deco-cadres Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 598 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Verre arrivé cassé.
3/5
★★★☆☆
Très joli mais couleur jaune non conforme à l'image
3/5
★★★☆☆
La rupture de stock n’était pas indiquée sur le site, j’ai donc commandé et payé le 27/12 des cadres qui devait arriver vers le 31/12. Ils sont finalement arrivés le 17/01. Mis à part ce problème de date, tout s’est bien passé. Les cadres sont bien emballés et protégés.
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Madame, je suis désolé pour la gène occasionné.
Après vérification nous vous avons bien envoyé un mail le 27/12 pour vous donner la date de livraison semaine 4. Nielsen étant fermé durant les fêtes de fin d'année, je ne pouvais pas vous dire mieux. Peut être que ce mail est arrivé dans vos indésirables.
De plus il est bien précisé sur notre site "Compte tenu du très grand choix possible, certains produits demandent un délai de livraison (3 semaines maximum). Vous pouvez nous contacter si vous avez un délai à tenir, nous mettrons tout en oeuvre pour le respecter.
Merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis, et j’espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur de cet incident.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Finition du produit non satisfaisante (rayures et bavures de peinture).
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Madame,
pourriez vous m'envoyer des photos des défauts, et souhaitez vous que nous l'échangions ou le remboursions?
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits, prix correct, en revanche livraison assez longue et surtout le prestataire choisi pour la livraison (DPD) est très mauvais, surtout pour les particuliers : 2 rendez-vous manqués et plus de 5 heures de retard sur le 3ème rendez-vous.
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Monsieur,
je suis sincèrement désolé pour ce problème de livraison. Il est malheureusement très compliqué de trouver un transporteur faible à 100%. De tout ceux que j'ai testé DPD reste malgré tout celui avec lequel j'ai le moins de souci. Malheureusement chaque ville étant distribuée par des centres différents, il peut y en avoir de moins efficaces que d'autres.
Sachez cependant que je leur remonte tous les retours clients tel que le votre afin qu'ils soient au courant de ce qu'il se passe sur leur réseau.
Je suis heureux cependant que le produit est répondu à vos attentes.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
La personne qui a traité mon litige à été très réactive, je la remercie.
3/5
★★★☆☆
Le cadre est légèrement abimé et cela ne vient pas du transporteur mais chez le fournisseur
2/5
★★☆☆☆
Produit "en rupture" non signalée, reçu un mois après la commande dans emballage recyclé...
3/5
★★★☆☆
Problème d'information sur le suivi de la livraison. J'ai seulement été informé par le livreur de son arrivée 1/4 d'heure avant la livraison Aucune info, les jours précédents. Si je n'avais pas été présent, il repartait avec le colis !!!
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Monsieur, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis très contrarié également du non respect de la procédure de livraison. Dans les conditions de livraison, le transporteur doit vous proposer plusieurs créneaux horaires, et c'est à vous de choisir celui qui vous va le mieux. Visiblement cela n'a pas été le cas pour vous, et ce n'est absolument pas normal. Heureusement comme vous dites que le colis à été livré puisque vous étiez présent, mais soyez assuré que l'information va être remontée au transporteur, et que je lui fais suivre votre remarque, en y ajoutant la mienne. Bien cordialement. Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Site attractif et bien présenté délai de livraison très correct. Cependant les articles expédiés doivent être mieux protégés, ce qui éviterai les éraflures.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison qui pourraient être plus courts. Deuxième commande, non informé au moment de la commande que certains articles sont en rupture de stock.
3/5
★★★☆☆
Tâcher dommage
3/5
★★★☆☆
Suivi colis très médiocre ... Plus de sept jours pour recevoir ma commande...
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Monsieur, c'est vrai que sur cette livraison Mondial Relay à dépassé d'une journée le délai annoncé, (3 à 5 jours ouvrés). En ayant commandé le 6 vous auriez du être livré au plus tard le 13, et vous ne l'avez reçu que le 14, sans avoir reçu le numéro de suivi que Mondial relay aurai du vous envoyer. Je comprends que cela ne soit pas rassurant pour un client qui ne nous connait pas. C'est pour cela que nous avons mis en place les avis clients, et que notre site à migré vers une solution d’hébergement sécurisée "https:/" D'autre part nous avons un magasin "en dur" à Perpignan, vous êtes donc assuré de toujours avoir un interlocuteur au téléphone de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi, toute l'année. J’espère cependant que l'objet de votre commande vous aura apporté satisfaction. Bien cordialement. Marc DELPIT.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai recu mon colis 3 semaines après la date indiquée des problèmes de frais de port ... méfiez vous pour la livraison pour passer la commande et sur la facture la livraison est offerte alors que non il vous appelle après pour vous dire qu'il y a des frais de port!!! pas très correct il ont tout de même envoyé mon colis à leur frais au bout de 3 semaines!
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Madame, je suis désolé que cela vous ai porté préjudice. Cependant, comme je vous l'ai expliqué au téléphone, il ne s'agit pas de frais de port cachés, mais vous aviez sélectionné "RETRAIT EN MAGASIN" lors de votre commande. Le même jour, 4 heures après avoir passé votre commande, vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande était DISPONIBLE AU MAGASIN, avec notre adresse et notre numéro de téléphone. Sans réponse de votre part et ne vous voyant pas venir, le 31/07, C'EST MOI qui vous ai appelé pour vous demander si je devais conserver la commande. C'est à ce moment que l'erreur à été détectée, et c'est la raison pour laquelle l'expédition à été si longue. J'ai bien pris note de votre mécontentement, et bien que vous soyez la première à rencontrer ce problème depuis 6 ans que le site existe, en plus du bandeau sur la première page qui indique en rouge que les frais de port sont offerts à partir de 70€, des conditions de ventes mentionnant la même chose, je vais voir à corriger la présentation de notre site afin que ce ne soit plus le retrait en magasin qui soit mis en premier lors du passage de commande, mais un transporteur. Ainsi l'erreur ne sera plus possible....Enfin j’espère 😉 Mon commentaire est un peu dur, mais je ne supporte pas que l'on mette en doute notre intégrité. Nous sommes une petite équipe de trois personnes, et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, aussi bien sur notre site qu'en magasin, et avec honnêteté ! LES AVIS CLIENTS SONT LA POUR L' ATTESTER. Votre commentaire à un caractère injurieux qui sous entend que cela est fait exprès et que nous sommes donc des escrocs, cela nous blesse personnellement, moi et mon équipe. Cordialement. Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf que le paquet cadeau demandé n'a pas été fait.
2/5
★★☆☆☆
Les dimensions du cadre ne sont pas identique a ce qui est mentionné (cotes) 137 X68 LES COTES REEL 120cm sinon le site sa va ...............
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, effectivement, après vérification auprès de notre fournisseur, les dimensions qu'il nous avait donnée n'étaient pas bonnes. Malheureusement lorsque nous créons les produits nous ne les avons pas toujours sous la main, et nous ne vérifions pas systématiquement les dimensions données par le fournisseur. Il s'agit d'une erreur indépendante de notre volonté et nous nous en excusons. Si ce produit ne vous convient pas, je peux vous faire parvenir un bon de retour pour nous le réexpédier, et je vous rembourserai la totalité de la commande. Bien cordialement? Marc DECOCADRE.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque des critères par choix de couleur
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, je prends cette remarque très au sérieux, et la sélection par couleurs, matières dimensions, etc, sera mise en place courant 2018. Merci pour cet avis qui nous fait avancer vers les bonnes solutions. Bonne journée. Marc DECOCADRE.
Le
2/5
★★☆☆☆
Le verre d'un des trois cadre est cassé. Emballage intact. Et c'est le cadre du milieu, le plus protégé qui est concerné...As-t-il été emballé cassé ? Seul le verre m'a été remboursé.
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, lorsque vous m'avez appelé pour signaler un verre cassé, je vous ai remboursé ce dernier. C'est la requête que vous avez formulé, j'y ai répondu positivement, je ne comprends pas ce que vous attendiez de plus? Quant à savoir si il a été emballé cassé, je peux vous assurer que non. J'ai du verre en stock au magasin, et je n'ai aucun intérêt à vous rembourser au prix du sur mesure le verre d'un cadre standard. Je n'ai jamais fait partir un produit cassé d'ici, le respect de nos client est une valeur que nous appliquons au magasin comme sur notre site. Nous avons eu un échange courtois au téléphone, et j'avoue avoir été très surpris de la note attribuée et du commentaire joint. J'espère que ces cadres ont fini par gagner leur place et que vous en êtes satisfait malgrès tout. Bien cordialement. Marc DECOCADRE.
Le
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, attention, il est bien précisé sur notre site, que Compte tenu du très grand choix possible, certains produits NIELSEN demandent un délai de livraison (3 semaines maximum). Effectivement durant le mois d'Aout votre commande à tardé à m'être livrée, raison pour laquelle j'ai démonté des 30x40 que j'avais en magasin pour en faire des 20x20 et vous les expédier. Je m'excuse pour la gêne occasionnée, et vous assure que nous mettons tout en oeuvre pour diminuer au maximum les délais de livraison. Bien cordialement. Marc.
Le
3/5
★★★☆☆
Site facile à consulter
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre site. Bonne journée et à bientôt. Marc DECOCADRE.
Le