deco-cadres Note globale

9.5/10
★★★★★
basée sur 683 avis publiés 10 1

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Bonjour un peu deçus car en photo c etait plus jolis qu en realité (il est vrai que les photos embellissent toujours...)les voiles parraissaient plus bombées, les couleurs sont moins vives, la patine est nettement moins bien et il y a des debordements de peinture sur les autres elements du coup je trouve ça tres cher ....dommage ..
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Monsieur,
effectivement l'aspect sur un écran est toujours diffèrent de la réalité, de plus la photo sur le site est prise sur un modèle de base. Ces sculptures étant réalisées à la main elle ne sont jamais parfaitement identiques.
Sachez que vous avez toujours la possibilité de nous retourner votre commande pour un remboursement si cela ne vous convient vraiment pas.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Colis reçu en bon état Tableau sympa
3/5
★★★☆☆
La livraison a été rapide mais malheureusement le cadre a été reçu cassé.
2/5
★★☆☆☆
Verre arrivé cassé.
3/5
★★★☆☆
Très joli mais couleur jaune non conforme à l'image
3/5
★★★☆☆
La rupture de stock n’était pas indiquée sur le site, j’ai donc commandé et payé le 27/12 des cadres qui devait arriver vers le 31/12. Ils sont finalement arrivés le 17/01. Mis à part ce problème de date, tout s’est bien passé. Les cadres sont bien emballés et protégés.
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Madame, je suis désolé pour la gène occasionné.
Après vérification nous vous avons bien envoyé un mail le 27/12 pour vous donner la date de livraison semaine 4. Nielsen étant fermé durant les fêtes de fin d'année, je ne pouvais pas vous dire mieux. Peut être que ce mail est arrivé dans vos indésirables.
De plus il est bien précisé sur notre site "Compte tenu du très grand choix possible, certains produits demandent un délai de livraison (3 semaines maximum). Vous pouvez nous contacter si vous avez un délai à tenir, nous mettrons tout en oeuvre pour le respecter.
Merci d'avoir pris le temps de me donner votre avis, et j’espère que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur de cet incident.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Finition du produit non satisfaisante (rayures et bavures de peinture).
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Madame,
pourriez vous m'envoyer des photos des défauts, et souhaitez vous que nous l'échangions ou le remboursions?
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Bons produits, prix correct, en revanche livraison assez longue et surtout le prestataire choisi pour la livraison (DPD) est très mauvais, surtout pour les particuliers : 2 rendez-vous manqués et plus de 5 heures de retard sur le 3ème rendez-vous.
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Monsieur,
je suis sincèrement désolé pour ce problème de livraison. Il est malheureusement très compliqué de trouver un transporteur faible à 100%. De tout ceux que j'ai testé DPD reste malgré tout celui avec lequel j'ai le moins de souci. Malheureusement chaque ville étant distribuée par des centres différents, il peut y en avoir de moins efficaces que d'autres.
Sachez cependant que je leur remonte tous les retours clients tel que le votre afin qu'ils soient au courant de ce qu'il se passe sur leur réseau.
Je suis heureux cependant que le produit est répondu à vos attentes.
Bien cordialement.
Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
La personne qui a traité mon litige à été très réactive, je la remercie.
3/5
★★★☆☆
Le cadre est légèrement abimé et cela ne vient pas du transporteur mais chez le fournisseur
2/5
★★☆☆☆
Produit "en rupture" non signalée, reçu un mois après la commande dans emballage recyclé...
3/5
★★★☆☆
Problème d'information sur le suivi de la livraison. J'ai seulement été informé par le livreur de son arrivée 1/4 d'heure avant la livraison Aucune info, les jours précédents. Si je n'avais pas été présent, il repartait avec le colis !!!
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Monsieur, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis très contrarié également du non respect de la procédure de livraison. Dans les conditions de livraison, le transporteur doit vous proposer plusieurs créneaux horaires, et c'est à vous de choisir celui qui vous va le mieux. Visiblement cela n'a pas été le cas pour vous, et ce n'est absolument pas normal. Heureusement comme vous dites que le colis à été livré puisque vous étiez présent, mais soyez assuré que l'information va être remontée au transporteur, et que je lui fais suivre votre remarque, en y ajoutant la mienne. Bien cordialement. Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Site attractif et bien présenté délai de livraison très correct. Cependant les articles expédiés doivent être mieux protégés, ce qui éviterai les éraflures.
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison qui pourraient être plus courts. Deuxième commande, non informé au moment de la commande que certains articles sont en rupture de stock.
3/5
★★★☆☆
Tâcher dommage
3/5
★★★☆☆
Suivi colis très médiocre ... Plus de sept jours pour recevoir ma commande...
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Monsieur, c'est vrai que sur cette livraison Mondial Relay à dépassé d'une journée le délai annoncé, (3 à 5 jours ouvrés). En ayant commandé le 6 vous auriez du être livré au plus tard le 13, et vous ne l'avez reçu que le 14, sans avoir reçu le numéro de suivi que Mondial relay aurai du vous envoyer. Je comprends que cela ne soit pas rassurant pour un client qui ne nous connait pas. C'est pour cela que nous avons mis en place les avis clients, et que notre site à migré vers une solution d’hébergement sécurisée "https:/" D'autre part nous avons un magasin "en dur" à Perpignan, vous êtes donc assuré de toujours avoir un interlocuteur au téléphone de 9h30 à 19h30 du lundi au samedi, toute l'année. J’espère cependant que l'objet de votre commande vous aura apporté satisfaction. Bien cordialement. Marc DELPIT.
Le
2/5
★★☆☆☆
J'ai recu mon colis 3 semaines après la date indiquée des problèmes de frais de port ... méfiez vous pour la livraison pour passer la commande et sur la facture la livraison est offerte alors que non il vous appelle après pour vous dire qu'il y a des frais de port!!! pas très correct il ont tout de même envoyé mon colis à leur frais au bout de 3 semaines!
Réponse de deco-cadres :
Bonjour Madame, je suis désolé que cela vous ai porté préjudice. Cependant, comme je vous l'ai expliqué au téléphone, il ne s'agit pas de frais de port cachés, mais vous aviez sélectionné "RETRAIT EN MAGASIN" lors de votre commande. Le même jour, 4 heures après avoir passé votre commande, vous avez reçu un mail vous indiquant que votre commande était DISPONIBLE AU MAGASIN, avec notre adresse et notre numéro de téléphone. Sans réponse de votre part et ne vous voyant pas venir, le 31/07, C'EST MOI qui vous ai appelé pour vous demander si je devais conserver la commande. C'est à ce moment que l'erreur à été détectée, et c'est la raison pour laquelle l'expédition à été si longue. J'ai bien pris note de votre mécontentement, et bien que vous soyez la première à rencontrer ce problème depuis 6 ans que le site existe, en plus du bandeau sur la première page qui indique en rouge que les frais de port sont offerts à partir de 70€, des conditions de ventes mentionnant la même chose, je vais voir à corriger la présentation de notre site afin que ce ne soit plus le retrait en magasin qui soit mis en premier lors du passage de commande, mais un transporteur. Ainsi l'erreur ne sera plus possible....Enfin j’espère 😉 Mon commentaire est un peu dur, mais je ne supporte pas que l'on mette en doute notre intégrité. Nous sommes une petite équipe de trois personnes, et nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients, aussi bien sur notre site qu'en magasin, et avec honnêteté ! LES AVIS CLIENTS SONT LA POUR L' ATTESTER. Votre commentaire à un caractère injurieux qui sous entend que cela est fait exprès et que nous sommes donc des escrocs, cela nous blesse personnellement, moi et mon équipe. Cordialement. Marc DELPIT.
Le
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf que le paquet cadeau demandé n'a pas été fait.
2/5
★★☆☆☆
Les dimensions du cadre ne sont pas identique a ce qui est mentionné (cotes) 137 X68 LES COTES REEL 120cm sinon le site sa va ...............
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, effectivement, après vérification auprès de notre fournisseur, les dimensions qu'il nous avait donnée n'étaient pas bonnes. Malheureusement lorsque nous créons les produits nous ne les avons pas toujours sous la main, et nous ne vérifions pas systématiquement les dimensions données par le fournisseur. Il s'agit d'une erreur indépendante de notre volonté et nous nous en excusons. Si ce produit ne vous convient pas, je peux vous faire parvenir un bon de retour pour nous le réexpédier, et je vous rembourserai la totalité de la commande. Bien cordialement? Marc DECOCADRE.
Le
3/5
★★★☆☆
Manque des critères par choix de couleur
Réponse de deco-cadres :
Bonjour, je prends cette remarque très au sérieux, et la sélection par couleurs, matières dimensions, etc, sera mise en place courant 2018. Merci pour cet avis qui nous fait avancer vers les bonnes solutions. Bonne journée. Marc DECOCADRE.
Le