Debardo 9.3/10
★★★★★
basée sur 371 avis publiés 10 1

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Commande de 6 flacons reçu 1 cassé Réclamation avec photo sans réponse Dommage produits de bonne qualité
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre message. Après vérification, nous n'avons reçu aucune réclamation de notre côté concernant votre commande. Ainsi, nous n'avons pu effectuer le geste commercial en conséquence. Auquel cas cela se produirait de nouveau, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, afin que l'anomalie soit traitée en direct.
De plus, l'adresse mail à bien prendre en compte pour toute réclamation est : contact@debardo.fr
En restant à votre disposition si besoin.
L'équipe des Produits de Bardo
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai pris une fois 2 cuillères à café dans un yaourt: nausée et mal au ventre. J’ai pris le lendemain 1 cuillère à café dans un yaourt…. je n’ai pu que manger une cuillerée de yaourt: grosse nausée…. puis nausée et mal au ventre, ballonnements et colique J’ai donc arrêté les prises. Que se passe-t-il à votre avis? Je souhaite donc vous retourner les 9 sachets intacts. Merci de votre retour Cordialement, Michel Faucher
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d’article J’ai commandé une coupelle de germination pour les graines mucilagineuses pour faire un cadeau pour St Valentin , mais j’ai reçu un germoir en verre . J’ai pas pu offrir mon cadeau , très dommage. J’ai fais la réclamation , on m’a proposé de ramener un germoir au point relais GLS (qui se trouve 30 km de mon domicile, j’ai pas de possibilité ). Jusqu’à présent , on ne m’a pas proposé d’autres solutions. Je pensais découvrir un bon site quand j’achète souvent mes graines sur Greenweez, mais je voulais tester aussi chez vous quand vous avez plus de choix . Je suis très en colère, car jj’ai compté sur vous, mais j’ai pas pu offrir un cadeau pour qn qui est très passionné par la germination des graines. Alors quel solution pour mon problème ???? Personne me répond
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Madame,
Merci tout d’abord de nous avoir fait part de votre avis suite à votre achat.
Comme nous avons pu le voir ensemble par téléphone, nous vous avons proposé de retourner le colis directement via La Poste, la plus proche de chez vous.
En effet, il s'est avéré dans votre cas que le point relais GLS le plus proche se trouvait à 30Km de votre domicile.
Nous avons ainsi fait le nécessaire pour répondre à votre demande notamment en cas de problème comme le vôtre.
Nous espérons tout de même avoir répondu à vos besoins.
N'hésitez d'ailleurs pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question.
L'équipe De Bardo
1/5
★☆☆☆☆
Livraison impossible par GLS donc obligation de retirer le colis au dépôt GLS 50 km du domicile heureusement je suis en congés sinon impossible en temps normal Suggestion changer de prestataire livraison Sur les 3 bouteilles un bouchon cassé 😠 Expérience fatigante surtout
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'acheminement de votre colis n'ait pas répondu à vos attentes.
Lorsque vous rencontrez ces problèmes lors de la livraison du colis, n'hésitez vraiment pas à nous solliciter, afin que nous puissions faire le nécessaire en temps et en heure auprès du transporteur !
De plus, si l'un de vos produits commandés est endommagé, n'hésitez pas également à nous le faire savoir, afin d'établir un geste commercial à la hauteur de la gêne occasionnée.

Si vous avez la moindre interrogation, vous pouvez toujours nous joindre au 01 49 80 20 50 de 9h à 12h30 puis de 14h à 17h30.
Navrés encore pour ce désagrément et très belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
Retard dans la préparation de du colis
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Idris,
Nous sommes navrés d'apprendre que l'acheminement de votre colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Le colis a effectivement été expédié 48h après la confirmation de votre commande malheureusement, et la livraison a bien été rallongé suite au jour férié du 18/04.
Nous faisons le maximum pour nos clients, et restons bien évidemment à votre disposition si vous avez la moindre question.
En espérant vous revoir sur notre site internet debardo.fr 🙂
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé la paire de stylet pour touches endonasales pour 59 euros et n'ai reçu qu'un stylet unique. Je souhaite donc qu'on règle le problème
Réponse de Debardo
Le
Madame Villers,
Comme évoqué par téléphone, nous vous faisons parvenir le stylet manquant à votre commande.
Celui-ci sera livré sous 24 à 48h.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée.
Au plaisir de vous revoir sur notre site internet ! 🙂
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai eu des problèmes avec plusieurs paquets de graines qui n'ont pas germé. La réponse du service commercial a été que j'étais trop nulle pour le faire... alors que j'en fais depuis un certain temps et que je n'ai jamais eu de problèmes (notamment avec Germline). Je ne commanderai jamais plus chez ce fournisseur méprisant !
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Monsieur Douet,
Comme évoqué à plusieurs reprises par mail ainsi que par téléphone, notre service commercial ne se serait jamais permis de vous dire cela.
La germination n'est pas simple et nous sommes là pour accompagner nos clients qui rencontreraient une problématique.
Nous faisons en sorte de pouvoir répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
L’objectif de notre appel était uniquement dans le but de vous aider, de vous accompagner dans cette démarche et cela dans la bienveillance.
Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement,
Cordialement,
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO
1/5
★☆☆☆☆
Commande de 6 sachets et seulement 1 qui germe...alors que j'ai bien appliqué le protocole de germination. J'avoue que je suis particulièrement déçue
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Madame MARTIN,
Je suis navrée que vous n'ayez pas atteint l'objectif de germination souhaité.
Seulement, comme évoqué lors de nos échanges, les méthodes de germination varient selon les variétés.
Celles-ci doivent scrupuleusement être respectées pour avoir un résultat. Vous trouverez ces méthodes dans l'onglet "description" de chaque graine.
En suivant toutes ces instructions vos graines vont germer! 🙂
Nous vous faisons parvenir des graines en gratuité pour que vous puissiez retenter l'expérience.
Pour tout autre renseignement, n'hésitez pas à revenir vers moi par mail ou bien par téléphone au 01.49.80.20.50.
Belle journée !


1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu mon colis la semaine dernière, mais il est arrivé cassé. J'ai tout de suite informé de mon problème avec photo à l'appui et demandé à ce qu'on m'en envoit un autre, mais je n'ai jamais eu de réponses.. Pouvez vous faire quelque-chose ? Cordialement. Mr Megale
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Monsieur Megale,
Nous sommes navrés d'apprendre que le lota soit arrivé cassé. Je vous informe avoir reçu votre mail ce jeudi 29/07 et ai répondu à celui-ci ce vendredi 30/07.
Comme évoqué dans mon mail, nous vous faisons parvenir un nouveau lota grès.
En espérant que ce produit vous donne entière satisfaction.
Belle journée.
L'équipe des produits de Bardo.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi à chaque fois que je donne une adresse de livraison proche de chez moi on me l'expédie et livre mon colis dans un autre point relais ????? C'est la deuxième fois que cela se produit et c'est franchement pénible ! pas contente du tout !
Réponse de Debardo
Le
Bonjout Madame BOUTRY,
Merci de nous avoir laissé votre avis.
Je suis navrée d'apprendre que l'acheminement de votre colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je me suis donc rapprochée du transporteur en question.
D'après GLS, le point relais sélectionné était fermé lors de la livraison. Celui-ci était de nouveau fermé lors de la deuxième tentative de livraison.
De ce fait, le chauffeur a donc pris la décision de le déposer dans un point relais le plus proche.
Pour tout complément d'information, vous pouvez nous contacter au 01.49.80.20.50 ou bien par mail à l'adresse suivante: contact@debardo.fr.
Bien cordialement.
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO.
1/5
★☆☆☆☆
Les graines n'ont pas germé
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Monsieur REISON,
Pour avoir un résultat, il faut suivre attentivement les méthodes de germination annoncées. Vous trouverez ces informations dans l'onglet "Description" évoqué sur chaque variété de graines.
Si vous suivez bien scrupuleusement ces indications, vos graines vont très bien germer.
Nous restons à votre disposition pour plus de renseignements si nécessaire.
Bien cordialement.
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
Réponse de Debardo
Le
Bonjour,
Je suis désolée d'apprendre que votre expérience avec nous n’était pas à la hauteur de vos attentes. J’aimerais en discuter avec vous afin de trouver une solution. Vous pouvez me contacter au 01.49.80.20.50 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h à 17h30.
Bien cordialement.
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu mon colis
Réponse de Debardo
Le
Bonjour,
Je suis navrée d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi frustrante. Votre satisfaction est importante pour nous. J’aimerais en discuter avec vous afin de trouver une solution. Vous pouvez me contacter au 01.49.80.20.50.
Bien cordialement.
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO
1/5
★☆☆☆☆
Bougie Opie et non hopie. copie tres moyennement au niveau d une vraie. pas du tout les meme resultats. decu
Réponse de Debardo
Le
Bonjour Monsieur,
Je suis navrée d'apprendre que nos bougies HOPI n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Je tiens à vous rassurer sur le fait qu'il s'agit nullement d'une copie.
En effet, le processus de fabrication de nos bougies HOPI est identique depuis plus de 35 ans, tout comme les ingrédients composants nos bougies.
Pour tout complément d'information, vous pouvez nous contacter au 01.49.80.20.50 ou bien par mail à l'adresse suivante: contact@debardo.fr.
Bien cordialement.
L'équipe LES PRODUITS DE BARDO
1/5
★☆☆☆☆
Je vous remercie: Pour la qualité de vos produits que nous aimons beaucoup mon mari et moi. Merci beaucoup aussi pour le soin que vous avez pris pour preparer notre colis,avec le magnifique cadeau(le sac en toile de jute De Bardo) Cela nous a beaucoup touché. A bientôt pour une autre commande. Bien cordialement Anne marie et Patrick Astruc
Réponse de Debardo
Le
Toute l’équipe Les Produits de Bardo vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos produits.
Au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site !
1/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert, 1 bouteille de cassée. Très déçue
Réponse de Debardo
Le
Bonjour, encore désolé pour cette malencontreuse casse. Nous vous avons fait parvenir une nouvelle bouteille. En espérant que ce produit vous donne entière satisfaction. Très belle journée à vous. L'équipe des produits de Bardo