avions pas eu de retours négatifs sur cette toile jusque là. Malheureusement je ne peux pas vous proposer de prendre le retour à ma charge, cela ne rentre pas dans nos conditions de vente. La photo est pourtant fidèle, mais c'est vrai que le rendu des volumes sur un écran se perçoit moins facilement.
Je suis sincèrement désolé encore une fois.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour un peu deçus car en photo c etait plus jolis qu en realité (il est vrai que les photos embellissent toujours...)les voiles parraissaient plus bombées, les couleurs sont moins vives, la patine est nettement moins bien et il y a des debordements de peinture sur les autres elements du coup je trouve ça tres cher ....dommage ..
Reviewer icon
Jean Jacques H.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,
effectivement l'aspect sur un écran est toujours diffèrent de la réalité, de plus la photo sur le site est prise sur un modèle de base. Ces sculptures étant réalisées à la main elle ne sont jamais parfaitement identiques.
Sachez que vous avez toujours la possibilité de nous retourner votre commande pour un remboursement si cela ne vous convient vraiment pas.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en bon état Tableau sympa
Reviewer icon
Frederic B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2021 
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais malheureusement le cadre a été reçu cassé.
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
Verre arrivé cassé.
Reviewer icon
Marc N.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/11/2020 
3/5
★★★☆☆
Très joli mais couleur jaune non conforme à l'image
Reviewer icon
Marie-anne K.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
3/5
★★★☆☆
La rupture de stock n’était pas indiquée sur le site, j’ai donc commandé et payé le 27/12 des cadres qui devait arriver vers le 31/12. Ils sont finalement arrivés le 17/01. Mis à part ce problème de date, tout s’est bien passé. Les cadres sont bien emballés et protégés.
Reviewer icon
Rosanna P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2019 
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Madame, je suis désolé pour la gène occasionné.
Après vérification nous vous avons bien envoyé un mail le 27/12 pour vous donner la date de livraison semaine 4. Nielsen étant fermé durant les fêtes de fin d'année, je ne pouvais pas vous dire mieux. Peut être que ce mail est arrivé dans vos indésirables.
De plus il est bien précisé sur notre site "Compte tenu du très grand choix possible, certains produits demandent un délai de livraison (3 semaines maximum). Vous pouvez nous contacter si vous avez un délai à tenir, nous mettrons tout en oeuvre pour le respecter.
Merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis, et j’espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur de cet incident.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
3/5
★★★☆☆
Finition du produit non satisfaisante (rayures et bavures de peinture).
Reviewer icon
Mireille J.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/10/2019 
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Madame,
pourriez vous m'envoyer des photos des défauts, et souhaitez vous que nous l'échangions ou le remboursions?
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
3/5
★★★☆☆
Bons produits, prix correct, en revanche livraison assez longue et surtout le prestataire choisi pour la livraison (DPD) est très mauvais, surtout pour les particuliers : 2 rendez-vous manqués et plus de 5 heures de retard sur le 3ème rendez-vous.
Reviewer icon
Xavier C.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/10/2019 
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur,
je suis sincèrement désolé pour ce problème de livraison. Il est malheureusement très compliqué de trouver un transporteur faible à 100%. De tout ceux que j'ai testé DPD reste malgré tout celui avec lequel j'ai le moins de souci. Malheureusement chaque ville étant distribuée par des centres différents, il peut y en avoir de moins efficaces que d'autres.
Sachez cependant que je leur remonte tous les retours clients tel que le votre afin qu'ils soient au courant de ce qu'il se passe sur leur réseau.
Je suis heureux cependant que le produit est répondu à vos attentes.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
3/5
★★★☆☆
La personne qui a traité mon litige à été très réactive, je la remercie.
Reviewer icon
Sauze D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/10/2019 
3/5
★★★☆☆
Le cadre est légèrement abimé et cela ne vient pas du transporteur mais chez le fournisseur
Reviewer icon
Sandrine G.(acheteur vérifié)
Le
2/5
★★☆☆☆
Produit "en rupture" non signalée, reçu un mois après la commande dans emballage recyclé...
Reviewer icon
Sylvain G.(acheteur vérifié)
Le
3/5
★★★☆☆
Problème d'information sur le suivi de la livraison. J'ai seulement été informé par le livreur de son arrivée 1/4 d'heure avant la livraison Aucune info, les jours précédents. Si je n'avais pas été présent, il repartait avec le colis !!!
Reviewer icon
Jacques P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de deco-cadres
Le
Bonjour Monsieur, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis très contrarié également du non respect de la procédure de livraison. Dans les conditions de livraison, le transporteur doit vous proposer plusieurs créneaux horaires, et c'est à vous de choisir celui qui vous va le mieux. Visiblement cela n'a pas été le cas pour vous, et ce n'est absolument pas normal. Heureusement comme vous dites que le colis à été livré puisque vous étiez présent, mais soyez assuré que l'information va être remontée au transporteur, et que je lui fais suivre votre remarque, en y ajoutant la mienne. Bien cordialement. Marc DELPIT.
3/5
★★★☆☆
Site attractif et bien présenté délai de livraison très correct. Cependant les articles expédiés doivent être mieux protégés, ce qui éviterai les éraflures.
Reviewer icon
Nathalie L.(acheteur vérifié)
Le