9.4/10
★★★★★
basée sur 422 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Souci de facturation pour l'étranger
Reviewer icon
Andre P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il n'y a pas eu de suivi du cheminement du colis jusqu'à l'annonce finale de la livraison au point relais et comme la livraison s'est faite en 6 jours (soit 144h au lieu de beaucoup moins annoncé), le client final peut ressentir un stress car il ne s'est pas si le colis est vraiment parti et vraiment en cours d'acheminement. D'autant plus que cette demande d'avis est arrivée 1 jour avant l'annonce de l'arrivée du colis par GLS. De plus, le point relais ne savait pas dire si le colis était reçu ou pas car je ne pouvais pas lui dire que c'était le distributeur GLS qui était à l'oeuvre ... Si serait bien d'informer le client dès le départ du nom du distributeur qui se charge de livrer. A part le retard associé au manque d'information concernant le suivi de la livraison, le colis lui-même est OK avec le bon contenu. Merci pour la bonne préparation du colis.
Reviewer icon
Thierry L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/07/2023 
3/5
★★★☆☆
J'ai apprécié qu'il y avait un faible pourcentage de maltodextrine, mais j'ai trouvé le goût un peu amer.
Reviewer icon
Francine F.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2022 
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Francine,
Merci pour votre retour et sachez que nous prenons en compte votre avis suite à votre expérience client.
N'hésitez pas à rajouter à faible dose, du sucre naturel afin d’atténuer ce côté amer que vous pouvez potentiellement retrouver dans le goût du produit.
Nous espérons vous revoir sur notre site internet debardo.fr et vous souhaitons une agréable journée 🙂
L'équipe des Produits de Bardo
3/5
★★★☆☆
Foie de MORUE..... Très satisfaite BIOTICS 9 Probiotique... Date Limite Août 22 ; j'aurais souhaité connaître ce détail au moment de la commande
Reviewer icon
Ivy P.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/08/2022 
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Ivy !
Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de nous avoir écrit.
Nous sommes heureux d'apprendre que nos produits vous aient plu.
En ce qui concerne les DLUO des produits, elles sont bien indiquées sur la fiche produits lorsque vous l'ajouter à votre panier.
Nous espérons vous revoir très vite sur debardo.fr et nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé du matcha chai latte et c'était imbuvable j'ai déteste les épices qui étaient ajoutées. J'ai pu renvoyer 3 paquets sur les 4 l'un étant ouvert. Mais j'ai été vite remboursée. Je ne commanderai plus.
Reviewer icon
Audrey L.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/05/2022 
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Audrey,
Merci de nous avoir partagé votre retour sur debardo.fr
Comme je vous l'ai dit au sein de nos échanges, le matcha a un goût assez prononcé, et peut malheureusement ne pas convenir aux attentes de chacun.
Nous proposons également des boissons 100% coco ou coco/cacao, qui pourraient davantage vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir très vite malgré tout, afin de tester nos autres boissons 🙂
L'équipe des Produits de Bardo
3/5
★★★☆☆
Beau et abondant choix de graines. Dommage qu'il y en ait beaucoup trop qui sont épuisées et que peu de graines proviennent de France (ex. tournesol de Bulgarie, épeautre des Pays Bas, etc. etc.), alors qu'elles poussent aussi en France.
Reviewer icon
Marco S.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/04/2022 
3/5
★★★☆☆
Bien reçu et avec délai acceptable.
Reviewer icon
Felipe B.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Felipe,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous faisons le maximum pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Au plaisir de vous revoir ! 🙂
3/5
★★★☆☆
Debardo utilise uniquement la société de transport GLS dont les chauffeurs ne livrent pas colis, indiquant systématiquement que le destinataire est absent même quand c est … à livrer au travail ! Il est impossible de choisir un autre transporteur même en payant plus ! Après 2 galères, j abandonner Debardo.
Reviewer icon
Yan P.(acheteur vérifié)
Le
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Yan,
Merci de nous avoir laissé votre avis.
Je suis navrée d'apprendre que la livraison de votre colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons fais remonter cette information au transporteur ainsi qu'aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise plus.
Pour tout complément d'information, vous pouvez nous contacter au 01.49.80.20.50 ou bien par mail à l'adresse suivante: contact@debardo.fr.
Bien cordialement.
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO.
3/5
★★★☆☆
Très rapide
Reviewer icon
Marie D.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/07/2021